• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Chômage : l’emploi n’a surtout pas besoin de l’État

Chômage : l’emploi n’a surtout pas besoin de l’État

Le chômage continue sa progression en France avec 31500 chômeurs supplémentaires en février. Quelques pistes :

 

Tags : Emploi Chômage




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 12 votes
    howahkan hotah Buddha hotah 28 mars 2014 08:06

    Les neo cons veulent un état privé...un peu comme la royauté...voila le NWO...si vous ne comprenez pas que ce sont des truands que vous élisez et qui gouvernent, vous n’avez rien compris....ne pas oublier derriere le plan sioniste pour goy..
    la masse a été acheté comme le truand local en Afrique avec des gadgets, un peu de confort et l’impression d’être exceptionnel, ca marche à tous les coups..essayez autour de vous ,sans en avoir l’air glorifiez des gens discrètement mais efficacement, passez la brosse a reluire sur leur ego, et vous allez voir tres vite qu’ils vont se trouver geniaux, et vous tres sympa....
    le chômage peut etre résolu de suite.....il suffit de le vouloir or celui ci est voulu,créé artificiellement et entretenu.....erwanet le sait il ? tout dépends de son rang ..pour poster ici,pas sur qu’il le sache ?
    supprimons l’état ok..vous avez vu l’Ukraine ce que ca donne,des fachos armés partout....


    • 3 votes
      herve_hum 28 mars 2014 10:27

      Vous avez raison Buddah hotah, le chômage peut être résorbé en disons, ben, quasiment de suite !


    • 3 votes
      herve_hum 28 mars 2014 10:34

      Les neo cons veulent un état privé...un peu comme la royauté...voila le NWO

      C’est un euphémisme ! Ils ne le veulent pas qu’un peu, mais complètement.

      L’esprit bourgeois ne s’est jamais départit de l’esprit nobiliaire, jalouser n’est pas réformer, mais supplanter. Autrement dit, la forme à changé, mais certainement pas le fond.

      Le changement de fond, c’est pour maintenant, enfin, à condition de ne plus jalouser !


    • 1 vote
      howahkan hotah Buddha hotah 28 mars 2014 12:15

      Salut Hervé.....d’accord avec ton propos smiley


    • 4 votes
      howahkan hotah Buddha hotah 28 mars 2014 08:15

      cela dit l’inversion accusatoire de erwanet est dans la ligne us..ce sont nos chères entreprises fantastiques qui sont en dessous de tout.....d’un coté on se casse en Asie, et d’un autre coté on se dit : oh du chômage....

      j’ai bossé 10 ans comme vrp , pour cette boite ici .

      Vous n’avez pas hésité à revêtir la marinière pour défendre le made in France. Vos produits sont-ils 100% made in France ?

      Dans les circonstances actuelles, les consommateurs sont sensibles à l’origine des produits manufacturés qu’ils achètent. Oui, nos produits vendus en France sont fabriqués sur le sol français
      -------------------------------------------------

      mais regardez aussi ceci

       « La France est le pays où la productivité est la meilleure »

      Erwanet tu es un rigolo...........un triste sire..

      produire et rester en france , comme chaque pays peut et doit le faire est une volonté de gens intelligents...hélas ce sont les beaufs qui dirigent


      • 3 votes
        karikakon karikakon 28 mars 2014 12:18

        @ Buddha hotah

        "hélas ce sont les beaufs qui dirigent"

        Salut Fils du Grand Manitou, que les vents de l’azur effleurent de leur Lumière, les courbes de ton cœur. Ceux qui nous dirigent, ne sont pas des beaufs, bien au contraire. Les seuls beaufs, sont ceux qui subissent, c’est-à-dire toutes celles et ceux, qui entretiennent avec leur carte de vote, ce chaudron sociétal établit. Les beaufs pensent qu’il est la seule réalité de leur vie.


      • 1 vote
        howahkan hotah Buddha hotah 28 mars 2014 12:21

        salut kari....

        alors on est cerné ??

         smiley
         
        metakuye oyasim....


      • vote
        karikakon karikakon 28 mars 2014 13:11
        Malheureusement oui, parfois, j’ai l’impression de jouer le dernier épisode de David Vincent, dans cette France de veaux résignés. Mais je sais que nous sommes des millions, et que de mois en mois, les yeux s’ouvrent sur cette tartuferie de république, et ses escrocs d’acteurs, nous interprétant avec grandiloquence cette funeste téléréalité. En tout cas, je suis venu réveiller les veaux, j’ai fait des études vétérinaires par correspondance, donc les veaux ça me connaît... Et, j’ai également en ma possession, plein de seringues contenant le fameux virus " Anti-Kons H23". Ce soir fils des prairies, danse pour moi, la danse sacrée de tes ancêtres. Revêt la coiffe des grands sorciers, met les peintures des cieux sur ton visage... Et demande au Grand Manitou, de m’insuffler en grande quantité l’amour des cons, surtout, ceux qui se gonflent à l’hélium de leurs conneries... Car je vais en avoir besoin, si je veux devenir l’Abbé Pierre des intellos indigents  ;)

      • vote
        howahkan hotah Buddha hotah 28 mars 2014 14:52

        Demande transmise......l’énergie nécessaire sera là le moment venu !!


      • 7 votes
        nymeo nymeo 28 mars 2014 09:28

        -Dis Papa, la richesse, à quoi ça sert ?

        -Ça sert avant tout à créer plus de richesse, c’est à dire plus d’inégalités, car la richesse, mon petit Nicolas c’est d’abord un sentiment, quelque chose de relatif : je suis riche si je me compare à quelqu’un de moins riche que moi (sur n’importe quel plan d’ailleurs...). Je suis pauvre si je me compare un plus riche que moi. De plus, la notion de richesse est quelque chose de profondément contradictoire : sa production nécessite une coopération -l’entreprise-, et sa croissance, qui paradoxalement veut dire son maintient, en tant qu’inégalité, nécessite la compétition, c’est à dire l’élimination des autres concurrents, donc à créer de plus en plus de pauvres (ou d’esclaves...) Cela se termine donc par la dictature. Car la richesse, en fin de compte, cela sert surtout à voler la vie des gens normaux (non pas des présidents) et à bloquer le fonctionnement de la société -le "contrat social"-. En cas de très grande richesse, on peut espérer détruire la civilisation et peut-être même la vie sur Terre. On ne sait pas si c’est déjà arrivé, mais c’est tout à fait possible !

        Le chômage est peut-être un échec de l’Etat... Mais le chômage est d’abord un échec du capitalisme. On ne peut pas déplorer l’un et louer l’autre. Mais enfin, je dois être fou, car qu’il n’y a qu’un fou pour dire à un fou : vous êtes fou ! 

        • 3 votes
          Heptistika Heptistika 28 mars 2014 14:22

          "Mais le chômage est d’abord un échec ducapitalisme"


          Le chômage est voulu par le capital, nuance, point d’échec, au contraire une réussite.

        • 4 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 28 mars 2014 09:57

          Oui, très juste.
          .
          Il faut virer les dernières protections des individus, des faibles contre les puissances multinationales, privées, des lobbies, des pouvoirs du fric et de la luxure tout azimut, pour que tout se rêgle ... tout seul. Il faut absolument retirer toute possibilité de structuration intelligente de l’ensemble de notre société. Il faut confier cette lourde et primordiale tâche à .... personne, et laisser la théorie du chaos, les intérêts privés à courte vue, modeler nos vies, celles de nos enfants et des leurs, forcement mieux que ce si despote Etat, émanation des hommes pour les hommes, mais qui fait sa laïfe visiblement, contre le progrès de la réalité. L’État c’est le mal, comme un père ne veut que le mal pour ses enfants. Évidement, sinon ça serait un enc... (cf. nazi).
          .
          C’est exactement ce que je disais hier au fils de mon voisin, si tu veux aller plus vite avec ta mobylette, aller plus loin dans la vie, vire les freins, et comme tu pourras plus ralentir, tu seras bien obligé d’aller vite. Bon, on causera en temps utile de la gestion des virages, mais comme tu seras obligé de tourner, forcement tu tourneras.
          .
          PS :
          Depuis que je fabrique de la merde avec ma tête, je me sens vraiment moderne et en parfaite homogénéité avec la société de mes contemporains. Quel kiff ! On a enfin réussi à transformer de la merde en or.

          PS2 :
          Si vous n’avez pas de porte ouverte à enfoncer, faites le 3617 Erwanet, et on vous installe tout ça, clef plaquée OR en main. Il existe même une version sheep -pour les plus cons, vaincus- sans porte : ça passe comme dans du beurre. La clef en plastique est offerte afin de faire comme nos idoles.


          • 3 votes
            Nazman Nums 28 mars 2014 13:53

            J’attends avec impatience le jour où je pourrai m’adonner, en toute impunité, à la chasse aux Erwanet. D’ailleurs, je réserve à ces gens là un chatiment de "faveur"...


            • 1 vote
              thomas92 10 avril 2014 17:07

              Le chômage ne cesse toujours d’augmenter et encore je pense que les chiffres que l’on nous donne ne valent pas grand chose... Une amie à moi qui travaille dans une agence d’interim roumaine m’a montré ce lien http://unionrepublicaine.fr/chomage-categorie-a-8-900-annonces-13-000-en-realite/ qui explique très bien pourquoi.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès