• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Les responsables du chaos du coronavirus

Les responsables du chaos du coronavirus

Dans cette vidéo, on va voir les éléments de la politique néolibérale appliquée par nos gouvernements qui sont directement responsables des morts du coronavirus. On verra pourquoi ils diminuent les places dans les hôpitaux et les EHPADs. On verra que ça fait des morts chaque année, mais cette fois-ci ils ne peuvent pas le cacher.

Tags : Services publics Coronavirus Hôpital Covid-19




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Julot_Fr 29 mars 2020 15:00

    Nous avons ici la derniere ligne de propagande comme quoi le gouvernement est incompetent (c’est pas de l’incompetence, c’est de la premeditation) afin de pousser l’agenda du vrai fautif, instigateur de la crise (finance globale) : le gouvernement globale totalitaire par la finance, pour la finance https://www.zerohedge.com/geopolitical/former-uk-prime-minister-calls-global-government-fight-covid-19


    • 4 votes
      wendigo wendigo 29 mars 2020 15:18

      @Julot_Fr

       Pas gagné d’avance leur truc, je dirais même déjà perdu, rien que par le choix d’orientation vers un traitement fait que ça ne va pas être possible. Quand on voit juste en France le "Raoultgate" et le bordel entre les séides des grands labo montrer des ergots face à la cholroquine et sachant que la Russie (entre autres) a pris la même orientation que l’IHU de Marseille.
      De plus cela imposerait de commencer par une politique global d’entre-aide, ce qui ne semble pas être à l’ordre du jour quand on voit la foire d’empoigne entre pays membres de même organisations (otan, ue) qui jouent à "qui bande le premier emmanche l’autre", les seuls qui pourraient prétendre de telles fantaisies, serait la Chine, Cuba et la Russie qui osent envoyer de l’aide aux autres nations.
      Leur NWO est au paquerettes !


    • 2 votes
      wendigo wendigo 29 mars 2020 15:07

      La preuve que le système libéral est bien meilleur que le service publique réside dans les chiffres. Alors que les gens meurent en masse du covid-19 dans les hôpitaux publiques, les structures privées, elles, n’ont pour l’instant aucun mort ou très peu dans leurs lits. Ce qui nous démontre bien que le privé est plus efficace que le publique !
       Sinon un truc me dérange, une incohérence. Sachant que 99% des victimes du covid-19 sont des gens atteint de maladie longue durées ( diabète, asthme, cancer etc etc etc ) cela va faire autant de clients en moins et donc de dividendes perdus pour les grand labo et leurs pharmaciens. Espérons juste que le remède au covid-19 apportera autant de pathologie en plus chez les sujets vaccinés (et pourquoi pas soyons optimiste, plus de pathologies) pour combler ce manque à gagner !


      • vote
        Julot_Fr 29 mars 2020 15:14

        Ci dessous une bonne video : tout le monde est (ou sera bientot) infecte, seul 20% ont des symptomes, 3% sont malades, 0,6% (vraissemblablement moins) de taux de mortalite. On ne peut pas isoler les gens du virus, cette histoire de quarantaine est completement bogus et ne justifie absolument pas de detruire l’economie globale. Confiner les gens a l’abri du soleil est contre-productif, car le soleil tue les virus et bouste le systeme immunitaire. HCL efficace.

        http://financialsurvivalnetwork.com/2020/03/best-explanation-of-the-wuhan-virus-scam-totally-exposed-dr-ted-noel/


        • 2 votes
          wendigo wendigo 29 mars 2020 15:25

          @Julot_Fr
          Confiner les gens a l’abri du soleil est contre-productif, car le soleil tue les virus et bouste le systeme immunitaire. HCL efficace.
          **/***
           C’est même pire que cela, on met des citoyens en quarantaine et on en fait sortir les fauves et plus le confinement dure et plus les fauves seront enragés ! Entre l’agressivité et les carences sexuelles, m’est avi que la libération va être rock.
           Et je ne vous dis pas la touche du tableau, 2 mois sans coiffeur, sans salle de sport et sans se faire faire le maillot, le gaulois réfractaire retombera en Gaulle chevelue ... Des bourrelets velus sous une toison hirsute, pas de quoi calmer les choses !


        • vote
          alanhorus alanhorus 29 mars 2020 15:23

          ORDO AB CHAORONAVIRUS

          https://youtu.be/JEUQdC_oL2Q?t=1430

          C’est la guerre ? le "G" FM


          • 1 vote
            Sentero Sentero 29 mars 2020 15:58

            Bon les responsables sont aussi les éminents spécialistes que ce gouvernement pouvait écouter début février et qui déclaraient des trucs dans ce genre :

            « Ce virus n’est pas si méchant, ce n’est pas un meurtrier aveugle. Le taux de mortalité, estimé aujourd’hui aux environs de 2 % c’est-à-dire équivalent à celui de toutes les pneumonies virales présentes à l’hôpital, va probablement diminuer une fois que les cas qui n’ont pas donné de symptômes seront pris en compte. Sans être devin, je doute que le virus chinois fasse augmenter de manière très significative, chez nous tout au moins, les décès par pneumonie. Mais on ne peut pas ne pas tenir compte de l’état de notre société, très émotive. À l’heure de l’hyperréactivité des réseaux sociaux, les responsables politiques ont peur de ne pas en faire assez, alors ils en font parfois trop. Faut-il les en blâmer ? » 

            1e février 2020, Didier Raoult, LJDD   smiley




              • vote
                Scalpa Scalpa 29 mars 2020 20:07

                @Zip_N
                je promeus meuh meuh rien du tout ce texte a été écrit il y 666 ans exactement a l’heure qu’il est aux jours d’aujourd’hui et pas aux lendemains qui chantent.


              • vote
                Scalpa Scalpa 29 mars 2020 20:21

                @Zip_N
                i’m messing around..


              • vote
                Scalpa Scalpa 29 mars 2020 20:43

                @Zip_N
                les voies du saigneur sont impénétrables.


              • vote
                Scalpa Scalpa 29 mars 2020 21:14

                @Zip_N
                tu prendrais pas les canard sauvages pour des enfants de putain ?



              • vote
                Scalpa Scalpa 29 mars 2020 21:29

                @Zip_N
                si je viens chez toi c’est pour te serrer l’an......


              • vote
                Scalpa Scalpa 29 mars 2020 21:31

                @Zip_N
                au fait tu as acheté du PQ ?
                et de la vaseline on sait jamais ce qui peut arriver en ces temps troubles.


              • 6 votes
                Norman Bates Norman Bates 29 mars 2020 19:35

                Des malades transférés de la région Grand Est vers le sud-ouest ou le sud-est...d’où ils seront chassés quand il faudra de la place...

                Quelques caméras, une caravane publicitaire, et ça fera un bon substitut au Tour de France... smiley


                • 2 votes
                  Norman Bates Norman Bates 29 mars 2020 19:57

                  Confinement au Bates motel. Rapport de situation. Episode 13.


                  Un "épisode 13" synonyme de malheur...

                  Entre ici, Patrick Devedjan, au mémorial des héros vaincus, tombé cette nuit au champ d’honneur, terrassé par l’ennemi invisible...

                  Patrick Devedjan, martyr de guerre, dont le parcours marquera les mémoires, à commencer par cette inoubliable phrase adressée à Paul Bismuth-Sarkozy...

                  "Je suis pour l’ouverture, même aux sarkozystes"...un trait d’humour, d’esprit, rare en cette clique politicarde...

                  Autrement, il a milité avec ardeur pour la reconnaissance du génocide arménien, ce qui dénote un prurit un tantinet "antisémite" puisque concurrence victimaire avec le Crime des crimes...

                  Le deuil et le chagrin effacent ces aspects interlopes, et puis un homme qui a commencé au sein du groupuscule "Occident" et qui finit par des mamours avec Bernard Kouchner ne peut pas être complètement mauvais...


                  • 1 vote
                    cathy cathy 30 mars 2020 00:26

                    ça va bientôt bouger, beaucoup vont ouvrir les yeux.


                    • vote
                      crow 30 mars 2020 05:33

                      Avec la béné-addiction des bancs de poissons qui votent et puis oublient, l’aquarium politique est passé en quelques décennies de gouvernements "plutôt intelligents" à gouvernements "parasitaires", il serait donc temps de renouveler l’eau du bocal, sinon c’est l’empoisonnement généralisé.

                      Nous sommes au seuil d’un non-retour, la nature nous prévient en enrayant de son nanométrique grain de sable, les rouages d’une société humaine encore trop archaïque et surtout prétentieuse, baissons d’un ton.


                      • vote
                        yoananda2 30 mars 2020 12:19

                        @crow
                        ha oui celle la, je l’ai vue. Autant je peux être d’accord parfois avec Boris sur ses analyses raciales, autant la, malgré un discours basé sur de nombreux faits, je suis en total désaccord sur l’ensemble de ses interprétations. Un truc de ouf, c’est chaque phrase que je conteste dans cette vidéo ... du coup, ça serait trop long à expliquer.


                      • vote
                        yoananda2 30 mars 2020 14:24

                        @yoananda2
                        oulalala, c’est à peine français ce que j’ai écrit.

                        Donc, c’est pire que ce que j’ai dit 

                        remplacer par : en fait non, c’est pire que ce que je viens de dire car il part des faits, le raisonnement est faux, mais la conclusion pourrait être vrai quand même (les conséquences ne seront pas dans notre intérêt).

                        Sauf que non,

                        je voulais dire : je ne suis pas d’accord avec sa manière de raisonner et d’interpréter les faits. Pas du tout.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Décoder l’éco

Décoder l'éco
Voir ses articles


Publicité





Palmarès