• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Adrien Abauzit : Choc des civilisations et wesh-weshisation de la (...)

Adrien Abauzit : Choc des civilisations et wesh-weshisation de la France

Conférence complète : http://youtu.be/CX65FquLEJ0

 

 

" On n’échappera pas au choc des civilisations. Je ne le souhaite pas... mais malheureusement... (...) On sort de la matrice, on dit les choses par leur nom... "

" Les racailles, de fait, sont de plus en plus violentes. "

 

Le débat est ouvert !

Tags : Société Citoyenneté




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • 8 votes
    lancelot 15 juin 2013 17:10

    J y suis préparé , mon coupe coupe a portée de main


    • 12 votes
      Supafaya 15 juin 2013 17:29

      Déjà en train de fantasmer ? enfin, on a les plaisirs qu’on mérite...


    • 10 votes
      Nicob Nicob 15 juin 2013 17:43

      Et les beaufs on en fait quoi ? 


      • 17 votes
        FF BBB "nous sommes la FRANCE" FF BBB "nous sommes la FRANCE" 15 juin 2013 18:47

         Abauzit est endoctriné par la propagande satanique mondialisée venue de wall street et des neocon US , moi j’ai beaucoup des potes F de souche qui ont compris que la racaille, était aussi étrangler sacrifié par les mêmes oppresseur, mis de cotés sans espoir d’avoir un avenir digne, mais maintenant le F de Souche vois partir ces usines par wagons et demain comme le grecque d’aujourd’hui, travaillerons pour un salaire de chinois pour garder un peu de boulot grâce au gouvernement de Bruxelles non élu par la patrie qui tous les jours tue un peu plus la France de De gaulle, le tour du FDS est arrivé l’oppression est chez eux et là, d’un coup s’aperçois qu’il n’as plus de futur dans son propre pays, ça retraite peut-être pas assuré là, d’un coup il peut devenir voleur, voir les fait divers des gens volent des boucheries ou des vaches découpé dans les prés de France, le Fds devient donc méchant voir violent pour s’ en sortir, le processus est le même l’oppression sociale, économique, sauf que le peuple des citée subit depuis quelques générations déjà l’oppression, ils ont vu les grand frères éduqué et bardé de diplôme revenir dans les quartiers la queue basse finissant chez mc do, donc Mr Abauzit en restant gentille, j’en déduit que vous êtes mal informé, ou alors complices des oppresseur et traite a la nation, car vous ne dénoncer pas le véritable ennemis insatiables de la France souveraine et libre , l’équipe Marine /Alliot fait de même, votre discours est un copier-coller du projet du nouvel ordre mondiale satanique neocon us," faire que les goyims s’entretue entre eux, afin que ces puissances de l’argent et de l’armement puissent reconstruirons une nouvelle société sur vos cadavres encore chaud". Le jeune Abauzit ne vois que d’un œil à écouter avec une grande distance car c’est la division qu’il propose, au moment où la France a besoin de toutes ces fort vives pour ce défendre de l’oppression voraces qui la tue, et ces forces vives comprennent, les F de souche et de F de branche , PS : je voudrez rajouté que les racailles sans futur sont très raisonnable dans leur rebellions et ont une patience de fer au vu de l’oppression qu’il subissent retrancher dans des économies parallèle mal sainte, pour moi ça passe par l’éducation non franc maçonne et la perceptive d’une vie digne, et bien que je ne caution pas leur actes, et surtout pas ceux qui engendre de la violence qui est pour moi la laideur suprême de l’homme , mais quand des pouvoirs apatride ont décidées de vous éliminer de par le monde par de guerres sociale, économie, et physique, , et vous poussent a vivre dans des économie parallèle pour ne pas crevé, j’ en connais plus d’un qui aurait perdu leur sang-froid.

        Mais je pense qu’au vu des évènements le F de souche vont comprendre rapidement d’ où vient le Grand danger pour la France quand Wall Street aura fait de-vous des esclaves, en reculant toujours plus loin votre retraite pour ne pas vous la payer.

        FDB


        • vote
          FF BBB "nous sommes la FRANCE" FF BBB "nous sommes la FRANCE" 16 juin 2013 22:18

          LES QUOTAS SUR L’IMMIGRATIONS C’EST FAIT POUR LES CHIENS. simple à résoudre 


        • 10 votes
          toug toug 15 juin 2013 19:30

          Excellent ! Enfin un vrai dissident qui voit les choses comme elles sont sur les wesh wesh racailles ! C’est la réalité ! J’y peux rien mais c’est comme ca ! Quoi quand disent les gauchistes bisounours ! ( le genre de phrase de charlatan que je lis souvent sur fachoravox... hahaha... )

          Un grand merci au cercle des volontaires ( peut être les meilleurs niveau journalisme dissident aujourd’hui avec info libre ! Leur voyage au bilderberg était incroyable ; ils ont mis à jour le nouvel ordre mondial !!! ) de nous avoir fait découvrir ce rugbyman philosophe qui a la solution pour sortir de la matrice ! Lui c’est un vrai anti-systeme !
           Après Soral, le libre pisseur Salim laibi, jovanovic , hillard, san gorgio, Michel Drac, Jacob Cohen, Emmanuel ratier, Pierre Rahbi, Chauprade, Vincent Reynouard, Marion Sigaut, Laurent Louis, Asselineau, Chouard ; Bienvenue à Adrien Abauzit. Décidément la dissidence se porte bien en tout cas ca fait plaisir !!! La révolution sera bientôt là mes amis. Armez vous. Préparez vos sacs de survivalistes. Et surtout tenez vous prêt au combat contre les judeo franc macon pédophiles, les racailles wesh wesh et tous ceux qui crachent sur la france et ses les lois morales naturelles chrétienne ; tous ceux qui nous jettent de la boue sur nous les vrais français blanc de souche pour nous provoquer comme ces racailles immigrés qui ont jeté de la boue sur Adrien pdt son match de rugby ! ( les salopards ! ).
          En tout cas hâte de voir d’autres conférences d’Adrien !
          Encore merci le cercle !


          • 7 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 15 juin 2013 20:16

            Pourquoi Pierre Rahbi ?


          • 5 votes
            toug toug 15 juin 2013 20:58

            Non juste parce qu’il est très repris chez les fachoravoxiens fans de la "dissidence"(sic) Rahbi. Mais je comprends que toi ultra réac anti lumière, fan de Michéa ( idéologiquement t’es une sorte de Soral sans l’antisémitisme non ? ;) ) tu aimes le bonhomme. Son coté humaniste, fraternel et compatissant ; sa façon messianique de faire entendre la bonne parole moraliste avec ses faux air de curé new-age ; son anti rationalisme, son anti scientisme, son coté apolitique non clivant, son coté "c’était mieux avant" tout ca tout ca... J’imagine que tu dois apprécier...  :) ( je taquine )
            Plus sérieusement Rahbi dit des trucs très bien et importants sans aucun doute. Parfois des conneries aussi... Mais ce qui est drôle c’est de voir tous les neuneus confusionnistes et ultra conspirationnistes comme les deux neurones du cercle des volontaire, fans de la "dissidence", s’en faire un énième gourou après avoir vu deux trois vidéos...


          • 4 votes
            maQiavel machiavel1983 15 juin 2013 21:18

            ...et pourquoi Chouard ? Je suis triste  smiley que tu mettes Michel Drac aux cotés du LLP mais bon c’est secondaire, mettre Reynouard néo nazis radical avec Chouard le démocrate sur la même ligne faut quand même être balèze !!!


          • 1 vote
            toug toug 15 juin 2013 22:02

            J’ai jamais dit qu’ils disaient tous la même chose, qu’ils se valaient tous, qu’ils disait tous autant de conneries, qu’ils avaient tous exactement la même idéologie, les mêmes idées politiques ect... C’est juste que c’est la dissi-dance quoi !


          • 1 vote
            toug toug 15 juin 2013 22:15

            "Reynouard néo nazis radical avec Chouard le démocrate sur la même ligne faut quand même être balèze" Démocrate, néo nazi, droite, gauche ...Tu crois encore à ces clivages toi ? LOL le naïf... Moi je suis trans-courant. La gauche la droite l’extrême gauche l’extrême droite ca été inventé par les illuminati pour nous manipuler.. Bien sur on te traitera de "confusionnsite" si tu dis ca. Je pense que Chouard et Reynouard ( néo nazi peut être oui mais je suis que si Hitler était la aujourdhui il se serait intéressé à l’idée de Chouard ; et Chouard aurait essayé de discuter avec lui pour le convaincre ! ) doivent s’allier pour combattre le système et nous sortir de la matrice judeo franc maconne ! Ils luttent tous les deux contre le nouvel ordre mondial ; contre le mondialisme ! C’est ca le principal. Il faut arrêter avec tous ces faux clivages.


          • 12 votes
            Muslim 15 juin 2013 23:14

            "je suis que si Hitler était la aujourdhui il se serait intéressé à l’idée de Chouard ; et Chouard aurait essayé de discuter avec lui pour le convaincre !"

            Tu n’as pas des cahiers de vacances à commencer ?


          • 15 votes
            Boom_QaBoom manu_Boom 16 juin 2013 04:26

            @toug
            "le confusionnisme" une bien belle expression que voilà ! Je sais ils en parlent tout le temps sur libé et rue89 !
            Paraitrait même que certains croient que le 11 septembre était un false flag, les nuls !
            A fond d’accord avec toi !
            Le seul vrai et unique complot, c’est le capitalisme (sans nom, ni adresse) !
            Et puis aussi, le complot mondial antisémite (merci pour la liste non exhaustive, cependant il manque les adresses ?), tu fais bien de le rappeler !
            Camaradement ! (on chante l’Internationale ?)
            PS : Et si je reprends Michéa à citer Proudhon, on organisera une "rixe" pour calmer ses ardeurs néo-confuso-fascistes.


          • 1 vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 16 juin 2013 10:38

            "...et pourquoi Chouard ? Je suis triste  "
            J’aurai pu aussi demander Pourquoi Chouard il y a encore 2 mois, mais ce con s’est fait récupérer par E&R ne comprenant pas que ce sera fatal pour son image et que le peu d’audience qu’il gagnera sera très chèrement payée par la suite.
            -
            "Mais je comprends que toi ultra réac anti lumière, fan de Michéa ( idéologiquement t’es une sorte de Soral sans l’antisémitisme non ? ;) "
            Passons sur "Ultra Réac" car à présent ça m’amuse et de la part des adeptes de la religion du progrès et ça devient un compliment... Quand à "Anti-Lumière", là c’est vraiment n’importe quoi, surtout que les fafs m’assimilent régulièrement à un Judéo-maçon....
            Mais "une sorte de Soral sans l’antisémitisme" là c’est balèze comme oxymore, car la colonne vertébrale du Soralisme est bel et bien l’Antisémitisme, toute la pensée de soral et même ses analyses les plus justes ne sont là que pour appâter le quidam, pour aboutir au final à la conclusion d’un grand complot Juif tentaculaire.
            -
            Pour Pierre Rahbi, c’est avant tout quelqu’un d’apprécié des milieux décroissants et écolos bio, avant d’être cité par la soit disant dissidence rouge-vert-brun.


          • 15 votes
            rgbfr rgbfr 16 juin 2013 11:07

            Si il y a bien une chose que je ne comprends pas, ce sont bien les idées de toug et valJean.
            Vous êtes bien critiques envers la dissidence mais, pour ma part, je ne saurais pas sur quoi vous critiquer :(
            Vous pouvez pas m’aider un peu.. ? Qu’est-ce que vous défendez au juste ?
            Parce qu’à chaque fois que je vous lis, rien ne va, vous êtes jamais content et toujours désespérément cynique.
            C’est quoi votre problème, l’impuissance ? Dans ce cas, je vous conseil d’en trouver le fondement, et d’arrêter de tourner en rond, c’est lassant.


          • vote
            toug toug 16 juin 2013 12:23

            "Passons sur "Ultra Réac" car à présent ça m’amuse et de la part des adeptes de la religion du progrès et ça devient un compliment... Quand à "Anti-Lumière", là c’est vraiment n’importe quoi, surtout que les fafs m’assimilent régulièrement à un Judéo-maçon...." lol... Entre être un réac de gauche à la regis debray/Michéa et être un illuminé du "progressisme" y a surement un juste milieu hein...


          • 1 vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 16 juin 2013 13:07

            "Entre être un réac de gauche à la regis debray/Michéa et être un illuminé du "progressisme" y a surement un juste milieu hein.."
            -
            Être considéré comme "réac de gauche" à la Regis Debray/Michéa ne me dérange absolument pas, car ce n’est pas ce que j’appelle être réactionnaire et pour moi ce que vous nommez "réac de gauche à la regis debray/Michéa" constitue à vrai dire le juste milieu.
            Le terme Réac est aujourd’hui utilisé à toutes les sauces et à tort et à travers. Il faut revenir à la définition de Réactionnaire qui désigne un partisan de l’ancien régime (qui vomit la république),
            donc oui, les Ponsard d’Assac, Frank Abed, LLP & Co sont clairement réactionnaires, alors que Regis Debray ou Michéa seraient à la limite conservateurs ce qui n’est pas vraiment la même chose que réactionnaire.
            -
            Mais c’est sûr que vu de la pointe la plus extrême du progressisme fanatique qu’incarne à merveille Marcela Lacub, 99% de l’humanité est réactionnaire.


          • vote
            maQiavel machiavel1983 16 juin 2013 13:10

            Là ou toug et Jean val jean ont raison , c’ est que le concept de "dissidence" est ridicule !Dissidence à quoi exactement ? Le système ? Mais on peut mettre n’ importe quoi derrière ! Il faut dire exactement à quoi on est dissident parce que ça ne veut rien dire , Sarkozy ou Hollande peuvent aussi se dire dissident aujourd’hui !

            Mais paradoxalement , on les entends jamais réagir quand l’ extrême gauche hurle des "résistance" le poing levé. Résistance à quoi ??? Ils vont répondre dogmatiquement "au capitalisme " alors qu’ en réalité ils sont intégré à lui de A à Z ... ils incarnent le capitalisme ! C’ est tout aussi ridicule je trouve ...

          • 1 vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 16 juin 2013 14:09

            Mais paradoxalement , on les entends jamais réagir quand l’ extrême gauche hurle des "résistance" le poing levé
            -
            Je pense avoir été suffisamment critique et à de nombreuses reprises avec tous ces guignols d’extrême gauche ou ces antifascistes d’opérette qui luttent contre la "bêête iiimmoOonde" armés de libééé ou l’IMmonde tout en bombant fièrement le torse.


          • 2 votes
            maQiavel machiavel1983 16 juin 2013 14:30

            Oui, je sais jean val jean , concernant la bête immonde. Je parle des fameux « RESISTANCE  » du FdG par exemple.

            On ne peut pas se moquer de la notion« dissidence » sans se moquer de la notion « résistance », c’est au fond la même chose et je n’entends jamais toug se moquer de ceux de son camp là-dessus.


          • 1 vote
            toug toug 16 juin 2013 16:00

            "je n’entends jamais toug se moquer de ceux de son camp là-dessus." Premièrement je vais pas chier sur la gauche et sur l’extrême gauche sur fachoravox... Je vais sur d’autres sites ou sur facebook pour critiquer et moquer certains mélenchonnistes ou des gens du npa ou certains anti fa décérébrés ect...


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 16 juin 2013 16:17

            à machiavel

            à vous lire on pourrait trouver des néo nazis modérés, 
            bientôt centriste ?

          • 1 vote
            toug toug 16 juin 2013 16:44

            et deuxièmement je trouve la rhétorique "résistant " d’abord moins ridicule et un peu plus fondée politiquement que celle de dissidence ; et également largement moins développé et utilisé à gauche que par ceux qui se disent "anti systeme", résistants au nouvel ordre mondial, au mondialisme et toutes ses conneries là...
            Je vois quand même moins ce besoin de gourou, de parole d’évangile ; de pensées magiques ridicules [ "sortir de la matrice" lol => rien de plus débile ] à l’extreme gauche ou il y a plus une volonté d’éduquer des gens politiquement, d’en faire des gens plus critique par rapport aux discours du pouvoir et des dominants, qui réfléchissent par eux même ect... Alors qu’a l’extreme droite et chez les chez neuneus religieux et/ou ultra nationaliste de la "dissidence" c’est bcp plus : tiens j’ai la vérité ( "la vérité qui rend libre" hahaha ), la vraie morale saine et naturelle est de mon coté les autres sont des satanistes franc macon ou des idiots utiles du "mondialisme" [ ils défendent les sans papiers ces cons là ! mouahahah ! ] ; écoute ce que je te dis et tu sortira de la matrice... On pourrait de manière limité illustrer ces nuances dans les rhétoriques avec les différences entre les propos d’un Chomsky et d’un Soral : le premier rappel souvent dans ses conférence de ne pas considérer automatiquement vrai tout ce qu’il dit, il rappel souvent d’exercer son esprit critique même sur son discours à lui ( ce sont toutes les questions d’auto défense intellectuelle et de scepticisme qu’il développe souvent ) et l’autre joue de sa culture de son charisme pour séduire des puceaux politiques, pr mieux vendre un max de bouquin et se faire du fric , qui pense que du haut de son génie héllno chrétien qu’"il sait mieux que nous ce qui est bon pour nous" ( sic ) ect...


          • 2 votes
            maQiavel machiavel1983 16 juin 2013 17:16

            @Jean piètre

            -à vous lire on pourrait trouver des néo nazis modérés, bientôt centriste ?

             

            Je ne suis pas vraiment spécialiste des néo nazis, il y’ en a un sur ce site qui me fascine (j’avais jamais vu ça smiley), mais si mes souvenirs sont bons Reynouard lui-même se décrit comme radical … peut être qu’il y’ a des degrés je ne sais pas …

            @Toug

            D’ accord tu critiques l’extrême gauche mais pas ici, je te crois (et d’ ailleurs j’avoue t’avoir lu le faire ici).

            Pour le reste ta comparaison « extrême gauche » et « extrême droite » (je ne sais pas ce que tu mets exactement là dedans vu que plus haut tu cites Chouard ou Rabhi , il faudrait que tu définisses ) est trop binaire pour que tu y crois toi-même.

            Par contre moi je vois exactement les mêmes mécanismes :

            - Je vois quand même moins ce besoin de gourou, de parole d’évangile 

            Je ne sais pas si tu as déjà discuté avec un Marxiste pur et dur mais les gars connaissent la vérité de A à Z parce que Marx a tout dit.Ca fait peur !

            Et il n’y a pas que les Marxistes (qui à mon sens, malgré leur dogmatisme, sont avec les libéraux  les plus cohérent à gauche), quand tu discute avec un Trotskyste c’est pareil !

            - il y a plus une volonté d’éduquer des gens politiquement, d’en faire des gens plus critique par rapport aux discours du pouvoir et des dominants, qui réfléchissent par eux même ect...

             

            R / Ca existe partout. Plus à l’extrême gauche je n’en sais rien, comment l’évaluer ? Je pense qu’Etienne Chouard par exemple a cette volonté …

            -Sur Chomsky et Soral

            Je trouve que ta comparaison est inadéquate. Je peux te prendre Michel Drac par exemple qui dit aussi qu’il ne détient pas LA vérité et appelle à exercer son esprit critique.

            Et des Livernette, des Ploncards, tu en trouve aussi à l’extrême gauche sauf que ta tolérance pour eux est plus grande, proximité idéologique oblige.

            C’ est pas aussi simple , il y’ a des travers partout ( qui se ressemblent souvent , c’ est ce qui est drôle ) et des points positifs partout , en tous cas c’ est mon opinion mais bon moi je ne suis qu’ un trans courant. smiley


          • 11 votes
            Boom_QaBoom manu_Boom 16 juin 2013 17:39

            Ouais toug, les nationalistes sont en fait des "ultras-nationalistes" et les croyants des "neuneus" et si quelqu’un d’une de ces 2 chapelles se dit "de gauche", faut l’allumer.
            "ceux qui se disent "anti systeme", résistants au nouvel ordre mondial, au mondialisme et toutes ses conneries là... "
            +100 milliards


          • vote
            toug toug 16 juin 2013 21:38

            "Je ne sais pas si tu as déjà discuté avec un Marxiste pur et dur mais les gars connaissent la vérité de A à Z parce que Marx a tout dit.Ca fait peur !

            Et il n’y a pas que les Marxistes (qui à mon sens, malgré leur dogmatisme, sont avec les libéraux  les plus cohérent à gauche), quand tu discute avec un Trotskyste c’est pareil !"

            Certes... mais y en a franchement de moins en moins d’intégristes marxistes ou trotskistes ( aujourdhui on patauge plus entre gauche morale/réac et nihilisme style fin de l’histoire qu’entre prêche de la bonne parole marxiste à gauche)...
            Je pense que de plus en plus de gens ont compris à gauche ( à raison ) que tout ce qui porte le nom d’une personne est automatiquement suspect et qu’une doctrine qui s’appelle marxisme ( ou trotskysme, freudisme ect )  a toutes les chances d’être une religion parce qu elle déifie la personne en question....Quand on sacralise un individu, on est dans le domaine de la religion organisée. Et de fait, c’est ce que le marxisme a été : une forme de religion dans laquelle Marx a été hissé au rang de divinité à laquelle il fallait vouer un culte. Et maintenant je pense que c’est comme pour l’église catho ; j’ai plus trop l’impression qu’ils vont encore souvent à la messe ceux qui continuent à prier le dieu marx...


          • 11 votes
            Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 17 juin 2013 02:29

            @Toug : "neuneus confusionnistes et ultra conspirationnistes comme les deux neurones du cercle des volontaire" : on est quelque plus nombreux que cela (une erreur de 1 à 100), mais peu importe. Moi tout seul, le neurone appelé "JahRaph", je te prends où tu veux, quand tu veux, sur n’importe quel sujet de débat*, je te ridiculiserai en vidéo, et te montrerai que mon neurone est plus fort que le tien. Âne bâté ! ^^ Si tu ne relèves pas ce défi, et puisque tu écris sous pseudo, ce que tu dis n’as aucune importance pour moi et pour ceux qui réfléchissent. Adieu, troll des cavernes !
             
            * de préférence un sujet rouge-brun, ou "conspi", puisque tu nous tacles là-dessus.
             
            PS : il n’y a rien de personnel, mais la critique est aisée, quand l’art est difficile, et qui aime bien châtie bien smiley


          • vote
            toug toug 17 juin 2013 15:48

            " je te prends où tu veux, quand tu veux, sur n’importe quel sujet de débat*" lol... je parlais de neuneus ; tu confirmes.. cqfd.


          • 13 votes
            Muslim 15 juin 2013 23:11

            Guerre de civilisation entre sous-produits culturels ? La racaille américanisée et le blanc émasculé sont pourtant du même rayon, c’est la même marque, le même fabricant, le même distributeur, tout droit sorti de la matrice libérale. Ce monsieur semble avoir été "perturbé" à un moment de sa vie, mais ce n’est pas une raison, la racaille appartient totalement à la civilisation libérale, c’est un énième fruit pourri. Qu’il appelle un chat un chat. La guerre civile qu’il voit venir, comme d’autres, n’est pas un choc des civilisation. Ce monsieur n’a rien à faire avec un micro dans les mains, ou alors seulement devant son karaoké. La France a créé ses ghettos, le libéralisme créé la violence, la misère et donc les tensions sociales, le politique montre du doigt les boucs-émissaires, et la masse se laisse porter par les vagues.


            • 6 votes
              Muslim 16 juin 2013 11:25

              La racaille pourtant, tu l’identifies à l’immigration, non ? Il s’agit bien d’un fruit de l’immigration de masse, non ? Cette violence propre à la racaille, est soit vieille comme le monde (donc il n’y a pas à la distinguer, comme tu sembles le dire, et donc elle se nomme simplement "violence"), soit elle a un lien avec l’environnement actuel, à base de citoyen du monde, de touche-pas-mon-potisme, d’antiracisme institutionnel et de volonté de supprimer les différences, pour le blanc émasculé, d’un côté, et de l’autre l’impunité, l’idéologie du "crime paie", de célébration de l’argent facile du wesh-wesh. Et évidemment le "wesh-wesh" n’est pas apparu spontanément, il est devenu une mine d’or à exploiter pour certains, politiques et industriels ont compris. De l’expression verbale et légitime d’une violence quotidienne subie, dans les années 80-90, et qui aurait du être entendue et écoutée à l’époque, parce qu’elle était encore maitrisable, nous en sommes arrivés à la glorification sans limite du sexe et de la violence, le lessivage, la récupération et la digestion par le Marché de la "culture" de rue s’est produit pour la simple et bonne raison que vos politiques n’avaient aucune réponse à apporter. Cette racaille est la vôtre, à vous français, qu’elle soit d’origine maghrébine ou sub-saharienne, vous avez mis cette population dans les meilleurs conditions pour pouvoir vous en plaindre des décennies plus tard. Ce pays est à vous, et tout ce qu’il s’y passe est à mettre à votre compte. Réglez vos différends comme vous l’entendez, mais la civilisation islamique n’a rien à voir avec vos bisbilles nationales.


            • 5 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 16 juin 2013 16:21

              de tout temps les rançais ont appelé racaille ou loubard les jeunes un peu rétissant à rentrer dans le troupeau ou n’ayant aucune possibilité de le faire.

              l’origine ethnique est secondaire, les premiers qui morflent étant les derniers arrivés





            • 18 votes
              Famine(la grande) Famine 16 juin 2013 09:07

              Il n’a dit que des évidences. 


              • 6 votes
                Boom_QaBoom manu_Boom 16 juin 2013 17:07

                @Wyrd
                Merci pour le lien, seulement il parait évident que les participants sont très biens choisis, à l’image de Najat VB... Et qu’ils ne vont pas chier conséquemment sur le PS, ni entamer un débat "pour ou contre l’entité sioniste".
                Et c’est justement parce que les arabo-musulmans de France se gourent souvent d’ennemis, que Soral a raison dans sa démarche de main tendue, il me semble.

                PS : Le clip de Hollande sur fond de "Niggers in Paris", vraiment balèzes les socialos !


              • 4 votes
                Têtedepioche Têtedepioche 16 juin 2013 19:53

                par Wyrd (xxx.xxx.xxx.207) 16 juin 16:06
                .
                "[...]
                cette immigration musulmane abjure et se dit favorable au mariage gay et à l’homoparentalité [...]"
                .
                Je ne dirais pas que l’immigration musulmane ou plus généralement africaine y soit favorable, car je pense que pour eux aussi ce sont des lois aliénantes qui défient la morale, mais qu’elle n’a pas de réels intérêts à s’opposer violemment à ces mesures de la manière où les partis qui y sont favorables sont pro-immigrationnistes, et que dans le fond ils ne se sentent pas concernés car la culture française leur est étrangère et n’est pas le modèle de société qu’ils défendent.
                Non leur intérêt se trouve du côté des mondialistes et par conséquent leur intérêt s’oppose à la volonté du peuple français et nous embarque dans le fond du gouffre, inexorablement, à mesure que leur population remplace la notre, nous privant à terme de toute possibilité renversement. En clair, le temps joue contre nous.


              • 3 votes
                Boom_QaBoom manu_Boom 17 juin 2013 01:25

                @Wyrd
                "En Europe, islam et atlantisme font cause commune.
                Hier chez Ruquier..."
                Je ne perçois pas les choses comme cela, un Islam des Lumières est promu pour peu qu’il roule pour la sainte modernité, et dans une plus large mesure, un Islam de la Haine qui roule absolument toujours pour les intérêts atlanto-sionistes. Il n’y a pas de juste milieu, seuls les catégories qui correspondent au choc des civilisations sont mises en avant. Les sionistes (juifs, chrétiens et musulmans) et les "djihadistes"(Al Qaeda, Aqmi, Boko Haram, salafistes, wahhabites...).
                "Logos couscous" ou "logos casher" ?
                Et vous parlez de "leur intérêt", je crois qu’il n’y a pas d’uniformité, il existe beaucoup de français issus de l’immigration musulmane qui se revendiquent français avant de se revendiquer d’un quelconque bled, faut pas confondre musulman, islamo-racaille et blédard. L’intérêt du français musulman n’est certainement pas de passer pour un blédard que l’on va sous-payer, ni pour une islamo-racaille qui nuit à l’image de sa religion.
                Concernant Kery James et E&R, moi qui suis sympathisant je me souviens d’une vidéo de Kémi Séba sur le rap qu’il avait intitulé "Idéal Juif" en référence au groupe de Kéry James Idéal J... Tout n’est pas noir ou blanc.


              • 8 votes
                Muslim 16 juin 2013 11:41

                Immigration ou pas, c’est dans vos ghettos pourris qu’elle a fait ses classes, débrouillez-vous avec. Et si vous voulez être justes (je ne pense pas que vous en soyez capables) remémorez-vous leurs parents arrivés la tête baissée et plein d’humilité pour travailler et rentrer ensuite au pays, des gens respectables et discrets qui se tenaient droits et n’avaient jamais un mot plus haut que l’autre, et leur progéniture, ou la progéniture de leur progéniture, pour vous rendre compte de ce que produit cette société libérale, une démolition en règle de la civilité. Encore une fois, c’est votre racaille, réglez votre problème, la civilisation islamique n’a joué aucun rôle dans cette courte page de votre histoire. Même les (mal-nommés) salafistes en bombers sont avant tout chose vos produits, sur votre sol tout produit se développe grâce à votre terreau, votre terre, votre engrais et votre climat. Les bons comme les moins bons. Bon courage.


              • 1 vote
                Jules Elysard Jules Elysard 16 juin 2013 11:04

                LE CHOC DES BARBARIES


                • 6 votes
                  maQiavel machiavel1983 16 juin 2013 13:50

                  -Il dit des vérités mais aussi des bêtises qui sont lié à son altercation au rugby, je ne le condamne pas pour ça, j’ai moi-même eu une grosse alter cation il y’ a des mois avec des racailles à Bruxelles et pendant quelques temps je suis aussi devenu très con, raciste comme pas possible envers les marocains d’origine jusqu’ à ce que je croise le boulanger du coin qui est marocain lui aussi et très poli et ensuite d’ autres honnêtes travailleurs de cette origine qui savaient très bien se tenir. C’est une réaction humaine, on est vite porté à l’excès et à la généralisation !

                  -Il dit d’ ailleurs qu’un individu n’est pas bon ou mauvais en fonction de son appartenance culturelle, la nuance est que ces jeunes là ne sont pas de culture arabe ou sub
                   saharienne, ce sont des petits cons néolibéraux du ghetto calqué sur le modèle américain.

                  -Concernant le changement de mentalité, il a raison, j’ai grandi en cité et on se respectait. Là aujourd’hui, tu vois des gosses s’insulter tout le temps, se traiter de fils de pute et plaisanter ensuite (à notre époque pour ça, tu pouvais te prendre un coup de surin).J’ aime pas non plus les racailles mais il ne faut pas généraliser, il y’ a pas mal de gosse bien et poli.

                  -Sur ses copines qui lui racontent des histoires, là je trouve qu’il délire un peu. Moi je pars du principe que quand une gonzesse se comporte en pute, elle est traitée comme tel, c’est tout … pas besoin d’en arriver au choc de civilisation parce que Francyne s’est faite tringler à la moyenâgeuse par Abdel. Elle n’avait qu’à se comporter proprement la Francyne, après tout elle était consentante, pas besoin de faire la choquée …

                  -J’ en viens au choc de civilisation. Entre qui et qui ? Quelles civilisations exactement seront impliquées ? Alors si vous considérez que les racailles américanisées du ghetto constituent à elles toute seule une civilisation, je veux bien mais le fait est qu’elles posent avant tout des problèmes à leur entourage (qui n’est pas constituée d’Européens de souche). Lui-même le dit, ceux qui sont les plus critique envers les caillera ce sont les gens issus de l’immigration !

                  Si un choc de civilisation devait avoir lieu ce serait avec les ré –islamisés alimentés financièrement par les réseaux qataris et consort, pas avec les wesh wesh … 


                  • 2 votes
                    Soi même 16 juin 2013 14:42

                    Pourtant il y a pas de mystère, êtes vous tolérant, magnanime, convaincus que seul la droiture peut relever le défis ?


                    • 3 votes
                      jeanpiètre jeanpiètre 16 juin 2013 14:52

                      affligeant de faire des conférences sur le ressentiment et la jalousie.

                      je ne vois pas de différence entre ce monsieur et un "wesh-wesh"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès