• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Municipales : soirée électorale au siège du Front National

Municipales : soirée électorale au siège du Front National

Dimanche 23 mars, au siège du Front National à l'issue du premier tour des municipales.

 

 

 

Tags : Elections FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

118 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Avlula 24 mars 2014 09:12

    Euh les européennes y’aura bien mieux quand même, pour une fois qu’on a le choix...


  • 35 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 10:12

    @ claude-michel
     
    T’es un vrai cador, ma parole ! Toujours en première position pour pondre un commentaire débile sur le Front national !

     
    Entre tes « vieux gâteux  » et tes « Rat de mérah  », tu t’illustres comme un vrai comique de caniveau !  smiley


  • 31 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 10:12

    @ Avlula
     
    Mais bien sûr, mon grand !
     
    N’oublie pas ta casquette « Yes We Can, Fanfan » pour immortaliser l’instant !  smiley


  • 27 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 10:50

    @ claude-michel
     
    Et en plus tu manies l’art de la réplique comme les gamins...
     
    C’est bien, cloclo, t’es un bon petit républicain envouté par la fée Carabosse !  smiley


  • 24 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 11:23

    @ claude-michel
     
    Tu as fait tien le dicton : « Plus con, tu meurs  » ? 

     

    Alors, arrête d’énerver les internautes et mobilise toi plûtot pour rapiécer le front républicain...  smiley


  • 37 votes
    démosthène 24 mars 2014 11:33

     
    Mais oui, mon pauv’ glaude...
     
    Tu te souviens, la semaine dernière, lorsque je te parlais des 1,666 % de listes FhaiNe ?
     
    Mais ça, c’était avant...
     
    Maintenant, au lieu de 600 listes, vous en êtes à :
     
    229...
     
    Vont-elles remporter 229 villes ?
     
    Histoire de pouvoir sa gargariser de 0,5 % des 36 000 communes ?
     
    Ah ben non, mais le badaboeuf ne peut même pas comprendre comment il n’est que le jouet de ceux qui se foutent de saggle à un point qu’il ne pourra jamais non plus imaginer...
     
    Mon pauv’ glaude, c’est quoi, les municipales, concernant les enjeux nationaux ?
     
    Une seule chose, les ’ grands électeurs ’ qui votent aux sénatoriales...
     
    Vous avez une chance de garantir à nonoeil une retraite au sénat ?
    Ben non...
     
    Une gâche pour marion, si les européennes ne se ’ passent ’ pas comme elle l’espère ?
    Non plus.
     
    Tiens, parlons-en un peu des européennes...
     
    Comment un parti qui vocifère à qui veut bien l’entendre qu’il est anti-européen peut-il présenter des candidats aux européennes ?
     
    Mais nous savons tous ( à part les badaboeufs... ) que ce parti n’est qu’un exutoire pour sous-développés du bulbe rachidien, et qu’est-ce qu’il joue bien son rôle...
     
    Allez, pour finir, histoire de te finir, mon pauv’ glaude, je vais t’inviter à réfléchir un tout petit peu, enfin, avec ce dont tu disposes encore comme facultés intellectuelles :
     
    Quelles sont les marges de manoeuvre des futures mairies FhaiNe, pour ’ appliquer ’ la politique du FhaiNe ?
     
    Nan, je te demande de penser un tout petit peu à ça, parce que à part se mettre hors la loi, ils ne vont faire que ce que la législation les autorise à faire...
     
    Pauv’ glaude...
     
    Autant les condamnations des élus FhaiNe après1985 furent mollement reprises par les meRdias parce que le rpr et le ps n’avaient rien à cirer de quelques mairies FhaiNe, ( et ce sera encore le cas pour cette répétition de l’histoire... ) autant il vous va falloir compter sur les médiatisations rendues maintenant possibles par les nouveaux médias.
     
    Ben oui, mon pauv’ glaude, il va falloir vous rendre à l’évidence, vous n’avez aucune représentativité, et cela ne changera pas...
     
    Allez, une dernière estocade, les badaboeufs :
     
    Combien de candidats FhaiNe pour les européennes ?
     
    La bonne blague...
     
    Pauv’ pauv’ badaboeufs...
     


  • 25 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 12:04

    @ démosthène
     
    Alors toi, il suffit que ton pote claude-michel te siffle démost-haine pour que tu sortes des chiottes ?  smiley
     
    Sérieusement, demosthène ! Tu écris toujours les doigts dans l’cul ou la tête dans l’bidet ? Les « badabœufs », tu trouves pas que ça fait un peu trop Mickey Parade ?

     

    Tu devrais plutôt t’appliquer à composer un poème sur votre branlée au lieu de faire comme si rien ne s’était passé...  smiley


  • 8 votes
    Machiavel 24 mars 2014 12:26

    Le suffrage universel est devenu une caricature de ses préceptes originels ou comment obtenir une majorité avec 6O% d’électeurs manipulés par des politiciens et des sondages bidons avec l’aide de la majorité des médias aux ordres des lobbys


  • 15 votes
    macadam92 24 mars 2014 12:40

    cette réponse est bien longue ,et bien ininterressante, une seule chose importe les scores du fn sont en constantes amelioration grace a des gens comme vous qui parlez pour ne rien dire 


  • 19 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 12:48

    @ Machiavel
     
    Bouh ouh ouh ! Bande de méchants... smiley
     
    Rien que ta phrase « Le suffrage universel est devenu une caricature de ses préceptes originels » prouve que tu n’as rien compris au film, l’anacho-gaucho...

     

    Le système est vérolé depuis le départ, dès le 17 juin 1789 où une partie de la noblesse d’épée et du haut clergé a rejoint le Tiers-État pour déclencher le coup d’État, s’autoproclamant Assemblée nationale constituante en outrepassant leur rôle et leur mandant, la naissance du système représentatif sans la légitimité du peuple français. Le pouvoir n’émanait plus du roi, mais de l’oligarchie.


  • 17 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 12:57

    @ claude-michel
     
    Tu perds ton sang-froid... Tu deviens fébrile comme une pucelle avant son premier rendez-vous amoureux... Reprend donc le contrôle de ta vie, l’comique troupier, et assure ta bêtise...  smiley
     
    Je n’ai jamais eu qu’un seul et unique avatar. Quant aux délires, relis plutôt tes commentaires...  smiley


  • 5 votes
    Avlula 24 mars 2014 13:01

    "Tiens, parlons-en un peu des européennes...
     
    Comment un parti qui vocifère à qui veut bien l’entendre qu’il est anti-européen peut-il présenter des candidats aux européennes ?"
     
    Réponse d’Asselineau : on a bien en France des partis qui détestent la France qui se présentent aux présidentielles (et qui gagnent), voulant dissoudre le pays dans l’empire euro-atlantiste. Donc y’a pas de raison que des partis anti-européiste ne se présentent pas aux européennes pour pourrir tout ça de l’intérieur.
    (Réponse du FN : nous sommes citoyens européens, ça paye bien, on est dans le parlement depuis un moment et rien ne se passe).


  • 16 votes
    Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 13:30

    @ claude-michel
     
    Je combat la bêtise et l’ignorance, nuance !  smiley


  • 23 votes
    Nora Inu Nora Inu 24 mars 2014 10:00

    Quel plaisir que d’entendre tous ces tartuffes UMPS-Merdias depuis hier soir .

    Copé (pendant 6 minutes chez bourdin , parce que je ne peut pas plus , une allergie sûrement) , Christophe Bourbier fustigeant "l’extrême droite" , Ayrault et son Front ... Raie publique , hein ! ...
    Un running gag qui ne fonctionne plus qu’en interne , un private joke dont plus personne ne rit .

    Quid des 40% d’abstention , premier parti de France ?
    Quid du fonctionnement de toute élection quand plus personne ne voit pourquoi voter ?
    Michel Drac est surpris qu’une majorité des gens votent encore .
    Monsieur Jennar nous démontrait dans ses conférences sur le MES et le TSCG que le vote est inutile aujourd’hui .
    Vincent Reynouard dit : déchirez votre carte d’électeur .
    Le système est tellement bien verrouillé que le changer en utilisant ses règles semble impossible .

    Alors , elle vient cette insurrection  ?
    Ou ce Putch ?

    • 34 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 10:39

      Salut Nora,
       
      Moi, j’ai zappé la télé comme un malade pour compter le nombre de masturmaçons français intervenant sur les plateaux. Entre les politiques et les journalistes, c’était carton plein ! Le vieux chien mouillé d’Ayrault a lancé dès 21h dans un style assez minable l’appel désespéré du 23 mars pour mobiliser le front républicain et sauver la République en danger...  smiley smiley


    • 26 votes
      Nora Inu Nora Inu 24 mars 2014 10:48

      Salut Jean ,


      (tout d’abord merci d’avoir animé mon article - l’homme libre-JMLP , je n’ai vu qu’une partie des commentaires , vu le record de suppressions)

      Ah oui , grand moment de télé que Ayrault et son Front ... Raie publique , hein ! ...
       smiley
      Copé ce matin était à vomir , mais je pense aller consulter un toubib pour cette allergie .
       smiley
      Meilleure pièce de théâtre de l’année (en attendant dimanche prochain) , dans le style débilo-grotesque .

    • 11 votes
      Ozi Ozimandias 24 mars 2014 10:59

      Salut les clowns du FN, alors vous avez le kiki tout dur ce matin.. ça va pas durer, cela tient uniquement au viagra que l’on vous a introduit subtilement dans le fondement, après quelque temps, retour à la réalité : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail&nbsp ;&nbsp ; smiley smiley


    • 29 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 11:15

      Nora,
       
      De rien pour l’article... Y’a d’abord eu le comique troupier claude-michel, puis zaza... que des lumières imprégnées du siècle des Loupiottes...  smiley
       

      Débilo-grotesque c’est sûr, mais en voyant Vincent Peillon, la franco-marocaine ou David Assouline (lui aussi de Sefrou au Maroc) faire leurs petits numéros, je rajouterais cabalo-mystique !  smiley

       

      PS : le fumeur de joints qui pense agir pour le bien commun nous a rejoint  smiley.


    • 7 votes
      Vla l'Jean Jean Khule 24 mars 2014 11:17

      L’agence "Fachos libres" en direct de son QG de campagne !
      Pour ceux qui croyaient encore au pipot de l’Agence "info libre"...
      -
      Sinon, venez pas me brouter... je n’ai pas voté et la branlée du PS est bien méritée
      et ils ne devront pas compter sur moi pour un front républicain contre la "Bête Immonde", ils l’ont assez cherché, à présent qu’ils assument leurs conneries !


    • 22 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 11:43

      J’aime tes éclairs de lucidité ! Ils sont si rares...  smiley


    • 4 votes
      Vla l'Jean Jean Khule 24 mars 2014 11:55

      Toi, vas donc chercher du travail ou trouves toi une reconversion,
      au lieu de vivre en assisté au crochet de l’état et de troller à plein temps sur Ago-TV.


    • 26 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 12:18

      @ Jean Mossad
       
      Pour ta gouverne, je suis travailleur indépendant et je sais comment gérer mon temps !  smiley
       
      Contrairement à toi qui te fait sodomiser par ton patron... (enfin, si tu bosses vraiment, parce qu’avec ton niveau intellectuel, je vois pas où !)  smiley


    • 12 votes
      Nora Inu Nora Inu 24 mars 2014 12:27

      Jean ,


      mauvaise langue , va .
      Tout le monde connait le bureau bucolique de l’enculé , payé par le Berlaymont , cette croix gammée atrophiée .
       smiley

    • 13 votes
      Hijack ... Hijack 24 mars 2014 12:58

      Non, Jean Rigole,
      .
      Lui est un handicapé, donc Cotorep ou je ne sais plus comment ça s’appelle à présent ...
      un type comme ça n’a jamais bossé ... même à l’école, il a dû en recevoir des gnons !


    • 20 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 13:06

      ...  smiley
       
      Nora,
       
      Ah oui, je l’avais oublié, celle-là ! Jean Mossad en plein taf !
       smiley


    • 7 votes
      Vla l'Jean Jean Khule 24 mars 2014 13:07

      Tiens avec Ejac et "l’ancien Belge nouveau con" on a un beau trio de Cassos,
      manque plus que "Paplo el Nullo" pour avoir le carré de trolls frustés à plein temps, toujours prêts à marquer le territoire de leurs déjections malodorantes...


    • 17 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 24 mars 2014 13:42

      @ Jean Mossad
       
      Tu es un grand poète antifa et ton avatar te va comme un gant !  smiley


    • 10 votes
      Hijack ... Hijack 24 mars 2014 17:29

      Tu t’enkhules,
      .
      Mais ... comment tu fais ??? tu te fais aider, je suppose !
      A moins de disposer d’un god courbé ! smiley ce qui t’ira à ravir !


    • 12 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 24 mars 2014 10:05

      vidéo 1 : Jonathan Moadab pose la question " succès du Front National malgré la diabolisation ? Un peu d’investigation montrerait qu’il n’en est rien.
      Le FN est l’épouvantail montré en permanence dans les medias, le vrai diabolisé est censuré comme Asselineau, Chouard ou le Front de Gauche.
      Exemples : " BFM-TV atteint ainsi les sommets du lepénisme médiatique avec 43% de temps d’antenne pour le FN entre le 10 février et le 14 mars "
       " Les chiffres pour les « journaux et magazines », c’est-à-dire notamment les journaux de 13h et 20h de France 2 et France 3, sont édifiants. France 2 et France 3 n’ont jamais, vous avez bien lu : jamais, donné la parole au Parti de Gauche dans ces émissions. France 3 n’a jamais donné la parole au PCF non plus. (...)
       Pendant ce temps, France 2 donnait 22% de temps d’antenne au Front National et France 3 lui donnait 29% de temps d’antenne ! "
      http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/03/21/un-deux-trois-soleil/
      Le CSA ne sert en rien la démocratie, c’est un outil de plus au service de " la caste politicienne "


      • 34 votes
        Piloun Piloun 24 mars 2014 10:24

        T’inquiète tu vas le voir ton merluchon cette semaine pour appeler à voter umpute ou socialope, pour faire barrage à l’hOOOOOrriiiiible fn.


      • 20 votes
        Schweizer.ch 24 mars 2014 10:43

        "...jamais, donné la parole au Parti de Gauche dans ces émissions. France 3 n’a jamais donné la parole au PCF non plus. (...)"


        C’est pas tellement grave, puisque toute l’histoire démontre que l’extrême-gauche est incapable de trouver les idées, les propositions et donc les mots qui inciteraient une majorité de l’électorat à voter pour elle, 

        Ce n’est pas surprenant, si on songe qu’elle tourne, l’extrême-gauche, sur des rêveries remontant à l’époque de la machine à vapeur, de l’éclairage au gaz et de la marine à voile. J’ai le souvenir d’un journal contemporain de hippie de Trèves dans lequel était rapporté qu’un séisme avait provoqué la mort de 200’000 personnes en Chine... six mois plus tôt !!! 

        Qu’on le veuille ou non, ce n’était pas la même planète. Les gens étaient alors beaucoup plus naïfs, crédules et pétris d’illusions qu’aujourd’hui. Victor Hugo pouvait s’écrier "Ouvrir une école, c’est fermer une prison", on sait aujourd’hui qu’ouvrir une école, c’est favoriser l’émergence de catégories de délinquants, beaucoup plus ficelles que ceux d’autrefois.

      • 9 votes
        chtouille 24 mars 2014 10:44

        On peut dire aussi que pour diaboliser quelqu’un on est bien obligé de parler de lui. Ce qu’ils ont fait pour dieudonné et soral que les médias ont ignoré tant qu’ils ont pu. Ou alors selon ce raisonnement qui consiste à dire que si on parle de quelqu’un dans les médias on fait partie du système, alors dieudonné et soral en font aussi parti, pourquoi pas, Le Pen est bien le parrain d’un enfant de dieudonné.

        On peut voter FN, adhérer à l’UPR, militer pour une constitution d’origine citoyenne, en même temps, pour aider chaque groupe à croitre, dans le but de faire exploser le système.

        Les gens votent encore massivement UMPS, et les abstentionnistes préfèrent aller à la pêche ou regarder la télé plutôt que faire quelque chose d’utile au changement. Leur faire comprendre que seule une insurrection un putch ou autre chose fera changer les choses est très difficile.


      • 16 votes
        Nazman Nums 24 mars 2014 11:42

        Le FN est l’épouvantail montré en permanence dans les medias


        Non, en aucun cas. Le FN est un espoir puisqu’on ne l’a encore jamais essayé. J’ai fini par intégrer ce état de fait ! C’est pourtant évident, non ?

        La démocratie représentative n’est pas une arnaque, il suffit juste de bien choisir et les Français choisissent mal depuis 40 ans. Ouvrez les yeux, le FN est notre salut...

      • 4 votes
        Odomar Odomar 24 mars 2014 12:55

        @Nums
        Non, en aucun cas. Le FN est un espoir puisqu’on ne l’a encore jamais essayé.
        FAUX.  smiley Informez-vous : Le FN en ses mairies


      • 9 votes
        Odomar Odomar 24 mars 2014 13:09

        @Cassia
        Les abstentionnistes sont des branleurs et des bons à rien !
        C sont avant tout des citoyens qui ont bien compris de ne plus faire confiance aux politiques carriéristes comme MLP. J’aime bien vos interventions, vous êtes l’exemple parfait de ce qu’est réellement le FN le sms insultant de Louis Aliot (FN) envers une journaliste
        smiley


      • 2 votes
        Avlula 24 mars 2014 13:11

        @Schweizer.ch : Quel rapport entre Mélenchon et l’extrême-gauche ? C’est le tout début de la gauche (la vraie, qui défend le social), c’est le vrai PS en gros, y’a rien d’extrême, au contraire c’est trop peu. Du coup difficile à diaboliser, d’où le boycott médiatique (alors que là c’est un déchainement sur le FN, on ne parle que d’eux... même s’ils n’arrivent plus trop à faire décrocher le bon mot pour les diaboliser).


      • 2 votes
        Odomar Odomar 24 mars 2014 14:02

        @Cassia
        Vive le copier-coller : je le répète et pour une fois essayer de comprendre, je n’ai aucune étiquette politique... C bête hein... !!. Alors vos propos partisans vous pouvez vous les mettre ou je pense...  smiley
        Le problème avec les enfants c qu’il faut répéter souvent  smiley


      • 3 votes
        Nazman Nums 24 mars 2014 14:08

        Je précise que mon commentaire était ironique. J’ai comme l’impression que des frontistes m’ont plussé...


      • vote
        Odomar Odomar 24 mars 2014 14:11

        @Avlula
        Quel rapport entre Mélenchon et l’extrême-gauche ?
        Dans la formation du front de gauche il y a l’extrême gauche


      • 2 votes
        Odomar Odomar 24 mars 2014 14:20

        @Cassia
        censeurs du net, féroces adversaires de la liberté d’opinion,
        Je n’aime pas la censure d’où quel vienne. Pour une fois bien d’accord avec vous  smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès