Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > HISTOIRE : Sarko le Français a la Gaule

HISTOIRE : Sarko le Français a la Gaule

Certains le pensaient capable de renier père et mère et la gloire ancienne de ses aïeux : ils n’avaient apparemment pas tort. Né sur le sol français avec, tout bébé déjà, une volonté d’assimilation (du lait maternel), il sut très vite à l’école que ses ancêtres étaient les Gaulois ! Quelle révélation ! Amoureux de la France (et de sa littérature), fille aînée de l’Église (catholique romaine), il consacrerait sa vie à l’étude, à l’Histoire et à l’épanouissement de cette culture française que le monde entier nous envie, exaltant les valeurs morales de l’école et de la famille chrétienne, avec le succès que l’on sait. Bref, un parfait honnête homme, ouvert aux autres et désintéressé.
Le saint homme (au cas où ?) apprendrait en fin lettré la langue officielle du Qatar avec la méthode "Assimile" conforme à ses idées (je ne suis pas sûr du prix).

 

 

Tags : France Citoyenneté Nicolas Sarkozy



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article


  • 2 votes
    michel-charles michel-charles 27 septembre 06:51

    Sarkozy, pur produit d’importation frelaté d’un clan mafieux de Hongrie..descendant direct des "vampires" suceurs de sang des peuples...obsédé par l’argent et le sexe et à la recherche de "pigeons" pour être élu en 2017 afin d’éviter la justice !

    

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès