Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Economie > Olivier Delamarche & Marc Riez : Yellen ne voyait rien et ne voit rien, (...)

Olivier Delamarche & Marc Riez : Yellen ne voyait rien et ne voit rien, Intégrale Placements - 16/09

Le 16 septembre, Marc Riez, directeur général de Vega Investments et Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, reçus dans Intégrale Placements par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, parlent des marchés européens et de la course à la tête de la FED, sur BFM Business.


Chaque matin, Intégrale Placements, l'émission 100% placements présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Les meilleurs experts vous donnent les clefs pour faire fructifier votre capital sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. Pour ne rien manquer de nos vidéos, rendez-vous sur : http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/

 


Sur le même thème

Olivier Delamarche : Dette et jeu de Monopoly
Olivier Delamarche vs Marc Riez: le Quantitative Easing alimente une bulle boursière – 11/11/13
Olivier Delamarche VS Marc Riez: Pas de reprise en Europe, Intégrale Placements - 07/10
Olivier Delamarche VS Marc Riez : On est dans une bulle gigantesque comme on n'en a jamais connu
Olivier Delamarche : Rien à attendre de Janet Yellen comme des gens qui nous gouvernent


Réactions à cet article

  • 7 votes
    Par DIVA (---.---.---.124) 17 septembre 2013 01:34
    DIVA

    ... à la veille d’un effondrement total ! En effet !

  • 3 votes
    Par yo (---.---.---.84) 17 septembre 2013 20:20

    Marc Riez, pari tout sur la communication. Son analyse est creuse. Sans oublié qu’ils ments sur la réalité du marché (ou bien il est c... et aveugle) car la plus part des banques et de grosses sociétés rachètent leurs propres actions et investissent dans du solide pour éviter de se refaire surprendre une nouvelle fois par une conjoncture qui ne peut aboutir qu’a une nouvelle crise.
    .
    Quand à O.Delamarche, il a raison, mais au risque de passer pour le fou du roi. Attitude risquée payant ou pas ?

  • 4 votes
    Par simplesanstete (---.---.---.30) 17 septembre 2013 22:00

    nous vivons un temps biblique......un mur d’argent et un autre mur Xtrahell ils iront jusqu’au bout dans leur film perverse, le cinéma devient réalité......les experts sont parmi nous.
    IIls courent après la notoriété, la reconnaissance c’est tout autre chose.......petit complexe des gens nourris de livres, bourrés de rhétorique voir pilpoul dans les cas extrêmes, à se taper la tête contre un mur, lamentable, mais c’est possible, tous ensemble, tous ensemble z’y vont construire un autre mur, toujours plus grand, la bible atomique où le taux de change avec le reste est 1/1000 dans le cas des déchets palestiniens et du processus de pet.
    Déclinaison, les mythes, les mytheux, soif d’absolu dans le manque de relatif et de relations, jésus roi des mytheux névrosés devait être descendu par ses congénères, comme les bolchéviques entre eux,toujours exécuté par tierce personne, les mains propres, toujours, rois de la dénonciation. Les juifs comme les musulmans n’ont pas de représentation de dieu, le "génie du christianisme" c’est sa mise en scène comme un destin animé, un dieu réalité et portable, une assurance tous risques avant la date, faire des saloperies conquérantes et assuré de rédemption en public
    Ma mère m’a fait baptisé, au cas ou je rencontrerais une branchée judéo chrétienne, tout est dans l’assurance où son manque, seule la connaissance et la reconnaissance peut vous la donner......cette confiance, le reste à un prix, le salarié vit bien comme jésus, écartelé en le privée et le public où il mendie des signes de reconnaissances, fameux signes extérieurs de richesse........cours toujours comme un robot, "ce que j’ai fait, aucun animal ne l’aurait fait" est sa moto, victime, éternel victime du quand dit raton, de lui même dans son manque de réflexion.....les doigts de l’homme dans son cul. Connaissez vous les uns les autres, non de dieu et mille sabordages des rôles.
    Depardieudonné.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus