• jeudi 17 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Soral ... Entretien de Décembre 2011
par Hijack dimanche 25 décembre 2011 - | 90 réactions
30%
D'accord avec l'article ?
 
70%
(30 votes) Votez cet article

Soral ... Entretien de Décembre 2011

En général O.K avec ce qu'il dit. J'ai cependant quelques désaccords ... surtout quand il dit (en italique) :

- Il y a des FN qui veulent passer à la caisse (allusion à Israël)... 

Mais Marine ??? que cherche-t-elle ??? ... un repenti ???

- Aliot c'est l'idiot du mois ...

Tout à fait ... et sa compagne ... c'est Marine.

- Marine va reprendre la main ...

Que Marine reprenne la main ... on veut bien ... pour l'instant c'est la main tendue au Crif ... qui le lui refuse ! Surtout, Marine n'a pas dû passer par le Crif ... ils lui ont refusé ce ridicule comportement.
 


Enfin, je doute fortement que Marine fasse un pas vers Moscou ...

Soral n'a pas compris que les BHL et similaires ... s'en foutent de créer de l'antisémitisme ...
Bien au contraire ... l'antisémitisme ... c'est leur carburant ... suvant les préceptes de Herzl.

Malgré son intelligence, sa grande culture, sa liberté d'esprit ... Soral fait quelques erreurs historiques (à mon sens) ... notamment sur la seconde guerre mondiale... Le mensonge existe de nos jours ... et il a existé, surtout durant cette période.

Montebourg n'est pas mauvais par ailleurs ??? Dire ça, c'est vraiment ne pas le connaître. Non, il est mauvais par ici, par ailleurs et par là bas !

 

Soral fait souvent allusion à Imran Hosein ... Je le remercie ... j'avais peu de chance de connaitre ce prof s'il n'y avait pas souvent fait allusion.

Imran Nazar Hosein Traduction Wiki.

 

JPEG

- Partie 1 : Louis Aliot en Israël, Louis Aliot et le FN, Marine Le Pen, mise au point sur la vidéo du mois dernier, l’esprit gaulois, mise au point sur l’Islam, Tarik Ramadan l’islamo trotskiste ...

 

- Partie 2 : Le rôle du Qatar, la Syrie dans les médias français, la Syrie dans la géopolitique de l’Empire, Poutine et les élections, condamnation de Chirac ...

 

- Partie 3 : Crise et fin de l’UE : ce qu’en disent les médias, l’Allemagne bouc émissaire, les Kabbalistes, tribalisme et universalisme, visite chez Casa Pound, "MesFessesAuLit", Comprendre l’Empire.

Tags : Politique Société Alain Soral

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 28 votes
    par DIVA (xxx.xxx.xxx.10) 25 décembre 2011 19:14
    DIVA

    Plus drôle, plus pertinent que jamais, notamment dans sa formulation de plus en plus précise de l’origine ethnique de l’endettement mondial !
    ...
    Mention spéciale à sa dernière saille (fin de partie 3), "mon combat" ; juste excellente !
    ...
    Un très bon cadeau de noël en somme !

    • 12 votes
      par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.87) 26 décembre 2011 13:46
      soulmanfred

      dans sa formulation de plus en plus précise de l’origine ethnique de l’endettement mondial !


      Un endettement ethnique lol ... Ecouter du Soral confine au racisme et ça c’est moins drôle .
    • 15 votes
      par DIVA (xxx.xxx.xxx.10) 26 décembre 2011 16:26
      DIVA

      Ben voyons !
      .
      Seulement voilà, toutes les ethnies ne pratiquent pas l’usure !
      .
      Sans doute vous a t-il échappé que, invariablement, c’est la même ethnie que l’on retrouve aux commandes des grandes banques mondiales, instigatrices de la crise financière actuelle !
      .
      De plus je ne vois pas comment je pourrais être raciste, il n’y a qu’une race sur Terre, la race humaine, une et indivisible !
      .
      Ce que Soral dénonce et que j’appuie, c’est avant tout un comportement attaché à une ethnie !
      Et il est à mon sens nécessaire de l’identifier pour pouvoir espérer y mettre un terme !
      .
      Si l’usure n’avait pas tant pris d’importance dans le principe banquier, il n’aurait pas donné naissance au spéculatif, et nous n’en serions pas là : au bord de l’abysse !

    • 8 votes
      par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.87) 26 décembre 2011 18:04
      soulmanfred

      Sans doute vous a t-il échappé que, invariablement, c’est la même ethnie que l’on retrouve aux commandes des grandes banques mondiales


      Rhétorique de nazillon , c’est un fantasme anti juif digne de la propagande fritz des années 30 , avec le juif au nez crochu qui enserre la planète de ses griffes ! 

      Il y a des dangereux prédateurs au sein du système financier mondial qui ne sont pas forcément juif ou qui collaborateur avec .

      Vous voyez partout ou il y a des problèmes dans l’monde un juif avec son talmud qui tire les ficelles , vous êtes ridicule , paranoïaque et hystérique !
    • 1 vote
      par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.87) 26 décembre 2011 18:17
    • 7 votes
      par DIVA (xxx.xxx.xxx.10) 26 décembre 2011 18:45
      DIVA

      "propagande fritz" ?
      .
      Vilain raciste !
      .
      Vous seriez bien inspiré de mettre "erratum" devant chacun de vos commentaires futurs !

    • 16 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 19:16

      Il existe plusieurs communautés dans la finance mondiale mais deux groupes se dégagent : les juifs et les protestants anglo-saxons .
      Ces deux groupes sont mus par une idéologie puisée dans l’ inégalitarisme de l’ ancien testament et se considèrent comme des élus de Dieu, dont la destinée est la domination des autres communautés.
      Je suis moi même protestant et j’ ai grandi dans ce milieu et je peux témoigner de la véracité de cette idéologie ( j’ai d’ ailleurs de fréquent débat théologique avec ma sœur ainé qui baigne dans cette idéologie ).
      Le dire et l’ admettre ne veux pas dire que l’ on doit construire de nouveaux camps de concentration pour y exterminer les juifs et les protestants , mais de décrire le corpus idéologique de nos élites mondialistes.
      Je l’ ai dit, je suis protestant et je n’ adhère pas à cette idéologie et beaucoup de juifs non plus, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

    • 6 votes
      par franck2012* (xxx.xxx.xxx.110) 26 décembre 2011 19:44

      Je trouve le biais de Soral ’ finance juive talmudique ’ serait plus pertinent si lui même ne sombrait pas dans la mystique.
      Il me suffit qu’Attali et BHL soient des juifs talmudiques (confer leurs propres déclarations face caméra ) pour comprendre qu’il existe des juifs talmudiques, sans en voir partout pour autant. Je ne peux voir personnellement dans ce grand pouvoir des juifs dans la finance une unique volonté talmudique. Mais dans la volonté de voir des juifs talmudique partout, je vois l’obsession de Soral pour la mystique en général. C’est récurrent chez lui désormais.
      On aurait pu aussi bien imaginer que la réussite financière ait fait de certains financiers juifs des adeptes forcenés du talmud plutôt que l’idéologie talmudique aurait permis leur réussite financière. A moins d’imaginer qu’il n’existe plus de financiers juifs simplement matérialistes et éloignés de la religion.
      Soral pose un problème intéressant mais sa propre position ne lui permet pas d’être objectif ou fiable pour moi. J’aurais même tendance à penser qu’il complique la question qu’il soulève : la part du talmudisme chez Goldman Sachs.  smiley . Comme l’impression qu’ils en ont rien à foutre !

    • 2 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.108) 27 décembre 2011 12:24

      @franck
      Je pense également qu’ il y’a chez Soral une obsession judéo-talmudique, dans ce sens que certes, les Banksters juifs sont animés d’ une idéologie suprémaciste, mais ce qu’ ils leur permet de mettre en dynamique cette idéologie , c’est d’abord leur appropriation des outils financiers dont la création monétaire.
      On aurait les même problèmes si des suprémacistes hindous ou Luba s’ appropriait ces outils, le problème n’ étant pas leurs idéologie supprémaciste en soi mais la privatisation de ces outils.
      Mais ne nous leurrons pas, les élites financières juives sont effectivement talmudiste, et les élites protestantes anglo-saxones sont animés d’ une idéologie similaire.
      Il est naïf de penser que à goldman sachs ils s’en foutent, c’est surement le cas de la base mais au sommet, il faut se rendre compte que ce n’ est pas le cas , le propos de Lloyd Blankfein ,PDG de Goldman Sachs, selon lequel il se décrit comme " un banquier faisant le travail de Dieu " est très révélateur
      Ce qui intéresse les élites financières judéo-protestante, ce n’ est pas contrairement à ce que l’ on pourrait croire la richesse matérielle mais le POUVOIR !
       A un certain niveau d’ accumulation de richesse, l’ argent n’ est plus qu’ un moyen d’ avoir le pouvoir et cette idéologie de puissance est justifié par nos élites financières dans l’ ancien testament et dans le talmud.
      Mais je comprend que pour des matérialistes purs, cette sacralisation du pouvoir au sommet de la pyramide est difficile à comprendre.

    • 3 votes
      par Hieronymus (xxx.xxx.xxx.99) 26 décembre 2011 04:56
      Hieronymus

      tres interessantes ces conferences de Soral
      j’ai comme l’impression d’en avoir deja entendu certaines
      il faudrait indiquer ds quel contexte elles ont ete realisees
      et que l’on sache la date, en politique c’est essentiel

  • 18 votes
    par cassia (xxx.xxx.xxx.156) 25 décembre 2011 20:25
    cassia

    Excellent ! Soral est un extralucide !

  • 7 votes
    par babs (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 01:20

    si j’entends bien M Soral, c’est :
    a défaut du meilleur on prend le pire !
    déjà , premiere video 3.40 festival,
    la personne qui incarne le mieux l’insoumission au sionisme a la Française est :
    jean marie le pen .
    moi, je crois qu’il vaut mieux prendre appuie sur le C N R, de CH DE GAULLE .
    8.00 "je pense que MLP..." oui , mais peut etre a tort . non ?

  • vote
    par babs (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 01:57

    2ieme video 16.00
    bien, nous verrons !!!

    • 5 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 11:32
      Hijack

      @ Babs,

      Sur Asselineau ... il a raison ...
      S’il avait tort, nous seront nombreux à être ravis.

    • 5 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 12:03

      Sur Asselineau je ne suis pas d’accord.

      L’ UPR n’accèdera jamais au pouvoir,c’est une réalité mais le FN non plus.

      Pourquoi le FN aurait-il la moindre chance ?A cause des sondages ?Il ne faut pas oublier que  les sondages sont une formidable machine de suggestion de vote appartenant de A à Z à l’ oligarchie ? Si le FN a des sondages aussi haut,c’est parce que l’ oligarchie le veut, pour valider le rôle épouvantail du FN dont le role est de pousser les ploucs que nous sommes à continuer avec l’ alternance unique UMPS qui est le bras armés des intégristes financiers et mondialistes.

      Le FN , biquette,Asselineau, Mélenchon et d’autres n’ ont aucune chance d’accéder au pouvoir sous le régime de l’ alternance unique, la fameuse démocratie de marché et d’ opinion comme l’ appelle Soral, on doit se mettre cette réalité dans le crane.

      Donc, on ne peut nous reprocher de vouloir voter pour les petits candidats, car de toute façon , le vote ne changera rien, et dans ce cas autant voter pour le candidat le plus proche de ses convictions, pour certains c’est Asselineau, pour d’autres comme moi ,c’est biquette .

      Le véritable changement ne viendra jamais de l’ élection !!!

    • 1 vote
      par babs (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 14:26

      ok parie tenu !
      il n’y a pas que la qu’il se trompe .
      sinon c’est vrai qu’il est très pointu !

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 23:50
      Hijack

      Machiavel,

      C’est bien ce que l’on a dit ... Asselineau est bon, mais n’a aucune chance ... de plus, ils ne lui ouvriront jamais le passage !

    • vote
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.108) 27 décembre 2011 11:59

      @Hijack
      A part l’ alternance unique UMPS, personne n’ a aucune chance.

  • 4 votes
    par babs (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 02:12

    24.30 enfin De Gaulle,
    wouah 1h pour arriver la ...
    M Asselineau a bien fait de s’appuier sur le C N R, donc .

  • 3 votes
    par babs (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 02:31

    ouais bon 30.20
    de ce point de vue la JMLP et un héros, et Marine est sa fille .
    ça lui fait une belle jambe a la France réconcilié ...

  • 6 votes
    par Hieronymus (xxx.xxx.xxx.99) 26 décembre 2011 05:01
    Hieronymus

    oui Soral super star, il est a pres de 300 messages sur son site
    bon si on va dialoguer, on a plus de chances ici de se relire
    est ce que quelqu’un a une idee de ce que signifie le livre
    pose a cote sur la banquette, c’est ecrit "Nicolas" ?
    sinon Soral tres bon, vif et percutant comme d’hab
    ce n’est pas que je veuille defendre Louis Aliot dont j’ai une opinion assez mediocre par ailleurs, mais il ne sert a rien de taper de facon aussi acharnee dessus comme le fait Soral a plusieurs reprises, cela risque de dechirer davantage le camp des resistants ..

  • 11 votes
    par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 26 décembre 2011 05:27

    Il faudra juste lui rappeler que l’Iran n’est pas un pays arabe et donc qu’il n’est pas dans la ligue arabe. C’est tout de même dingue le nombre de personne qui pensent que les iraniens et les turcs sont arabes ...

    • 4 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 11:21
      Hijack

      Arrête avec ça Arsène ! Personne n’ignore ce que tu dis ...

      Mais bcp font le raccourci trop facile ... surtout les personnes dont tu parles. A moins de simplement te vanter de mieux connaître l’histoire/géo qu’eux ...

      Il m’est souvent arrivé de dire de l’Iran, pays arabo/musulman ... pas entièrement faux, mais pas entièrement vrai non plus...

    • 8 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 26 décembre 2011 12:22

      Mais je suis désolé c’est insultant pour les Iraniens et les turcs (et pour les arabes aussi probablement). Quand on prétend faire de la géopolitique sérieusement on ne commet pas de telles erreurs grossières. C’est comme si un japonais disait que les espagnols sont français. Ça peut sembler approximativement vrai vu du Japon et pour un ignare mais certainement pas vu de Madrid ou de Paris et encore moins pour un géopoliticien.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 décembre 2011 00:53
      Hijack

      Arsène,

      Tu as remarqué les grossières erreurs que font les zuniens sur la géographie à part la leur ...

      C’est des erreurs ... une malconnaissance, un m’en foutisme du reste du monde.

      Mais que ce soit Soral ou comme Prévost (l’historien) ou d’autres ... dont on ne peut contester la culture et surtout leur connaissance géographique mondiale, le monde arabo/musulman en particulier, la géo-politique surtout... ne font pas erreur, c’est prétentieux de dire cela ... ils font ça par raccourci comme déjà expliqué. 
      Mais bon, si cela te convient de penser que ces gens sont si nuls ... à ta place je ne les écouterai pas.

    • vote
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 27 décembre 2011 10:32

      Non et non, cette fois c’est très grave smiley Soral nous dit que "l’Iran est dans la ligue arabe". La ligue arabe est une organisation internationale qui vient de donner un ultimatum à la Syrie. Il est complétement faux de dire que l’Iran a participé à cette décision. Ce n’est pas un raccourci, c’est une grosse erreur. Aussi grave que de dire par exemple que la Corée du nord est dans l’OTAN.

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 décembre 2011 15:09
      Hijack

      Arsène,

      J’avais pas fait gaffe à "ligue arabe" ...

      Si c’est ça, il fait erreur ... mais il sait très bien que l’Iran n’est pas arabe ... simplement qu’il le répète très souvent.

  • 8 votes
    par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 26 décembre 2011 06:51

    Alors à part l’Iran, j’ai plusieurs remarques :
    1) Soral nous parle souvent de topologie. La dernière fois il nous parlait de René Thom, cette fois il nous dit avoir démontré je-ne-sais-quoi par la topologie. Soral est-il un gros mytho ou un vrai mathématicien ? Je crois qu’il nous disait ne pas avoir le bac mais bon, dans l’absolu l’un n’empêche pas l’autre, quoique avoir le bac C ça aide pour aborder la topologie. Pour avoir moi-même taquiné un peu la topologie je peux vous dire que c’est un des domaines les plus "chauds" en mathématiques. Tous ceux qui ont fait "sup" et "spé" le savent. L’épreuve de "topo" c’est la hantise de tous. Mais bon, admettons... 
    2) Soral semble se faire reprocher beaucoup de choses par ses amis musulmans. Le coup du film de boules est tout simplement génial. Mais Soral semble très embêté par l’affaire. Il faut dire que même moi, athée devant l’éternel, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi il projetait ce film et je trouvais même ça de mauvais gout. Sauf à la fin quand j’ai eu l’explication j’ai trouvé ça génial. Mais bon, je ne suis pas un barbu et je ne crie pas au blasphème à la première paire de fesses venue, Ensuite, quand Soral nous parle d’iislamo-racailles, il se sent maintenant obligé de préciser que ce n’est pas blasphémer. Étonnant ! Enfin, il nous dit qu’’il pourrait bien se faire dézinguer par un "barbu". Ne se serait-il pas fait prendre à son propre piège ? Ne serait-il pas en train de découvrir à ses dépens que la liberté d’expression qui nous est si chère est absente des intégrismes religieux (quels qu’ils soient).
    Bon même si je suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, loin s’en faut, je reste un grand fan de Soral et je reconnais son courage et la puissance de ses analyses mais je pense que son islamophilie est en train de se retourner contre lui... 

    • 5 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 11:24
      Hijack

      @ Arsène,

      Quand Soral dit qu’il risque de se faire descendre par un barbu criant "allah ou akbar" ... il ne pense pas à un intégriste musulman ... mais un envoyé de quelqu’un qui veut nous faire croire que c’est un intégriste musulman qui a buté Soral ... Un petit 11/09 en somme !!!

    • 3 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.108) 26 décembre 2011 11:55

      @arsene icke
      Soral n’a pas la prétention de se dire topologue ( enfin je l’espère ) mais il disait tout simplement que les dogmatiques ( Européiste et mondialistes entre autres) ont la fâcheuse tendance à vouloir créer un monde plan et isomorphe alors que la réalité est extrêmement complexe.
      Le verbe et le nombre prennent le pas sur le réel, et on se retrouve à raboter les montagnes, à assécher les rivières pour obtenir ce monde numérisé.
      Je ne suis pas toujours d’ accord avec Soral mais je trouve cette critique des dogmatismes excellente, je le pensait moi même mais Soral l’ a formalisé avec brio.

    • 3 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 26 décembre 2011 12:13

      Ou par un musulman manipulé au sens de Soral. Ca va donc du salafiste à l’islamo-racaille pour reprendre son vocabulaire. Et pas forcement un sioniste ou un agent de la CIA déguisé en barbu. Car parler du prophète en projetant un boullard, je te garanti que ça doit en énerver un grand nombre de barbus plus ou moins drus d’ailleurs. Et a mon avis il a reçu pas mal de menaces suite à sa vidéo de Novembre.

    • 8 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 26 décembre 2011 13:46

      3ieme vidéo a partir de 3’20 il nous dit, en parlant du système économique :"tout ça va s’effondrer car c’était un montage absurde [...] je l’ai même démontré par la topologie pour m’amuser [...]".
      Bon nous savions déjà que la qualité première de Monsieur Soral n’est pas la modestie mais là, croyez moi ça chatouille et ça grattouille les oreilles de l’apprenti mathématicien que je suis smiley Et on a vraiment envie de lui demander de publier la démonstration en question smiley Bon, bref, ça fait partie du personnage mais pour le coup, il y va un peu trop fort dans la mégalo ... j’aime bien le "pour m’amuser". Ça fait penser à ces professeurs de mathematiques qui ecrivent des ouvrages modestement titrés "éléments de topologie" et qui en fait contiennent un charabia abstrait à foutre des cauchemars à un bourbaki pur jus...

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 13:48
      Hijack

      Arsene Icke,

      Evidemment ... un sioniste n’a que le choix ... de préférence un islamo/racaille ... ou similaire. De sorte que l’on croit que c’est un musulman tout simplement... la nuance est importante entre un musulman parmi tant de musulmans ... et un islamo/racaille ou un sioniste en djellabah.

    • 3 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 13:58
      Hijack

      Lol ... Denisot et la Massenet ... complètement ahuris que Giscard puisse dire que " nous sommes manipulés ... " ... c’est tordant !

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 23:54
      Hijack

      Arsène,

      Personne n’a parlé d’un de la Cia, ou d’ un sioniste déguisés en musulman ...mais bien d’un musulman collabo ... manipulé ... ou forcé ...
      D’ailleurs Dieudo dit exactement la même chose ...et Soral l’a souvent répété.

    • 2 votes
      par Arsene Icke (xxx.xxx.xxx.102) 27 décembre 2011 10:35

      et moi je rajoute : "un musulman collabo ... manipulé ... ou forcé ..." ou un musulman tout court qui ne supporte pas de voir un film de cul en fond d’écran pendant qu’on parle de sa religion. .

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 décembre 2011 11:37
      Hijack

      @ Arsene Icke,

      ET je sur-rajoute ...

      ... que ni un musulman, ni un chrétien, ni un juif ne supporte que l’on parle de sa religion, avec en toile de fond un film dit "X", ni même un simple film érotique (donc celui que nous montre volontairement Soral avec l’ex- de BHL...).

      Cela étant, bcp de musulmans ont vu l’entretien du mois en question ... certains se sont posés des questions, d’autres ont vite compris, la grande majorité ... il n’y a qu’à lire les commentaires sur E & R de musulmans s’exprimant sur le sujet ... j’ai même été surpris de leur compréhension sur le fait que Soral montre du X même léger en parlant de l’Islam ... expliquant que lui ... ne l’est pas ... musulman !!! J’ai lu très peu de commentaires insultants (généralement des cons comme tjrs) venant de musulmans limités.
      Je parle souvent avec des musulmans dans mon entourage ... jeunes et moins jeunes ... tous ou presque comprennent Soral ... il n’y a que les radicaux islamistes ... qui eux, ne comprennent rien à rien ... et encore moins Soral.
      Bref, je dis tout ça rapidos ... le problème est complexe.

  • 4 votes
    par Alsace (xxx.xxx.xxx.21) 26 décembre 2011 10:15
    Alsace

    Je remarque que Soral (mis à part leurs petites histoires personelles) partager absolument mon sentiment sur Louis Aliot dont on peut voir l’illustration de ses maigres qualités de communicant lors du pugilat qui eu lieu en guise de débat après le documentaire "le diable de la république" sur France 3 fin novembre ;

  • 12 votes
    par jumasi (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 10:16

    Mouais, il n’a plus grand chose a dire, ça fait un moment qu’il tourne en rond, Il semble toujours aussi fier d’avoir redécouvert l’eau chaude, mais il est un très mauvais fédérateur pour sa cause. Il fait par contre un excellent épouvantail. Finalement il n’a que son personnage a vendre notre fier Vercingétorix. La cause nationale, il la défend comme on mise sur un cheval que l’on sait perdant d’avance mais qui sera sur la photo au finish, car la photo, c’est là la place qu’il ambitionne vraiment. Il reve d’un destin.... il n’est qu’un rêveur. Je le trouve touchant.

  • 3 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 11:29
    Hijack

    @ jumasi,

    Certes un peu rêveur,mais qui ne l’est pas ??? ... mais il fait bouger les choses ! A t-on déjà vu un rêveur blacklisté des médias, totalement diabolisé etc ??? non !!! Si on est boycotté, c’est que l’on dérange l’ordre établi/menti. Donc le boulot que fait Soral ... est très utile.

    Je ne pense pas qu’il cherche à être dans la photo finish ... qu’elle que soit la cause ... car dans tous les cas, il sera loin de l’arrivée ... mais sera tout de même dans le paquet.

  • 3 votes
    par franck2012* (xxx.xxx.xxx.110) 26 décembre 2011 15:32

    Vidéo one .

    " ...je ne crois pas en dieu mais je suis un mystique " ....son joli petit bonnet plié à l’oriental en faisant foi, il serait pas entrain de virer derviche tourneur dans sa retraite du pays basque  ? Son explication du ’ littéralisme ’ aux musulmans étant juste un peu longue. Après, que la religion musulmane soit mondialiste c’est pas un scoop, Inutile de parler d’Islamo-troskysme.

    L’était pas obligé de s’expliquer sur la vidéo de Madame BHL. On peut préférer les arabes aux sionistes sans leur présenter nos excuses lorsque l’envie de déconner nous vient .... Nous on a bien rigolé !

    C’est vrai que MLP est juste bizarre de coucher avec son n°2. En fait le n°2 est déjà juste le beau-fils de Le Pen, le numéro 1 étant déjà sa fille.... la politique française ressemble de plus en plus à une famille élargie ..... faites excuses .  smiley .

    Un pied noir sioniste c’est sans surprise ça .... elle devrait-être au courant MLP * je pense l’extrême droite pied noir la pire. Le pied noir étant con par nature, ’ le con du mois ’ ne pouvait leur échapper éternellement .... voilà qui est fait .

    • 2 votes
      par franck2012* (xxx.xxx.xxx.110) 26 décembre 2011 16:20

      Vidéo two .
      Au début de cette vidéo Soral apparaît avec un nouveau chapeau : Une peluche en fourrure ...
      " Le Qatar n’est pas un pays, c’est de la merde " bon ca c’est dit et mille fois vérifié ( ils ont racheté le PSG c’est dire le niveau ... )
       ( A chaque vidéo Soral nous parle de son assassinat : Une balle dans la tête, un couteau dans le dos... peu importe comment, de toute façon il faut qu’il meurt ... de la main d’un juif ou d’un musulman, ou d’un musulman piloté par un juif )
      Sur la Syrie, l’Irak, le Pakistan, L’iran contre Les Saouds, les frères musulmans, la Turquie ... ça en prend le chemin. Faudra lire les passages de son bouquin sur ces pays. bouquin acheté mais pas lu. Pour la Russie c’est clair qu’il a raison... mais on s’inquiète pas sur la façon dont Poutine va régler son compte aux traîtres néo-libéraux qui rêvent de vendre son pays aux US comme Eltsine et Gorbatchev.

    • 4 votes
      par franck2012* (xxx.xxx.xxx.110) 26 décembre 2011 16:59

      Vidéo three
      Le rebond aggravé de la crise de 2008. La spéculation US sur L’€. La domination de l’Allemagne : " C’est des cadres de Goldman Sachs qui dirigent tout ce ’ bordel organisé ’ , c’est un projet kabbaliste " . Bon .... c’est juste un peu dangereux de tout foutre par terre quand on est déjà au sommet du monde...
      Les kabbalistes : Attali. Et le mystique nationaliste : Soral. On est quand même mal barré avec tous ces mystiques .
      BHL devant le CRIF ..... c’est en tant que juif qu’il a participé à la guerre en Libye de son aveu même .... Jamais quelqu’un parmi les juifs ne pourrait lui demander de fermer sa grande gueule.
      ( Soral ne voit pas (24ème minute) que les sunnites,les musulmans en général n’ont pas de vision stratégique mondiale. Ils préféreront toujours se taper dessus . Les laïcs comme les syriens étant en passent d’être effacés définitivement ) .
      Les gauchistes : sans intérêt ... je passe .

      CCL : une petite livraison . Soral repart dans le mysticisme, fréquente allusion à Satan ... probablement une fin d’année propice à la dépression dans cette région basque reculée du monde . Pourvu qu’il ne devienne pas fou avant sa prochaine livraison de janvier. Son assassinat pourrait alors rappeler celui de Raspoutine . arf arf arf !

      Joyeux noël à vous aussi Alain Soral !

    • 7 votes
      par diogene2synapses (xxx.xxx.xxx.140) 26 décembre 2011 20:37
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 26 décembre 2011 23:56
      Hijack

      T’es vache là, déjà pour l’âge ... ensuite le comportement.
      A cet âge, je pense que Soral se serait retiré ... du moins je le pense, car il l’a dit, mais il peut changer d’avis.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 décembre 2011 00:01
      Hijack

      Franck2012,

      Raspoutine était proche du pouvoir avant son assassinat ... Soral en est loin.

    • 3 votes
      par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 27 décembre 2011 15:08
    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 décembre 2011 15:12
      Hijack

      Wowwww !!! Balaise l’argument de Latigeur ...
      Sûrement qu’il a d’autres arguments ... mais qu’il les garde sous la main ... au cas où ...

  • 7 votes
    par Gaspard Delanuit (xxx.xxx.xxx.12) 27 décembre 2011 04:08
    Gaspard Delanuit

    Le passage sur l’universitaire Michel Maffesoli est assez puant. Je ne vois pas en quoi sa vie privée nous regarde (si tant est que l’information ne soit pas une plaisanterie, mais peu importe). L’argument selon lequel Maffesoli serait un donneur de leçons morales ne tient pas la route, car Maffesoli n’est pas un donneur de leçons en matière de rigorisme sexuel. Soral évoque des "valeurs" à ce sujet. Mais diable, quel rapport entre la citoyenneté et ce que font des adultes consentants dans leur intimité sexuelle ? Soral veut-il nous dire qu’il y a une bonne manière de faire l’amour (probablement la sienne) et des mauvaises façons (celles des autres) ? La confusion entre le domaine des valeurs morales (le bien, le mal) et l’appréciation esthétique (j’aime ou je n’aime pas la sexualité pratiquée de telle ou telle manière) marque les limites intellectuelles de Soral et sa tendance compulsive à essayer de se venger de ceux qui manqué de respect à son ego en public. 


    Mêmes remarques concernant le film "rose" de la femme de Borul-Lévy : en quoi cela a-t-il un rapport avec le sujet ? Botul dit de nombreuses imbécillités mais je ne l’ai jamais trop entendu tenir un discours puritain, donc je ne vois pas en quoi la sexualité passée de son épouse pourrait constituer un argument. Un écrivain (même un mauvais écrivain) peut avoir une épouse comédienne et sexy (ou qui essaie de l’être), quel est le problème ?? Sur ce point, Soral en posture de puritain moralisateur est simplement grotesque. 

    C’est dommage, car ses analyses politiques sont très intéressantes par ailleurs. 

    Bref, toujours la même chose : s’il parlait moins de lui et ne se perdait pas dans des guerres revanchardes personnelles complètement mesquines, il pourrait être un acteur crédible de la transformation sociale. Il faut juste grandir un peu et devenir psychologiquement adulte pour se consacrer à ce travail sans se retourner à chaque seconde sur soi-même pour vérifier son image et sans perdre son temps à vouloir châtier les méchants comme si on était dans une cour de récréation. 
  • 2 votes
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 27 décembre 2011 18:53
    Latigeur

    Exemplaire la république de salo (RSI) ?Sans doute que pour un antisémite comme Soral la déportation des juifs n’est qu’un petit détail qui n’entache pas la haute qualité morale de cette éphémère et ultime création mussolinienne.

    "La RSI s’est caractérisée par l’application de la Solution finale, sur inspiration allemande. Selon Liliana Piciotto Fargion, 35,5 % des Juifs italiens déportés furent arrêtés par les autorités de la RSI seules. À l’automne 1943, l’ordonnance de police n°5 ordonne à la police de procéder à l’arrestation des Juifs habitant les territoires contrôlés par la RSI. Un certain nombre de Juifs italiens se réfugient alors dans de petites localités, hors d’atteinte de la police fascistes et des troupes allemandes. Les ordres concernant les Juifs sont inégalement appliqués par les forces de police de la RSI : à Venise, entre décembre 1943 et octobre 1944, environ 500 personnes sont arrêtés et déportés ; à Milan, les sbires de la RSI appliquent à la lettre les instructions du Duce15." http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A...

    • 3 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.108) 27 décembre 2011 20:12

      @Latigueur
      Soral a dit qu’ il fallait s’ intéresser à la république de Salo, il ne nous demande pas de déporter des juifs, ton propos est fantasmatique et ridicule.
      Tu me fait penser à ces gens qui critiquent Etienne Chouard parce qu’ il parle de la cité Athénienne antique qui était esclavagiste.

    • vote
      par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 28 décembre 2011 10:28
      Latigeur

      Soral dit textuellement qu’ :

      "il n’y a pas une ligne à retirer à la constitution de la république de salo", en clair 

       il fait l’apologie du fascisme mussolinien dans une de ses périodes 

      les plus criminelle.

      Bonnet de Soral n’en est pas à une approximation près, dans son élan contre le Mal 

      "satanico mammonique" (sic )

      et sa profession de foi pour le Bien , il nous parle aujourd’hui des saloperies 

      nazies de Hitler mais dans son bouquin il cite comme des

      " opposants sérieux à la démocratie moderne : du nationalisme intégral de

       Charles Maurras à la République islamique d’Iran en passant par l’Ordre

       noir de la SS cher à Heinrich Himmler ,de Nasser et Saddam Hussein

       et bientôt Vadimir Poutine (page 171),"

      L’ordre noir de la SS : "La véritable S.S. est autre chose : elle tient de l’ordre

      du religieux et du mystique, avec l’uniforme, les insignes qui renforcent le 

      mythe, mais aussi son folklore (mythologie germanique et chevaliers 

      Teutoniques), ses procédures de sélection, ses rituels initiatiques, 

      ses « hauts lieux » que sont les « Ordensburgen »... Elle est une 

      « société secrète » dépositaire de valeurs et de vérités inaccessibles 

      aux simples mortels... Tout en maniant en plus très bien la terreur,

       elle exerce une fascination, une séduction qu’elle tient de son 

      romantisme échevelé, de l’attrait de l’occulte et de ses prétentions 

      élitistes...« Je sais que bien des gens en Allemagne se trouvent mal

       à la seule vue de notre uniforme noir. Nous comprenons cela 

      et nous ne nous attendons pas de toute façon à être aimés... » (Himmler)."

      http://www.encyclopedie.bseditions.fr/article.php?pArticleId=13&pChapitreId=4636&pSousChapitreId=4642&pArticleLib=

      Le+ma%EEtre+d’%9Cuvre%A0%3A+la+S.S.+%5BLe+syst%E8me+concentrationnaire

      +naw-%3ELe+camp%2C+symbole+du+nazisme%5D 


      Mon bon chanoine Soral, si patelin avec son petit chapeau qui 

      ressemble à une aumusse 

      ses petites lunettes sur le bout du nez pour faire plus intello 

      est le pape de l’hypocrisie et du faux semblant.

       Mystique qu’il dit ? miteux plutôt avec ses petites vengeances 

      mesquines et  la retape finale pour son bouquin.

      On est proche de la fin des temps, mais y’a pas de petits profits !


    • 2 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.219) 28 décembre 2011 11:28

      @Latigueur
      1.Est ce que l’ extermination des juifs était dans la constitution de la république de salo ?De plus il faut comprendre que Soral essaie de nous dire qu’ il y’ a des choses intéressante dans la république de salo, il ne dit pas que la constitution de la république de salo doit prendre la place de la constitution Française, un peu de sérieux.
      2.Le passage de comprendre l’ Empire que tu interprète me démontre que tu n’as pas lu son livre.
      C’est un passage ou il fait la démonstration que la séparation du sacré et du militaire conduit au triomphe des puissances d’ argent.
      Il donne des exemples de la jugulation de la puissance marchande par des ordres militaro-religieux et il cite l’ ordre noir de la SS.
      Il ne dit donc pas que les SS, c’est une bonne chose, il ne fait que les citer en exemple dans sa démonstration.
      Citer un exemple ne veut pas dire que l’ on appuie cet exemple, et si tu avais lu son livre tu le comprendrais.

    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 décembre 2011 11:47
      Hijack

      @ Machiavel,

      D’ailleurs ... lire le livre de Soral c’est tjrs utile et instructif ... mais pour comprendre cela, nul besoin de son dernier livre ...

      Je doute que Latigeur prenne la peine d’essayer de comprendre ce que dit Soral ... il n’y a qu’à lire ce qu’il dit pour comprendre le niveau de ce Latigeur ...désolé de parler ainsi, mais à chaque fois que je poste un sujet sur soit Soral, soit Chavez, il poste des tartines que personne ne lit ... ou presque., que pour noyer le poisson !!!
      Surtout, il ne lit pas ce qu’on lui poste.
      IL m’en veut, smiley car 2 ou 3 fois, j’avais détruit les mensonges qu’il racontait sur L’Iran par exemple.Je le plains donc !

    • vote
      par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.219) 28 décembre 2011 12:43

      @Hijack
      Il m’a fatigué, je vais l’ ignorer !

  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 décembre 2011 19:12
    Hijack

    Soral n’a jamais dit que la déportation était un détail ... la déportation ne concernait pas que les juifs ...

  • 1 vote
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 27 décembre 2011 19:17
    Latigeur

    Exemplaire Casa Pound ? Allez donc voir sur leur site rien que la musique donne envie de vomir :


    voici 2 titres de chapitre de leur programme explicite non ?
    1. Per la riconquista nazionale. 
    5. Contro la società multirazzista, fermiamo l’immigrazione obbligata e la guerra tra poveri. 

    "Europe autarcique, reconquête nationale, stop aux multinationales et à la société multiraciale, droit au logement et à l’éducation, souveraineté énergétique, réécriture de la Constitution italienne… voici quelques uns des points du programme de Casa Pound, défini par le professeur Stefano Bartolini comme un programme de « fascisme de gauche » dans son article Les “petits-fils du Duce” entre héritage, nouveauté, persistance et développement à l’aube du nouveau siècle. Selon lui, il s’agit d’un retour aux origines, d’une tentative de « se refaire une beauté » : « les néo-fascistes du vingt-et-unième siècle réadaptent les formules de communication, changent les symboles, s’inventent de nouveaux noms, mais restent ce qu’ils ont toujours été. Ils n’abandonnent même pas les pratiques les plus violentes » "


  • 1 vote
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 27 décembre 2011 19:23
    Latigeur

    Exemplaire Casa Pound ? Allez donc voir sur leur site même la musique est à vomir :


    2 titres de chapitre de leur programme, explicites non ?
    1. Per la riconquista nazionale. 
    5. Contro la società multirazzista, fermiamo l’immigrazione obbligata e la guerra tra poveri. 

    Europe autarcique, reconquête nationale, stop aux multinationales et à la société multiraciale, droit au logement et à l’éducation, souveraineté énergétique, réécriture de la Constitution italienne… voici quelques uns des points du programme de Casa Pound, défini par le professeur Stefano Bartoli
    Manifestation antifasciste contre Casa Pound | Naples, octobre 2009
    ni comme un programme de « fascisme de gauche » dans son article Les “petits-fils du Duce” entre héritage, nouveauté, persistance et développement à l’aube du nouveau siècle. Selon lui, il s’agit d’un retour aux origines, d’une tentative de « se refaire une beauté » : « les néo-fascistes du vingt-et-unième siècle réadaptent les formules de communication, changent les symboles, s’inventent de nouveaux noms, mais restent ce qu’ils ont toujours été. Ils n’abandonnent même pas les pratiques les plus violentes ». 
  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 décembre 2011 21:04
    Hijack

    OH LA LA LA LA  !!! Latigeur qui démolit toutes nos théories ... mais que va t-on devenir !!!

  • 1 vote
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 27 décembre 2011 22:07
    Latigeur
    Les explications emberlificotés du sieur Bonnet de Soral sur le crime raciste commis par un sympatisant pour le moins de Casa Pound ne résistent pas à l’épreuve des faits : "Les immigrés, interdits de séjour

    Autre chapitre intéressant : celui sur l’immigration. Qualifiés de "travailleurs concurrentiels parfaits" dans la mesure où ils acceptent des salaires de misère et des conditions d’emplois misérables, les immigrés doivent être interdits de séjour en Italie. Cela implique le "gel des flux migratoires" et "la suspension des accords de Schengen".

    C’est peut-être cet aspect du mouvement qui a séduit Gianluca Casseri et introduit en lui, la nécessité de "casser du nègre" comme l’ont expliqué, en applaudissant le tueur, des internautes membres de plusieurs associations d’extrême-droite.

    Mais paradoxalement, c’est pourtant ce que réfute leader de CasaPound, condamné à 4 ans de prison pour avoir matraqué un carabinier pour commémorer l’anniversaire de la mort de Benito Mussolini.

    Nous œuvrons dans le social, le sport, la culture. Nous nous occupons de solidarité et ne préparons pas des tueries dans l’ombre. Notre credo politique est axé sur le social. Casseri était une personne seule, un intellectuel insoupçonnable qui ne faisait pas officiellement partie de notre association",

    affirme Gianluca Iannone.

    Le tueur de Florence avait pourtant participé à plusieurs "activités" du mouvement et publié cinq articles sur son site officiel. Des articles qui ont été éliminés ce matin tôt, l’association voulant se démarquer officiellement du meurtrier."


  • 3 votes
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 27 décembre 2011 22:35
    Latigeur

    Que Bonnet de Soral fasse l’apologie de Barrés, rien de bien surprennant ils ont des parcours idéologique similaires où l’antisémitisme et le national socialisme servent de fil rouge (si j’ose dire) : 

    "Parallèlement à sa carrière d’écrivain, Barrès eut une activité politique importante. Élu député boulangiste de Nancy à 27 ans, il se voulait aussi socialiste et siégea à l’extrême gauche. Il fonda l’éphémère revue nationaliste La Cocarde (1894) ; il adhéra ensuite à la Ligue de la patrie française (1899) puis à la Ligue des patriotes de Paul Déroulède, et fut antidreyfusard.


    Alors que le jeune Léon Blum était venu lui rendre visite en espérant le rallier au combat pour la réhabilitation de Dreyfus, il refusa et écrivit un certain nombre d’articles antisémites, affirmant notamment dans Scènes et doctrines du nationalisme : « Que Dreyfus est capable de trahir, je le conclus de sa race. »"


  • vote
    par alia (xxx.xxx.xxx.52) 28 décembre 2011 06:06
    alia

    Les juifs le peuple élu ?? Non plus vraiment Mr Soral !!

     Dans la tradition musulmane il est dit que les juifs et les chrétiens se sont détourné des écritures , et qu’ils ont altéré les méssages de leurs prophètes, ce qui en vient donc à dire qu’ils sont dans l’ erreur.
     L’islam est venu rétablir la vérité, par l intermédiare de son prophéte , et clamer que à présent elle est, la religion authentique !!! Les 2 autres religions monothéiste étant considérés comme des formes inachevés de l’ islam.
    De par leurs erreurs, les juifs ne sont plus considéré par dieu comme le peuple choisie, car à présent se sont les musulmans qui les ont détrôné !!!

  • 2 votes
    par gazatouslesetages (xxx.xxx.xxx.69) 28 décembre 2011 19:51
    gazatouslesetages

    bof, il radote quand même beaucoup AS. Pas grand chose de nouveau à dire..
    On peut retenir que son engrenage pro-musulmans le fait se justifier d’avoir passé un film érotique en arrière plan parce que certains seraient blessés dans leur fierté déplacée.
    .
    Encore un effort et il comprendra peut-être que ces derniers ont pour maîtres ceux qu’il combat aujourd’hui, avec les mêmes revendications communautaires victimaires, basées sur des écrits religieux similairement agressifs..

  • 3 votes
    par Bibi Lolo (xxx.xxx.xxx.34) 29 décembre 2011 01:25

    Quand Soral va il enfin laisser tomber les consanguins musulmans ? Le pauvre est à chaque fois obligé de se justifier dès qu’il ouvre la bouche, bois un verre, passe une paire de fesses à l’écran, etc.

    Allez Alain, laisse tomber ces dégénérés, balance sur cette secte malfaisante comme tu balances sur le Talmud, parce que y’en a à dire sur les maboules de Momo le prophète pédo.

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 décembre 2011 18:38
      Hijack

      Tu sais pourquoi il s’adresse aux musulmans ... la seule religion qui se rebelle d’après lui ... ou plutôt les seuls qui refusent la domination ...
      Mais je reconnais que ça peut gêner quelques uns ...

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 décembre 2011 18:40
      Hijack

      L’histoire de pédophilie ... j’étais pas au courant, mais renseignements pris ... tu te gourres ... faut arrêter de t’abreuver de pareils gogoleries ...

    • 1 vote
      par gazatouslesetages (xxx.xxx.xxx.69) 29 décembre 2011 22:45
      gazatouslesetages

      Tu sais pourquoi il s’adresse aux musulmans ... la seule religion qui se rebelle d’après lui ... ou plutôt les seuls qui refusent la domination ...
      .
      ah ah ah !
      .
      rebelle contre qui ? tout ce qui n’est pas muslim ?
      .
      c’est vachement rebelle de lire des écrits agressifs et adopter les mêmes postures shoanesques (cad victimo-communautaires) que leurs cousins.
      j’y vois plus des bons chiens chiens à leur mémaîtres mais bon..

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 décembre 2011 00:11
      Hijack

      Qui a parlé de rebellion contre tout ce qui n’est pas musulman ... Soral ne l’est pas ...
      Il parlait de rébellion conte la connerie ... rébellion contre même les muslims collabos ... rébellion contre l’empire !

    • vote
      par gazatouslesetages (xxx.xxx.xxx.69) 30 décembre 2011 00:42
      gazatouslesetages

      Qui a parlé de rebellion contre tout ce qui n’est pas musulman ...
      .
      l’islam lui-même..
      .
      Il parlait de rébellion conte la connerie ... rébellion contre même les muslims collabos ... rébellion contre l’empire !
      .
      justement, si toi et ton pote soral vous vous intéressiez vraiment aux écrits de cette secte, à leurs origines et aux comportements qu’elle cause aujourd’hui, vous verriez qu’il n’y a aucune rébellion à l’empire, mais bien soumission à celui-ci.
      ce qui est risible, c’est que vous vous rapprochez d’une secte similaire à celle que vous combattez...

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 décembre 2011 01:26
      Hijack

      @ gazatouslesetages,

      Hum !

      Détrompe toi ... je ne suis en rien un proche de la religion (quelle qu’elle soit d’ailleurs ...) ... mais depuis quelque temps je me suis intéressé à l’Islam par curiosité ... et ce que j’ai découvert est sidérant  : tout ce que vous racontez dessus est faux ... mensonger, déformé, hors contexte etc ... 
      Il y a cependant quelques sommités chrétiennes européennes et américaines qui ont compris cela et le disent ... mais tu comprendra que si tu n’es pas au courant, c’est que c’est voulu.

      Soral n’est pas mon pote ... comme avec bcp d’autres ... j’ai avec lui quelques points d’accords ... et suis pas le seul.

      Avant de critiquer une religion (à ce sujet, je dis qu’il n’y a pas plus éloigné de l’islam que les musulmans eux-mêmes ... en général ...) ... il faut se renseigner mieux que tu ne le fait, lire et te faire ton idée d’après ta propre analyse ... pas celle qu’on cherche à te faire croire !!!

      Pose toi des questions sur la progression des conversions vers l’Islam ... des tarés d’après toi ??? de pro terrorisme ??? des anti tout ce qui n’est pas musulman ??? des extrémistes ???

      L ’ Islam connait donc la plus grande progression de l ’ histoire de toutes les religions. L ’ Islam est la religion qui progresse le plus en Afrique, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, l ’ Islam est enfin la religion qui progresse le plus dans les quatre coins de monde.

      Islam veut dire soumission à Dieu ou quelque chose comme ça ... or, tout croyant est soumis à Dieu que je sache ! Donc ... pas de problème ...

      L’Islam est donc une religion Universelle, il nous suffit de prendre une bonne encyclopédie pour s ’ éclairer, pou s ’ informer, pour s ’ en rendre compte et croire en toute connaissance.L ’Islam est massivement présent sur tous les continents de cette planète.

      Je ne cherche pas à te convaincre, ni toi ni personne d’autre ... mais tu donneras des réponses plus sensées ... si tu étais plus informé.

  • 1 vote
    par alia (xxx.xxx.xxx.147) 29 décembre 2011 21:01
    alia

    Hijack

    Utiliser des raccourcis pour justifier ses propos est loin d’ étre une démarche intellectuelle honnête et objective. A ce moment là, on peut tout justifier en racontant tout et n’ importe quoi. Donc pourquoi devrait on plus l’ accepter de Soral qu’un autre ?? C’est que l’ on nomme le 2 poids 2 mesures !!!

    Quant à Cheikh Imran Hussein, vue qu’il représente une croyance parmis tant d’autres, je ne vois pas pourquoi je devrais porter plus de crédits à ses dires qu’à un autre. Surtout quand le gars nous parle, d’antichrist, d’apocalypse, de signes de fin des temps, et j’ en passe. Donc libre à lui d’ y croire, mais inversement faut accepter que certains n’ y adhére pas !!

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 décembre 2011 00:15
      Hijack

      @ alia,

      Je ne justifie pas ses propos, il n’a nul besoin de moi pour cela ... il le fait assez bien.

      Je dis ce que je pense ... et si je pense comme lui ... et alors ???

      Quant à Imran Hosein ... il ne représente nullement ce que tu dis.

      Il semble bien que tu n’a pas compris son message ... si je puis dire. 
      DE plus ... évidemment que tu es libre de ne pas croire ou adhérer à ce qu’il dit !!!

  • 3 votes
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 30 décembre 2011 10:10
    Latigeur
    Il faut en effet s’intéresser à l’islam, à ses textes et à son histoire pour en comprendre la dangerosité :
    Un certain discours, non dépourvu de fondement, associe volontiers la tolérance à l’Islam. Plusieurs versets coraniques préconisent en effet l’absence de toute contrainte à la conversion religieuse. Mais selon la doctrine du « jihad » élaborée dès le VIIIe siècle, qui vise à placer l’humanité toute entière sous la loi islamique, cette « tolérance » ne s’applique qu’à l’intérieur d’un statut spécifique imposant la soumission des non-musulmans. 
     Le « statut » des non-musulmans est institué après la mort du Prophète, au cours du premier processus d’islamisation des sociétés chrétiennes. Ce processus est consécutif à la conquête arabe (632-750 ap. J.-C.), qui couvrira toute la rive sud de la Méditerranée, et se poursuivra en Asie. Du Xie au XVIIe siècle, la seconde vague, menée par les Turcs, annexera l’Arménie, l’Anatolie, les Balkans et la Grèce à l’aire d’influence musulmane. Tous ces pays étaient chrétiens avec, selon les lieux, des communautés juives plus ou moins importantes. Une partie de leur population fur massacrée, une autre réduite en esclavage ou déportée, une autre enfin soumise au statut de « dhimmitude ». Le mot « dhimmi » désigne les juifs et les chrétiens indigènes placés sous la tutelle et la « protection » des lois islamiques. La dhimmitude constitue en réalité un statut d’oppression, et la condition du dhimmi est avilissante. Telle est la conclusion à laquelle Bat Ye’or est parvenue après d’intenses recherches. 
     Bat Ye’or a longuement étudié le statut du dhimmi juif et chrétien (1). Ses recherches lui ont permis de mettre à jour une imposante documentation sur les chrétientés d’Orient en pays islamisés. Elle en a tiré un livre qui analyse la « dhimmitude », la juridiction discriminatoire appliquée aux chrétiens indigènes, cette « histoire de souffrance et d’humiliation » qui s’étendit sur trois continents et, pour certaines régions, pendant treize siècles (2). Son travail éclaire les processus souvent occultés par ceux qui tentent aujourd’hui d’analyser le conflit israélo-arabe et les relations islamo-chrétiennes."
  • 2 votes
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 30 décembre 2011 10:12
    Latigeur
    Il faut en effet s’intéresser à l’islam, à ses textes mais aussi à son histoire pour comprendre ce qu’il est vraiment :
     Un certain discours, non dépourvu de fondement, associe volontiers la tolérance à l’Islam. Plusieurs versets coraniques préconisent en effet l’absence de toute contrainte à la conversion religieuse. Mais selon la doctrine du « jihad » élaborée dès le VIIIe siècle, qui vise à placer l’humanité toute entière sous la loi islamique, cette « tolérance » ne s’applique qu’à l’intérieur d’un statut spécifique imposant la soumission des non-musulmans. 
     Le « statut » des non-musulmans est institué après la mort du Prophète, au cours du premier processus d’islamisation des sociétés chrétiennes. Ce processus est consécutif à la conquête arabe (632-750 ap. J.-C.), qui couvrira toute la rive sud de la Méditerranée, et se poursuivra en Asie. Du Xie au XVIIe siècle, la seconde vague, menée par les Turcs, annexera l’Arménie, l’Anatolie, les Balkans et la Grèce à l’aire d’influence musulmane. Tous ces pays étaient chrétiens avec, selon les lieux, des communautés juives plus ou moins importantes. Une partie de leur population fur massacrée, une autre réduite en esclavage ou déportée, une autre enfin soumise au statut de « dhimmitude ». Le mot « dhimmi » désigne les juifs et les chrétiens indigènes placés sous la tutelle et la « protection » des lois islamiques. La dhimmitude constitue en réalité un statut d’oppression, et la condition du dhimmi est avilissante. Telle est la conclusion à laquelle Bat Ye’or est parvenue après d’intenses recherches. 
     Bat Ye’or a longuement étudié le statut du dhimmi juif et chrétien (1). Ses recherches lui ont permis de mettre à jour une imposante documentation sur les chrétientés d’Orient en pays islamisés. Elle en a tiré un livre qui analyse la « dhimmitude », la juridiction discriminatoire appliquée aux chrétiens indigènes, cette « histoire de souffrance et d’humiliation » qui s’étendit sur trois continents et, pour certaines régions, pendant treize siècles (2). Son travail éclaire les processus souvent occultés par ceux qui tentent aujourd’hui d’analyser le conflit israélo-arabe et les relations islamo-chrétiennes. 

    http://www.dhimmi.org/ArticleF3.html
  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 décembre 2011 18:24
    Hijack

    Toutes les guerres, on sait qui les a fait ... et au nom de qui ...
    Les musulmans on peut les aimer ou pas ... mais ne sont responsables d’aucune guerre !!!
    Au contraire, je dis qu’ils ne défendent pas assez ...

    L’islam, je m’y intéresse grâce à des gens comme Latigeur ... que je remercie ...

    En effet, je procède par élimination ... si Latigeur (dont je connais la profondeur d’analyses ...) dit que l’Islam est dangereux .... par exemple ... (j’ai lu une première ligne ... et c’est suffisant ... lol) Eh bien, je m’y intéresse ... et je constate au contraire que si l’Islam est diabolisé, ce n’est pas pour rien ...

    Par conséquent ... plus je m’intéresse à cette religion, plus je constate qu’elle est universelle ... (attention, je ne dis pas que les musulmans sont les meilleurs ... non ... d’ailleurs, je constate qu’ils ne respectent même pas leur propre religion, ils n’y font pas honneur ... en se laissant abuser par le sionisme par exemple ...) ... qu’Islam veut simplement dire : soumis à Dieu ... or, tout croyant se dit soumis à Dieu ... que je sache !!!

    Merci Latigeur ... (t’es pas un pro musulman déguisé ... pour promouvoir l’Islam ... par hasard ???)

  • 1 vote
    par alia (xxx.xxx.xxx.147) 30 décembre 2011 19:25
    alia


    Hijack

    Apparemment tu m’ a mal compris je ne parlais pas de toi, mais de Soral qui à tendance a faire beaucoup de raccourcis pour justifier ses propos, ce que je trouve malhonnête et non objectif comme démarche !!!

    Tu penses comme lui ?? tu fais bien de le signaler, c’est vrai qu’içi personne n’avait remarquait !!

    Je te cite "

    Quant à Imran Hosein ... il ne représente nullement ce que tu dis.

    Il semble bien que tu n’a pas compris son message ... si je puis dire"

    Donc je fabule ??

     http://www.youtube.com/watch?v=24iY... ; et ça c’est quoi, un discourt sur l accouplement des bigorneaux en marée basse ??

    Meilleurs voeux 2012, bientôt la fin, donc profitons !!!

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 30 décembre 2011 22:23
      Hijack

      Alia,

      Je ne pense pas que Soral ait besoin de prendre des raccourcis, ce qu’il dit est tjrs clair, même si on n’est pas obligé d’être d’accord.

      Je pense en effet un peu comme lui ... mais pas sur tout ... surtout pas le FN.
      Je dis même qu’il fait une grave erreur ...

      Imran Hosein ...

      Ce que je voulais dire, c’est qu’il ne représente pas une croyance parmi tant d’autres ... mais l’Islam ... jusqu’ici, aucun religieux musulman n’a eu le courage de le contester publiquement, bien que certains disent ce qu’ils veulent ... il a lancé plusieurs défis qu’aucun n’a relevé.
      Je t’avais répondu trop vite c’est vrai. Il parle de l’apocalypse et alors ...
      Il ne donne pas de date et dit que ce ne sera pas de notre vivant ..
      Toutes les religions parlent d’apocalypse ... rien d’étonnant ... mais il n’y a que les fêlés qui donnent une date précise.

      Personne non plus n’a dit qu’il fallait adhérer ...

      Meilleurs voeux aussi pour 2012 et même les années suivantes ... rassure toi, la fin n’est pas proche ... smiley

  • 1 vote
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 31 décembre 2011 00:04
    Latigeur Meilleurs voeux aussi pour 2012 et même les années suivantes ... rassure toi, la fin n’est pas proche ...   
    Ah bon, le prophète aurait dit une connerie de fêlé lors de retour de son voyage organisé en Syrie ? 
     vidéo "Alain Soral, retour de Syrie"
    à partir de 45’ :
    "2012 que l’on soit religieux ou laïque est une année clef et on le voit dans l’aggravation de la crise du dollar et le chaos organisé dans le monde musulman, il y a un calendrier une marche forcée par le chaos qui converge vers 2012 et qui verra un triomphe momentané de l’empire ou sa chute si on en croit les écrits eschatologiques religieux, il aura les deux , il y aura d’abord triomphe de l’empire puis sa chute et qu’il faut que pour l’empire chute et que les honnêtes gens voient l’empire tel qu’il est c’est à dire que c’est le masque de Satan, il faudra d’abord que cet empire prenne les plein pouvoir pour qu’on le voit tel qu’il est."
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 31 décembre 2011 00:23
      Hijack

      T’es un agent de l’Islam on dirait ... en effet, rien qu’à lire une ligne de tes commentaires ... j’ai envie de tout laisser tomber et d’étudier l’Islam ...
      T’ain ... malins les mecs !!! 

  • 1 vote
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 31 décembre 2011 09:21
    Latigeur
    Rendez-vous fin 2012, les temps sont proches...........je publierais la fin de cette vidéo prophétique, pacorabanique, es-cacatologique et marxogrouchoïste.

    Dans l’attente étudiez bien : première leçon :

    "Flatulences.

    (Bukhari, Sahih 4/ 139).64

    Mon oncle a présenté à l’envoyé d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir laché un pet

    durant la prière. L’envoyé d’Allah a répondu :

    - Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque

    chose.

     

    (Muslim, Sahih 2-540).

    ’Abdallâh ibnZayd ibnAsim Al Ansâri a dit : On posa la question au prophète au sujet de

    l’homme croyant avoir lâché des vents pendant la prière65 .

    -"Qu’il n’interrompt pas la prière tant qu’il n’a pas entendu du bruit ou senti quelque odeur"66,

    répondit le prophète."

    http://www.islam-documents.org/index.php?sid=16 

  • 1 vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 31 décembre 2011 17:02
    Hijack

    Pas pu te lire Latigeur ...

    Mais ... dis moi, t’es payé combien pour promouvoir l’islam ???

    Meilleurs vœux non sionistes ...

  • vote
    par Latigeur (xxx.xxx.xxx.31) 31 décembre 2011 17:31
    Latigeur

    Seconde leçon :

    ""Lois divines régissant la vie quotidienne de la façon d’uriner et de déféquer".

    (Extraits du "Petit Livre Vert" de l’imam Khomeyni).122

    1. Il est nécessaire à chacun, au moment d’uriner ou de déféquer, de cacher son sexe à tous ceux qui sont

    pubères, même à sa sœur ou à sa mère, aussi bien qu’à un faible d’esprit et aux enfants en âge de

    comprendre. Mais le mari et la femme ne sont pas tenus de le faire.

    2. Il n’est pas indispensable de cacher son sexe avec quelque chose de particulier, il suffit de le faire avec

    sa main.

    3. Au moment de déféquer ou d’uriner, il faut s’accroupir de façon à ne pas faire face ou à ne pas tourner le

    dos à La Mecque.

    4. Il ne suffît pas de dévier son sexe, tout en faisant face ou en tournant le dos à La Mecque ; et il ne faut

    pas avoir le sexe exposé face à La Mecque ou en direction opposée à La Mecque.

    5. Il est interdit d’uriner ou de déféquer dans quatre endroits :

    — les impasses, sauf avec l’autorisation des riverains ;

    — la propriété de quelqu’un qui n’a pas accordé cette permission ;

    — les lieux du culte, comme certaines medersas ;

    — les tombes des fidèles, sauf si on veut les offenser.

    6. Dans trois cas, il faut absolument purifier l’anus avec de l’eau :

    — quand l’excrément a été évacué avec d’autres impuretés, du sang par exemple ;

    — quand une chose impure a effleuré l’anus ;

    — quand l’orifice anal a été souillé plus que de coutume.

    En dehors de ces trois cas, on peut ou laver l’anus avec de l’eau ou l’essuyer avec une étoffe ou un caillou. "

    etcetera.............................

    http://www.islam-documents.org/index.php?sid=16 

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox