• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Sursis du triple AAA de la France : l’accord avec les agences de (...)

Sursis du triple AAA de la France : l’accord avec les agences de notation

La France est en déficit depuis 37 ans et la dette atteint 85 % du PIB. Elle ne mérite déjà plus la note AAA, seulement il y a un accord avec les agences de notation : en aucun il ne doit y avoir une dégradation avant les présidentielles de 2012...


A noter que parmi les solutions envisagées par la suite : augmentation des impôts (hausse de la csg et de la tva). ça va faire des dégâts..

Tags : Economie




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 20 votes
    sheeldon sheeldon 30 juillet 2011 09:12

    37 ans tiens ....

    2011 - 37 = 1974 ........ 

    1973 grande année banquaire ....

    ceci démontre au passage que la charge de nos fainéants de fonctionnaires , du social ou même de l’immigration n’est rien face a giscard ......


    • 3 votes
      Chriskiller5 Chriskiller5 30 juillet 2011 12:30

      Bien joué Sheeldon


    • 2 votes
      kemilein kemilein 30 juillet 2011 17:36

      bah oué, on est, je crois, tous au courant ici dans notre petite secte Voxienne.
      y’a du traitre a juger de la loi 73 a la réforme constipationnelle pour nous faire bouffer le charnier de lisbonne.

      la france est depuis le coup d’état du général kalagaulle, genre de kikitoudur de la politique, bien mégalo, depuis donc qu’il nous a niquer le pays bien comme il faut avec sa 5ieme, et pas de beethoven celle la, ce n’est qu’une succession de de faux-cul sabordeur, de traitre et d’apatrides, qui n’ont eu comme ambition que de vous asservir bien comme il faut.

      je le répète : des tribunaux révolutionnaire qu’il nous faut. et oui si la peine de mort doit pour l’occasion (unique a ces procès) être activée : qu’elle le soit !

      les traitres qui ont condamné tant de personnes, tant de générations, qui on fait tant de "dommages collatéraux" doivent être puni, et pas exclusivement par la justice, mais pour apaiser l’ensemble du peuple, c’est une vengeance, une vendetta, ils l’ont voulu, y’aura pas d’autre solution.


    • 13 votes
      wesson 30 juillet 2011 10:44

      Moi ce que j’aime bien chez les libéraux, c’est que eux ils n’ont pas honte de dire tout haut les choses : et oui, la finance soutient Sarkozy, et veut éviter qu’un gouvernement de malpoli comme Mélenchon puisse être élu. Ils veulent que l’on parle des arabes, de la burka et de l’islam pour les élections, et surtout pas que l’on fasse le lien entre les politiques économiques que l’on nous impose et la dégradation objective des conditions de vie.

      Par contre, ils sont toujours en proie à la même obsession : les budgets doivent s’équilibrer en faisant des économies et des coupes sombres dans les dépenses. Pour ma part, c’est plutôt du coté des recettes qu’il conviendrait d’agir, en commençant par forcer les grosses entreprises et les fortunes à payer ce qu’elles doivent !


      • vote
        Pyrathome Pyrathome 31 juillet 2011 00:05

        Bonsoir Wesson,
        Tu as parfaitement raison, mais la situation se dégrade exponentiellement et il n’y aurait rien d’étonnant que ça implose bien avant les élections, Mélench sait que le temps joue en sa faveur....


      • 1 vote
        gazatouslesetages 31 juillet 2011 05:05

        La finance soutient Sarkozy, et veut éviter qu’un gouvernement de malpoli comme Mélenchon puisse être élu
        .
        euhh faut pas déconner quand même..




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès