• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Un député français, Joël Giraud, s’inquiète au sujet des chemtrails et demande au (...)

Un député français, Joël Giraud, s’inquiète au sujet des chemtrails et demande au gouvernement français des éclaircissements - 12 Novembre 2013

Cette vidéo est un montage amateur sur une question posée sur les chemtrails par un député français au Ministre de l'écologie, de l'environnement et du développement durable, fait suffisamment rare et exceptionnel pour être noté et reporté.

 

Texte de la question :

M. Joël Giraud attire l'attention de M. le ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d'articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux "mystérieuses traînées dans le ciel" plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s'est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d'avions dans le ciel qui se développent d'un horizon à l'autre, s'élargissent et fusionnent jusqu'à couvrir le ciel d'un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s'estompent très lentement. Certains émettent l'hypothèse qu'il s'agirait là d'épandage de produits chimiques provoquant d'ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d'apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.

Source : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-42050QE.htm.

 

 

Peu de chance, à mon humble avis, que ce député reçoive une réponse qui soit autre chose que de la langue de bois ou de la désinformation.

 

Petit à petit, et en grande partie grâce à Internet, et au travail de milliers de chercheurs, de curieux, de bloggers, et de sites en tout genre, le phénomène des chemtrails se fait connaître par de plus en plus de gens, ce qui ne peut qu'aider à faire sortir la vérité à terme sur le phénomène.

 

Espérons que nous parviendrons bientôt à connaître toute la vérité sur ces trainées.

 

Nota Bene : pour obtenir une liste de vidéos sur les chemtrails, cliquez [ici].

 

Tags : France Environnement Politique




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Croa Croa 18 novembre 2013 17:28

    Merci pour l’info !

    J’avais déjà entendu quelqu’un dire qu’on nous avait tué Coluche.
    *
    Pendant ce temps d’imparables bonimenteurs qui ne connaissent rien en météorologie désigne le ciel au peuple imbécile... 

    Si de la-haut Coluche pouvait nous faire un signe !  smiley


  • 10 votes
    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 11:20

    Je serais bien content d’en savoir plus à ce sujet afin d’y voir clair, au-delà des nuages de fumées. 


    • 3 votes
      yapamordom 18 novembre 2013 11:31

      Il s’agit d’expérimentations sur le climat menées par les militaires :
      http://www.naturalnews.com/022838_chemtrails_military_health.html


    • 10 votes
      medialter medialter 18 novembre 2013 12:07

      "Je serais bien content d’en savoir plus à ce sujet afin d’y voir clair, au-delà des nuages de fumées. "

      Si c’était aussi simple ça se saurait. Les Chemtrails, c’est comme les OVNIs, ça nécessite un boulot à temps plein, des centaines, des milliers d’heures de recherche, de lecture, pour finalement n’arriver qu’à "y voir clair" uniquement dans les hypothèses. Qu’est-ce que je donnerais cher pour redevenir sceptique, outre un gain de temps énorme, ça m’aurait éviter de vivre avec de sombres perspectives. Les ignorants sont bénis.


    • 7 votes
      Super Di$$ident Maliss La Ïbis 18 novembre 2013 13:06

      Les ignorants sont bénis.
      Vous n’allez pas souvent à la messe dans les mosquées sinon vous sauriez qu’Allah ne cesse de le dire que bienheureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient, mais il n’y a pire sourd qui ne veut entendre. Cessez donc de vous instruire et apprenez par coeur la seule lecture qui vaille la peine d’être étudiée, le mode d’emploi du Coran alternatif et continu.
      Soyons des simples d’esprit et le paradis du valhalla s’ouvrira à nous, même plus besoin de se faire sauter avec une ceinture d’explosifs pour y accéder, elle est pas belle la vie ?
      La culture c’est l’enfer assuré, incultivez vous bande de païens hérétiques.
      Salami les loukoums au salsifis et radis



    • 1 vote
      Phaeton RduXVIII 18 novembre 2013 15:52

      Malheureusement, même avec les "preuves" fournies, cette histoire de chemtrail relève avant tout de la foi...


       
      Pour ma part je trouve tout cela stupide, autant que ces histoires secrètes de réduction de la poplation, le planning familial est bien franc et efficace que ces théories du complot fumeuses, par exemple....


    • 5 votes
      pegase pegase 18 novembre 2013 16:46

      La CRIIRAD a commencée a enquêter ..


    • 6 votes
      medialter medialter 18 novembre 2013 19:53

      @Odomar

      Ton dernier lien "Résumé complet sur les CHEMTRAILS " est assez bien fait, mais ne reprend pas une conséquence fondamentale du phénomène : comme il est impensable qu’un pays de l’Otan laisse survoler son territoire par un AVNI (A pour avion) balançant une merde inconnue, il est certain que les états-majors militaires ont ordre de laisser faire (ou participent). Question :

      Quelle est l’entité supra-nationale top secrète qui possède suffisamment de pouvoir pour clouer le bec à chaque nation concernée ???

      Pour ma part, parmi les nombreuses hypothèses possibles, et compte tenu que de nombreuses analyses privées ont révélé des métaux lourds, la théorie d’une meilleure conductivité de HAARP me semble très séduisante. D’après JPP (écouter ’la 3° guerre mondiale a commencé’), la basse fréquence de Haarp est captée par l’ADN. Mutations génétiques, ou encore une folie progressive insérée dans la conscience humaine ... Les BF de Haarp résonnent en effet avec la fréquence de Schumann. JPP a dit un truc terrifiant là-dessus : "Les gens ne sauraient même pas qu’il leur arrive qque chose".


    • 1 vote
      Odomar Odomar 18 novembre 2013 21:49

      @medialter
      Je rejoins votre avis concernant le projet HAARP.
      J’ai en cours, un article sur c sujet. Il sera disponible sur mon blog dès qu’il sera complet.
      Merci pour votre commentaire, vous pouvez également en laisser sur mon blog dans le forum de l’ article.
      Cordi@lement


    • 1 vote
      @lbireo @lbireo 18 novembre 2013 22:54

      @ RduXVIII

      dans le passé beaucoup de choses relevaient aussi de la foi. les gens croyaient que le terre était le centre de l’univers et que celui ci tournait autour. un homme à prétendu le contraire et l’a payé cher ! et pourtant ! elle tourne !

      on croyait aussi que la terre était plate (certains y croient encore) . mais une personne en a fait le tour sans tomber. et maintenant des millions d’autres en ont fait de même.

      avoir foi en quelque chose ne veut pas dire que c’est vrai, ni que c’est faux...


    • 3 votes
      Stof Stof 18 novembre 2013 12:32

      Ca a l’air efficace si on considère le mystérieux ralentissement du réchauffement climatique.


      • 12 votes
        ramana ramana 18 novembre 2013 12:41

        Bah ! Pas besoin de milliers d’heures de recherche, il suffit de regarder le ciel certains jours, et de prendre le temps de constater combien les trainées d’avions s’élargissent et se rejoignent pour former un "ciel voilé" la où il n’y avait qu’un ciel bleu sans nuages. Drôles d’avions quand-même ! Et de voir dans le même ciel d’autres trainées "normales" de condensation qui, elles, disparaîssent dans les trois minutes. Mais qui de nos jours observe régulièrement le ciel ?


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 13:06

          Il y a même un croisement de chemtrails qui a voilé le ciel de votre avatar, Ramana ! 


        • 3 votes
          ramana ramana 18 novembre 2013 19:36

          "Il y a même un croisement de chemtrails qui a voilé le ciel de votre avatar, Ramana !"

          Je n’aimerais pas croiser le vôtre, dans la nuit ! 


        • 5 votes
          @lbireo @lbireo 18 novembre 2013 22:39

          Mais qui de nos jours observe régulièrement le ciel ?

          ben moi et beaucoup d’astronomes, amateurs ou pas, qui râlent tous après l’augmentation de la pollution lumineuse qui nous empêche d’observer des trucs magnifiques !


        • vote
          medialter medialter 18 novembre 2013 12:58

          Question à Blueman :

          "pour obtenir une liste de vidéos sur les chemtrails, cliquez [ici]."

          Comment on fait pour télécharger des vidéos à partir de ton site ?


          • vote
            BlueMan BlueMan 18 novembre 2013 13:55

            Tu prend un plug-in de navigateur par exemple..


            Va lire l’aide de la page des Vidéos Remarquables. ;)

          • vote
            pegase pegase 18 novembre 2013 16:50

            Tu peux utiliser ceci, mais ça ne fonctionne pas pour du contenu protégé par les droits d’auteur (c’est un peu normal) ...
            http://keepvid.com/?url=about%3Ablank


          • 4 votes
            Valas Valas 18 novembre 2013 15:26

            Pour info

            Manipulation du climat - HAARP et les chemtrails (Faire la pluie et le beau temps)

            http://www.dailymotion.com/video/xzcs3e_manipulation-du-climat-haarp-et-les-chemtrails-faire-la-pluie-et-le-beau-temps_webcam


            • 1 vote
              tinga 18 novembre 2013 15:29

              Encore un qui risque de se faire ridiculiser par ses collègues, de toute façon le secret défense sera là pour éteindre toute curiosité. 


              • 1 vote
                tokepiks 18 novembre 2013 17:02

                J’ai posé la question à mon petit doigt , expert en expertises expertes .

                D’après lui il serait question de "contrôle" de nuages éventuellement radioactifs. 

                • vote
                  Croa Croa 19 novembre 2013 00:28

                  En fait ce sont des repères à l’attention du Père Noël (Il n’a pas de GPS !)


                • vote
                  Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 novembre 2013 04:17
                  L’étude du Geipan sur le phénomène (je crois que c’est la première fois qu’il se penche sur le sujet). 

                  http://www.geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=154&tx_ttnews[backPid]=211

                  • vote
                    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 novembre 2013 04:19

                    Ouais bof, pas très intéressant. 


                  • 1 vote
                    Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 novembre 2013 04:22
                    Comme j’ai publié un lien assez nul, pour me faire pardonner, en voici un plus intéressant... pas exactement sur les chemtrails mais sur le Geipan lui-même et ses relations avec les militaires. 

                    http://rencontres-sciences-inexplique.com/interview-de-xavier-passot.html

                  • vote
                    Supafaya 19 novembre 2013 13:00

                    Il y en a plein sur les dernières photos que j’ai prise...
                    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les dirigeants s’empoisonneraient eux mêmes, ça ne tient pas debout !


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 novembre 2013 14:57

                      Je me dis la même chose. Surtout s’ils considèrent que la Terre leur appartient, pourquoi la pourrir et rendre malades les esclaves qui travaillent pour eux ? Si je considérais la Terre comme une grande ferme dont je suis le propriétaire, je ferais tout pour que mes esclaves se portent bien pour aller bosser pour moi, et je ne balancerais pas des merdes chimiques sur mes cultures ou dans leurs poumons. 


                    • 2 votes
                      medialter medialter 19 novembre 2013 20:31

                      Ton modèle est faux. Tu hérites d’une ferme de 1000 grouillots gérée en sovkhoze avec des pioches et des pelles et tu vas faire un saut quantique avec du matos dont même les pecnots équipés de tracteurs à GPS ne peuvent pas rêver. Il te faut juste 3 grouillots, qui n’ont même pas besoin d’être en bonne santé puisque le réservoir permet un fort turn-over. Tu en as 997 en trop. Tu es, toi et ta famille, seul au courant, tu peux donc te protéger efficacement et pour le reste, tu compartimentes l’info. Tu racontes par exemple aux différents DRH, qui ne savent même pas que ta ferme va tourner avec du matos d’enfer, que c’est pour le bien des 1000 grouillots que tu vaporises (par exemple pour lutter contre le réchauffement climatique). Comme les DRH sont très cons, ils te croient, ils ne savent même pas qu’ils vont dégager avec leur descendance, et de toutes manières ils n’ont pas le choix, car tu les fais sauter à volonté, comme Strauss Khan, qui était pourtant le plus puissants des DRH. Tout ça en une ou deux générations.


                    • vote
                      revolQé1 revolté1 27 novembre 2013 12:33

                      "Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les dirigeants s’empoisonneraient eux mêmes, ça ne tient pas debout !"

                      L’humain est suicidaire,il fume,boit,a des activités à risques et tout cela lui coute de l’argent,mais il le fait quand même,mais plutôt que de lui couter cela lui rapporte,la réponse est vitre trouvée.
                      Les responsables des pires pollutions sont multi milliardaires et s’intoxiquent eux aussi avec leurs merdes.
                      Nucléaire,OGM...etc...mais l’appât du gain est si grand que crever devient secondaire pour ces assassins sans morale dirait on,ils n’ont jamais du voir la mort de près.

                      Le dernier costume n’a pas de poche,
                      leur argent maudit ne les empêchera pas d’aller dans le trou pour y devenir de la vulgaire bidoche en putréfaction,eux qui se sentent tellement au dessus des humains,des vrais,ils se feront bouffer par les asticots comme un rat crevé au bord de la route.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès