Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > "L’ananassurance, comment ça marche ?" : Dieudonné lance l’Ananassurance ! - 7 (...)

"L’ananassurance, comment ça marche ?" : Dieudonné lance l’Ananassurance ! - 7 Décembre 2015

 

Cette vidéo est un clip promotionnel de Dieudonné et Jacky pour le lancement officiel de l'Ananassurance, filmé à la manière de l'émission scientifique enfantine "C'est pas sorcier" (même la musique est semblable).

 

L'ananassurance :

Tout a démarré avec l’idée de changer le monde.

Pourquoi, me direz-vous, un tel énervement ? La cause est simple, elle s’appelle l’instinct de survie, je ne peux me résoudre au projet de suicide collectif dans lequel nous entraînait inexorablement le système dominant. Je me considère comme otage d’une civilisation exsangue et je n’ai qu’une envie, c’est de m’en échapper, prendre la poudre d’escampette...

La première étape de notre émancipation est la réappropriation de la notion d’assurance, d’où la naissance de l’Ananassurance. Pour moi, s’assurer, c’est reprendre son destin en main, c’est couper le cordon ombilical qui nous relie au placenta de l’ancien monde. Nous sommes de la civilisation de l’Internet, celle d’un libre arbitre plus élargi. Grâce à cet espace, nous allons repenser notre monde et ses frontières et surtout, nous allons pouvoir continuer à rire de tout en tendant la main au plus désespérés. L’Ananassurance est un projet solidaire et indépendant du système. Nous sommes, telle une arche de Noé sur l’océan du web, prêts à reconstruire un monde qu’il nous est permis d’imaginer plus juste. Pour ma part, je vous dirais peu importe l’état d’esprit dans lequel nous accomplirons notre chemin. Et cet état d’esprit je vous l’assure, sera serein et déterminé.

Fraternellement,

Dieudonné.

 

Alors comment ça marche vraiment ?

L'Ananassurance fonctionne grâce aux économies réalisées par ses clients. Plus vous faites plus d'économies, mieux ils sont payés. Donc, l'Ananassurance vous conseille dans cette optique, car leur intérêt est le vôtre. Cela a pour conséquence de faire baisser drastiquement les primes, en forçant les assureurs traditionnels à cesser leur racket.

Ainsi, contrairement à un courtier traditionnel qui touche une commission, mais en étant complice des compagnies d'assurance, ici l'Ananassurance encourage ses employés à non pas vous vendre le plus d'offres possible (pour un bénéfice maximum pour les assurances qui les rémunèrent ensuite en conséquence), mais sont encouragés à vous faire faire des économies puisque c'est là-dessus qu'ils vivent.

C'est plus un courtier spécial qu'une véritable compagnie d'assurance en fait.

 

Le projet est audacieux et intéressant, c'est certain.

 

Maintenant, soyons lucides : ce n'est qu'avec le temps qu'on va vraiment voir si l'Ananassurance est viable et véritablement moins chère.

 

Affaire à suivre...

 

 

Nota Bene :

  • Le site officiel de l'Ananassurance est : www.ananassurance.com ().
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Dieudonné", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " assurance", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " économiser", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " innov", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Consommation, Vente, et Publicité", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8197.

 

 

Tags : Innovation Economie Dieudonné Assurances



Réagissez à l'article

53 réactions à cet article


  • 2 votes
    Socarate 8 décembre 2015 16:43

    Ho ho ho tordant ce dernier sketch de dieudo !!

    La vidéo est facilement trouvable sur le site du leader d’hébergement de vidéo.


    • 6 votes
      Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 décembre 2015 05:02

      @Socarate

      Le plus marrant, c’est que subrepticement, Dieudonné lance un terrible coup à la jugulaire du système. On rira... mais le message sérieux va germer dans l’inconscient L’assurance est la seconde - sinon la première - des grandes saignées que fait le grand Capital sur l’épargne des ménages ; un effort concerté pour le priver de cette manne pourrait avoir des conséquences TRES perturbantes. ....

      Et c’est un coup si facile a porter.....

      PJCA

      https://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/10/16-la-providence-par-paliers/


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 8 décembre 2015 17:24

      Pas mal le montage vidéo ...


      • 7 votes
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 8 décembre 2015 18:18

        Oh mon dieu, ce que Jamy Gourmaud a changé, quelle horreur, il était si charmant garçon quand je regardais son émission avec mon petit fils, Raymond qui sautillait de joie sur mes genoux déjà si tremblants minés qu’ils sont par le poids des ans, maintenant on dirait un drogué atteint d’un cancer en stade terminal et cette tignasse ? Que lui est il arrivé de si terrible au charmant Jamy pour se donner sans vergogne à la boisson et visiblement à d’autres substances que la décence m’interdit d’énoncer ici, mais je n’en pense moins. Sa femme l’a quitté c’est ça ? J’en suis sûr, car seule une femme peut ruiner la vie d’un gars brillant au point de le réduire à l’état de loque humaine, pauvre Jamy, si dynamique autrefois, maintenant réduit à l’état de quasi squelette ambulant au cheveux soyeux étreints déjà par une poigne de mort sortie des nuages obscures du crépuscule d’une vie de débauché, je lui souhaite de ne pas trop souffrir avant de passer l’arme à gauche, enfin à droite car, je le sais de coeur, que Jamy a le sien qui bat à gauche depuis le berceau, triste déchéance, peut être aussi la faute au F-Haine qui grimpe, paraît il dans certains sondages malintentionnés qui puisent leurs énergies fascistes dans nos peurs et craintes ancestrales, heureusement qu’Holland a une poigne de fer pour museler ce parti d’extrême droite à l’extrême droite d’Hitler, si vous me permettez cette comparaison un peu osée, voire révolutionnaire, mais je suis un résistant de la première seconde, moi, ah vous savez pas qui c’est papy Constant ! Nom de bois ! Quand il faut être courageux je réponds présent ! Ces esclavagistes nazis exterminationistes proches des milieux catholiques intégristes de Pie X et de Monseigneur Lefèbvre membres du Ku Klux Klan ne me font pas peur et surtout pas taire !

        -
        Par contre je trouve Fred terriblement atteint par une maladie qui semble incurable, ce qui expliquerait cette barbe hirsute sortie d’un mauvais film d’épouvante avec des Karl Marx Zombies devenus négroïdes et apparemment souffrant de cataracte, vu le port hasardeux de lunettes exotiques qu’il exhibe ici sans complexe. Je me demande quel traitement médical peut occasionner un tel noircissement de peau en plus d’un enflement éléphantesque au sens le plus gargantuesque du terme pour lui donner cette apparence bouffie alors que j’avais l’image de lui, Fred, si esthétique, si typiquement française, vous savez, de ces français qui se font rares, avec une belle coupe de cheveux, propres sur eux, une classe que nous envie le monde entier, qui était la marque de fabrique de mon époque d’ailleurs, je profite de cette tribune pour m’enorgueillir d’avoir contribué à cette époque bénie, de lui avoir enrichie d’un peu de mon prestige d’homme de gauche respectable, éléguant, bien élevé, et droit dans ses bottes, surtout quand il s’agissait de courir la gente féminine, voyez vous, mais je me laisse aller ici à des confidences un peu salaces, voire coquines pour ne pas dire carrément scabreuses pour être révélées publiuement, aussi vais je taire le nombre de mes conquêtes quand j’étais un jeune et fringuant trentenaire, des années 60, les années de toutes les audaces, nous avions la vie devant nous et nous avons joui sans entrave et sans limite, pour en arriver à cette jeunesse dépravée et débauchée, mais je m’éguarre, salauds de jeunes quand même, et je pèse mes mots sur cette génération internet qui veut tout tout de suite, cette génération des enfants rois, de mon temps, c’était fessée jusqu’à ce que ça pisse le sang pour les éduquer ces petits cons, excusez ma vulgarité messieurs, mais elle est légitimie et les colères des justes doivent se faire entendre, car elles sont justes, justement.

        .

        Bref revenons à notre beau Fred transsformé on ne sait comment en une espèce de mendiant obèse du Congo Belge, comment cela se fait il ? Je ne vois aucune explication logique à cette métamorphose dégueulasse et ignoble que l’on ne devrait jamais oser montrer à la télé, c’est connu sa maladie ? Est elle contagieuse ? Comment devient on aussi gros, lais et hâlé de cette manière là ? Que lui est il arrivé à notre beau Fred ? J’aimerais le savoir car cela me fait peur, comment s’attrape le virus, si virus il s’agit, comment s’en protéger, comment protéger nos familles ? Car si ils devenaient tous aussi nor, j’ai une vieille pétoire au grenier qui ne demande qu’à racher à nouveau, je n’aimerai évidemment pas en arriver à cette extrémité, car je laisse cela aux bas du front du F-Haine et connaître les moyens de se préserver d’un tel fléau bactériologique, vous me comprenez certainement car mes peurs sont également les vôtres, j’en suis certain.

        -
        Et puis surtout, où est passé cette belle gamine affriolante qui se prénomme Sabine ? J’adore le bois d’ébène, ça me rappelle mes expéditions en afrique sauvage, la savanne, les donzelles au bois d’ébène, c’était un nom de code entre nous pour désigner une sauvage facilement abordable et peu farouche, mais je ne pense pas trahir un secret en disant celà, quelles sensations magiques ressurgissent entre mes cuisses quand j’évoque ces souvenirs, oui, au fait, qu’est donc Sabine devenue ?


        • vote
          10joncte 10joncte 8 décembre 2015 20:34

          Reste à comparer, comme pour tout les tarifs... Selon véhicule et bonus.et autres c’est clair que majorité assurances arnaque

            Perso pour instant j’ai pas trouve mieu que 6.50e .8.50.et11.50 env par mois pour ces 3 véhicules pas trop récents et au tiers max bonus.pas bris glace
            Pour jeune conducteur ou presque c’est ailleurs avec des alliances...
           Véhicules de collection c’est presque donné, yen à pas mal des marque ,1 véhicule 60e ,une 125 50e nb vehicules illimité 150 euros par an..env je pense.je le fait plus trop..

          • 4 votes
            yoananda yoananda 8 décembre 2015 23:16

            mouai ! pour moi ca sent arnanaquassuance.

            Trouver les 3 moins cher, soit, mais tout dépends des conditions de l’assurance. Parce que si c’est pas cher que tu n’assures rien avec ...
            mais bon ... je laisse essayer ceux qui croient changer de système ! lol ils nous diront si ça marche.


            • 5 votes
              Mikado 9 décembre 2015 00:43

              @yoananda

              Pas mécontent pour ma part, ils me proposent 40% de rabais pour exactement le même contrat. Je ne vais pas cracher sur 1200€ de moins sur l’année.

              Du coup l’annanassurance me fait un peu penser à Free qui était venu tacler dans la fourmilière des opérateurs mobiles (confortablement installés et copinant sur les prix) en cassant les prix.


            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 9 décembre 2015 07:31

              @yoananda

              "je laisse essayer ceux qui croient changer de système ! lol ils nous diront si ça marche."

              Même mécanisme mental que chez les résistants convertis en 45...


            • vote
              kespar 10 décembre 2015 22:02

              @Norman Bates
              Lol toi t’as pas peur, tu oses tout comme dirait Audiard... Dieudo c’est Jean Moulin et l’Ananassurance les MUR ! La France est sauvée... Je me demande surtout quel est ton propre "mécanisme mental", même si j’ai ma petite idée là-dessus... ;)


            • 1 vote
              Norman Bates Norman Bates 11 décembre 2015 01:08

              @kespar

              Toutes mes excuses...il m’arrive de pondre des formules lapidaires sans expliciter et détailler mon propos...c’est souvent enrobé d’ironie, qui n’est pas accessible à tous...

              Mea culpa, maxima mea culpa XXL...

              Je m’adresse à des lecteurs avisés, des esprits intelligents, avec un coupable mépris pour les autres...encore désolé...


            • vote
              kespar 11 décembre 2015 03:05

              @yoananda ""je laisse essayer ceux qui croient changer de système ! lol ils nous diront si ça marche.""

              "Même mécanisme mental que chez les résistants convertis en 45..."

              @Norman Bates
              "Des esprits intelligents, des lecteurs avisés..." J’adore... smiley)

              Et sur le fond sinon ? Je suis tellement idiot que je n’ai rien capté, sois grand seigneur et éclaire moi stp... Je sais bien que tu aimes -comme tes maitres à penser- te cacher derrière ton fiel, pour ne pas dévoiler le fond de ta pensée sur cette fameuse Ananassurance... Tu prends la circonspection de Yoananda pour de la passivité, de la lâcheté même. En gros l’Ananassurance viendra nous délivrer de la dictature atlantico-sionisto-maçonnico-élitiste dans laquelle nous vivons, et les moutons du système et autres imbéciles qui n’y avaient pas souscrit


            • vote
              kespar 11 décembre 2015 03:20

              s, tout heureux d’être libérés, feront croire qu’ils faisaient parti de ce grand projet et ce, dès le départ...


            • 2 votes
              Norman Bates Norman Bates 11 décembre 2015 04:00

              @kespar

              La nuit porte conseil...c’était mal parti lorsque tu mettais dans ma bouche (ou plutôt mon clavier) la comparaison Dieudo-Jean Moulin...alors que je ne faisais que souligner un "mécanisme mental"...

              La "circonspection" de mon contradicteur plus haut est légitime et compréhensible, elle peut rejoindre le fond de ma pensée sur l’Ananassurance, même si mes doutes sont davantage axés sur la riposte des élites financières qui ne laisseront pas un humoriste honni piétiner impunément leurs plates-bandes que sur la bonne foi de Dieudo...(que dire des assurances existantes.. ?)

              Chacun est libre de soutenir ou pas, souscrire ou pas, il est certain que le commentaire initial a titillé mon esprit taquin...la liberté d’expression chère aux "Charlie" existe au moins partiellement sur ce site, pardon d’en profiter...

              Mais c’est intéressant d’avoir un contradicteur de ton espèce, visiblement branché voire conditionné par les médias aux ordres...

              Bonne nuit...


            • 6 votes
              Shanan Khairi nanash 9 décembre 2015 01:43

              Lamentable. Agoravox est tombé bien bas pour que la modo ait laissé passé ça...
              1/ C’est de la pub. Pas de l’info.
              2/ Les mentions légales du site en lien précisent que l’Annanamachin est une S.A.S. (—> échappe quasi totalement aux règles légales de son secteur d’activité —> zavez intérêt à bien lire chaque petit caractère des contrats...) avec un capital de 1000 euros (—> en cas de déclaration de faillite, strictement aucune possibilité de remboursement pour les clients lésés).

              Bref, arnaque totale.


              • 11 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 décembre 2015 03:58

                @nanash
                "Bref, arnaque totale."

                Bref, commentaire totalement nul. 


              • 1 vote
                Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 décembre 2015 04:53

                nanash (---.---.---.199) 9 décembre 01:43

                —> zavez intérêt à bien lire chaque petit caractère des contrats...) avec un capital de 1000 euros (—> en cas de déclaration de faillite, strictement aucune possibilité de remboursement pour les clients lésés).

                Bref, arnaque totale.

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                @nanash

                Je crois que vous n’avez pas suivi du tout l’argumentation :

                Dieudonné n’est en aucun cas ASSUREUR ; mais simple INTERMÉDIAIRE... !

                Donc s’il y a arnaque , c’est dans le choix irresponsable d’ASSUREURS non fiables, par un logiciel d’aigrefins ! C’est ça qu’il faut démontrer !

                Par contre, ce qui ne fait pas très sérieux, c’est de faire intervenir des personnages "douteux" pour sa promo :

                — un paumé !

                — un prototype du jeune démarcheur qui fait très "serviteur standard capitaliste" !

                — et une blonde aguichante qui prend parfois des poses étudiées, limite publicité porno !

                CQFD



              • 3 votes
                Mikado 9 décembre 2015 13:28

                @Mao-Tsé-Toung

                Je crois que vous n’avez pas compris l’humour derrière la vidéo promotionnelle, ils se foutent clairement de la tronche de toutes les publicités passant à la TV... Et les gens dessus bossent avec lui depuis longtemps.


              • vote
                Shanan Khairi nanash 31 mars 22:16

                Pfou visiblement y a des gens crédules à un point que je ne pouvais imaginer. Pas rassurant...

                Enfin, vaut mieux lire des âneries pareilles que d’être aveugle hein...


              • vote
                TREKKOTAZ TREKKOTAZ 9 décembre 2015 06:09

                Paix justice et vérité, nouveau trip tique des temps modernes ! 


                • 7 votes
                  Norman Bates Norman Bates 9 décembre 2015 07:45

                  Dans ce climat de morosité générale je viens apporter avec joie la belle histoire de la semaine...

                  Le retour d’Anne Sinclair à la télé...joie !

                  Joie ! ...tant nous étions angoissés par la carrière chancelante de la journaliste nécessiteuse qui peine à boucler ses fins de mois, son job dans un journal en ligne n’étant qu’un pis aller indigne de son prestigieux statut...
                  On craignait pour l’image immaculée de l’icône, éclaboussée, souillée par les projections de DSK, enfin, l’affaire DSK, heureusement le service public lui a lancé une bouée de sauvetage avec la bienveillante générosité du contribuable...
                  La belle Anne prend de la hauteur, dédaigne le marigot politicien pour se consacrer à la musique, la seule, la grande musique, avec un premier invité de marque, Ruggero Raimondi...
                  Ce programme haut de gamme ne pouvait être privé de la présence d’un autre ténor intemporel, à savoir Maurice "Bruel" Benguigui...
                  On ne se refait pas...


                  • 2 votes
                    kespar 10 décembre 2015 22:16

                    @Norman Bates
                    Mais quel rapport avec l’Ananassurance ? Dis-moi tout... Merde on ne parle pas des Sionistes, des Juifs, d’Israël, de l’OTAN, des EU, du Crif, du Mossad etc... Tu n’es pas sevré ? En fait il te manquait ta petite nourriture spirituelle ? Bonne idée de dégueuler sur Anne Sinclair et Patrick Bruel, c’est tellement confort ici-bas ; deux pour le prix d’un ! Bien vu, tu les auras tes likes... smiley


                  • 2 votes
                    Norman Bates Norman Bates 11 décembre 2015 01:17

                    @kespar

                    Quel rapport avec l’Ananassurance.. ? Aucun.

                    Comme entre le chanteur Benguigui et une émission consacrée à la grande musique, mais bon, rien ne t’empêche de t’extasier devant ce programme, tu es libre de payer la redevance pour une "journaliste" qui applique la même règle dans sa vie professionnelle et la vie privée (je dois détailler.. ?) et moi je suis libre d’ironiser, ainsi les moutons seront bien gardés...

                    Vivement qu’Anne invite BHL pour pousser un contre ut...il y aura toujours des idiots pour applaudir...


                  • vote
                    kespar 11 décembre 2015 01:49

                    @Norman Bates
                    Oui Anne Sinclair, DSK, Bruel, ça va tu balances ta petite pêche quotidienne sur les juifs et leur communautarisme merci j’avais capté, c’est ta nourriture spirituelle et tu te fais plaisir je sais ; Dieudo crache plus sur eux en ce moment, du coup même si ya Soral à côté qui lui ne tarira jamais là-dessus, ça doit quand même te manquer mon cochon... Tu dois être comme un poisson dans l’eau sur ce site accompagné de tous ces esprits si intelligents et éclairés. Ici on est lucide face à ce système politico-médiatique sionisto-maçonnique et sa pensée unique qui nous vous nous empêcher de réfléchir. Vous récitez tous le même bréviaire, c’est amusant... (tiens tu me sors BHL, quelle audace, quelle surprise, quelle pertinence...).


                  • 1 vote
                    Norman Bates Norman Bates 11 décembre 2015 04:16

                    @kespar

                    Comme un poisson dans l’eau.. ? oui, ici la liberté d’expression n’est pas illimitée mais elle n’est pas à géométrie variable...

                    Il y a des esprits intelligents et éclairés (dont la lecture me ravit) et des crétins comme partout ailleurs, mais une réelle diversité d’opinions et d’idées...

                    Sinclair, Bruel et DSK sont "juifs".. ? flûte, ce détail avait échappé à mon attention, merci de me le signaler...(sourire)

                    Je suis "antisémite", c’est ça.. ? étiquette collée, disqualification, débat clos, c’est ainsi que cela fonctionne dans les médias aux ordres, mais Avox n’est pas "Vivement dimanche"...

                    La "petite pêche" vise une journaliste bien connue pour son militantisme, un "chanteur" au premier rang lors des galas de soutien à Tsahal organisés en France, et un pervers qui se lève tous les matins avec la zigounette à la main et une pensée sur le thème "que puis-je faire aujourd’hui pour Israheil.. ?"

                    Si tu as des loisirs tu peux exhumer tous mes commentaires depuis bientôt deux ans, si tu trouves une "pêche" sur un juif lambda respectueux de la France et de sa souveraineté merci de le remonter à la surface...


                  • 7 votes
                    Hieronymus Hieronymus 9 décembre 2015 07:54

                    moi je n’y crois pas et je ne parierai pas un pénaud là dessus, pourquoi ?

                    Dieudo et sa bande ne seront pas assureurs (c’est un métier extrêmement compliqué) mais simplement courtier en assurance, broker, intermédiaire quoi, et cela n’est jamais dit clairement au départ, il n’y a pas d’Ananassurance, ça n’existe pas, publicité mensongère, et d’un !

                    ensuite étant intermédiaire, de quoi tu vis ? tu produis rien, tu fais rien ou presque, juste à mettre 2 personnes en contact et tu prends ta commission, généralement sur l’acheteur, parfois sur le vendeur voire sur les 2, en fait tu es un parasite qu’on souhaite éliminer à la 1ère occasion

                    mais même cela, cette activité d’intermédiaire est loin d’être très simple et nécessite un sérieux bagage juridique et économique, il ne suffit pas de décréter "cette assurance là est la moins chère" la question reste : qu’est ce qu’on a pour ce prix là ? il y a toutes les clauses du contrat qu’il faut savoir apprécier, bref beaucoup trop compliqué pour des novices amateurs, et de deux !

                     smiley


                    • vote
                      Mikado 9 décembre 2015 13:29

                      @Hieronymus

                      Ce n’est pas eux qui se chargent de ça...


                    • vote
                      Hieronymus Hieronymus 9 décembre 2015 13:31

                      @Mikado
                      qui se chargent de ça...

                      de ça, de quoi exactement ?

                      sinon que font ils, pouvez être plus explicite ?


                    • vote
                      ZardoZ ZardoZ 10 décembre 2015 12:13

                      @Hieronymus et de trois ! Une quenelle peut être ?


                    • 6 votes
                      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 9 décembre 2015 09:05

                      Tu n’auras pas mon fric Dieudo, je te trouve suffisamment gros !


                      • 6 votes
                        Haze Haze 9 décembre 2015 14:23

                        @DJL 93VIDEO
                        Je ne veux pas prendre la défense de Dieudo sur ce coup là, mais soit t’as rien compris soit t’es con. Pourtant, sa vidéo c’est une explication "pour les nuls".

                        Si même après tout ca vous n’avez pas réussi à comprendre qu’est ce que l’ananasurrance, son fonctionnement et son but ; réenclenchez les neurones.


                      • 3 votes
                        Nigari Nigari 10 décembre 2015 13:11

                        @Haze

                        .

                        9 pages de topic pour comprendre l’imposture dieudonesque :

                        http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc

                        Ce sketch / montage est très bon, j’ai bien rigolé, mais ça s’arrête là. L’ananassurance est une arnaque qui vise à rapporter encore + de fric à un millionnaire. Sortez du système... en restant dans les assurances, il est bon Dieudo smiley...... Comme dirait Laïbi : DU BUZZ POUR DU BIZZ...... Voilà tout.



                      • vote
                        L'Equatorien L’Equatorien 10 décembre 2015 20:57

                        @Nigari
                        Tiens, celui ou celle qui voit des complots jusque dans les reprises de Chris de Burgh par la CIA et son omniprésent MK2 Ultra Monarch de mes couilles va jusqu’à dénicher quelque chose chez Diable rendu, pour une fois, t’as pas tout tort smiley

                        ^^

                        De là à se sentir obligé(e) de citer la libre panse, y a un monde, et si Laïbi était un alibi musulmanique pour servir de caution à l’exception qui confirme la règle et les menstrues des femmes, il n’y a qu’un pas, que j’oserais franchir allégrement comme dirait Patrice à l’aigre doux.


                      • vote
                        L'Equatorien L’Equatorien 10 décembre 2015 21:02

                        Erratum, il s’agissait de branigan, pas de Chris de Burgh, OTAN pour moi smiley


                      • vote
                        Le Zouav 9 décembre 2015 10:54

                        Dieudo passe par un banque "classique" pour mettre en place tout le bordel nécessaire à la récolte des sous des souscripteurs.
                        Le mode de paiement le plus "simple", c’est le prélèvement.
                        Pour pouvoir faire en sorte de prélever chaque mois via SEPA les cotisations des assurées, l’Annanassurance a du faire appel à une banque, qui entreprend ensuite les démarches avec la Banque de France.
                         
                        Ben pour le choix de cette banque, Dieudo à écouter avec attention son grand ami Gad, et il a choisi ... Le Crédit Lyonnais ! (vous savez, je rêve d’une banque ...)
                        J’attend avec impatience l’indignation de M. Elmaleh vis à vis de cette banque qui traite avec l’antisémitisme le plus abjecte. (Et aussi la saillie de dieudo vis à vis de cette même banque)
                         
                        A titre de comparaison (en terme d’activité), le plus vieux fournisseur d’accès internet associatif francais, FDN, galère comme pas possible pour trouver une banque, et se voit refuser de partout la possibilité d’avoir ce service de prélèvement SEPA. Pas de discours de haineuh, mais surement moins de sous à se faire...


                        • vote
                          L'Equatorien L’Equatorien 9 décembre 2015 11:09

                          @Le Zouav
                          Ah voilà qui devrait faire plaisir à Bernard Tapie, le goy qui s’est pris les pieds dedans, une espèce de revanche en trois bandes pour l’ancien goldenboy via un strike de Dieudo. mdrrrrr


                        • 2 votes
                          NinCha 9 décembre 2015 15:14

                          Déjà il faut s’intéresser à une et une seule chose pour être pertinent, et maintenant qu’il est présent : LE PRODUIT : L’ANANASSURANCE.


                          Quiconque vient déjà argumenter en revenant à Dieudonné ou ses intentions prend déjà un aller direct pour le débat fallacieux ; non merci.

                          Voilà le raisonnement qui titille mon attention :

                          Il (le projet, ou Dieudonné au travers de son projet pour ceux qui voudront absolument personnifier cette initiative) assume tout d’abord clairement être un "nouveau courtier", pourquoi ?
                          Si l’on regarde le produit (https://www.ananassurance.com/) et la vidéo, on découvre :
                          - Un comparateur de prix multi-domaines (habitation, véhicule, ...) 
                          - Une interface de gestion des contrats souscrits
                          - La possibilité de gérer ces contrats, gérer leurs paramètres, voire les résilier (à confirmer pour ce dernier point, mais ça me semble être dans la logique du "on casse tout" de la vidéo :) )

                          Rien qu’avec ces 3 points, le constat est terrible : s’il prétendait être un courtier classique, il aurait déjà un site web qui le mettrait en avance d’une bonne longueur par rapport à tous ses concurrents d’aujourd’hui, qui ne proposent simplement pas de gestion aussi avancée de leurs comptes. Donc commercialement parlant, pourquoi s’embêter parallèlement à lancer le produit en l’accompagnant d’un discours "risqué" alors qu’en jouant le jeu du marché actuel il aurait pu facilement percer avec un site aussi bien ficelé du point de vue des mécaniques (il aurait même pu financer le projet sans y mettre son nom, au passage).

                          Moi, j’y vois en tout cas subjectivement la même volonté d’agitation des marchés qu’on retrouve derrière Free et plus généralement le groupe Ylliad ; voici comment j’en vois une possible évolution :

                          Court terme (1) : Disposant de plus de 100.000 signatures avant sa création, on peut supposer qu’au moins quelques milliers (3.000 à 30.0000) personnes vont tenter l’aventure. Au bout de quelques mois, le feedback de ces gens sera dans l’air, et, SI ils ont vraiment fait des économies sans contrepartie cachée ou problème directement ou indirectement lié, tout simplement ça se saura.

                          Moyen terme  : Conséquence directe de (2) s’il s’avère que le système fonctionne, à la manière d’un Uber, eCab, Hopwork et des milliers de site de ce genre nouveau, n’étant plus un simple intermédiaire mais bel et bien l’interface concrète (je souscris via Ananassurance mais je continue ensuite à gérer mes assurances depuis ce même site, qui fédère les autres comme Uber fédère une flotte de taxis indépendants), nous pourrions donc voir l’émergence subite de "nouveaux" acteurs de l’assurance, eux-même gonflés par l’écosystème nouveau généré par l’Ananassurance : un effet "boule de neige", pour résumer. 

                          Long terme : Ici l’inexactitude est de rigueur mais c’est à vous d’imaginer les conséquences possibles ; pour ma part, j’ai envie de dire que, oui, il y a la graine d’une révolution économique d’un secteur tout entier du système (et quel secteur !), mais, quelle évolution cela prendra t-il ? Dans ce modèle économique, si le succès au rendez-vous, comment vont-être ré-investis les (à priori très gros) capitaux dégagés par les bénéfices ? Dieudonné parle ensuite de "casser les banques et d’autres choses" il me semble ; je vais donc et j’invite mes compères à voir tout simplement ce qu’il entend par "casser" en regardant aujourd’hui de près l’Ananassurance ; avons-nous un nouveau Free (n’entrons même pas dans le débat, toute personne venant défendre un autre opérateur que Free sur internet est soit mal informé, soit payé pour avoir cet opinion (scandale des faux commentaires sur le web ça n’a choqué personne) smiley ) ou un tire-au-flanc qui prévoirait de se barrer avec la caisse ? 

                          Allez, un peu d’optimisme bordel ! :)

                          • 2 votes
                            Sentero Sentero 9 décembre 2015 15:41

                            Bref de "comique troupier" Dieudo passerai à "comique courtier"... 


                            Il faudrait lui faire sacrément confiance pour envoyer des informations précises (sur son contrat d’assurance, sa famille, sa voiture, son logement, ses coordonnées bancaires...) à l’interface qu’il gérera (qu’il fera gérer par qui exactement est-ce qu’elle sera externalisée ???) sachant que ces données seront probablement mal sécurisées (vu les moyens dont il dispose et la surveillance dont il doit faire l’attention) et qu’il (ou son entourage ou des hackers malveillants voulant saborder son projet) pourrait y avoir accès pour en faire l’usage que l’on veut (et quand on connait le niveau de bassesse des règlements de compte intra-dissidence on tremble de ce qu’un Soral, un Dieudo, un LPP, un Laurent Louis, un Moualek... feraient de données confidentielles s’il leur venait à l’esprit de régler des comptes). 
                            Enfin si ce type de fichiers de personnes "antisystèmes" venait à être piratés par des agences de surveillances (type NSA à la française) je n’ai aucun mal à imaginer tout ce qu’ils pourraient y exploiter.

                            Est-ce que la possibilité d’épargner un peu d’argent vaut la peine de prendre un tel risque ? Enfin s’il y a des amateurs...

                            Au plaisir

                            • 2 votes
                              NinCha 9 décembre 2015 15:53

                              @Sentero

                              Désolé mais me cite moi-même : 

                              "Quiconque vient déjà argumenter en revenant à Dieudonné ou ses intentions prend déjà un aller direct pour le débat fallacieux ; non merci."

                              Et c’est en plus ne pas comprendre que si Dieudonné fait n’importe quoi de ce côté, il va tout simplement se griller et faire couler son propre projet. Le mec lancerait donc un projet en sachant consciemment qu’il le lancerait sur une base d’arnaque, donc très vite pointée du doigt, et enfin logiquement non-pérenne ?

                              Désolé l’ami mais tu oublies que Dieudonné a 30 ans d’entrepreneuriat derrière lui et qu’il n’est pas naïf à ce point - s’il n’a pas fait le tour exhaustif de tous les points critiques vis à vis de son projet, il l’aura fait faire par des experts complémentaires pour être simplement sûr que son business tienne la route.

                              Ton analyse est superficielle, et je passe sur les "le public va se faire hacker des infos par la NSA à la française car les gens souscriront indirectement à des dissidents" ; là j’ai juste ri. smiley


                            • 3 votes
                              Hijack ... Hijack ... 9 décembre 2015 16:16

                              @NinCha

                              J’approuve ton analyse ... j’avais même pensé que certains puissent avoir des doutes, justement par le fait que Dieudo sait les risques qu’il prend. Comme tu le dis, le bonhomme a de l’entrepreneuriat derrière lui, sait à qui il doit faire confiance ou pas ... Cela étant, avec un pareil "logo" ... il faudrait le faire évoluer vers quelque chose qui passerait mieux un peu partout, même si j’en suis certain, officiellement ça doit s’appeler autrement.

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès