Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

Débat entre Albert Ali et Nabil Ennasri

Islam&Info à travers l'émission Débat Des Extrêmes donnera la parole à tous les dissidents aux système quelque soit leur bord politique.

 

Ce deuxième Débat entre Albert Ali, musulman souverainiste français et Nabil Ennasri partisan d'un lobbying communautaire éthique, participera donc à défaire les esprits des alternatives proposées par l'Etat, les "représentants" des musulmans faites de béni oui-oui ou encore d'islamologues autoproclamés.


Retrouvez nous sur Islam&Info. Et que vous soyez d'extrême gauche, droite, musulman ou autres, vous aurez le droit de débattre pour défendre autre chose que la matrice... même si nous pensons différemment.

 

Tags : Citoyenneté Islam


Sur le même thème

On ne marche plus, on vote
Conférence de Farida Belghoul, Albert Ali, et LLP sur les JRE - Marseille 23-02-2014
Qatar : Scandale d'Etat et stratégie de conquête du monde
L’Islam, un opposant utile qui n'existe pas
Analyse politique du manifeste d’Aymeric Chauprade


Réactions à cet article

  • 5 votes
    Par Néo-Susanoo ! (---.---.---.213) 10 mai 2012 22:05
    Susanoo !

    Vers 2min6, le type du milieu parle "d’éthique musulmane dans le dialogue".

    De quoi il parle ?

    Les faits prouvent que cela n’existe pas.

    "éthique" et "dialogue".

    C’est un drôle de paradoxe dans la bouche d’un musulman soumis à l’irrationalité perpétuelle.

    • 4 votes
      Par edzez (---.---.---.104) 10 mai 2012 22:54
      eQzez

      Tu as beugué sur ça ? Ça t’a empêcher de finir la vidéo ?

       c’est juste des règles de base a avoir dans le dialogue interconfessionnel , à savoir faire critiques constructives étayée par des arguments valables et eviter les insultes, le manque de respect envers les symboles et autres croyances religieuses.

      http://www.gric.asso.fr/recherches-du-gric/colloque-30-ans-du-gric/article/reflexions-pour-une-ethique-du

       

    • 4 votes
      Par subcommandante (---.---.---.234) 10 mai 2012 23:18
      subcommandante

      Hahahahah

      Je suis content, tu as adopté le nom que je t’ai donné et qui te vas si bien :)

    • 5 votes
      Par subcommandante (---.---.---.234) 10 mai 2012 23:18
      subcommandante

      Et le pire il s’y croit vraiment !

    • 5 votes
      Par Néo-Susanoo ! (---.---.---.213) 10 mai 2012 23:19
      Susanoo !

      Si si j’ai un peu regardé, mais comme tout leur raisonnement est un bug ça vaut pas la peine de tout regarder.
      Ils veulent pas comprendre que la stigmatisation des musulmans est mérité et rejettent la faute sur le système, les français, le pape, les petits cailloux qui tombent du ciel, la chaussette de la voisine et l’absence l’oxygène sur Mars.

      Leur débat part vite en couille pour rien changer et ressemble à rien comme d’hab.

      Personne n’a de temps à perdre à regarder ce cirque qui fait pas avancer la situation des musulmans d’un poil.

       

    • 4 votes
      Par Néo-Susanoo ! (---.---.---.213) 10 mai 2012 23:33
      Susanoo !

      Je sens que tu vas m’être très utile toi aussi sub-connerie.

      Tu rigoleras moins quand tu passeras pour un âne.

    • 4 votes
      Par passe-par-là (---.---.---.211) 11 mai 2012 10:11
      passe-par-là

      Je me demande qui est vraiment RACISTE ou FACHISTE(comme vous le dites si bien) !!! Surement tous les suceanus.

    • 3 votes
      Par subcommandante (---.---.---.234) 11 mai 2012 15:29
      subcommandante

      Néo susannon, faut reconnaitre que ta bêtise me fait rire :)

    • 1 vote
      Par Bender (---.---.---.30) 13 mai 2012 12:22
      Bender

      C’est sur qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer... smiley

    • 1 vote
      Par Néo-Susanoo ! (---.---.---.213) 13 mai 2012 23:08
      Susanoo !

      Penser que l’Islam a une chance d’intéresser les Européens et de s’imposer en France est je pense à mourir de rire.

      Il n’y a que les fanatiques irrationnels qui y croit.

      Depuis le 11 septembre 2001, les seuls qui craignent définitivement les islamistes sont les musulmans en terre d’Islam.

      Afganistan,Pakistan,Iran,Irak,Barein,E.A.U,Qatar,Arabie Saoudite,Soudan,Liban,Syrie,Maroc,Algérie,Egypte,Tunisie,Libye,etc etc.

      Autant de raisons de se prendre une bonne barre non ???

      Et ça ne fait que commencer.

    • 1 vote
      Par Néo-Susanoo ! (---.---.---.213) 14 mai 2012 01:26
      Susanoo !

      Constater et signaler que les musulmans sont dans un l’égarement totale et ont un comportement d’auto-destruction depuis 1400ans.

      Dont le pic de folie peut mener à l’extinction d’une partie de l’humanité n’est aucunement du raciste et du fascisme.

      Le fait que TF1, le pape, les Etats-Unis ou Israël ou les extraterrestre sioniste-machin chose le constate aussi ne prouve en aucun cas que c’est faux.

      Même si TF1, le pape, les Etats-Unis ou Israël ont une part d’ombre commune à toute chose dans ce bas monde.

      Ceux qui disent le contraire sont dans le déni de la réalité.

      Personne n’est dupe.

  • 5 votes
    Par subcommandante (---.---.---.234) 10 mai 2012 23:19
    subcommandante

    Je suis pro-Albert Ali dans cette affaire au passage

    • 2 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 11 mai 2012 15:08

      Albert Ali m’a fait une bonne impression.
       
      Il place le sujet au bon endroit : comment va se gérer la cohabitation entre les diverses populations ?
       
      Il semble avoir parfaitement compris que le dispositif "anti-raciste" actuel ne permet d’aboutir à une solution de cohabitation. En effet, le dispositif anti-raciste actuel est la "lutte des classes" transposées en "lutte des races". Or si quelqu’un qu’à priori tu n’aimes guère, se met à te sommer d’exigences multiples, sans une once de charité ni une oreille pour tes difficultés propres, tu l’aimeras nécessairement de moins en moins...
       
      C’est qu’Albert Ali semble avoir beaucoup d’empathie pour les autres.
      Il est clair que toute normalisation des relations viendra de l’empathie réciproque (ou compassion réciproque, attitude optimale de vie en société).
       
      Hélas, la plupart des musulmans médiatisés ne montre pas d’empathie pour les populations autochtones (Dialo, Bouteldja, Ramadan), ils ont une empathie sélective, exclusive pour leur race propre. D’où la pente fatale actuelle.

    • 3 votes
      Par subcommandante (---.---.---.234) 11 mai 2012 15:33
      subcommandante

      C’est pour ça qu’il n’est pas médiatisé.Tout est orchestré.
      Quand Albert Ali a écrit un papier pour appeler à voter lepen, personne n’en parle, par contre quand l’autre muftis dégénéré appel à voter Hollande ça buzz dans tout les journaux, donc voila, pour celui qui n’a pas compris comment fonctionne le système :)
      Le discours du type de droite est assez lourd car il a une vision sectaire de la situation : ’nous les musulmans’, catégorie qui ne veut absolument rien dire. En fait ces gens la, la seul chose qui les intéresse c’est de savoir combien ils vont réussir à gratter, après que la France s’écroule ils s’en foutent au final.Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que pour que les musulmans puissent améliorer leurs situations, avant de penser à combien de mosquées vont ouvrir, il faut sauver la France avant, mais bon...

    • 1 vote
      Par ffi (---.---.---.3) 12 mai 2012 00:56

      Les musulmans ne feront pas leur place ici, s’ils ne conquièrent pas les coeurs.

      D’autre part, si en France pouvait se régler les contradictions entre Islam et chrétienté, qui sont en conflit larvé depuis 1300 ans, ce serait un beau cadeau pour le monde entier.
       
      Tout est orchestré ? Je ne sais pas si tout est absolument sous contrôle. Il y a nécessairement un certain nombre de gens qui sont des "idiots utiles", c’est-à-dire qu’ils réfléchissent sincèrement, qu’ils ont envie de bien faire, mais que leurs axiomes de départ sont faux (faut dire que la propagande est puissante).
       
      Il faut donc partir du principe que l’ultra-grande majorité est de bonne volonté, bien que pervertie.
       
      C’est dans ces intervalles que l’on peut tenter de glisser Albert Ali.
      Le mensonge ne peut pas vaincre la vérité.

  • 1 vote
    Par lsga (---.---.---.105) 11 mai 2012 16:01
    lsga

    L’Islam étant devenue la première Religion en France, ce genre de débat est important. 

    • 2 votes
      Par ffi (---.---.---.3) 12 mai 2012 00:36

      Sur Wikipédia, ça vaut ce que ça vaut, certes, mais il est indiqué 35 millions de chrétiens.

    • vote
      Par lsga (---.---.---.105) 12 mai 2012 03:17
      lsga

      ce qui est rigolo, c’est que je suis compté dans ces 35 Millions de chrétiens... smiley c’est dire...


      en fait, je suis absolument convaincu que c’est vous (enfin... vos descendants) qui allez massivement vous convertir à l’Islam. 

      la dernière fois qu’un religion judéo-arabe a débarqué sur le territoire, vous (enfin... vos aïeux) avez abandonné les religions gauloises au profit d’une nouvelle divinité décalottée. 

      de la même manière que la gauloise audacieuse et coquine a aimé tâter de la génétique romaine, la ptite catho coincée aime caresser les torses interdits des muslim buveurs de thé.

      Bref, dans 3 ou 4 siècles, ce sont les descendants des catholiques français actuels qui formeront les rangs les plus durs et les plus conservateurs de l’Islam de France. C’est dans votre nature. 

      Nous (enfin nos descendants...), on luttera toujours pour vous empêcher d’enseigner à nos gamins toutes vos bondieuseuries. Des sciences, de l’histoire, de l’art, du sport, et beaucoup de plaisir : voilà de quoi on besoin nos gamins. Vos textes sacrés, ils sont souvent très beaux, mais leur principal problème est que vous les considérez comme sacré. 
    • vote
      Par DG (---.---.---.237) 12 mai 2012 11:09
      DG

      c’est probable, mais qui te dt que tes descendant ne se convertiront pas aussi ?

    • vote
      Par lsga (---.---.---.105) 12 mai 2012 15:52
      lsga

      par ’descendants’, j’entend les laïquards du 24ème siècle.... 

  • 4 votes
    Par DG (---.---.---.237) 11 mai 2012 19:25
    DG

    j’approuve Albert Ali. il a raison sur toute la ligne en se plaçant dans une logique d’assimilation.

    • 2 votes
      Par Captain (---.---.---.137) 13 mai 2012 17:11
      Captain

      Moi aussi, il est très bien Albert Ali.

      Pour les animateurs, je leur conseillerai juste de raser leur barbe et porter un pantalon correct s’ils veulent paraître crédibles en France.

Ajouter une réaction