Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

BANQUISE

Le monde est le théâtre d'un grand jeu climatique que nous ne pouvons que subir en bons con-sommateurs spectato-pollueurs que nous sommes.
Et quand le désert gagne (le Sud), la banquise perd souvent (le Nord)…
Amis givrés, habitués du fluide glacial, pisse-froid, amateurs de bises tout comme frigides, ayez donc une pensée (moralement) chaleureuse pour cette grande dame blanche en pensant avec émotion à l'avenir des gla-gla-glaçons des générations futures.
 

Tags : Environnement Ecologie Climat

Réagissez à l'article

3 réactions à cet article

  • vote
    Kuota (---.---.---.104) 23 septembre 2012 17:43

    Hum.... j’ai essayé de douter de tout y compris du réchauffement climatique, mais j’en arrive à la conclusion que le réchauffement n’est pas un mensonge comme l’est pour la version officielle du 11 septembre par exemple. 

    Le réchauffement est bien en cours, certainement d’origine anthropique, mais surtout très bien utilisé par les mondialistes qui ont bien compris tout le bénéfice qu’ils pouvaient tirer de ce réchauffement global pour faire avancer leur idées mondialistes. C’est donc un double piège qui se présente devant les gens qui essayent de sortir de la pensée unique. 





  • vote
    pegase (---.---.---.12) 25 septembre 2012 13:53
    pegase

    Hélas si .. le climat se réchauffe, pas seulement à cause du CO2 certes .. mais aussi à cause du CO2 ....

    Rudolph Diesel l’inventeur du moteur diesel (qu’il ne faisait fonctionner qu’avec des huiles végétales), avait déjà mis en garde, il y a plus de 100 ans, contre l’utilisation des combustibles d’origine fossile produisant du CO2... Il s’additionne dangereusement dans l’atmosphère, au lieux de celui qui appartient au cycle de vie des plantes ; cas de l’huile végétale, lors de sa combustion le CO2 rejeté fait partie du cycle de vie de la plante, il ne se rajoute pas dans l’atmosphère ! 

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Diesel

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès