• lundi 21 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > Economie > Olivier Delamarche : "Tout va bien. On n’est pas en récession."
par Le Journal du Siècle (son site) mercredi 29 août 2012
10%
D'accord avec l'article ?
 
90%
(11 votes) Votez cet article

Olivier Delamarche : "Tout va bien. On n’est pas en récession."

Olivier Delamarche sur BFM Business le 28 Août 2012 : "Tout va bien. On n'est pas en récession."

 

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 14 votes
    par edwig (xxx.xxx.219.78) 29 août 2012 10:48

    Le présentateur est agaçant dans son aveuglement, agaçant, parce que ça le pousse à manipuler tout autour de lui, histoire que la réalité se plie à ses croyances, y compris les auditeurs.
    Sa phrase à 3:48 : "C’est l’indicateur olivier delamarche" appuyée par son geste de la main qui rejette ce qu’il entend, prouve qu’il refuse véritablement ce qui sort de la bouche de delamarche.
    Sinon, il me semble que c’est de ça dont parle delamarche ? BLS


  • 8 votes
    par boris (xxx.xxx.238.81) 29 août 2012 11:22
    boris

    Olivier Delamarche, un des rares pour dire le seul intervenant sur les merdias à dire la vérité.

    Bizarre qu’on ne l’est pas encore viré du plateau, peut être parce qu’il est le patron d’une des plus grosses boites de courtage sur la place de Paris.

    En tous çà les faits chier grave sur BFM business.


    • 4 votes
      par machiavel1983 (xxx.xxx.97.58) 29 août 2012 19:07
      maQiavel1983

      Il dit SA vérité , celle d’ un homme qui travaille dans ce système capitaliste et qui n’ en peu plus des mensonges et de l’ incompétence ( sois disant, je dirai stratégie ) de ceux qui sont aux manettes. 

      Mais il ne faut pas lui demander de remettre en question tout le système , il y gagne sa vie ... c’ est d’ ailleurs pourquoi il y est encore sur BFM ,ce genre de critique , le système médiatique ( aux ordres du capital ) l’ intègre très bien.

  • 1 vote
    par soumayahastalavictoria (xxx.xxx.52.187) 29 août 2012 12:03
    soumayahastalavictoria

    Il n’a pas cramé dans la cabine à bronzette ??? Dommage....


  • vote
    par Sano (xxx.xxx.5.127) 29 août 2012 12:58

    Touchez pas à Guillaume.


  • 3 votes
    par schwitters3 (xxx.xxx.220.161) 29 août 2012 13:09
    schwitters3

    Il est intelligent, c’est peut-être un problème car il n’a pas d’autre dogme que la finance ! En tout cas, on apprend avec lui.


  • 9 votes
    par Bond, Nausea Bond (xxx.xxx.12.8) 29 août 2012 13:24
    Bond, Nausea Bond

    Je crois qu’à la fin, entre 05:35 et 05:50, Delamarche se fout de la gueule du Zombi-Guillaume en direct-live.
    C’est une allusion à peine voilée sur son crétinisme olympique :
    - "ils ont des gens en face d’eux qui gobent tout et qui sont contents de tout gober sinon ils n’auraient pas de boulot".
    (ça pour moi, c’est un hypercut).


  • 8 votes
    par Bond, Nausea Bond (xxx.xxx.12.8) 29 août 2012 13:30
    Bond, Nausea Bond

    PS :
    La prochaine fois que vous écouterez ces bulletin Delamarche, pensez à écouter la phrase sur laquelle embraye le Zombi-Guillaume.
    Le mec qui coupe à chaque fois cette séquence, laisse toujours déborder de quelques seconde et on entend la suite du titre annoncée.
    Par exemple ici, les toutes dernières secondes, le Zombi-Guillaume embraye sur le titre suivant qui :
    - "Le CAC40 recule toujours...."

    C’est à dire que vous avez un Maxi-Giga-Ultra-Zombi-Mongolien (l’animateur Guillaume) totalement abreuvé de propagande issue de l’Elysée, le mec continue, bec-et-ongle, à tenir tête à Delarue et la fin retour à la réalité et aux chiffres et le mongolien sort "Le CAC40 recule TOUJOURS".
    C’est pas "EXCEPTIONNELLEMENT". Non !! C’est "TOUJOURS".
    Ce mongolien confirme les propos de Delamarche. Donc la question suprème qui émerge :
    - Trisomie 21 ou prostitution esclavagisée ?


  • 7 votes
    par flesh (xxx.xxx.31.84) 29 août 2012 13:37

    Em même temps, Delamarche méfiance... car ranger le Vénézuela de Chavez dans la même catégorie que la Corée du Nord n’est pas un signe de grande lucidité - ou d’honnêteté intellectuelle.



  • 2 votes
    par katouch53 (xxx.xxx.180.170) 29 août 2012 17:49

    Merci à Gerfaut. Bonne remarque. 


    Olivier Delamarche est un boss dans son domaine. Je l’écoute depuis trois ans et toutes ses analyses se sont vérifiées les unes après les autres. 

    Malheureusement il prêche dans le désert parce qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre. 

    Il gêne.