Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Wanted Pedo sur Meta TV : Le combat continue

Wanted Pedo sur Meta TV : Le combat continue

Wanted Pedo est une association de défense du droit des enfants et des parents en lutte contre la pédocriminalité. C'est l'occasion de revenir sur leurs actions et leurs positionnement sur le phénomène social que représente la pédophilie.

 

Partie 1 :

 

 

Partie 2 :

 

 

Partie 3 :

 

Tags : Société Enfance Pédocriminalité Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 3 votes
    sls0 sls0 15 juillet 15:22

    Je ne connaissais pas wanted pedo, je suis allez sur internet pour avoir des réponses, je suis tombé sur une vidéo* d’un supporter de Stan Maillaud, c’est la guerre des clans sur un fond de lutte contre la pédophilie.
    Deux bons clients pour Meta TV.

    *Elle est nulle la vidéo, ça montre un peu le concours du meilleur pédophile.


    • 4 votes
      HeptistiQa (---.---.4.149) 15 juillet 22:30

      @sls0

      Je ne suis guère étonné, pilule rouge semble être le remplaçant de Nigari ayant enfin compris que son pseudo n’as plus une once de crédibilité.


    • 2 votes
      Nigari Nigari 16 juillet 00:19

       smiley @ slsO et HepistiQa

      Une réaction à chaud sur le troisième procès d’Outreau, sur lequel Maxime Montaut revient largement et en détails dans cet entretien plutôt intéressant ?.....

      Bien entendu, cela reste comme toujours du commentaire de basse-fosse...

      Pour relever le niveau :
      Après Outreau Jonathan conteste les « faux souvenirs »


    • 5 votes
      sls0 sls0 16 juillet 04:31

      @Nigari

      Outreau :
      Un dysfonctionnement incroyable des flics et de la justice.
      Des médias en dessous de tout.
      Un pouvoir politique qui voulait supprimer les juges d’instruction.

      Les enfants ont été piétinés, les acquittés ont été piétinés, la vrai justice a été piétinée.

      La vérité judiciaire qui vaut pour les acquittés ne peut en masquer une autre, dont curieusement on parle beaucoup moins, celle qui vaut pour les enfants victimes. Oui, la justice a retenu les viols, agressions sexuelles, actes de barbarie, et douze enfants ont été officiellement reconnus victimes.

      Le traitement de cette affaire un gâchis, une honte.

      Les faux souvenirs :
      En criminologie on sait qu’un témoignage est fiable à 16%, non pas qu’il y a falsification, non c’est humain. 97% des innocents sortis des prisons US y étaient suite à un témoignage, la police scientifique a foutu pas mal de personnes en prison mais elle en a sorti aussi.

      Dans le lot il y avait pas mal de faux souvenirs, j’aime aussi employer le terme folie à deux, il y a la personne avec le faux souvenir et son psychothérapeute qui lui implante ses fantasmes.

      La mode d’implanter des faux souvenirs n’est pas si vieille que ça en France, parler de faux souvenir, il faut faire attention à la date de début de la dérive en France.
      Cela dit il y a déjà quelques psychothérapeutes qui se sont retrouvés devant la justice.

      Aux USA, ça à fait du dégât, il y en a un qui à fait l’addition de tout les cas de crimes sataniques en 1991 : La période couverte par les déclarations des rescapés actuels aurait dû faire 400 000 victimes, un total rivalisant avec les 517 347 victimes (américaines) de la Deuxième Guerre Mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam réunies. Et pourtant, pas une seule victime du réseau satanique n’a été découverte. C’est comme d’habitude, une mode aux USA qui se casse la gueule que l’on retrouve ensuite en France, comme les maths modernes.
      Pour plus d’éléments à ce sujet il y a un article intéressant ici


    • 2 votes
      Nigari Nigari 17 juillet 03:30

      @sls0

      Premièrement, vous servez en introduction un blabla hypocrite reconnaissant que les enfants ont bien été "piétinés" par la justice, cela pour mieux introduire la suite : la question des faux souvenirs qui vous met de l’eczéma... !

      .

      Vous vous référez finalement à un article des zététiques pour tenter de confirmer cette théorie des faux souvenirs. Ce que ne nous dit pas les zététiques, c’est que cette théorie des faux souvenirs a été élaborée à la base par un pédocriminel !

      .

      Vous voulez jouer sur l’historique ? Allons-y .....

      .

      Ce syndrome des faux souvenirs est une théorie selon laquelle la mémoire peut-être fabriquée ou "contaminée" par des souvenirs illusoires. Cette théorie, inventée par l’ancien pasteur luthérien Ralph Underwager sert généralement à défendre des parents accusés d’inceste. Beaucoup de thérapeutes ont ainsi été attaqués en justice car accusés d’avoir implanté des faux souvenirs chez leurs patients devenant donc eux-mêmes les coupables à la place des bourreaux. Dans la plupart des cas, il s’agit d’attaquer la parole de la victime adulte lorsqu’elle se remémore des abus sexuels subis pendant l’enfance. Ce "syndrome des faux souvenirs" n’est pas un diagnostic reconnu, ni par l’Association de Psychiatrie Américaine, ni par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le terme "syndrome" n’est absolument pas approprié car cette théorie ne décrit aucune série de symptômes pouvant servir à établir un réel diagnostic. Pourtant, aujourd’hui encore, des "experts des faux souvenirs" viennent dans les tribunaux pour discréditer la parole des victimes. Richard J. Lowenstein (le président de l’International Society for the Study of Dissociation) a déclaré en 1992 : "Je ne connais aucune recherche ni aucune description clinique qui validerait d’une façon empirique l’existence d’un tel symptôme. Le syndrome des faux souvenirs est un syndrome sans signes et sans symptômes (les caractéristiques qui définissent pourtant un syndrome)".

      Dans une entrevue accordée à la revue pédophile néerlandaise "Paidika : The Journal of Paedophilia" consacrée à "l’amour des enfants", le Dr. Ralph Underwager (père de la théorie des "faux souvenirs") a clairement invité les pédophiles à affirmer fièrement leurs choix sexuels : "Les pédophiles perdent beaucoup de temps et d’énergie pour défendre leur choix. Je ne pense pas qu’un pédophile ait à devoir faire cela. Les pédophiles peuvent fièrement et courageusement assumer leur choix. Ils peuvent affirmer que ce qu’ils veulent, c’est trouver le meilleur moyen d’aimer. Je suis également théologien et en tant que tel je crois que c’est la volonté de Dieu qu’il y ait une proximité, une intimité et une unité de la chair, entre les personnes. Un pédophile peut dire : "Cette proximité est aussi possible pour moi en fonction du choix que j’ai fait." (…) Ce que je pense, c’est que les pédophiles peuvent affirmer que la recherche de l’intimité et de l’amour est leur choix. Avec audace il peuvent déclarer : "Je crois que cela est en fait une partie de la volonté de Dieu."

      Joseph Geraci : Hollida Wakefield et Ralph Underwager - Padaika : Journal of Paedophilia, Vol.3, N°1, 1993

      http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924

      https://www.amazon.fr/Mk-Abus-Rituels-Controle-Mental/dp/1911417010


    • 3 votes
      sls0 sls0 17 juillet 21:21

      @Nigari
      Je préfère donner comme lien un site avec des références scientifiques, désolé si ça dérange.

      Vous vous donnez comme références des livres, d’allumés en mal de reconnaissance.

      Je suppose que c’est le paragraphe suivant de mon précédent commentaire qui a dû vous déranger : Aux USA, ça à fait du dégât, il y en a un qui à fait l’addition de tout les cas de crimes sataniques en 1991 : La période couverte par les déclarations des rescapés actuels aurait dû faire 400 000 victimes, un total rivalisant avec les 517 347 victimes (américaines) de la Deuxième Guerre Mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam réunies. Et pourtant, pas une seule victime du réseau satanique n’a été découverte. C’est comme d’habitude, une mode aux USA qui se casse la gueule que l’on retrouve ensuite en France, comme les maths modernes.

      J’emploie aussi comme synonyme folie à deux, dans quelle partie de l’équation êtes vous ? Patient ? Psychothérapeute véreux ?

      Et oui, mon commentaire avec des références sérieuses démolie un peu votre monde fait de fantasmes. Je ne fais pas cela pour vous convaincre, je ne suis pas psychiatre, c’est pour empêcher que vous entrainiez trop de personnes dans votre monde assez glauque.

    

    Ajouter une réaction


      Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

      Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



    FAIRE UN DON

    :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

    (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

    Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

    Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

    Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès