Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Comment Hillary Clinton défend les femmes - Horreur !

Comment Hillary Clinton défend les femmes - Horreur !

Nombreuses sont probablement les françaises qui se demandent pourquoi les américaines n'ont pas soutenu plus massivement Hillary Clinton. Pourtant, même sur des chaînes américaines mainstream, l'explication est très claire !

 

Protection des femmes contre le harcèlement et pire ? Protection contre les inégalités salariales ? Solidarité féminine ? Bien entêtés seront ceux et celles qui persisteront à croire que Clinton représente tout cela après avoir vu cette vidéo. A côté de tant d'horreurs, Trump semble tout à coup être un simple petit effronté qui n'aurait mérité qu'une gifle !

 

Cela pourrait être risible si ce n'était pas aussi sordide et malsain, tant les Clinton, sous leurs airs innocents de bobos joyeux un tantinet dévergondés, sont tous deux des psychopathes pervers dénués de toute empathie. On peut imaginer ce qu'ils pensent de tous ceux qu'ils prétendent défendre et protéger !

 

 

Remarquez que dans les médias français tout a été fait pour que le public ignore absolument tout de ces sombres affaires (ne parlant que de "fuites d'e-mails" sans détails), car ce sont toutes les valeurs que les gauches occidentales et les social-démocraties européistes en déclin ont embrassées qui sont en jeu. France en tête ! C'est tout l'enrobage sociétal "fun" de la doctrine mondialiste qui risque de prendre du plomb dans l'aile. Comprenez donc que François Hollande, fervent soutien de la Clinton et de tout ce qu'elle promeut, soit quelque peu embarrassé...

 

Tags : Etats-Unis Justice Femmes François Hollande Pédocriminalité Hillary Clinton Féminisme



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


    • 2 votes
      sls0 sls0 14 novembre 13:55

      Préambule :
      Pour moi le place d’Hillary Clinton c’est en prison pour quelques décennie par rapport à ses actions.

      <<Remarquez que dans les médias français tout a été fait pour que le public ignore absolument tout de ces sombres affaires.>>
      Les français ne votent pas pour les élections US, c’est du niveau Gloser ou France dimanche.
      L’histoire des mails, elle impacte les français.
      Un avocat défend son client, il fait son boulot même s’il ne croit pas en son innocence.
      Pour l’histoire de l’inégalité homme/femme dans la fondation Clinton OK.

      Elle a assez de casseroles factuelles, ce n’est pas la peine de passer par l’émotionnel.
      Il faudrait se désintoxiquer de l’émotionnel, c’est grâce à lui que l’on se fait habituellement entubé pas nos hommes politiques.


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 14 novembre 21:00

        @sls0
        "Il faudrait se désintoxiquer de l’émotionnel, c’est grâce à lui que l’on se fait habituellement entubé pas nos hommes politiques."

        Certes, mais l’émotionnel représente 90% de "l’information" mainstream, les élections américaines n’y échappant pas. Et si on ne présente rien en face pour en démonter simplement le prétexte, le public ne sera pas réceptif à l’essentiel. Ca fontionne ainsi. Je vois en France avant tout un service de propagande aux abois qui supporte mal la transition, et qui après nous avoir appris à haïr les russes nous apprend maintenant à haïr un américain sur deux (qui n’a pas voulu la guerre mondiale) en s’appuyant sur quoi ? Sur de l’émotionnel pur, et de plus totalement déplacé ! C’est la raison pour laquelle j’ai publié cette vidéo.

        Note quant aux e-mails : C’est leur contenu qui est important, et ça non plus personne ne l’a compris. Ca a été suffisamment embrouillé. Le public a simplement retenu que Clinton "ne fait pas attention à la sécurité de ses e-mails", petite distraite va...

        Note quant au rôle de l’avocat : Se vanter en riant d’avoir exploité une procédure tordue pour faire libérer ce genre de criminel n’est pas un travail "normal" d’avocat selon moi. Il faut être hautement pourri pour assumer en riant un truc pareil. "Oh ce que j’ai été forte, j’ai réussi à faire grâcier un pourri indéfendable, trop marrant !". Non, là aussi on ne s’étonne plus qu’elle soit capable de provoquer des milions de morts dans le monde.


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 14 novembre 21:13

        @V_Parlier

        Et à propos du niveau "closer" j’oubliais :
        Quand Trump sortait ses blagues machistes à deux balles ça a tout de même été traité comme un sujet d’actualité internationale de premier plan... Je reste donc toujours stupéfait de cette différence de traitement.

        Mais une chose me rassure, c’est vrai : L’acharnement qui persiste peut laisser croire que Trump pourrait appliquer une partie des points intéressants de son programme :
        - Délaisser l’OTAN
        - Se rapprocher de la Russie (ou tout au moins avoir des relations pacifiées)
        - Arrêter de passer son temps à renverser des gouvernements tiers.

        Et je vois que les mondialistes paniquent, ça laisse un espoir... Si en plus leur emballage sociétal "fun" qui sert de cache-misère pouvait en prendre un coup, ce serait pas mal. Personellement j’en serais content. Une raison de plus pour sortir cette vidéo.


      • vote
        izarn 14 novembre 20:09

        Il faudrait peut-etre considérer intelligement que les femmes ne sont pas une communauté qui défend ses interets particuliers.
        A quand la women pride ?
        N’importe quoi...


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 14 novembre 20:50

          @izarn
          Mais c’est ainsi que la propagande niaise et hypocrite des autoproclamés "progressistes" (au sens où ils l’entendent) fonctionne ! Combien de fois avons nous entendu chez nous NVB, des journalistes, et des politiciens racoleurs aller même jusqu’à l’encouragement d’une division de plus au sein du peuple français ? Persuader les femmes qu’elles sont une "minorité" qui doit se venger pour une raison ou une autre, on n’entend que ça (et même quand les injustices sont réelles, elles sont toujours abordées sous un angle tordu). Avec en toile de fond le vrai problème de l’avenir incertain pour le foyer entier. Mais ça, non non, c’est la fatalité...

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès