• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Philippe Béchade : Krach à Dubaï, les stratèges sont hilares face à la (...)

Philippe Béchade : Krach à Dubaï, les stratèges sont hilares face à la manipulation des marchés

Philippe Béchade est revenu sur le krach à Dubaï qu'il y a eu la veille et s'est amusé de la réaction des marchés qui est une fois de plus extraordinaire et contre nature.

 

L’hilarité des stratèges face aux comportements des marchés :

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Tags : Economie International Finance




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    howahkan hotah howahkan hotah 17 décembre 2014 16:27

    je viens d’écouter pour la première et dernière fois la première vidéo seulement...

    les marchés jouent et des gens en crèvent..le mec est content...


    • 6 votes
      wendigo wendigo 17 décembre 2014 16:43

      Ben oui, l’homo sapiens est un singe très joviale et taquin, et vu qu’il a conscience de sa conscience, ça lui permet de rire quand il pique les bananes de ses congénères, parce qu’il est civilisé, s’il n’était encore qu’au stade du chimpanzé, il volerait aussi les bananes des camarades, mais n’aurait pas conscience que c’est rigolo de les faire crever.
       Pas de quoi jouer les outrés pour autant, on dirait que vous venez de descendre de votre arbre là, vous ne semblez pas comprendre ce que c’est qu’être civilisé et d’en rire. (rassurez vous je ne vous insulte pas, je suis d’accord avec vous smiley )

       Et ensuite tout ce beau monde me traite de monstre parce que j’estime que l’homo sapiens doit disparaître définitivement de l’univers ... en clair le monstre c’est celui qui ne rit pas de faire et voir crever les autres ; c’est cool la civilisation des sapiens hein !


    • vote
      howahkan hotah howahkan hotah 18 décembre 2014 11:54

      Salut...pas de surprise du tout non.

      le sapiens est juste une auto appellation, dans le monde réel il n’y a pas de qualificatif...dans l’univers il n’y a aucun mots.....tout cela n’existe que dans la boite crânienne et n’a pas de réalité tangible mais seulement une réalité conceptuelle, une illusion qui a cependant un intérêt vital pour la survie physique du corps..voila tout ce qu’il nous reste....alors forcement ça déconne, mais pas pour tout le monde..

      mais disparition prochaine ou pas, le futur qui ne sera en fait jamais demeure absolument inconnu...le futur a cette sale manie,lorsque enfin il semble pouvoir être là d’être toujours et encore le présent...le sapins ne sait pas cela non plus....et quand il se compare, bien abruti par l’éducation il se compare à des singes....quelle idée étrange..pourquoi se comparer ?

      le sapiens ne sait pas cela et tant d’autres choses..comme il ne sait pas qu’il est une machine mécanique donc, programmée, avec fonctionnement ALÉATOIRE par l’analyse à conclusion binaire de sa propre mémoire... sa mémoire prends sa propre mémoire pour la vérité absolue...et se croit "je"...
      il se croit un "je" , un humain,mais non cela il n’est plus , il a perdu 90% de son cerveau...en ce moment je me demande meme si ça n’est pas 95 % le pourcentage manquant n’étant pas pour faire encore pire,mais autre chose perdue de vue pour nous, nous régressons...
      il souffre, à une vie de merde mas essaye de faire le malin en se croyant sur une estrade..mais la nuit, seul, le cauchemar est là...angoissant, douloureux...


    • vote
      michel-charles 18 décembre 2014 08:11

      Les marchés sont manipulés depuis fort longtemps..Regardez le nombre de Krach boursier depuis sa création... !


      • vote
        Tillia Tillia 18 décembre 2014 13:27

        Si vous saviez smiley


        Si les crises économiques et financières n’ont pas épargné la Rome antique, à l’époque de Jules César et dans les siècles qui suivent, c’est la grande crise d’inflation du troisième siècle qui aura le plus d’impact et annoncera la fin de l’empire. Rome a parfaitement survécu à la crise d’endettement causée par troisième guerre de Mithridate et celle contre les pirates, et il n’y a aucune indication que la crise financière de l’an 33 Apr. J.C. entraîne une baisse de la production agricole ; par contre la fiscalité oppressante nécessaire au maintien des légions et l’inflation galopante creuseront un fossé entre le peuple et le pouvoir, à tel point que plusieurs romains en viendront quasiment à considérer les barbares qui déferlent sur l’empire comme des libérateurs.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès