Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > 13 Juillet 2016, Censure du film "BASTILLE DAY" qui racontait l’histoire (...)

13 Juillet 2016, Censure du film "BASTILLE DAY" qui racontait l’histoire d’un attentat organisé par le ministère de l’intérieur

Un jour avant l'attentat de Nice, retiré de l'affiche le 13 Juillet 2016, le film "BASTILLE DAY" racontait l'histoire d'un attentat organisé par le ministère de l'intérieur ... Comment ils pouvaient savoir ? ... Bizarre non ? ... mode ultra-conspi ON on Agoravox :

 

Le dimanche 17 juillet, la presse française rapportait le retrait des cinémas d'un film franco-britanno-américain intitulé "Bastille Day", sorti le 13 juillet et centré autour de la menace d'un attentat prévu à Paris pour le 14 juillet

 

.

Le motif du retrait : selon StudioCanal, producteur et distributeur du film, il s'agirait de "respecter les victimes" de l'attentat de Nice http://panamza.com/btx.

.

La décision a été prise par Didier Lupfer, PDG de StudioCanal -une filiale du groupe Canal+ de Vincent Bolloré http://panamza.com/bty ; http://panamza.com/12657.

.

Détail à souligner : dans une dépêche commune à propos du retrait du film, l'AFP et TF1 vous mentent en affirmant que le film raconte l'histoire d'un attentat "préparé par une Française" http://lci.tf1.fr/…/bastille-day-un-cas-rare-de-film-deprog….

.

En réalité, il s'agit d'un attentat "sous faux drapeau" qui a été organisé par une faction secrète de policiers et de haut-fonctionnaires issus du ministère de l'Intérieur. La Française en question, incarnée par l'actrice Charlotte Le Bon, est une militante d'extrême gauche manipulée pour poser une bombe dans les locaux du "Parti nationaliste".
Quant aux comploteurs du ministère, il utilisent cet attentat pour détourner l'attention d'un projet de détournement d'argent frauduleux à la date du 14 juillet, jour férié pour les banques françaises http://www.imdb.com/title/tt2368619/plotsummary.

.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/alerte***

 

Tags : Cinéma Attentats Censure



Réagissez à l'article

25 réactions à cet article


  • 49 votes
    Hieronymus Hieronymus 11 août 12:57

    oui j’ai vu et scruté un peu cette question depuis

    très intéressant ce film par le caractère "prémonitoire" de son scénario

    si qqu’un a une adresse de téléchargement, merci d’avance smiley


    • 4 votes
      Lord Volde Lord Volde 11 août 13:17

      @Hieronymus

      Tu mérites de croupir en taule, cloporte.


    • 7 votes
      Zatara Zatara 11 août 13:22

      @Lord Volde
      le retour de l’hippo chiasseux, plus prodigue que jamais... ne peut toujours pas s’empêcher d’immaculer ses posts littéraire (et pourtant intéressant par moment) d’un geyser de m...


    • 6 votes
      medialter medialter 11 août 15:22

      @Hieronymus
      "si qqu’un a une adresse de téléchargement"

      *

      C’est très vilain de vouloir DL un film qui vient de sortir en salle smiley Patience, tout comme "Made in France", annulé pour les mêmes raisons, "Bastille Day" sortira probablement en VOD dans quelques mois. Dans la même lignée, "Moi, Olga", racontant l’histoire d’un camion fou lancé dans la foule, repris d’un très ancien fait divers, n’a pas été déprogrammé. Ce film est sorti le 6 juillet 2016. Ira-t-on jusqu’à dire que "Moi Olga" a inspiré certains esprits bien allumés ? L’actualité souffre quand même d’étranges coïncidences


    • 43 votes
      Hieronymus Hieronymus 11 août 15:48

      @medialter
      un film qui vient de sortir en salle

      erratum : un film qui vient d’être retiré des salles


    • 3 votes
      medialter medialter 11 août 15:58

      @Hieronymus

      "erratum : un film qui vient d’être retiré des salles"

      *

      Merci, je suis au courant, c’est l’objet du présent fil smiley Sorti tout de même du 13 au 16 juillet. Rien d’autre à foutre que d’enculer les mouches ?


    • 41 votes
      Hieronymus Hieronymus 11 août 18:30

      @medialter
      enculer les mouches

      ouais d’accord, faut dire que pour ce qui est de sodomiser les diptères, nous disposons ici d’un grand Maître inégalable

       smiley


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 11 août 21:19

      @Zatara
      complètement taré le Lord chiasseux

      il passe son temps à faire des C/C de ses déjections qu’il poste en même temps à plusieurs endroits de façon convulsive tellement il a peur qu’on puisse pas voir de quelle merde il est capable :

      http://www.agoravox.tv/auteur/lord-volde

      17:20 17:21 17:22 17:25

      y a pour sûr une grande souffrance qq part ..


    • vote
      gololo 27 août 16:25

      @Hieronymus
      Il serait pas sur un site appelé zone-telechargement ?

      De rien.


    • 4 votes
      Flavius Claudius Julianus (---.---.88.75) 11 août 13:55

      Aucune allusion sur le rôle des reptiliens et des sionistes, cela prouve que ce film n’est que de la propagande !








Palmarès