• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Antidémocratie et destruction de la nation

Antidémocratie et destruction de la nation

Alors qu'ils souhaitaient assister calmement à la séance plénière accessible au public, les supporters de Laurent Louis se sont vus interdire l'entrée par le président de la chambre André Flahaut. Un véritable déni de démocratie.

 

Ceci alors que le parlement, en votant pour la enième réforme de l'état, enfonce un clou supplémentaire dans le cerceuil de la Belgique.

 

Pas besoin d'attendre que Bart de Wever applique son programme.

 

De profundis Belgica !

 

L’incident provoqué par André Flahaut :

 

Le vote :

Tags : Démocratie Belgique



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article


  • 25 votes
    Maiderine Maiderine 13 décembre 2013 18:59

    Pauvre pays qui est le mien.

    Continuez votre combat Monsieur Louis, beaucoup de Belges vous soutiennent.


    • 13 votes
      Hijack ... Hijack 13 décembre 2013 23:21

      Oui, courage à Louis ! Le président de l’Assemblée Belge est un personnage de Tintin que Hergé a dû oublier !


      • 2 votes
        erQar erdar 14 décembre 2013 00:22

        @nora inu

        Le surréalisme belge ? Cherche pas j’ai trouvé pourquoi :

        http://www.lejournalinternational.fr/Belgique-Bruxelles-veritable-capitale-mondiale_a1190.html


        • 2 votes
          Christian48 14 décembre 2013 07:15

          La Belgique joua sa carte de petit pays, de tradition neutre,


          La dernière fois où la Belgique fut neutre c’était avant la Seconde Guerre mondiale, aujourd’hui elle ne l’est plus du tout puisque faisant partie de l’OTAN.




        • vote
          Nora Inu Nora Inu 14 décembre 2013 09:08

          Christian ,


          et oui ... les traditions se perdent .
           smiley

        • 1 vote
          Nora Inu Nora Inu 14 décembre 2013 09:30

        • 8 votes
          Lord Volde lord volde 14 décembre 2013 01:57

          Seul contre tous, Laurent Louis est le dernier des Mohicans Belges.


          Les intérêts de la nation patriotique Belge reposent entre les mains d’un seul homme face à une meutes de conspirateurs. 

          • 3 votes
            Jean Rigole Jean Rigole 14 décembre 2013 14:57

            Quelle mascarade !
            Je ne sais s’il faut en rire ou en pleurer, mais Laurent Louis me paraît bien seul dans cette assemblée.
             
            J’aime beaucoup le nom du parti « Debout les Belges », bien plus que « Debout la République » en France.


          • vote
            Jean Rigole Jean Rigole 14 décembre 2013 15:01

            Me suis trompé de bouton !  smiley
            Message à replacer sur le fil normal par le webmestre (s’il m’entend) !



            • 3 votes
              Hijack ... Hijack 14 décembre 2013 15:54

              Document de Laurent Louis a absolument enregistrer sur PC ... sait-on jamais, vu les accusations qu’il porte !

            

            Ajouter une réaction