• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Marine Le Pen répond aux questions de patrons

Marine Le Pen répond aux questions de patrons

Au micro de BFM TV, Marine Le Pen répond aux questions de cinq entrepreneurs : Gilles Attaf, président de Smuggler (costumier français), Richard Caillat, Président directeur général de High Co (groupe de communication hors média), Sandra Enlart, directrice générale d’Entreprise et Personnel (réseau associatif consacré à la GRH), François Mallet, responsable des marchés action chez Kepler Capital Markets (société de courtage) et Pascal Perri, président de PNC (cabinet de conseil en stratégie low-cost).

 

Tags : Marine Le Pen




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 27 votes
    Cascabel 1er février 2012 15:27

    Excellent son programme.
    On comprend aisément qu’ il fasse peur au système oligarchique puisqu’il ne s’ agit rien de moins que la récupération du pouvoir par le peuple et pour le peuple. Et ce sans démagogie aucune, avec des propositions concrètes, réalistes et même pas bellicistes.
    Création de la banque de France pour les Français (et non pour d’ obscurs banquiers complotant dans l’ ombre),réinvestissement de l’ Etat dans le secteur public grâce au contrôle de la monnaie notamment, verrouillage des tarifs des services de première nécessité (comme le transport ou l’ électricité) taxations des entreprises en fonction de leur taille, protectionnisme économique dirigé en particulier contre les pratiques esclavagistes des grands groupes, protection des frontières aussi contre l’ immigration incontrôlée, hausse immédiate des petits salaires...que demander de plus smiley
    Espérons à présent que Marine puisse se présenter...que dis-je ! luttons dés à présent pour obliger la République à respecter les règles démocratiques qu’ elle est censée promouvoir.
    Nous devons donc être prêts à la lutte camarades si nous ne voulons pas subir de plein fouet l’ esclavage du NWO. Manifestons pour que Marine ait ses signatures, puis votons massivement pour elle, là où justement se trouvent nos intérêts.


    • 7 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 1er février 2012 17:02

      qu elle n ait pas ses signatures pourrait tres bien servir ses idées économiques :


      marine est une tres bonne candidate de premier tour mais elle ne gagnera jamais le second tour.
      si elle ne se présentait pas, NDA ou asselineau pourraient tres bien faire une grande percée dans les sondages, et eux auraient une vrai chance au second tour dufait qu ils ne présentent pas d idées controversées qui repousseront toujours la majorité des francais.

    • 4 votes
      Cascabel 2 février 2012 10:49

      Ce qui est certain, c’ est que si elle se présente elle capitalisera le plus grands nombre de voix de la contestation en France, bien plus qu’ Asselineau ou que NDA. Donc logiquement elle est aussi la mieux placée pour se battre au second tour.
      En revanche si elle n’ obtient pas ses signatures il est peu problable qu’ un autre parti d’ opposition crédible comme NDA puisse prendre le relais et espérer se retrouver au second tour. Certes, si NDA (désolé pour Asselineau, mais politiquement parlant il est inexistant) acceptait officiellement de s’ allier avec Marine au cas où celle-ci se retrouve outrageusement interdite de course présidentielle alors Debout la République aurait des chances de capitaliser une partie du vote FN et donc de devenir un sérieux opposant à l’ UMPS. Encore faudrait-il que cela se fasse et que l’ alliance soit claire pour tout le monde. Si Debout la République se contentait de vagues protestations contre l’ absence de Marine aux élections en prenant des pincettes au sujet du FN, NDA serait perçu comme un opportuniste et un rigolo.
      La colère est immense chez une grande partie des Français, et cette partie là qui vote FN, n’ est pas prête à donner ses voix à des candidats mous, ambigus, voulant uniquement tirer un profit personnel de la détresse des électeurs.


    • 5 votes
      traboule traboule 1er février 2012 16:45

      pffffff...... pfffffffffffff....


      wizzzzzzzzz, wizzzzzzzzzz, 

      du vent quoi.

      marre de voir sa gueule partout, même sans avoir la téloche elle est sur tout les sites d’ infos que je fréquente , et elle y est en force.
      marre.

      parler plutot des Asselinneau et autres Cheminade qui eux ne sont pas des p^*^ !$ du système.

      • 2 votes
        Jerome33 1er février 2012 21:15

        Whaouuu Déjà Cheminade et Asselineau n’ont pas grand chose en commun. Maintenant je pense qu’il est important d’écouter le fond de se programme car il pourrait réellement sortir la France de la merde.

        Mais bon chacun fait ce qui lui plait. Je ne voterai pas MLP pour d’autres raisons, je pense qu’une partie importante de son electorat votera pour elle pour des raisons liées aux étrangers et à la France qui n’appartient plus aux Français avec un très grand ’F’. Personnellement je trouve qu’une partie de l’origine de ce parti me fait un peu trop penser au film "Dupont Lajoie". Mais ceci ne m’empêche pas d’écouter et de m’apercevoir qu’elle a un des programmes économiques les plus aboutit de tous ceux qui se présentent à l’élection. L’autre est surement Asselineau.
        C’est important de comprendre ce que peut être réellement la rupture entre une idéologie mondialiste et une idéologie identitaire.
        Maintenant je le répète je ne voterais pas pour elle pour d’autres raisons. Je serais quand même très très ennuyé si j’avais à choisir entre un candidat UMPS ou elle au second tour. Entre m’absetnir ou voter pour elle.......

        Jérôme

      • 5 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 1er février 2012 16:56

        impot progressif.

        protectionnisme économique.
        séparation des banques d affaire et de détail.
        rupture du monopole des 5 principaux syndicats corrompus.
        pret a l état a taux 0.
        renationalisation de certains secteurs.
        participation des salarié au capital de l entreprise.

        marine se déporte carrément sur la gauche et est beaucoup plus interressante a écouter que quand elle nous parle d immigration et de laicité.

        reste quelques reste de droite qui montre qu elle a du mal a savoir sur quel pied danser : possibilité de changer son impot isf en investissement PME nationnal, ce qui est quand meme une super bonne nouvelle pour le capital.

        • 5 votes
          Cascabel 2 février 2012 11:08

          L’ immigration et l’ islamisation qui lui est corolaire préoccupe beaucoup de Français car ils en subissent les conséquences.
          Tout pays a le droit à vivre en paix sans être inquiété au sujet de son identité culturelle. Or ce que nous subissons en France, et en Europe aussi, c’ est une destruction programmée de la cohésion sociale, culturelle, populaire. Bref, il s’ agit d’ une sorte de génocide ou d’ ethnocide en cours de route face auquel nous nous devons aussi de réagir si nous ne voulons pas disparaitre.
          Cela n’ a rien à voir avec un quelconque sentiment de "xénophobie", ou de "racisme". Au contraire, pour respecter les autres il faut déjà se respecter soi même. Raison pour laquelle les personnes votant FN sont le plus souvent hostiles aux politiques d’ invasion de l’ Empire et défendent aussi la souveraineté chez les autres.
          Personnelement c’ est lors des manifestations contre les bombardement de l’ OTAN au Kosovo où j’ ai rencontré les militants FN. Ils faisaient partie des rares vrais pacifistes en France suffisamment indignés pour aller protester contre les agressions militaires de l’ OTAN.


        • 4 votes
          Catherine Segurane Catherine Segurane 1er février 2012 17:16


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès