• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous (...)

Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous !

Jeudi 28 novembre se tenaient le procès en appel de Dieudonné pour la chanson "Shoananas", ainsi que celui opposant Robert Faurisson à Ariane Chemin du Monde pour diffamation et injures publiques.

Dieudonné a lui été condamné à 28 000 € d'amende, et le délibéré du procès intenté par Faurisson aura lieu le 16 janvier 2014. 

 

Tags : Justice Dieudonné




Réagissez à l'article

146 réactions à cet article    


  • 50 votes
    eQzez edzez 29 novembre 2013 09:59

    ldj organisation terroriste de l’extreme droite sioniste assassine de l’israel à dissoudre et coute que coute .


    A voir la lettre de bnait brit envoyé à la garde des sceaux , à lire sur le site de llp http://www.lelibrepenseur.org/2013/11/27/c-taubira-garde-des-sceaux-repond-au-courrier-du-president-du-bnai-brith-france/

    Merci llp , et info libre, pour vos infos precieuse, vos sites ainsi que celui d’agoravox subiront surement la repression de la police d’internet sioniste que souhaite barbier et wizman et sa clique.

    • 8 votes
      tokepiks 29 novembre 2013 10:11

      La LDJ est elle réservée aux adolescents ? 

      Qui dirige cette ong ? 

      • 29 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 29 novembre 2013 10:55

        Oh les pauvres choupinets, ils ont un procès !
        -
        Comme c’est injuste si on n’a même plus le droit d’avoir des propos racistes, négationnistes, anti-juifs ou homophobes !
        -
        Ou va-on si on ne peut plus déverser tranquillement sa haine en contaminant des millions de jeunes paumés acculturés tout en se cachant derrière l’alibi pratique de "l’humour" ?
        -
        Des tartuffes fascisants qui veulent nous donner des leçons de liberté d’expression, ça en serait presque drôle si ils n’étaient pas aussi dangereux.


        • 97 votes
          Pablo el GENIO Pablo 29 novembre 2013 11:35

          "Des tartufes fascisants...." tu veux sans doute parler de la LDJ, qui insulte et violente jusqu’à donner mort parfois, je suppose, car les autres n’ont tué personne, EUX ! Quant à Faurisson, on en pense ce que l’on veut, et on peut se sentir blesser par ses propos et je le comprends plus qu’aisément, mais réviser l’histoire EST et DOIT rester un DEVOIR d’historien !!! N’oublie jamais, sinon tu perds ta liberté : " Qui controle le passé, controle le futur ; qui controle le présent, controle le passé" !


        • 39 votes
          Pablo el GENIO Pablo 29 novembre 2013 11:43

          "Ne l’oublie jamais..."

          Il faut un débat contradictoire et non un procès dans une démocratie digne de ce nom !

        • 28 votes
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 11:47



          Pablo,


          La LDJ est interdite aux States et en Israel, elle doit effectivement disparaitre de l’hexagone....

           
          Si l’histoire doit être révisée, puisque c’est l’un des principes de la discipline, il faut que cela soit fait par de vrais historiens, dont Faurisson ne fait pas partie.
          Faurisson est à la base un universitaire dont le domaine est la littérature, il n’est venu à l’histoire que par le prisme de son antisémitisme et donc de la Shoah....


        • 30 votes
          Pablo el GENIO Pablo 29 novembre 2013 12:05

          Peu importe, il suffit de faire la démonstration des inepties avancées par ce monsieur...or, ce n’est pas du tout ce qui se passe et cela laisse une étrange impression de peur voire de panique impuissante chez ses pseudos contradicteurs qui se manifestent à coups de "coups de poings" et, ou de procès ....Avoue que c’est du plus mauvais effet et du plus troublant, pour le moins.


        • 61 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:07

          "Ou va-on si on ne peut plus déverser tranquillement sa haine en contaminant des millions de jeunes paumés acculturés tout en se cachant derrière l’alibi pratique de "l’humour" ?"


          Jean, est-ce que vous vous rendez compte que ce propos pourrait très exactement être celui d’un inquisiteur du XVIe siècle ? Je ne dis pas cela pour vous agresser ou faire de la polémique gratuite, mais relisez vous... 

          Même en supposant que votre ressenti soit juste à propos de Dieudonné, on ne peut pas lutter contre une propagande haineuse avec une politique de censure. Vous voulez protéger les jeunes paumés des mauvaises idées qui pourraient s’infiltrer en eux, mais qu’est-ce qui vous permet de vous placer du côté des éducateurs pouvant choisir à la place des autres citoyens ce qui est bon pour eux ? Que penseriez-vous de gens qui appliqueraient ce principe à votre propre cas, et qui choisiraient à votre place ce que vous devez lire ou écouter ou la manière dont vous devez rire, parce qu’ils penseraient que vous êtes égaré et qu’il faut vous protéger ? 

          Ne voyez-vous pas toute l’absurdité démentielle qui conduit à mettre une chanson humoristique en procès ?

          Pire : Ne voyez-vous pas que juger et condamner un clown parce qu’il a interprété une chanson humoristique sur scène est précisément la confirmation des thèses des personnes accusées ? 

          Grâce à ce jugement, Dieudonné entre dans l’histoire de France et va être connu dans le monde entier. Alors, de votre point de vue, je ne vois pas là de quoi vous réjouir. 

        • 4 votes
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 12:21

          "Peu importe, il suffit de faire la démonstration des inepties avancées par ce monsieur...or, ce n’est pas du tout ce qui se passe et cela laisse une étrange impression de peur voire de panique impuissante chez ses pseudos contradicteurs qui se manifestent à coups de "coups de poings" et, ou de procès ....Avoue que c’est du plus mauvais effet et du plus troublant, pour le moins."

          Oui, j’avoue que de ne pas argumenter raisonnablement sert la cause du négationniste, mais ce dernier n’a lui même rien de probant contre les milliers de témoignages (juifs ou non) prouvant la Shoah...

          Faurisson ne s’est jamais attaqué sérieusement par exemple à des evenements tels que la conférence de Wannesee.
           

          Il agit comme la plupart des négateurs, il insiste lourdement sur des points de détails, n’ayant pas de réponse probante et remet l’ensemble de l’édifice en question...
           

          Cela ne suffit pas à prouver que la Shoah c’est du pipeau, et si ce n’est pas le cas, sa cause est monstrueusement dégeulasse...



        • 10 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 29 novembre 2013 12:24

          Oh eh, ça va le couplet de la liberté d’expression bafouée et de l’inquisition... N’en faites pas trop quand même, on dirait du Caroline Fourest... Il est en Prison et soumis à la torture le Dieudo ?
          -
          Bon et puis il l’a quand même bien cherché depuis des années, non, Pas un peu ?
          Après que les autres trouvent n’importe que prétexte Shoahnanas ou autre pour lui tomber dessus ça ne me semble pas trop étonnant.
          Si je vais faire chier une bande de Hells Angels ou d’Islamistes en les traitant de tarlouzes, il v’a m’arriver quoi à votre avis ? Je vais m’en faire des potes ?
          -
          Non surtout pas de prison pour le Dieudo, ça le ferait trop jouir de passer enfin pour un authentique martyr pour pouvoir lancer ses fidèles dans une guerre sainte.
          Le taper au portefeuille c’est très bien, vu qu’il est le fidèle reflet de la caricature du Juif qu’il aime tant dénoncerer...


        • 2 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 29 novembre 2013 12:24

          Je répondais à Gaspard.


        • 52 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:27

          " Si l’histoire doit être révisée, puisque c’est l’un des principes de la discipline, il faut que cela soit fait par de vrais historiens, dont Faurisson ne fait pas partie. "


          Un historien est quelqu’un qui étudie l’histoire, il n’y a heureusement pas besoin d’une autorisation du ministère de la propagande pour étudier l’histoire et pour en parler ! Si Faurisson est un "faux" historien, alors cela doit vraiment être très facile pour un "vrai" historien de démontrer publiquement l’absurdité de ces thèses. Au lieu de cela, on interdit d’en parler, même pour s’y opposer !! 

          Par exemple, si je suis prof d’histoire, je n’ai pas le droit de démontrer la fausseté des thèses de Faurisson, car pour cela, je devrais d’abord les décrire et le simple fait de les décrire me conduira en prison ! 

          Comment est-il possible à notre époque de supposer qu’on puisse interdire "d’énoncer" quelque chose ? La chose sera forcément énoncée quand même !! Elle sera énoncée dans l’obscurité. Et dans l’obscurité, c’est impossible de distinguer le vrai du faux. 

          Prétendre combattre le mensonge ou l’erreur avec de la censure est une connerie abyssale. C’est comme vouloir chasser une ombre avec une autre ombre. Nous avons seulement besoin de lumière, donc de liberté de parole et de raison. 



        • 37 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:45

          "Oh eh, ça va le couplet de la liberté d’expression bafouée et de l’inquisition... N’en faites pas trop quand même, on dirait du Caroline Fourest... Il est en Prison et soumis à la torture le Dieudo ?"


          Rien d’émotionnel dans mon propos et donc cette partie n’y répond pas. J’ai attiré votre attention sur le fait que votre argument était celui d’un censeur (peut-être bien intentionné comme l’on été beaucoup de censeurs). Je ne crois pas que la vérité progresse par la censure et l’amende, vous si, puisque vous estimez qu’il faut protéger les faibles d’esprit des mauvaises idées par lesquelles les "paumés" pourraient être "contaminés". 

          C’est aussi étrange de comparer la République et le tribunal à une bande de Hell’s Angels. smiley

          Sinon, je suis d’accord sur le fait que Dieudonné recherche à mettre en lumière la censure de manière flagrante... et je suis certain qu’il ira encore plus loin. 

        • 5 votes
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 12:49

          Gaspard, je pense qu’il faut avoir étudié un minimum l’histoire pour savoir qu’il y a une méthodologie, sinon l’histoire n’aurait vraiment aucun sens, prisme assumé ou non.
           
           
          Faurisson n’est pas un historien mais il est loin d’être stupide, il tique sur des détails sur lequels les gardiens de la pensée n’ont pas de réponse. Cela lui permet de nier l’ensemble, mais jamais le négationniste n’a prouvé que la Shoah était fausse...

           
          Mais nous sommes d’accord au final puisque la censure est mauvaise, je suis intimement persuadé (je suis un peu naïf) que Faurisson n’aurait pas autant de supporters s’il pouvait eructer ses conneries en toute liberté..


        • 34 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 13:10

          Il est aussi possible que Faurisson ait tort sur la plus grande partie de l’affaire mais qu’il pose tout de même quelques questions problématiques concernant des points de détail (comme dirait l’autre). Je me suis tapé sa longue conférence et je n’ai pas été entièrement convaincu par ses arguments ni par sa "méthode hypercritique" qui consiste effectivement à se concentrer sur des parties pour remettre en cause un ensemble plus vaste. Il n’empêche que j’ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement des camps de concentration. Mais je n’ai pas aimé non plus un certain manque de compassion qui transparaît dans ses propos quand il parle de cette période (ça c’est plus subjectif). Les prisonniers des camps ne sont pas venus de leur plein gré, ça personne ne le nie ! Ensuite, comment ils sont morts, de faim, de maladies, de mauvais traitements, empoisonnés ou pas et de quelle manière, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler librement !


        • 3 votes
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 14:02

          Vous avez une certaine objectivité Gaspard, je crois simplement que ce n’est pas du tout le cas de Faurisson....
           

           
          Je crois que le négationnisme mal intentionné est en partie grandement responsable du verouillage sur la question des gazages et des mauvaises lois mémorielles.
           

          Pour ce qui est de l’hypercritique, je vais vous donner un exemple un peu hors sujet avec ce documentaire très intéressant sur les pyramides. On y voit des partisans de thèses hallucinées triompher d’égyptologues bardés de diplômes : cela signifie-t-il que les pyramides sont bien extra-terrestres ?


        • 3 votes
          Socarate 29 novembre 2013 15:36

          Ho faut pas trop s’inquiéter pour lui ! Y a assez de dissidents authentique ici pour répondre au futur appelle au don de la résistance soralienne !!

          .
          Par ici la monnaie !!!


        • 25 votes
          DIVA DIVA 29 novembre 2013 16:26

          " ...mais jamais le négationniste n’a prouvé que la Shoah était fausse..."
          .
          Ni les pourfendeurs de la loi Fabius/Gayssot, prouvé l’inverse !
          .
          Balle au centre !


        • 3 votes
          Latigeur Latigeur 29 novembre 2013 17:42

          Ce que vous dites est faux, Gaspard,


          Nombreux sont ceux qui historiens ou simplement journalistes ou essayistes détaillent les thèses de Faurrisson & cie pour en faire la critique et à ma connaissance aucun d’entre eux n’a été inquiété. Si vous avez des exemples donnez les.....

          Voici ce que publie le site PHDN entre autres, Faurrisson y est abondamment cité dans ses propos les plus négationistes :

          "« Je voudrais bien qu’ayant lu ce que je viens de rappeler là on médite longuement sur les conséquences à en tirer. On a beaucoup menti sur le sujet des “chambres à gaz”*. On a énormément menti**. On a menti jusqu’à la nausée***. Aussi conviendrait-il de se montrer particulièrement circonspect avec ceux qui avouent avoir vu, de leurs yeux vu, un bâtiment appelé “chambre à gaz” homicide. Et cela sous peine de se retrouver une fois de plus devant un Ziereis, un Suhren ou un Schwarzhuber : le premier pour Mauthausen et les deux autres pour Ravensbrück ont “avoué” l’existence de “chambres à gaz”, qui en réalité devaient se révéler fictives ! »6"


          Et c’est bien sur pour réfuter ces propos :

          "Bien évidemment, Faurisson ment au premier degré en prétendant que les chambres de gaz Mauthausen et de Ravensbrück se seraient révélées fictives7. A partir de sa falsification initiale de la lettre de Broszat, Faurisson est donc passé à un mensonge plus général afin de professer un scepticisme systématique sur les témoignages, notamment d’Allemands, sur les chambres à gaz."

          Les auteurs de ce site qui décrivent les mensonges et citent Faurrisson n’ont pas été mis en prison ni même menacés de quoique ce soit et je pourrais citer des dizaines d’autres écrits détaillant les affabulations négationnistes pour mieux les critiquer.



        • 3 votes
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 17:53

          Diva,
           
          "Ni les pourfendeurs de la loi Fabius/Gayssot, prouvé l’inverse !
          .
          Balle au centre !"
           
           
          Effectivement, si j’ai bien compris le sens de votre phrase. Mais il n’en a jamais été question, il ne s’agit ici que de répression, malheureusement.
           
           
          Il n’y a donc pas eu match...


        • vote
          Socarate 29 novembre 2013 19:57

          Que Faurisson se dit révisionniste et revisite l’histoire de la seconde guerre mondiale pourquoi pas j’ai rien contre...mais par contre qu’ils e dit plutot de centre monarcho-démocrate mou à la laurent deutch là c inacceptable.

          Un vieux conservateur avec a peine qques année encore à vivre, à l’image d’un finkelkrauth ne vaut pas grand peine qu’on s’y attarde !!!


        • 1 vote
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 20:40

          Diva,
           
          Là, ça devient intéressant. Avez-vous des sources pour les historiens parlant de 1942 ?


        • 12 votes
          DIVA DIVA 29 novembre 2013 21:31

          Les sources, vous les trouverez très facilement, internaute RduXVIII  !
          .
          Mais avant tout, n’oubliez pas que l’Allemagne sous régime national socialisme était d’essence chrétienne !
          Il était donc impensable qu’elle souhaite ou organise la fin d’une ethnie, fut elle hostile à Jésus !
          .
          Son déplacement tout, au plus, fut envisageable, mais pas davantage !
          .
          Et ce n’est certes pas un hasard si aucun ordre d’Hitler ne fut trouvé, intimant expressément la destruction d’une queconque ethnie !


        • 3 votes
          Phaeton RduXVIII 29 novembre 2013 22:38

          Ho ho ho Diva,
           
          Je fais une différence très nette entre "la plupart des historiens israéliens sionistes évoquent que, en 1942, les juifs n’étaient pas plus de 2 millions en Europe ?" et le récit d’un seul rabbin retranscrit et classifié par le FBI en 1943 lors d’une conférence aux USA !!!
           
          Qu’a donc cette information d’infaillible sachant que contrairement à votre "exagération" elle ne provient que d’une source et qu’elle est très éloignée de l’Europe, au moment des faits ?
           
          Avez vous autre chose pour contredire les chiffres Européens  ?
           
          L’argument de l’absence d’ordre écrit d’hitler devient tragiquement stupide quand on sait que de tels ordres n’existent pas non plus pour le Rwanda...


        • 15 votes
          DIVA DIVA 29 novembre 2013 23:59

          Hé bé ! Vous comparez le Rwanda avec l’Allemagne sous régime national socialiste !
          .
          C’est mettre la barre ... dans une dimension parallèle !
          M’enfin, nous n’en sommes plus à une incongruité près !
          .
          Pour vous donner mon sentiment : Le régime nazi est la suite logique de la débilité du traité de Versailles !
          Quant au Rwanda, il n’est qu’une péripétie, parmi tant d’autres, du "diviser pour mieux régner" de l’oligarchie blanche sur le continent africain !
          .
          Comparer ces deux événements historiques n’a aucun sens !
          .
          Vous oubliez bien vite que l’Histoire est écrite par les vainqueurs, et qu’ils ne s’embarrassent généralement ni du bon sens ni de la réalité !
          En l’occurrence, l’exagération n’est pas de mon fait, mais des fondements aberrants "sui generis" du procès de Nuremberg :
          .
           « Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves (…). »
          .
          « Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique,
          mais les tiendra pour acquis (…). »

          .
          Et comme c’est le tribunal lui-même qui décidait ce qu’était un fait de notoriété publique,
          la culpabilité des accusés était établie d’entrée de cause.
          .
          Que d’équité ! Que de probité ! Et depuis lors il faudrait, en plus, accepter que les palestiniens payent cette facture fictionnelle ?
          .
          Pfffff !
           


        • 4 votes
          Phaeton RduXVIII 30 novembre 2013 11:37

          J’ai cité une fois le Rwanda sur tout ce que j’ai dis à propos de votre mensonge des 2 millions de juifs en Europe. De plus j’ai parlé du Rwanda pour dire qu’il n’y avait pas d’ordre écris comme pour Hitler.
           
          Donc n’esquivez pas, qu’avez vous de plus pour prouver les seulement 2 millions de juifs en Europe, au lieu des 9 millions couramment évoqués...
           
          Vous aurais-je pris la main dans le sac ?
           
          Oui les vainqueurs dictent leur loi,c ela ne constitue malgré tout pas une preuve de l’innocence du nazisme...
           
          J’attends donc toujours vos sources pour les "historiens sionistes"...


        • 29 votes
          Union Latine Union Latine 29 novembre 2013 11:35

          Haziza s’est pris une claque, depuis le temps qu’il la méritait ce sale roquet !


          • 17 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 11:46

            Merci pour ce reportage !!


            • 14 votes
              Sentero Sentero 29 novembre 2013 11:54

              Quelle comédie... les pères la pleurniche Blanrue et Dieudo en cheville avec les comiques adulescents de la LDJ pour se donner un coup de pub réciproque... personne ne nous aime... c’est nous les victimes... concours de Marseillaise à deux voix... et pour finir le clou du spectacle... Dieudo tout déçu tout tristounet de ne pas avoir été mis en prison... Kalimero découvrant que ce n’est pas agréable d’être du mauvais coté de la quenelle... un peu atteint au portefeuille (ce qui le touche apparamment plus que n’importe quoi d’autre) mais sachant bien que des pigeons payeront à sa place dès qu’on les sifflera par vidéo.

              Bref... une mascarade du début à la fin.

              Au plaisir


              • 8 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 29 novembre 2013 12:27

                Oui, l’appel au don en pleurnichant c’est pour bientôt...


              • 19 votes
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 12:48

                Jean, si vous aviez été le juge, quelle aurait été votre sentence ? Ma question est très sérieuse. 


              • 12 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 29 novembre 2013 13:22

                Avec des si.... Et je ne suis pas juge et je ne sais pas exactement ce qui lui est reproché, sa chanson Shoahnanas je crois, effectivement ca peut sembler disproportionné, mais le tribunal voulait surtout récompenser l’ensemble de son œuvre et le gros dieudo est décu car il espérait la prison c’est cela que je retiens et c’est bien révélateur.
                -
                Bon, j’ai regardé jusqu’au bout, je me suis forcé et c’était vraiment un rendez vous de connards, que ce soit les jeunes branleurs de la LDJ comme les fans de Dieudo, rien de glorieux ni d’admirable, une confrontation de crétins avec gardes du corps, flics et magistrats.
                -
                Juste la chanson Laziza qui m’a fait sourrire...


              • 33 votes
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 novembre 2013 13:27

                "mais le tribunal voulait surtout récompenser l’ensemble de son œuvre"


                Est-ce que c’est le rôle d’un tribunal de juger l’oeuvre d’un clown ? 

              • 9 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 29 novembre 2013 13:40

                Le problème c’est qu’il n’est plus clown depuis bien longtemps, il se sert juste de son ancien statut de clown comme alibi afin de mieux faire passer sa haine et son obsession maladive des Juifs, tout en disant "je déconne, c’est de l’humour" car contrairement à un Vincent Reynouard, il n’assume même pas ses opinions.


              • 12 votes
                pegase pegase 29 novembre 2013 23:03

                par Jean Valjean (xxx.xxx.194.230) 29 novembre 13:40


                Le problème c’est qu’il n’est plus clown depuis bien longtemps, il se sert juste de son ancien statut de clown comme alibi afin de mieux faire passer sa haine et son obsession maladive des Juifs, tout en disant "je déconne, c’est de l’humour" car contrairement à un Vincent Reynouard, il n’assume même pas ses opinions.

                ======================================


                C’est un raccourci très idiot, dieudo dénonce (comme beaucoup d’autres) l’emprise envahissante du lobby juif sur notre société franco frousienne, feindre ne pas le voir est une position qui ne sera pas tenable bien longtemps ! 


                Après il y a les grands projets sionistes mondialistes, applaudir et aller dans leur sens est ce bien raisonnable ? ... Je ne pense pas ! 


                Dieudo est seulement un dissident, rien d’autre ...


              • 3 votes
                Vla l'Jean Jean Valjean 30 novembre 2013 14:35

                Ce que vous considérez comme "La Dissidence" c’est = Lady SS y danse


              • 3 votes
                Supafaya 30 novembre 2013 16:51

                Ouais et plomb durci c’est Dieudonné aussi !?


              • 3 votes
                Supafaya 30 novembre 2013 16:58

                Ces trous du cul hystéros ne soutiennent pas de façon inconditionnelle la politique d’Israël, politique d’extrême droite ! qui sont les nazis ?


              • 1 vote
                Vla l'Jean Jean Valjean 30 novembre 2013 18:56

                On est en France ici, alors SVP n’importez pas inutilement votre conflit merdeux ici !
                -
                Allez faire votre guerre sainte en Palestine et foutez nous la paix  !


              • 5 votes
                Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 12:06

                L’Agence info libre c’est vraiment la dernière chance au dernier moment, merci pour ce reportage au coeur du conflit israélo palestinie importé directement dans nos tribubeaux par des gens qui n’ont jamais souffert accusant d’autres innocents de les faire souffrir et de tuer encore une fois 6 millions de victimes.
                +
                Dans la partie 2 est ce que l’on voit Haziza avaler ses mollaires ? Si c’est le cas, mettez un avertissement préventif avant de diffuser cette vidéo déjà culte avant parution, comme pour les films pornos, pour éviter des éjaculations incontrôlées dans des endroits inopportuns et pas prévus à cet effet, car cela va déclencher une vague de plaisirs inavoués chez nos camarades diSSidents au moment du visionnage et arroser de façon inopinée de sperme la salade niçoise au moment du déjeûner risque de ne pas plaire à la petite amie qui en a également reçu une goutte dans l’oeil gauche au moment d’avaler son flan caramel. D’autant plus que cela pourrait poser des problèmes d’ordres conjugaux assez rigoureux et heurter la jalousie des charmantes compagnes de nos diSSidents en campagne contre l’oppreSSion sioniste. Car ce n’est pas le moment d’affaiblir le courage de nos vaillants combattants par des crises d’hystérie au sein de leur couple dont le ciment unificateur est déjà bien éprouvé par la rigueur qu’exige la lutte pour notre juste cause et ... merde j’ai jouis... Pardon chérie, pas fait exprès...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès