Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Olivier Delamarche : "Avec une dette de 240% de son PIB, le Japon est mort (...)

Olivier Delamarche : "Avec une dette de 240% de son PIB, le Japon est mort !" - 30 Mai 2016


L'évolution de la dette publique brute du Japon, comparée à celles de la zone Euro, des États-Unis, et du Royaume-Uni. Édifiant.
Même la Grèce elle-même est moins endettée, c'est dire :

 

Cette courte vidéo est une intervention d'Oliver Delamarche sur la santé économique du Japon. Son verdict est clair, net, et définitif. Ils sont morts...

 

Ce qui signifie qu'à terme les japonais vont en chier comme jamais. Ça va être terrible...

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour ceux qui voudraient voir l'intégralité de l'émission (en deux parties), voir [ici] et [là].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Olivier" et "Delamarche", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Japon", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " dette", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " emprunt", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " crédit", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " banque" et "centrale", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " $FED", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " BCE", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mort", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " ruine", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " faillite", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " effondre", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Argent, Banques, États, et Organisations mondiales", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8399.

 

 

Tags : Economie Finances Japon Dette Crise financière Finance Olivier Delamarche



Réagissez à l'article

23 réactions à cet article


  • 3 votes
    Sapetoku (---.---.32.19) 7 juin 15:47

    Encore ? Selon cet associé à platinium gestion ça fait au moins 6 ans qu’il meurt le Japon, faut croire qu’il a la peau dure. J’y crois pas à un effondrement économique mondial, pas une seule seconde, ces oiseaux de mauvaise augure comme ce Delamarche ne sont là que pour faire le show dans le business. Faire semblant de faire croire qu’il ya des clivages, le gentil trader vs le méchant trader, ça va commencer par suffire ce cinéma ou quoi ?


    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 7 juin 17:08

      Delamarche fatigue à répéter sans arrêt que tout va mal, ça fait des millénaires que tout va mal de toutes façons
      plus sérieusment comme la dette du gvt japonais est détenue à 90-95% par des Japonais, le Japon n’est pas menacé en tant qu’Etat, en tout cas bien moins que la plupart des pays occidentaux, ils décideront à un moment de nationaliser les créances détenues sur l’Etat ds un gd effort "patriotique" et le tour est joué


      • 1 vote
        gerfaut 8 juin 05:43

        @Candide
        N’ importe quoi ! Creusons donc la dette, on va s’ enrichir !

        L’ argument sur la dette qui est détenue par les Japonais ne tient pas et c’ est Delamarche qui en explique la raison : les Japonais vieillissent, donc il se raréfient, donc les titres ne pourront plus être acheté par les Japonais restants à l’ avenir, donc ils vont se retrouver sur le marché international.


      • 6 votes
        BlueMan BlueMan 7 juin 18:28

        @ tous : en fait, ce que beaucoup ne voient pas (et donc que ne comprennent pas), c’est que l’effondrement a déjà commencé depuis 2008, qu’il est en cours, qu’il se poursuit. Tout va en se dégradant, mais le système est plus résilient et résistant que l’on croit (principalement pour deux raisons : 1) Les gens luttent pour leur survie. 2) Les oligarques au pouvoir trichent constamment en changeant les règles, en créant de la fausse monnaie, etc.).

        Mais à un moment donné, le crash va avoir lieu de manière flagrante. Et là seulement la majorité des gens comprendront. Les gens Na,nciciptent le mur. Ils ne le voient qu’au dernier moment, lors de l’impact. C’est la même problématique que pour la grenouille que l’on met dans une casserole d’eau tiède et que l’on porte à ébullition très très lentement : elle ne se rend pas compte au début de ce qui arrive.

        Force est constater que seule une minorité de gens a encore la capacité de discerner ce qui est en train de de produire, et Olivier Delamarche (et Pierre Jovanovic et d’autres) fait partie de ces gens là.

        • vote
          Jeveuxdufric Enmontantlamarche (---.---.95.204) 7 juin 18:50

          @BlueMan
          Ben voyons, ils sont si fiables ces deux là, entre achetez de l’or et mes bouquins surtout , monsieur le système est mort mais vous ne le savez pas encore, venez chez Platinum Gestion, pas de doute, on est assuré mieux que chez l’ex star Jorion qui bosse pour Attali de connaître comment délier les cordons des bourses de DSK.

          *

          Faut arrêter de déconner à un moment donné, les gens luttent pour leur survie, oui, c’est un fait, c’est naturel, et alors ? Est ce que le fric permettrait objectivement de vivre sa vie d’organisme si il disparraissaît comme par magie ? Non. Dans ce monde truqué et basé dessus au point d’en faire un élément aussi vital que l’air et l’eau, d’accord ça peut se discuter, c’est un fait, sinon retour à la loi du plus fort, ça n’empêche aucunement un singe quelconque de vivre sa vie sans pognon, donc le fric n’est pas nécessaire en soi à la vie.

          *

          Les oligarques au pouvoir vivent et jouissent de leurs statuts de maîtres des tribus par ce moyen artificiel, vont ils risquer une banqueroute mondiale avec les conséquences de les dénuder comme le clodo moyen avec les mêmes règles de subsistances bien naturelles celles là, la loi du plus fort ? Non, bien sûr, donc ils ont tout intérêt à continuer de jouer au monopoly avec pour les joueurs issus de la plèbe, de l’argent de singe, mais eux, ils aspirent tout l’or physique de la planète extrait des mines par tous les moyens en plus des pierres précieuses, des terres rares et autres ressources qu’on ne peut faire sortir d’une imprimante fusse t’elle étatique.

          *

          La banqueroute ce sera pour les gueux, mais le casino gagne toujours ainsi que la banque. Mais à quoi servirait il aux "oligarques" d’être pété de thunes si ils doivent commencer à bosser sans esclaves pour le faire à leurs places ? Ils redeviendraient des prolos comme les autres, alors ils ont tout intérêt, si ils veulent continuer à utiliser tout le monde, y compris les plus éminents scientifiques à leurs profits, médecins, techniciens etc.. D’entretenir ce système à tout prix, quitte à faire vivre les derniers paysans avec des perfusions, tant qu’ils produisent encore de la bouffe, car à ce que je sache, l’or ne se bouffe pas encore, ni les diamants, trop durs à chier, ni même les liasses de billets, trop indigestes, aux dernières nouvelles tout maîtres du monde qu’ils soient, ils doivent encore bouffer des trucs comestibles et assimilables par le corps humains afin de produire leur propre merde, ils sont donc obligés de se soumettre à des règles biologiques encore communes au commun des mortels. Voilà pourquoi le "système" n’est pas prêt de s’effondrer puisqu’objectivement, personne n’a en ce moment, l’intérêt que ça se passe, à part évidemment, ceux et celles qui n’ont déjà plus rien à perdre, mais ils sont encore, largement minoritaire, peut être pas en nombre numérique, mais en matière de rapports de force.

          *

          Alors ce système ci ne sera pas immortel, comme aucun système humain, la planète n’est pas immortelle non plus, mais il perdurera le plus longtemps possible et ce n’est pas demain la veille, à moins d’une catastrophe majeure, qui va le faire tomber, dans le meilleur des cas, une catastrophe d’ordre naturelle à grande échelle, qui remettra les pendules à l’heure, dans le pire des cas, une troisième guerre mondiale, sur le shéma des deux premières afin de relancer l’économie et de rejouer le match des 30 glorieuses entre deux, c’est à dire que ce seront les gueux qui se battront pour les riches, encore une fois. Espérons que la catastrophe naturelle sera l’option à venir pour ceux et celles qui espèrent un changement radical d’évolution humaine, pour cela il faudrait qu’il y aie au moins autant de victimes chezles riches que chez les pauvres et que tout devra être remis en question fondamentalement pour la survie globale de l’espèce, sinon si on fait partie des riches alors espérons qu’ils sauront ce qu’ils feront en déclenchant l’inévitable 3ème guerre mondiale dans le sens propre du terme, pour pouvoir être de ceux qui s’enrichissent à son contact plutôt que ceux qui en périssent.


        • 1 vote
          Pyrathome Pyrathome 7 juin 22:17

          @BlueMan
          en fait, ce que beaucoup ne voient pas (et donc que ne comprennent pas), c’est que l’effondrement a déjà commencé depuis 2008, qu’il est en cours, qu’il se poursuit.

          .C’est exactement ça.....

          Le pronostic était bon, mais sous-évaluait les capacités de la bête à survivre à court-terme...mais difficilement envisageable qu’elle puisse espérer survivre encore bien longtemps....

          Hier, Delamarche crucifiait en direct le gros bouffi Lechypre ( propagandiste néolibéral stipendié bien connu des TV poubelles....


        • vote
          BlueMan BlueMan 7 juin 22:38

          @Pyrathome ; "Hier, Delamarche crucifiait en direct le gros bouffi Lechypre" : oui, c’est tout à fait cela. J’en ai extrait une séquence toute à fait représentative que j’ai proposée à la modération, mais qui n’est pas encore publiée. Voir :

          http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8402


        • 2 votes
          Cteam Cteam 7 juin 18:43

          Je ne pense pas, seul le temps nous le dira mais je pense qu’au vu du développement il est encore temps d’inverser la tendance. Seulement, ils ne doivent pas trop trainer...

          Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons pas comparer avec la Grèce, cela n’a rien à voir !


          • 2 votes
            ouam2 (---.---.41.186) 7 juin 19:06

            @BlueMan : 

            J’approuve ton sage propos.

            Ceux s’interessant de maniere assez proche à l’économie ont compris.

            Il suffit simplemenrt de comparer les actifs "rééels" et las actifs "fictifs"

            Un peu comme les ligots "physiques" et les lingots "papiers".

            Si les banques ont changé leur cgv (votés par l’ue il y à peu) ce n’est pas pour rien crois moi c’est en préparation du grand RAZ.

            Personne ne se demande pourquoi la banque de chine achete tout l’or frénétiquement, ben voyons...ils sont collectionneurs hihihi

            Ni personne ne se demandes pourquoi le Quatar rachetes tous les actifs physiques ici.

            Ne nous posons pas de question comme avant1930 aux usa, c’est mieux...

            sauf que l’a ca sera mondial...contrairement aux 30’s,

            un peu comme lemman’s en 2008, personne ne l’avait voulu le voir venir.


            • 1 vote
              ouam2 (---.---.41.186) 7 juin 19:13

              @Candide

              L’analyse de jovano se base plus sur du factuel, ce qui rend sa revue de presse assez interessante (c’est un thermometre, point), ce n’est pas un outil d’analyse.

              Ou il se gourre (comme bcp) c’est le principe de trimbaler ses actifs en or, dans le désert l’or c’est l’eau (p.ex), en temps de crise sévère, c’est pas de l’or qu’il faut acheter, c’est autre chose, l’or présente dans ce cas peu d’interet, ou voir sur du tres long terme mais seul des etats peuvent se permettre ce type de stratégie ;)


              • vote
                ouam2 (---.---.41.186) 9 juin 12:48

                @Candide :

                oui bien sur tu à raison sur tu très long termes (ton assurance or long termes), le seul hic, et qui me semble non négligeable c’est le temps de passage à la transition du crash à la periode de confiance, et la pendant cette période qui peut etre plus ou moins longue (x années ?), tu salera ou tu poivrera tes lingots pour manger (rire), enfin je pense qu’avec mon explication tu à bien saisi de quoi je souhaites te parler.

                Le seul sage conseil que je pourrais distiller c’est d’etre le moins à découvert possible sur du bien de type "recouvrable" (l’immobilier est LE bon exemple).

                Apres rien n’empechera l’état francais (qui est tout sauf une démocratie) de te spolier par différentes méthodes (saisie directe, impots délirants, etc), mais ca à déja limité une saisie directe via les organismes banquaires (et leurs dépendances), puis lors de saisie directe massive le foncier s’ffondrera (cf : le cas d’école espagnol), bref c’est loin d’etre simple pour l’ensemble des parties jouant à ce jeu de cons !


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 juin 19:45

                "Le Japon est mort", cela veut dire que le territoire va disparaître et qu’il y aura du vide à la place ou bien qu’il n’y aura plus jamais de Japonais ? Ou bien que l’espace occupé par le Japon va redevenir préhistorique ?


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 juin 20:25

                  @Candide

                  Question volontairement naïve : puisque tous les pays sont monstrueusement endettés, ils serait surtout intéressant de savoir auprès de qui, concrètement, au-delà du bazar bancaire qui joue le rôle de fumigène et fait diversion par sa prétendue complexité. Une dette tout court, cela ne veut rien dire. Il faut préciser à qui "la dette est due" (si vous me pardonnez cette redondance). 


                • 2 votes
                  Pyrathome Pyrathome 7 juin 22:18

                  @Qaspard Delanuit

                  .....puisque tous les pays sont monstrueusement endettés, ils serait surtout intéressant de savoir auprès de qui.......

                  Un petit indice ?

                  http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/06/07/toujours-plus-de-millionnaires-dans-le-monde_4941353_3234.html


                • 1 vote
                  Jorion pas du venir (---.---.107.90) 7 juin 22:34

                  @Qaspard Delanuit
                  A qui la dette est dûe ? Mais à Attali bien sûr... Vous savez, Moshe qui vend à Christian des pantalons à une jambe hors de prix, car c’est fait pour acheter pour vendre pour acheter etc... Le peuple suisse a apporté deux choses à l’humanité, dieu et l’argent, et les autres peuples, farouchement anti suisses ont une dette éternelle enver les suisses.. Toussa toussa...

                  ....

                  Dites, z’avez pas remarqué que depuis 2008 on tourne en rond dans les forums internet et que cette question primordiale n’obtient jamais de réponse claire ?

                  ....

                  En plus je ne sais pas si vous êtes comme moi, qui suis un di$$ident de la première 25ème heure, mais z’avez pas constaté comme un bug dans la matrice matricielle originelle du foetus natif ? Les infos, que ce soit sur les merdias officiels ou alternatifs, ben y en a plus vraiment des masses.. On tourne en boucle depuis 2010, minimum.

                  ....

                  Il ne se passe pas grand chose, finalement dans le monde, à l’heure où tout un chacun a au moins une caméra sur soi en permanence et de surcroit fait de lui un journaliste de tous les instants, calme plat sur la planète terre, tout va bien madame la marquise des anges... Brave new world... On neparle plus beaucoup de choses nouvelles, sauf qu’une chose a changé, la multiplication des trolls et autres sites parodiques, qui font que la confusion sur des sujets qui devraient être sérieux et préoccupants s’est considérablement élargie dans le plus pur sens pornographique du terme. Trop d’infos, tue l’info, et les gens d’anciennes générations ne peuvent plus suivre la cadence, où sont donc nos di$$idents stars d’hier ? Sinon empêtrées dans les conséquences de leurs actions ? Soral croule sous les procès, Dieudonné s’en va en paix, non sans la caisse, vers le Cameroun (pays non corrompu et espace encore vierge de toute vilénie humaine) Laurent Louis dans les limbes de l’oubli comme Moualek, Johann Livernett itou, Alex Jones parti sur une prison extra terrestre, qu’en est il donc des sujets phare comme HAARP ? BLUE BEAM PROJECT ? Oublié aux oubliettes du délire collectif ? Les reptiliens, remigrés de force chez eux par les men in black ? Une pensée émue pour le d’Assac remis au placard d’une retraite bien méritée vers la naphtaline qu’inspiraient ses thèses d’un autre temps...

                  ...

                  Que nous reste t’il d’autres à nous autres terriens si vénaux ? La crise économique ? Que nenni nous répondrai un Boris le Lay ayant abusé du saké chez les nippons, il nous reste à nous comporter comme des Charles Martel moyen pour tromper l’ennui de nos vies ...

                  ....

                  Et Vincent Raynouar en exil également pour mauvaise pensance, que devient il sinon dire coucou de temps en temps via une vidéo sporadique mais plus régulière qu’un Stan Maillot éternellement en fuite pour lutter avec sa Janette contre les réseaux pédo satanico sionisto maçonico zoophiles ?

                  ....

                  La libre panse va t’elle toujours dans les mac donalds pour prêcher le hallal et la conduite à suivre en bon musulman contre les dégénérés de ce monde ou s’est elle remise, après la mort de son enfant (point commun avec Aldo Stérone, tiens, complot ?? Je ne pense pas..) à son métier plus lucratif et moins nocif de dentiste obscure arracheur de dents marseillais ?

                  ....

                  Et Hijack dans tout ça ? Et Ariane Walter ? Et les pourfendeurs du nouvel ordre mondial se sont ils calmés ou attendent ils tapis dans l’ombre du net de surgir comme des diables sur ressort de leurs boîte le moment opportun ?

                  .....

                  Y a pas à dire, la di$$idence, c’était mieux avant... On attend toujours le prochain livre de Pierro San Faloti sur l’effondrement du système capitalisto marxisto sionisto trotskisto lucratif pour comprendre la marche à suivre pour démonter l’empire qui décidément, tarde à déclencher l’apocalypse promis par tous les cassandres 2.0 qui se sont fait des couilles en or sur les exercices comptables de 2010-2015...

                  ....

                  Merde, on aurait dû être morts depuis un bail, si ils avaient eu une once de raison, non ?


                • vote
                  Jorion pas du venir (---.---.4.167) 7 juin 22:38

                  La seule victime a déplorer dans tout ça, ça doit bien être Jean Robin, mûr pour l’asile de fous à force de vouloir péter plus haut que son cul et se mirer le nombril façon Narcisse...


                • vote
                  jean mouche jean mouche 7 juin 23:23

                  @Jorion pas du venir

                  "mais z’avez pas constaté comme un bug dans la matrice matricielle originelle du foetus natif ? Les infos, que ce soit sur les merdias officiels ou alternatifs, ben y en a plus vraiment des masses.. On tourne en boucle depuis 2010, minimum."

                  *

                  J’ai remarqué aussi. Il y a ce qu’ils appellent "’instantanéïté de l’info", qui les obligeraient à s’aligner sur les chaines d’info en continu, de mon cul sur la TSF.

                  . En gros ça veux dire : plutôt que de me casser le cul à travailler, me renseigner minutieusement pour connaître le sujet, enquêter auprès des sources les plus fiables par des réseaux d’informateurs et des sources inaccessibles pas la ruse, je vais parler des 5 mêmes infos en boucle sans aller au fond au moins je dirais pas de conneries et je pourrais rentrer ce soir à ma maison pour regarder des séries américaines avec ma copine.

                  Sans compter que pour faire de l’investigation faut être calé ! Putain quand j’étais minot ils passaient la série "loïs et clarck" heu avec un mec en slip rouge... Et bien à l’époque ils essayaient de renvoyer une image positive du journaliste d’investigation qui va chercher le scoop au péril de son slip en tungstène chromé. Je vais avoir le prix pulitzer qu’ils disaient...

                  *

                  Aujourd’hui makkache, c’est fini l’investigation, trop compliqué pour la nouvelle génération de journalistes ( tous pistonnées) ainsi que pour ceux qui les écoutent (les cons comme toi et moi, car si ils n’étaient pas cons ils liraient des livres au lieu de les écouter).

                  *

                  "On ne parle plus beaucoup de choses nouvelles, sauf qu’une chose a changé, la multiplication des trolls et autres sites parodiques, qui font que la confusion sur des sujets qui devraient être sérieux et préoccupants s’est considérablement élargie"

                  Toi, t’as pas touché ton chèque smiley

                  Plus sérieusement, je crois que les gens vont troller (moi itou) comme ils s’arrachent des croûtes quand ils ont une plaie... Ils savent que c’est pas bien, mais c’est plus fort qu’eux. Mon gosse, mon chat, mes abeilles et moi même on fait constamment ce genre de truc, c’est universel.

                  Quand quelque chose a un petit défaut, la nature pousse les êtres à l’abimer petit bout par petit bout, jusqu’à sa totale disparition à moyen long terme.

                  Merci pour ce post.


                • vote
                  Jorion pas du venir (---.---.204.104) 8 juin 00:39

                  @jean mouche
                  Toi, t’as pas touché ton chèque

                  Non en effet, mon CDI de troll à plein temps a été refusé par l’UE, pas faute d’avoir essayé smiley

                  ....

                  Plus sérieusement, je crois que les gens vont troller (moi itou) comme ils s’arrachent des croûtes quand ils ont une plaie... Ils savent que c’est pas bien, mais c’est plus fort qu’eux. Mon gosse, mon chat, mes abeilles et moi même on fait constamment ce genre de truc, c’est universel.


                  Quand quelque chose a un petit défaut, la nature pousse les êtres à l’abimer petit bout par petit bout, jusqu’à sa totale disparition à moyen long terme.

                  ....

                  Très juste, hélas ou heureusement, je ne saurais le dire, mais c’est un fait en effet. 200000 ans d’évolution pour en arriver là, quand même, merde QUAND MEME ! Doit on s’en réjouir ou se contenter de s’en foutre ? Après on s’étonnera que l’individualisme a le vent en poupe, moi le premier, car objectivement je ne sais plus comment m’élever par le haut en restant sociable comme avant quand certains de mes amis se comportent tels des anti fas moyen de 15 ans d’âge mental gobat du libération ou du france inter tant que ça sert leurs combats contre des moulins à vent et glorifiant le pauvre Méric tombé au champ d’honneur alors qu’il était clairement l’agresseur et n’avait rien à aller en première ligne se battre quand il n’en avait physiquement pas les moyens, bref, ces apprentis communistes de pacotille alors qu’ils ont dépassé la 50aine, personnes que j’appréciais en IRL mais quand on voit leurs comportements sur les réseaux sociaux tout en sachant que c’est réellement du premier degré, ça fait souci, et d’autres qui se la jouent warriors de la reconquista et derniers remparts de la race blanche alors que ce sont irl de parfaits larbins, voire des estropiés de la vie n’ayant jamais tenu un fusil, bref, il y a de tout, il faut de tout pour faire un monde, mais certaines personnalités qui se révèlent au travers des réseaux sociaux sont aux antipodes du masque public qu’elles s’étaient forgé dans le monde "d’avant"... Je pense qu’on est tous plus ou moins déboussolé face à cette nouvelle done, les jeunes générations s’en tireront sans doute mieux que les anciennes puisque non encombrées par des bagages idéologiques périmés à l’heure actuelle, du moins j’ose l’espérer pour elles, moi qui suis entre deux, entre 30 et 40 ans, je me dis que c’est pas gagné pour les peuples enfumés dont je fais partie...

                  ....

                  Merci pour ce post.

                  ....

                  Merci de ta réponse


                • vote
                  Scalpa Scalpa 7 juin 22:58

                  Après deux bombes atomique plus un tsunami le sumo tient toujours les deux bouts.


                  • vote
                    michel-charles michel-charles 8 juin 07:09

                    Dix-neuf mille milliards de dollars...dette des USA.. !

                     Le Japon, continue tranquillement d’alourdir sa dette. Et personne dans le pays - ni parmi ses partenaires - ne semble s’en soucier. Pourtant, celle-ci atteint plus d’un million de milliards de yens (plus de 7.400 milliards d’euros), soit plus de 200% du produit intérieur brut (PIB)...Mais le Japon ne frôle pas, loin de là, le défaut de paiement. Il ne doit pas d’argent à une quelconque organisation mondiale, et est même un des plus importants contributeurs du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale... !

                    Encore un article d’un expert de salon ou l’on cause pour ne rien dire...


                    • vote
                      Jean Keim Jean Keim 9 juin 07:35

                      Le Japon à la maîtrise de sa monnaie, les pays de l’UE ne peuvent en dire autant.


                      • vote
                        lusan (---.---.200.158) 21 juin 09:07

                        Avec les pub qui bloquent l’accès à la vidéo... que dire


                        • vote
                          inédit (---.---.38.173) 21 juin 10:14

                          @lusan
                          En effet... j’ai eu aussi ce pb sur plrs vidéos de BlueMan... d’autres l’ont signalé plrs fois, mais ça n’a pas l’air de le faire réagir...
                          Son bouton "Faire disparaître la publicité et accéder à la vidéo" est souvent inaccessible (invisible) parce qu’il est positionné sous les 2 pubs. Et ses 2 pubs se placent parfois l’une au-dessus de l’autre, au lieu de se placer l’une à côté de l’autre... ça donne une 2ème pub qu’on ne voit qu’à moitié et son bouton "Faire disparaître" qu’on ne voit plus du tout. Impossible d’accéder à la vidéo...

                        

                        Ajouter une réaction


                          Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                          Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                        FAIRE UN DON

                        :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                        (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                        Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                        Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                        Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                        Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès