• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Le Kit anti requins ou "Comment lutter contre les banques prédatrices"

Le Kit anti requins ou "Comment lutter contre les banques prédatrices"

Opération nationale d'ATTAC et des Amis de la Terre, pour dénoncer les activités prédatrices des banques BNP, Société Générale qui assèchent les finances des particuliers et des Etats.

 

Tags : Banques




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    



    • 10 votes
      Odomar Odomar 10 mars 2014 11:46

      @Yoananda
      les attaques des alter-mondialistes et assimilés sont carrément décomptés dans les budgets marketing / comm et répercutés sur les consommateurs ...
      Et alors ? Je préfère "subventionner" les altermondialistes que la finance et autres malfaisants qui nous confisque les richesses.

      Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c’est toujours comme cela que ça s’est passé. Margaret Mead (1901 - 1978) - Anthropologue.
       smiley



    • vote
      cathy30 cathy30 10 mars 2014 17:01

      Houlala c’est terrible, ces banques n’ont pas montrées pattes blanches aux Etats-Unis.


    • 11 votes
      karikakon karikakon 10 mars 2014 18:36

      Perso, je suis pour deux claques dans la gueule des banquiers privés...Leur ruine totale et définitive, et je le offre le statu éternel de clodo, avec le RMI...Je nationalise toutes les banques et rapatrie tous leur actifs.



      • 3 votes
        karikakon karikakon 10 mars 2014 20:12
        Très jolie version, et superbement interprétée... Faut jamais faire écouter des chansons comme ça, à des types qui sont nés comme moi, enfants des couleurs. Parce que, qu’à chaque fois, je retourne dans mon vrai monde, celui des rêves. Là, ou je vois, le temps tisser les tapisseries du futur...

        Il existe un jeune homme aujourd’hui, dans notre pays qui ne sait pas encore, qu’un jour toute l’Humanité des peuples... l’honorera à tout jamais, d’avoir écrit, une grande une lettre d’amour aux peuples du monde... Ce qui vaudra par la suite, la corde pour toutes les ordures de la classe politique, et capitaliste de la planète... Oui, un jour dans le bonheur, les peuples à la tombée de la nuit, sous le noir scintillant de l’Univers, chanteront cette chanson "Hallelujah" en souvenir de ce jeune homme et de ses mots flamboyants pour la liberté des peuples.Amen. Merci Odomar, pour ce voyage dans le futur.


      • 2 votes
        VINASAT-2 AZIZ 10 mars 2014 20:51


        1. les accords passés entre les banques des États-Unis et différentes autorités du pays afin d’éviter une condamnation en justice dans l’affaire des prêts hypothécaires abusifs et des expulsions illégales de logement (foreclosures) ;
        2. HSBC (1e banque britannique) mise à l’amende aux États-Unis pour blanchiment d’argent des cartels mexicains et colombiens de la drogue ;
        3. la manipulation des taux d’intérêt interbancaire et des taux sur les dérivés connue comme l’affaire du LIBOR ;
        4. le scandale des « prêts toxiques » en France ;
        5. les activités illégales de Dexia en Israël ;
        6. l’évasion fiscale internationale organisée par la principale banque suisse UBS.

        Incompétents, peut-être, mais quel talent ! 


        • 1 vote
          christophe nicolas christophe nicolas 11 mars 2014 09:12

          Il suffit de les autoriser à spéculer autant qu’ils veulent, ils se feront un méga crack puisque ce sont des junkies du pognon.

           

          Après, l’état les rachète pour un euro en les traitants de menteurs, de voyous, de truands, de blaireaux, d’hypocrites, de nases, d’abrutis, de sots, etc...

           

          Ainsi, tout le monde aura la preuve que la concurrence effrénée mène à la ruine. C’est évident car c’est nier sa responsabilité. On ne peut pas fonder une morale en pariant sur l’immoralité, c’est évident mais on a voulu nous faire croire le contraire. Il faut tout de même s’assurer qu’ils ne trichent pas en créant une sorte de gouvernement de l’ombre, un état secret pour éviter de se concurrencer. C’est bien entendu ce qu’ils essaient de faire. Ils vous vendent la concurrence et se gavent dans le monopole. C’est une sorte de coup d’état puisque ça ne sert plus à rien de voter.

           

          Les pharisiens d’aujourd’hui sont toujours des hypocrites qui contournent les règles par avidité mais en plus ils sont devenus "enfumeurs" en nous imposant des règles de fonctionnement immorales qui sont des contre vérité afin de nous faire croire qu’ils sont pleins de bonnes intentions... ce qui est faux. Ils vous baisent... ils nous baisent... C’est un coup d’état dont Bruxelles et l’UE sont la quintessence.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

tvnetcitoyenne

tvnetcitoyenne
Voir ses articles


Publicité





Palmarès