Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Economie > Retraite : l’OCDE rappelle à l’ordre le gouvernement français

Retraite : l’OCDE rappelle à l’ordre le gouvernement français

Le gouvernement français pense pouvoir avoir raison tout seul.
L’OCDE recadre la politique de Hollande en matière de retraite :

 

Réagissez à l'article

12 réactions à cet article

  • 11 votes
    Pyrathome (---.---.---.180) 12 juin 2012 18:10
    Pyrathome

    On est gâté aujourd’hui, deux BFM pour le prix d’un..... smiley
    La crétinisation avance !...

  • 9 votes
    joelim (---.---.---.104) 12 juin 2012 18:32
    joelim

    BFM ou la propagande de la dictature des marchés : radio Picsou...

  • 7 votes
    Haze (---.---.---.47) 12 juin 2012 19:22
    Haze

    Pourquoi on a du BFM tous les jours sur ce site ? La télé nous rattrape décidément partout

  • 7 votes
    davideduardo (---.---.---.232) 12 juin 2012 19:56
    QaviQeQuarQo

    ah ba, si tout le monde racule l´age de la retraite, on a qu a faire pareil alors.


    et puis si tout le monde élimine le salaire minimum, on fera pareil aussi.

    Et puis si y en a un qui décide de rétablir l´esclavage (des clandestins, des prisonniers...) on fera pareil aussi, 

    ......sinon on ne pourra pas etre compétitif !
    • 2 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 12 juin 2012 23:51
      Vla l'Jean

      Et si on manque de nourriture et que les prisons son pleines à craquer, ya qu’a bouffer les prisonniers et les SDF !
      -
      On n’a pas de pétrole mais on a BFM Bizz.

  • 2 votes
    Elisa (---.---.---.154) 12 juin 2012 21:07

    Mais qui décide en France ?
    Le Peuple ou les marchés ?

    Apparemment BFM a choisi.

  • 6 votes
    wesson (---.---.---.2) 13 juin 2012 01:15

    l’OCDE rappelle à l’ordre le gouvernement...


    mais qui les a élu, ceux là ???

    • 3 votes
      BlackMatter (---.---.---.225) 13 juin 2012 11:37

      L’OCDE, organisation non démocratique, n’ayant aucun pouvoir, je ne vois pas en quoi elle peut recadrer la politique de François Hollande. Erwanet prend ses désirs pour des réalités. Et Doze une fois de plus manque l’occasion de travailler ses dossiers.

Ajouter une réaction