Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Economie > La Secret Story des 9000 milliards de $ "égarés" par la FED

La Secret Story des 9000 milliards de $ "égarés" par la FED



Le 5 Mai 2009, Alain Grayson questionne l’Inspecteur Général, Elisabeth Coleman,de la FED sur les 9,7 trillions de dollars qui ont disparu et sur ceux ou celui qui ont bénéficié de cet argent. Car selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED.
Ces cinq minutes de vidéo proviennent d’une audition du Congrès où l’Inspecteur Général de la FED, Elisabeth Coleman est interrogée par le Membre Du Congrès, Alain Grayson, le 5 mai 2009, sur les sommes d’argent énormes dont la FED est responsable.
L’Inspecteur Général évite de répondre à chaque question demandée. En fait, elle semble en savoir moins que le Membre du Congrès Grayson, mais reconnaît que des trillions de dollars ne peuvent pas être retrouvés.
Car, effectivement, selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED.
On s’inquiétait pour la dette US, qui vient de dépasser les 11300 milliards de dollars US , mais on découvre avec stupéfaction que la banque centrale des USA, la “Federal Reserve”, qui n’est en fait rien d’autre qu’un cartel constitué par les plus grands établissements bancaires des États-Unis d’Amérique, aurait égaré pas moins de 9000 milliards de dollars !
Disparus. Volatilisés. Plus aucune trace de ce qui représente une dette supplémentaire de 30 000 dollars par citoyen des USA.
Pourquoi les grands médias n’en ont pas en parlé ? Que fera l’Administration Obama pour résoudre cela ? Qu’elle est la responsabilité de l’administration Bush ?
Cette histoire est-elle une "Secret Story" de la finance internationale ?
Article LePost - http://www.lepost.fr/article/2009/0...

Tags : Amérique du Nord Economie Politique Scandale Arnaque ? Finances Censure


Sur le même thème

Opposition à l'impérialisme américain : des milliers de personnes manifestent dans toute l'Europe contre les médias, les guerres de l'OTAN, et la FED - Juin 2014
Norman Palma dévoile les raisons des QE sans fin de la Réserve Fédérale américaine et annonce l'inexorable effondrement du dollar
La vérité sur la coupe du monde du Brésil
Les infos dont on parle peu n°54 (15 Février 2014)
Conseil de politique monétaire de la FED : Olivier Delamarche commente les annonces de Ben Bernanke


Réactions à cet article

  • 18 votes
    Par voltmètre (---.---.---.92) 25 juin 2009 16:20

    Ou tout l’art de la langue de bois,elle est,à un moment, tellement préoccupée par ce qu’elle va répondre,qu’elle en oublie la question qui vient de lui être posée.Donc,si nous résumons,après plusieurs mois"d’enquête",cette inspectrice générale est dans l’incapacité la plus totale de fournir une seule réponse.Ils n’ont pas mis autant de temps à exproprier les citoyens victimes des subprimes,là,ils ne se sont pas posés autant de questions.Quand et comment arrêter tout cela et tous ceux-là ?Dans le sang ?

    • 12 votes
      Par (---.---.---.121) 27 juin 2009 19:10

      Dommage que je ne sois pas pour le sang car ça aurai été une bonne solution à appliquer à ces gens sans scrupules qui mentent éhontément sur la "disparition" de ces 10 000 milliards de dollars(10 trillions).L’interwievée est incapable(ou ne veut pas)de dire si c’est une disparition ou bien si cet argent est ailleurs.Qui protège-t-elle ? De qui a-t-elle peur ? La Federal reserve n’est en aucun cas,comme son nom l’indique,un organisme d’état mais une institution privée mise en place après la crise bidon de 1929( bizarre comme les choses se répètent 70 ans plus tard)pour régulariser le flot de l’argent.C’est la Fed qui imprime les dollars qu’elle vend au gouvernement US au prix nominal plus les intérets sur la dette.Européens ne rêvez pas il se passe la même chose en europe,les banques centrales sont privées. Quelque chose de frappant vient d’arriver aux US il y a quelques jours :Obama vient de mettre la Fed en charge de la surveillance des mouvements de capitaux,c’est un peu comme si vous mettiez un loup pour garder un troupeau de brebis.Obama est-il un tel imbécile ou bien obéit-il au gouvernement mondial qui l’a mis au pouvoir ??? Le futur nous le dira mais pour l’instant ça a l’air d’être mal parti. CURIEUX QU’UNE VIDEO COMME CELLE CI QUI DEVRAI FAIRE LES PREMIERES PAGES DES JOURNAUX ET LES 20 HEURES DES JOURNAUX SOIT RELEGUEE AU RANG D’ANECDOTE ALORS QUE POUR UNE SEMAINE AU MOINS NOUS ALLONS AVOIR DROIT A MICHAEL JACKSON(je ne nie pas son talent mais quand même)APRES AVOIR EU DROIT AU CRASH DU VOL VENANT DU BRESIL(alors qu’on n’en a pas pu en savoir davantage et qu’on a que du vent).TOUT CA C’EST LA FAUTE AUX SALAUDS DE PAUVRES(Rmistes,chômeurs fainéants,ect) QUI ONT LA MAIN BASSE SUR LES MEDIAS ET QUI DONC NOUS FONT CROIRE CE QU’ILS VEULENT SALAUDS DE PAUVRES LES RICHES AURONT VOTRE PEAU

  • 12 votes
    Par varda (---.---.---.166) 25 juin 2009 17:14

    Ce n’est pas perdu pour tout le monde . Rien ne se perd en finance , ce sont des vases communicants .

  • 1 vote
    Par banshee (---.---.---.180) 25 juin 2009 18:18

    J’aimerais faire remarquer qu’en bon français on dira billion et non trillion (parce qu’en l’occurence, là, c’était de l’anglais).

    Toutes les explications ici : http://projetbabel.org/forum/viewto...

    (voilà, c’était juste pour faire mon intéressant ^^)

    • 0 vote
      Par (---.---.---.121) 27 juin 2009 19:13

      AH BON !!! En anglais bilion c’est milliard et trilion c’est mille fois plus c’est a dire 9 700 milliards de dollars.Des cacahuètes vu que c’est la Fed qui imprime l’argent

  • 12 votes
    Par stef75 (---.---.---.72) 25 juin 2009 23:15

    rien sur nos grands medias

    main mise oblige

    quelle honte

    • 3 votes
      Par (---.---.---.121) 27 juin 2009 19:17

      EFFECTIVEMENT C’EST CA LA VERITABLE HONTE:QUE LES MEDIAS AUX ORDRES DES PAUVRES DE CE MONDE N’EN PARLENT PAS(ou alors en quelques secondes comme l’annonce d’Obama que ce serai la Fed qui dorénavant serait le gendarme des mouvements de fonds-le loup dans la bergerie). SALAUDS DE PAUVRES LES RICHES AURONT VOTRE PEAU ET VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS CACHER VOTRE ARGENT SERVIS EN CELA PAR LES MEDIAS ET LES JOURNALISTES A VOTRE BOTTE

  • 15 votes
    Par Echo (---.---.---.156) 26 juin 2009 04:16

    On a peut-etre retrouve une petite partie des 9.000.000.000.000 $. Environ 1/67e.

    Mais chuuuuuuut !!! On a deja tout fait disparaitre, sauf quelques traces, comme ici :

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...

    Ou la :

    http://www.lexpansion.com/economie/...

    Depuis, plus de nouvelles...

  • 8 votes
    Par Rudy Duboille (---.---.---.47) 26 juin 2009 20:16
    Le Journal du Siècle

    @ mat - Il n’est pas ici question de ces faux bons du trésor que certains (comme la Corée du Nord) auraient tenté de falsifier.

    Tu te trompes de sujet.

    • 5 votes
      Par Echo (---.---.---.78) 27 juin 2009 03:04

      Si ces titres etaient faux, pourquoi les deux passeurs (japonais ?) ont-ils ete relaches ?

      En plus d’etre coupables de contrebande, n’etaient-ils pas susceptibles d’etre au moins inculpes de recel de faux titres ? Cela n’interessait donc personne de connaitre leur provenance ?

      Au lieu de cela, ils ont ete liberes apres 48 heures.

      Et il y a encore beaucoup d’autres incoherences dans cette histoire.

  • 4 votes
    Par jeantrancene (---.---.---.199) 27 juin 2009 10:36

    Mon opinion : regardez ce film (la deuxième partie devient sectaire et est moins intéressante, mais la première est PASSIONNANTE)

    En gros, le pognon n’a jamais disparu... puisqu’il n’a jamais existé !!!

    http://video.google.fr/videoplay?do...

    Vous me direz ce que vous en pensez, mais je pense être dans le vrai... Enjoy.

    • vote
      Par TZ (---.---.---.145) 3 juillet 2009 12:39

      Oui, les vidéos de Zeitgeist ont le mérite de faire réfléchir, et la conclusion (technologie=summum de l’humanité) est en effet capillotractée.

  • vote
    Par Guiz (---.---.---.93) 8 juillet 2009 21:45

    Bonjour à tous, je visite souvent ce site, et c’est ici que j’ai découvert cette histoire de 9000 milliards de dollars "disparus" et je dois dire que j’ai du mal a imaginer l’impact sur l’économie d’une telle somme... Personne ne semble avoir expliqué ce qu’une telle somme indui comme conséquences. J’éspère que quelqu’un ici pourra approfondir le sujet, qui ne semble au bout du compte interressé personnes, car aucun média n’en parle. Pourtant il me semble qu’une telle somme devrait avoir un impact sur le monde... Est-ce que j’me trompe ? Merci de m’éclairer !

    • vote
      Par Guiz (---.---.---.93) 9 juillet 2009 23:58

      Pas de nouvelles concernant cette histoire. C’est dommage de la voir tombé aux oubliettes. Ca me semble tout de meme plus préoccupant que la mort de MJ. Pas vous ?

  • 2 votes
    Par desperado (---.---.---.27) 17 octobre 2009 02:28

    Sûrement des islamistes musulmans.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Obtenez votre Voyance avec Nostradamus