• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > DEBOUT LES BELGES – Le magazine dissident présenté par Laurent (...)

DEBOUT LES BELGES – Le magazine dissident présenté par Laurent Louis

Episode Pilote du magazine DEBOUT LES BELGES que Laurent LOUIS proposera, dès la rentrée de septembre 2014, chaque semaine sur Meta TV Belgique et sur son site www.deboutlesbelges.be.

Au sommaire de ce magazine : le drame de Gaza, le boycott des produits israéliens, le match Israël-Belgique, les dérives du monde politique belge, les plaintes de Michelle Martin, les confidences de Barack Obama, l’ananassurance de Dieudonné et l’aveu sioniste de Marine Le Pen.

Vous êtes nombreux à vouloir apporter votre pierre à l’édifice de la dissidence belge. Ainsi, grâce à vos talents, le magazine et sa réalisation devraient être améliorés d’ici le prochain numéro. 

N’hésitez pas à donner votre avis. Si vous souhaitez améliorer bénévolement le magazine et que vous avez du temps, votre aide est la bienvenue. Vous pouvez envoyer vos candidatures à laurent.louis@live.be.

Réalisation/montage/production/présentat­ion : Laurent Louis

 

 

Tags : Information et Médias Israël Palestine International Belgique Dieudonné


Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 18 votes
    Animal Mother Animal Mother 7 août 2014 09:01

    Laurent Louis, c’est SOS Racisme, la judéophobie en plus.

    Ce mec est un guignol, tant par ces ’’analyses’’ que par son comportement. Il me faait penser aux personnages que l’on voyait dans l’émission belge ’’Striptease’’ qui passait, si je ne m’abuse sur la 3, il y a quelques années.
    Si j’étais un ’’dissidon’’, j’aurais honte d’avoir un tel clown comme mentor ou berger des brebis de cette mouvance. 


    • 17 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 7 août 2014 09:47

      à Animal Mother
      Bonjour. Je m’interrogeais hier sur le projet de la pseudo dissidence et le réveil des consciences avancé par l’internaute aldo berman ne m’a absolument pas convaincu. Je dispose à présent d’une partie de la réponse.
       
      "Israël ne mérite pas d’exister réellement"
      Tout est dit, mes chéris. Que ce genre de propos soit tenu par les piliers de bistrot, pourquoi pas. Venant de la part d’un homme politique, ex-député au parlement belge, cela est inacceptable et dénote un manque de maturité évident. Si vous tendez le bâton pour vous faire battre, ne venez pas vous plaindre ensuite. Nous avons donc affaire à une pseudo dissidence masochiste par-dessus le marché...
       
      Je poursuis la vidéo pour collecter les autres perles...


    • 14 votes
      Animal Mother Animal Mother 7 août 2014 10:01

      Bonjour Anita,


      Sauf erreur, Louis Laurent avait intégré un petit parti islamiste qui pronait l’instauration de la Charia en Belgique ... ce qui en dit long sur le personnage.
      Cherchez sur le net, vous trouverez des citations, déclarations et anecdotes, toutes croustillantes. Malheureusement, je dois y aller et je n’ai pas le temps d’apporter d’autres éléments sur ce personnage.

      Une trés bonne journée á vous !!!

    • 13 votes
      Animal Mother Animal Mother 7 août 2014 10:11

      Vite fait ... en 2012 ou 2013, Laurent Louis rejoint le parti Islam qui prone la Charia en Belgique. Il en est exclu aprés quelques mois, non pas pour divergence idéologique (la charia en Belgique, ne le dérange pas) mais parce qu’il a voulu prendre les renes du parti ...


    • 14 votes
      Kurtis Kurtis 7 août 2014 10:25

      Vous êtes juifs ?


    • 3 votes
      L'Equatorien L’Equatorien 7 août 2014 11:14

      A peu près autant que je suis équatorien smiley


    • 15 votes
      Anita Moteur Anita Moteur 7 août 2014 11:15

      Anita Moteur
      Née le 20 janvier 197. à Paris
      Nationalité française
      Talle : 1,72m
      Poifs : 57kg
      Mensurations : 86-60-86
       
      Et vous ?


    • 10 votes
      Animal Mother Animal Mother 7 août 2014 13:20

      Kurtis et l’equatorien sont génés de devoir commenter le parcours de Louis Laurent (surtout son passage chez les salafistes belges) ... ils doivent surement attendre les consignes d’E&R .... 


    • 1 vote
      L'Equatorien L’Equatorien 7 août 2014 13:55

      non pas gêné pour un shekel, je m’en bats les couilles c’est pas la même chose


    • 17 votes
      Kurtis Kurtis 7 août 2014 14:27

      Laurent Louis, c’est le cas typique d’une personne courageuse et énergique qui cherche à apporter son soutien dans un combat militant mais qui ne sait pas vraiment dans quel domaine.
       
      Il a mis du temps à chercher son chemin et apparemment il a trouvé quelque chose qui lui convenait. Je vois pas où est le problème... "les derniers seront les premiers".


    • 9 votes
      maria 7 août 2014 16:33

      Le niveau est toujours aussi bas. J’espérais retrouver les anciens qui nous gratifiaient de commentaires constructifs et pertinents mais apparemment les gens intéressants sont partis (excepté quelques résistants) donc je vous laisse à vos mesquineries et bassesses. Serait-ce une invasion de trolls sur les commentaires d’ agoravox ?



    • 3 votes
      maria 7 août 2014 16:42

      J’ai lu plus bas que tu étais souffrant Nora Inu. Je te souhaite une guérison rapide et le meilleur pour l’avenir. J’aime beaucoup tes articles.


    • 6 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 7 août 2014 23:17

      Anita Moteur
      Née le 20 janvier 197. à Paris
      Nationalité française
      Talle : 1,72m
      Poifs : 57kg
      Mensurations : 86-60-86
      .
      Et vous ?

      .
      .
      On en est au ASV ?
      Mon dieu quelle puérilité. Vla le niveau..... et je réponds en plus.....

      Crevez moi les yeux par pitié.


    • 6 votes
      ZardoZ ZardoZ 8 août 2014 22:20

      Tu n’es qu’un sac d’os, un boudin inversé en quelque sorte.


    • 9 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 août 2014 10:41

      Laurent Louis est un roi parmi les insectes ...


      • 7 votes
        Phaeton Phaeton 7 août 2014 11:44

        C’est...exactement ça !!!


      • 1 vote
        Sentero Sentero 7 août 2014 12:29

        Bonjour Nora Inu,


        Je ne veux pas (aujourd’hui) commenter une déclaration ou une émission de plus de ce pitre de Laurent Louis... en revanche puisque vous avez des problèmes de santé je vous souhaite de bien vous soigner et de vous rétablir le plus rapidement possible, bonne chance de tout mon coeur.

        Au plaisir

        • 1 vote
          tokepiks 7 août 2014 14:20

          Laurent Louis dit tellement de conneries qu’à mes yeux c’est le plus honnête et engagé des politiciens Belges.


          Je m’étonne que certains lui refusent la coquinerie de s’autoproclamer dissident alors que lors de ses interventions au parlement il était un (tout) petit poisson couillu qui remonte le courant.

          Devrait- il s’entourer de collaborateurs qui pèseraient à sa place le poids de chaque mots qu’il pourrait prononcer et à qui à terme rédigeraient entièrement ses interventions... comme les autres ? 

           






          • 10 votes
            samagora95 samagora95 7 août 2014 15:22

            Laurent Louis mène un combat courageux contre le sionisme qui petit à petit tombe son masque d’agneau et laisse transparaître sa vraie nature, le nazisme, il laisse enfin paraître ce qu’il a toujours été, une idéologie raciste, violente, égocentrique, manipulatrice, rempli de haine, un parasite se nourrissons du sang et du travail des autres.


            Cette vérité a enfin éclatée au grand jour ses partisans ont enfin abandonnés leur discours trompeur, d’amour, d’amitié, d’humanisme, pour adopter celui de la haine de l’invective, de l’insulte et du mensonge.

            L’humanité se réveille...enfin.

            • 11 votes
              Vla l'Jean Vla l’Jean 7 août 2014 15:49

              C’est bien, ti as bien appris ta liçon !
              Ti auras une quinelle au chocolat en plus pir tion quotre-heurres !


            • 9 votes
              samagora95 samagora95 7 août 2014 18:32
              Les trolls d’été touchent une prime ou quoi ? Va bronzer un peu au lieu de perdre ton temps sur ce site ! 

              J’espère que tu la sens bien la quenelle au chocolat et pas que par les narines, qu’est-ce que vous prenez en ce moment les sionistes, j’ai mal pour vous, avec 6 milliards d’êtres humains qui ne vous souhaitent pas que du bien, vous devez avoir le sommeil agité !


            • 5 votes
              Tomek Tomek 7 août 2014 23:25

              salut sam95
              juste pour dire en passant qu’on peut très bien se foutre de ta gueule parceque t’es pas malin et que tu récites les platitudes de la décédance 2.1 ($ inside) que des opportunistes pas beaucoup plus malins que toi y t’ont lavé le cerveau avec,,,, sans être un agent du mossad pour autant.
              bisou, bon courage, heu, bon week-end


            • 7 votes
              Hijack ... Hijack ... 7 août 2014 16:21

              T’ain je sais pas ce que dit plus haut l’hystérique Magloire&Desespérance, mais ... faut croire que ça va pas fort.
              .
              Israël c’est le maîIIIIIItre contres les arabo/musulmans/noirs et ceux qui les soutiennent comme Louis, Soral ou je ne sais qui ...
              .

              Fais attention, toutefois, tu ne seras pas enfermé dans le même hosto que Sterone, mais avec Moualek, afin que les niveaux soient respectés.


              • 8 votes
                Animal Mother Animal Mother 7 août 2014 19:58
                Hijack,

                Laurent Louis a un parcours qui sent le souffre suivant les critéres de la dissidence ... marrant, d’habitude, les intervenants sont friands de tout ce qui pourrait étre lié de prés ou de loin au grand complot ... hors avec LL, c’est le silence totale ...

                Lancé dans la politique au PP dont le dirigeant est l’ancien dirigeant de la communauté Israelite liberale de Belgique (ami de Marine Le Pen) .. ce meme dirigeant a soutenu LL contre l’ensemble du parti, lui permettant d’etre á la surprise générale tete de liste dans sa circonscription ... Lorsque LL quitte le PP, il part rejoindre un parti salafistes (parti Islam pronant la charia en Belgique) .... le meme LL qui sera par la suite lancé par Soral et E&R Voir vidéo ..... 

                 
                Vous en avez envoyé ’’au bucher’’ pour bien moins que cela .....
                Pourquoi ce silence cette fois ci ???

              • 7 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 août 2014 21:47

                Animal,
                .
                Il vaut mieux sentir le souffre que le vomi ! Laurent Louis est un gars qui a bcp évolué, intelligent, courageux. A pris tous les risques. Sa place logique est dans la dissidence, même si cela ne lui promet pas que des jours heureux.
                .
                Je prèfère mille fois sa place dure socialement que celle de son premier ministre à noeud papédophile ... admiré partout.
                .
                Personne ne l’a envoyé, il est venu seul, comme un grand. Un homme capable de virer à 180° ... contre vent et marées, voire vagues scélérates, ne peut être qu’un homme de valeur ... pas financière je le conçois ; mais c’est pas son but.


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack ... 7 août 2014 16:22

                Salut Nora,
                .
                J’espère que tu vas bien. Ici on rigole dru.


                • 8 votes
                  Jean Rigole Jean Rigole 2.0 7 août 2014 19:14

                  Salutations à toi, Ô Nora Inu
                   
                  Étoile à cinq branches du CoSMoS profond
                  Torche des Lumières de Vérité
                  Maître incontesté du Royaume antique
                  Pharasch-chol Nekham Belaïm
                  Ta magnificence sur Terre réduit Toubal-Caïn au rang de Nain de jardin
                  Que la force anti-masturmaçonnique de nos Ancêtres et des silex fossilisés soit avec toi pour les siècles et les siècles !

                   
                  Bon, ok. J’aurais aussi pu la faire plus courte avec un « comment ça va, mon pote ? »  smiley


                  • 5 votes
                    MAZIG 7 août 2014 19:50

                    Excellent ce député belge. Rien que le fait de faire chier indirectement le peuple élu....


                    • vote
                      jeanpiètre jeanpiètre 7 août 2014 21:01

                      il est plus marrant chez metatv, là il nous ressort son spectacle pour le parlement belge


                      • vote
                        tobor tobor 7 août 2014 21:16

                        Petit bug étrange : le son de la vidéo se coupe quand LL parle et n’apparaît qu’avec les docus d’archive... et ce jusqu’à la fin, avec la musique du générique bien claire qui suit 50 min de mime ...
                        Personne n’a l’air d’en parler.
                        Est-ce un twist de navigateur ? un foutage de G ?
                        .
                        Même s’il soulève souvent des questions intéressantes, il ne m’inspire aucune confiance car il surf sur l’info alternative comme un gros lourd !
                        Son obsession à la quenelle et ses breloques noir-jaune-rouge suffisent à se demander de quelle boite sort ce clown ?


                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 7 août 2014 21:51

                          Oui, Tobor, j’ai le même problème de son.
                          Je pensais à un problème de son chez moi ... mais non, car j’ai vérifié tout est o.k.
                          .
                          Pareil que toi, j’étais surpris que personne n’en fait état.
                          .
                          Pour le reste, moins d’accord !


                        • 4 votes
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 août 2014 12:19

                          "ses breloques noir-jaune-rouge"


                          Ne sont-ce pas aussi les nuances de votre avatar ?  smiley

                        • 1 vote
                          tobor tobor 12 août 2014 15:42

                          Certes mais "pas fait exprès", un smiley est jaune par définition et ses entrailles sont rouges...
                          .
                          Laurent Louis c’est un peu notre Yvette Horner national


                        • 13 votes
                          Anita Moteur Anita Moteur 8 août 2014 12:30

                          à ramboo
                          Votre maître du logos n’en fera rien et vous devrez en plus payer deux euros pour l’entendre le dire. Les chefs autoproclamés de la pseudo dissidence ont trouvé des benêts à fort potentiel de crédulité pour se remplir les poches sous couvert d’antisionisme. D’après vous, qu’espèrent-ils gagner en présentant un candidat ? Rien du tout. Ils ne récolteront même pas dix signatures de maires. Comme je l’ai déjà dit, vous avez affaire à des marchands de rêves qui exploitent un segment de marché où la diversité tient une place prépondérante. Ils appellent cela la réconciliation nationale, joli nom pour draguer dans la société multiculturelle. Ils passent à la phase industrielle avec leur assurance et vous verrez que la compagnie ne durera pas deux ans. Elle sera mise en liquidation judiciaire et l’un d’entre eux partira avec la caisse comme prévu.


                        • 5 votes
                          Hijack ... Hijack ... 8 août 2014 16:14

                          Rien à faire, Rambo --- dans le domaine du plussage,