Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Economie > La tyrannie de la politique fiscale de François Hollande - Londres

La tyrannie de la politique fiscale de François Hollande - Londres

Boris Johnson, le maire de Londres, déroule lui aussi le tapis rouge à ceux qui fuient l’enfer fiscal français.

"Depuis 1789, il n’y pas eu une telle terreur et une telle tyrannie en France"
Boris Johnson

 

Tags : Fiscalité Angleterre


Sur le même thème

La Belgique paradis fiscal de la France
L'État français se fâche avec géants du net
Yahoo se barre de France
Ici Londres - François Asselineau
Myret Zaki épingle les rois de l'évasion fiscale (UBS, Trusts anglosaxons, paradis fiscaux...)


Réactions à cet article

  • 8 votes
    Par Marenlapine (---.---.---.87) 10 octobre 2012 14:33
    Ozimandias

    Ici Londre : "les nantis parlent aux nantis" ... mais veuillez écouter tout d’abord quelques messages personnels !

    _Finit le cidre et les crêpes, je répète, finit le le cidre et les crêpes !

    _Erwanet we want you, je répète, Erwanet we want you !

    • 5 votes
      Par gerfaut (---.---.---.174) 10 octobre 2012 14:45

      Les ’nantis’..., parfois, ce sont les vrais nantis qui ne sont pas obligés de partir. Ceux qui veulent réussir sans trop de moyens et sans relations, eux, si.

    • vote
      Par Machiavel (---.---.---.162) 11 octobre 2012 20:14

      Sacré Boris ! Les riches seront payés en Euros et les pauvres en livres Sterling ....
      la perfide Albion : un pays de cocagne .

  • 3 votes
    Par gerfaut (---.---.---.174) 10 octobre 2012 14:38

    Boris pêté de la touffe nous rappelle que l’ on n’ est pas tout seul au monde et que la vie dans d’ autres pays est possible aussi. A bon entendeur. Il n’ est pas si fou que ça, lui.

  • 2 votes
    Par joelim (---.---.---.104) 10 octobre 2012 15:16
    joelim

    Il a dit aussi, en 2004 : « Votez Tory, votre femme aura de plus gros seins ».


    Avec ce nouveau gag ce maire fait honneur à son surnom donné par les tabloïds britanniques  : Boris le bouffon.


  • 5 votes
    Par Arsene Icke (---.---.---.157) 10 octobre 2012 16:19
    Arsene Icke

    Une république bananière de pauvres, de chômeurs, de cas sociaux et de sans-papiers dirigée par une oligarchie ploutocrate mondialiste et des nantis. Voilà ce que sera la France Hollandaise. Les autres auront fuit depuis bien longtemps avec leur dynamisme !

  • 7 votes
    Par gorobei (---.---.---.139) 10 octobre 2012 20:57



    Si des entrepreneurs veulent se barrer parce qu’ils ne sont pas capable de voir plus loin que leur petit porte-feuille, moi je dis aucun problème mais avant on va faire les comptes pour qu’ils s’en aille s’en rien devoir à la France.
    ils pourront se barrer après avoir régler tout ce que la France leur a offert depuis leur naissance.
    Accouchement gratis, soins et éducation gratis, formation des employés, innovation payé par l’état, règlement pour l’utilisation des infrastructures. etc

    Erwanet si tu veux te barrer aucun probléme, je te fais ta petite note tu vas voir après tu pourras partir comme un prince.
    • 1 vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 10 octobre 2012 21:09
      Réponse typique d’ une personne complètement dans les idées, sans aucun sens pratique, ni des sommes en jeu. La petite leçon de morale à la Française, pour continuer à faire bouffer la machine à broyer les impôts.

      T’ en profiteras pour lui faire la note de tout ce qu’ il a payé aussi, à 50 % de ce qu’ il gagne à mon avis, il va falloir sortir le chéquier... C’ est bien simple, on paye tout le temps pour l’ Etat.

      Avant de voir plus loin que son petit porte feuille, il faudrait déjà qu’ il y ait quelque chose dedans. Et vu qu’ on n’ arrête pas de nous piquer dedans nos sous, on ne peut pas voir plus loin.

      Les gens qui partent veulent aller réussir, se réaliser. Et gagner de l’ argent.
    • 3 votes
      Par gorobei (---.---.---.139) 11 octobre 2012 08:31

      Mais bien sûr qu’ils veulent gagner de l’argent, c’est bien le seul étalon qui compte dans une société libérale. Greed is good est surement votre unique commandement de dieu .Votre croyance religieuse au dieu argent vous fait croire que vous êtes dans la réalité et tous les autres dans les idées. Mais c’est bien un retour à la réalité que je vous propose et pas seulement une vision biaisée telle que la votre. Votre idéologie ne voit que ce que vous donnez mais jamais ce que vous retirez de la société. Aucun bilan chez les libéraux juste la colonne débit fonctionne avec l’état.

      N’importe qui, qui a un tant soit peu d’objectivité reconnait que si l’état français est si endetté c’est pour permettre aux entreprises et aux ménages de ne pas l’être. Si il faut faire une comptabilité juste, faisons un bilan complet. Oserez-vous le faire avec les britannqiues.
      Comparons dette totale française et dette totale angalise et nous verrons qui est le plus mal.

      Mais bien sûr, si toutes ces considérations de solidarité et de mutualisation ne comptent pas, si pour vous la seule création est la création qui rapporte de l’argent immédiatement et si l’homme est un loup pour l’homme alors oui Gerfaut vous pourrez partir mais après avoir régler la petite note. Sur ce je vais travailler....
    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 11 octobre 2012 11:49

      Et c’ est reparti pour la moraline, comprennent jamais, on sort les grands mots ’libéral’, ’Dieu argent’, ’idéologie’, on te donne une leçon de solidarité (bien que l’ on ne te connaisse même pas ! Tu donnes ou pas ? Sais pas !), tu te retrouves méchant ! 


      Alors que je pense que l’ on peut vraiment être solidaire en l’ étant d’ abord avec soi même pour au moins s’ auto-gérer, et en ayant de l’ argent pour pouvoir en donner. 


      Sinon, c’ est des grands mots...
  • vote
    Par drolv (---.---.---.197) 10 octobre 2012 23:06

    Tout ce qui est excessif est insignifiant.

  • 1 vote
    Par franck2012* (---.---.---.60) 11 octobre 2012 00:46

    Boris le bouffon  smiley
    .

    Les anglais ont appelé les sœurs Middleton ... ’ les sœurs glycines ’ , car les fleurs de la glycine cherchent toujours à être les plus hautes du jardin . Si c’est pas de l’humour ça !

  • 1 vote
    Par pegase (---.---.---.238) 11 octobre 2012 11:46
    pegase

    @ gerfaut

    Les ’nantis’..., parfois, ce sont les vrais nantis qui ne sont pas obligés de partir. Ceux qui veulent réussir sans trop de moyens et sans relations, eux, si.

    ...

    Exact, c’est pas seulement des dirigeants de grandes entreprises, mais surtout beaucoup de fonctionnaires surpayés pour le peu de travail qu’ils fournissent, avec la sécurité de l’emploi assurée jusqu’à leur retraite .. Les petits entrepreneurs ne veulent plus faire les esclaves de ces gens là, en travaillant 60 h par semaine sans prendre de vacances pour tenir le coup (quand ils arrivent à tenir le coup, sans qu’un huissier vienne tout ramasser) ..

  • 1 vote
    Par pegase (---.---.---.238) 11 octobre 2012 12:09
    pegase

    @ Arsene
    Une république bananière de pauvres, de chômeurs, de cas sociaux et de sans-papiers dirigée par une oligarchie ploutocrate mondialiste et des nantis. Voilà ce que sera la France Hollandaise. Les autres auront fuit depuis bien longtemps avec leur dynamisme !

    ..
    Sarko avait bien commencé le travail lui aussi, en tout cas ce gouvernement n’a pas fait grand choses pour nous aider ... impossible d’obtenir des crédits en tant qu’entrepreneur, même sur dossier béton auprès d’oséo (peut être il fallait la carte ump pour l’obtenir)..

    Je pense qu’ils font exprès, ils ruinent la France pour la rendre inoffensive dans le cadre de leur grand projet mondialiste.. Une France exsangue est plus facile à manipuler ..

Ajouter une réaction