Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > #Brexit - François Asselineau : "le mur de bruxelles s’est effondré"

#Brexit - François Asselineau : "le mur de bruxelles s’est effondré"

 

Entretien avec François Asselineau, président de l'Union Populaire Républicaine ! 

 

Plus d'infos sur news360x.fr

 

Vous pouvez nous suivre aussi sur FacebookTwitter et sur notre application mobile

 

Tags : Europe François Asselineau Royaume-Uni Union européenne Brexit



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • vote
    michel-charles michel-charles 25 juin 09:13
    "le mur de bruxelles s’est effondré"....NON..juste une éraflure sur le IV Reich de Merkel...c’est elle qui commande l’UE...Elle fera tout pour sauver son "MARK" et son pays de la faillite...Le plus triste est de voir notre simplet à genoux devant elle, suivant en bon collabo tout ce qu’elle ordonne...Seulement, la City de Londres est très forte et ne va pas se laisser endormir par la l’Allemagne...Au final tout rentrera dans l’ordre après des entretiens pour que chaque partie ne soit pas perdant...

    • 1 vote
      kader13 26 juin 20:53

      @michel-charles
      Le brexit renforce mathématiquement l’Allemagne. L’allemagne n’a pas l’habitude de discuter mais plus d’imposer. On l’a vu pour les 1.6 millions d’immigrés qu’ils ont fait entrer en Europe.(la moitié a déjà quitté l’Allemagne)

      Oui l’Europe pris une claque, en témoigne l’excitation médiatico politique dans les commentaires TV et presse.

      Le problème est que les (vrais) dirigeants de l’UE ne lâcheront pas une si bonne affaire comme cela. Il préfèreront organiser le chaos que de céder la place.

      La City, les marchés financiers ???? non il s’agit de Vanguard Group et Blackrock. Ils essaient de noyer le poisson dans l’eau. (avec FMR et State Street)

      Actionnaires principaux de la Fed, Monsanto, Apple, Google, Microsoft, IBM, Exxon, Mac Donald’s, Pepsico, Mondelez International (n*1 de l’agroalimentaire mondial), Paramount, Goldman Sachs, Bank of New York Mellon, City Group, Jp Morgan Chase, Honda, US Bancorp, Philip Morris, Imperial Tobaco, Bank of America (toutes ces banques américaines ont elles aussi des milliers de participations dans des milliers de sociétés)

      Actionnaires de : Nasdaq, Facebook, Altice (Patrick Drahi), Yahoo, Wells Fargo, Deutche Bank, Banque Lazard, Morgan Stanley, HSBC, Lockheed Martin, Alcoa Inc. Altria Group, AT&T, Boeing, Washington Post, The New York Time, E bay, Amazone, Caterpillar, Coca- Cola, Pepsi co, General Electric, Rolls Royce, Trip Advisor, Unilever, Nestlé, Siemens, Allianz, General Motors, Ford, Renault, Daimler, Chrysler, Fiat, Bmw, V A G, Harley Davinson, Halliburton, Hewlett-Packard, BASF, Intel, Motorola, Nokia, Cisco, Xerox, 3M, Johnson & Johnson, Novatis, Merck & Co, Pfizer, Bayer, Roche, Teva, Sanofi, Procter & Gamble, Time Warner, Walt Disney, Viacom, CBS Corporation, NBC Universal, E-bay, Amazone,Samsung, Mitsubishi, LG, Vivendi, Nestle,Total, BP, Publicis, AirBus Eads, Axa, Bnp Paribas, Illiad, Havas, etc, et de la plupart des sociétés européennes cotés en bourse et des agences de notation. Il n’est pas possible de les dire toutes il y a en des milliers.

      Quand on nous parle « des marchés financiers, on sait mieux de qui on parle ». Mais le plus troublant, c’est que les propriétaires, les dirigeants de ces 4 grands groupes n’existent pas. Ils sont les uns propriétaires des autres. Ce qui est étonnant et tout à fait suspect.

      Il vaut mieux connaitre pour qui travaillent la commission Européenne. La plupart sont des anciens employés de ces groupes, ou aspirent à l’être.

      Merkel est aux ordres, comme les autres.

      Le FN sert de rabattage pour maintenir au pouvoir l’UMPS. On agite devant les électeurs le chiffon rouge de l’immigration comme on fait à un taureau pour l’exciter.

      Le FN a fait gagner plusieurs centaines de fois au niveau local ou national l’UMPS.


    • 12 votes
      César Castique César Castique 25 juin 09:19

      Voici l’une des affiches qui a fait le succès du Leave et que l’UPR n’osera jamais utiliser.


      • 4 votes
        FifiBrind_acier 25 juin 21:52

        @César Castique
        1- Vous ignorez combien de Britanniques ont voté pour Farage et son affiche..


        2- 80% des Français vomissent le FN, qui ne pourra jamais rassembler une majorité de Français. C’est un repoussoir.


      • 5 votes
        César Castique César Castique 25 juin 23:58

        @FifiBrind_acier


        "- Vous ignorez combien de Britanniques ont voté pour Farage et son affiche.."

        En politique aussi, les petits ruisseaux font les grandes rivières.


        "80% des Français vomissent le FN...". 

        Ça dépend des régions. En Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Asselineau a dû rassembler autour de lui, l’UMP, le PS, le Modem, l’UDI, le MRG, le Front de gauche, Debout la France, les écolos, ainsi que des divers droites, des divers gauche et des extrémistes de gauche, pour contenir Marine Le Pen à 45.88 %. 

        En Provence-Alpes-Côte d’Azur, il a été obligé de fricoter la même peu ragoûtante tambouille pour amener Estrosi, cheval de retour du bradage de la souveraineté nationale, à 55.94 %. Ce n’est pas forcément un fusil à plusieurs coups... 

        P.S, - On sait ce que ce Grand Rassembleur a obtenu de Flamby, cet après-midi, parce que, comme d’habitude, personne ne lui a tendu de micro à sa sortie de l’Elysée ?


      • vote
        FifiBrind_acier 26 juin 18:32

        @César Castique
        Une hirondelle ne fait pas le printemps...

        Depuis 40 ans, le FN n’a jamais dépassé les 15% de l’ensemble des électeurs.

        Ce qui fait 85% des électeurs qui ne votent pas FN.

        Et pendant 10ans, de 1973 à 1983, sans accès aux médias, il faisait oins de 1%.


      • 1 vote
        spoty spoty 27 juin 11:04

        @César Castique
        Exactement, Farage n’a pas peur d’être "extrêmedroitisé", accusé, de racime, évidemment que ça lui fait pas plaisir mais il n’a pas peur de se salir les mains contrairement à François Asselineau et ses sujets "clivants", on voit Farage argumenter pour l’interdiction de la burqa dans son pays vs le maire de Londres et un autre travailliste qui sont contre , surprise..


      • 1 vote
        spoty spoty 27 juin 11:11

        @FifiBrind_acier
        De 1973 à 1983 il n’y avait pas une explosion de l’insécurité liée à l’immigration, du communautarisme, la France n’était pas dans un processus de désintégration culturelle, sociale, ethnico-religieux même , il n’yavait pas eu de massacres d’artistes et de compatriotes de religion juive.


      • 9 votes
        Loup solitaire (---.---.10.61) 25 juin 09:41

        Il est donc possible de sortir de l’UE par référendum populaire, comme dans le projet du Front National


         smiley

        Il est où l’article 50, il est où ? 

         smiley smiley


        • 3 votes
          simplesanstete 25 juin 10:14

          @Loup solitaire
          C’est évident il a perdu son truc en plume unique FA.


        • 8 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 10:34

          @Loup solitaire

          Vous confondez deux choses. Le choix des Anglais par référendum est une chose mais son application passera bien par l’article 50. 

          http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/brexit-que-dit-l-article-50-qui-va-encadrer-la-sortie-du-royaume-uni-de-l-union-europeenne_1515149.html


        • 3 votes
          Le Sudiste Le Sudiste 25 juin 11:20

          @Loup solitaire
          Non, si l’on respecte les institutions ce qui est le cas pour cette procédure légale engagée par Cameron, l’article 50, c’est maintenant.

          En revanche vous avez raison sur cette escroquerie d’Asselineau qui omet de dire que le FN "promet" un référendum sur la question mais comme disait Pasqua "Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent"...

          Asselineau qui rappelons-le a été le directeur des chiottes de Pasqua et qui en connait donc un rayon sur le mensonge et l’escroquerie de la mafia politique qui lui a permis de gagner sa vie.

          Quand il parle de "toutou" et de "faux opposants", il a raison mais lui aussi en est un en proclamant que seul l’article 50 permettrait de sortir de l’UE. Respecter ainsi ces institutions et leurs règles le place dans cette même catégorie. Mais ça, il ne s’en rend pas compte !


        • 9 votes
          paloky 25 juin 14:11

          @Le Sudiste .C’est bien parce que Asselineau connait les coulisses du monde politique gangrénées par la corruption et le carriérisme , qu’il l’a fuit , écoeuré , à un moment où il aurait pu largement faire sa place au soleil s’il l’avait voulu... il s’en est retiré et a repris son boulot d’inspecteur des finances qu’il exerce encore aujourd’hui .depuis 10 ans bientôt il essaye d’alerter nos concitoyens sur la réalité de l’UE et du rôle fondamental des USA dans sa mise en place . c’est uniquement pour sortir la France de ce Bourbier qu’il a monté l’UPR , parti qui pronne la sortie de l’UE et de l’OTAN .Contrairement a M Lepen ou JL Melenchon qui retournent systématiquement leur veste au sujet de la sortie de l’UE , au grés de l’opinion publique dominante du moment .


        • 10 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 14:19

          François Asselineau est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité. Ce n’est pas un saint, il peut se tromper, et je ne suis pas toujours d’accord avec lui ; mais je pense que nous devrions réserver notre agressivité et nos insultes pour des salauds, des lâches et des arrivistes de la politique professionnelle... qui le méritent plus amplement. . 


        • 2 votes
          Le Sudiste Le Sudiste 25 juin 15:33

          @Qaspard Delanuit

          François Hollande est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité. Ce n’est pas un saint, il peut se tromper, et je ne suis pas toujours d’accord avec lui ; mais je pense que nous devrions réserver notre agressivité et nos insultes pour des salauds, des lâches et des arrivistes de la politique professionnelle... qui le méritent plus amplement.

          Alain Juppé est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité. Ce n’est pas un saint, il peut se tromper, et je ne suis pas toujours d’accord avec lui ; mais je pense que nous devrions réserver notre agressivité et nos insultes pour des salauds, des lâches et des arrivistes de la politique professionnelle... qui le méritent plus amplement.

          Jean-Luc Mélenchon est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité. Ce n’est pas un saint, il peut se tromper, et je ne suis pas toujours d’accord avec lui ; mais je pense que nous devrions réserver notre agressivité et nos insultes pour des salauds, des lâches et des arrivistes de la politique professionnelle... qui le méritent plus amplement.

          Dupont Aignant est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité. Ce n’est pas un saint, il peut se tromper, et je ne suis pas toujours d’accord avec lui ; mais je pense que nous devrions réserver notre agressivité et nos insultes pour des salauds, des lâches et des arrivistes de la politique professionnelle... qui le méritent plus amplement.

          Marine Le Pen est un honnête femme qui fait preuve de courage et de ténacité. Ce n’est pas une sainte, elle peut se tromper, et je ne suis pas toujours d’accord avec elle ; mais je pense que nous devrions réserver notre agressivité et nos insultes pour des salauds, des lâches et des arrivistes de la politique professionnelle... qui le méritent plus amplement.

          etc...


        • 3 votes
          Le Sudiste Le Sudiste 25 juin 15:53

          @paloky
          .C’est bien parce que Asselineau connait les coulisses du monde politique gangrénées par la corruption et le carriérisme , qu’il l’a fuit , écoeuré , à un moment où il aurait pu largement faire sa place au soleil s’il l’avait voulu..."

          C’est lui qu’il le dit non ?

          Paltoquet ! Un nouveau troll de l’UPR ! Chouette. Faut que tu le saches, je m’occupe du recrutement et de leur évaluation. Ceux qui trainent déjà ici ne sont pas du tout au niveau. Demande à Fifile au panier, elle t’expliquera.

          Bienvenu !


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 16:31

          @Le Sudiste

          "François Hollande est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité."

          Non. Ne soyons pas grotesque : il manque au minimum le courage. 

           

          "Alain Juppé est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité."

          Non. Alain Juppé a suivi le chemin de la facilité et même si ce n’est pas une crapule de bas étage, il sait mentir pour arriver à ses fins. C’est ce qui lui donne toutes ses chances pour la présidentielle.


          Jean-Luc Mélenchon est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité.

          C’est possible mais je ne le connais pas assez. C’est cependant un homme idéologiquement très formaté. 


          "Dupont Aignant est un honnête homme qui fait preuve de courage et de ténacité."

          Oui, je le mets au même niveau que François Asselineau et il a toute ma sympathie.


          "Marine Le Pen est une honnête femme qui fait preuve de courage et de ténacité." 

          Elle est née "dans" la politique, de sorte que sa ténacité et même son intégrale honnêteté sont difficiles à apprécier. Je la crois sincère et déterminée, mais capable de compromis éventuellement douteux (mon jugement reste cependant très ouvert à son sujet). 


          "etc..."

          Non, pas du tout "etc". Votre commentaire voulait signifier que mon propos pouvait s’appliquer à tous les politiciens, mais cette mauvaise démonstration tombe à l’eau. Et encore, vous n’avez pas cité les pires hypocrites et détestables escrocs du panier de crabes politique ! 


        • 2 votes
          Le Sudiste Le Sudiste 25 juin 16:36

          @Qaspard Delanuit
          "Votre commentaire voulait signifier [non, c’est ce que tu as compris, je ne réponds que rarement à la vacuité de tes propos] que mon propos pouvait s’appliquer à tous les politiciens, mais cette mauvaise démonstration tombe à l’eau.[ben tu coup c’est la tienne !]"

          Essayes encore !


        • 1 vote
          Le Sudiste Le Sudiste 25 juin 16:38

          @Qaspard Delanuit
          Aaaah t’y étais presque "Et encore, vous n’avez pas cité les pires hypocrites et détestables escrocs"...


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 16:57

          @Le Sudiste
          "Essayes encore !"


          Que j’essaie encore quoi ? J’ai dit ce que j’avais à dire fort clairement et tout le monde l’a compris. Si vous souffrez d’être mal compris, libre à vous de préciser votre pensée, si vous estimez qu’elle en vaut la peine, bien sûr. Mais personne ne va vous courir après pour vous demandez des explications que vous n’avez pas envie de partager. 


        • vote
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 juin 16:58

          "pour vous demander" 


        • 1 vote
          Le Sudiste Le Sudiste 25 juin 18:27

          @Qaspard Delanuit
          Eh oui, mais tu sais, à force d’interpréter avec sa petite tête ce que l’on lit on finit par ne plus rien comprendre même si ça n’a pas l’air de te déranger. Mais du coup, on dit un peu la merde. Il suffit lire ce que tu viens d’écrire ici, et le reste !


        • 2 votes
          pegase pegase 25 juin 21:27

          @simplesanstete

          IMPOSSIBLE de sortir de l’UE sans passer par l’article 50 , vous savez seulement ce que c’est un traité ? 

          Vous croyez que c’est signé comme ça pour rire ? 


        • 2 votes
          pegase pegase 25 juin 21:36

          @Le Sudiste

          Vous êtes un vil menteur et un escroc, le FN est cul et chemise avec l’oligarchie atlantiste, vous ne pouvez pas le nier ! 

          Le service de sécurité du FN bien copain avec la DGSI, qui exfiltre les pilotes d’air cocaïne vous appelez ça comment ? Sans commentaires des médias, sans un mot du gouvernement ???

          Il n’y a pas un blême là quelque part ?????


        • 1 vote
          pegase pegase 25 juin 21:53

          @pegase

          Bien sûr pas un commentaire des FN à ce sujet, c’est l’omerta .... Un pote journaliste s’est fait menacé, 2 barbouzes sont venus chez lui pour l’intimider, ils ont violés sont gosse, il est aujourd’hui handicapé ......


          Voilà le FN !


        • vote
          FifiBrind_acier 25 juin 21:56

          @Le Sudiste
          Blablabla, le FN ne veut sortir des Traités que pour en mettre d’autres afin de rester dans la construction européenne. C’est sur le site officiel du FN :

          " POUR UNE NOUVELLE EUROPE"


        • 5 votes
          Le Sudiste Le Sudiste 26 juin 02:22

          @Petgaz

          Je dis "cette escroquerie d’Asselineau qui omet de dire que le FN "promet" un référendum sur la question ". C’est la seule chose que je dis. Tu chercheras j’ai pas le temps mais Philipot le redisait récemment chez Ruquier.

          Et toi tu me sors : " le FN est cul et chemise avec l’oligarchie atlantiste, vous ne pouvez pas le nier !  " T’as craqué le slip ?

          Dis moi Petgaz, t’es un pote de Gazpart toute la nuit ? Toi aussi, tu comprends que ce que tu veux quand tu lis ? Les Zupr, dès qu’il voient écrit FN ou Le Pen ils ont les fils qui se touchent.

          Le service de sécurité du FN bien copain avec la DGSI, qui exfiltre les pilotes d’air cocaïne vous appelez ça comment ? Sans commentaires des médias, sans un mot du gouvernement ??? Il n’y a pas un blême là quelque part ????? "

          Qu’est-ce ça vient foutre là ça encore ? Et puis sur ce genre de sujet, avec moi tu vas passer pour un con.

          Mais on ne peut ignorer les liaisons coupables et/ou la collusion entre police, barbouzes et le DPS du Front National et avant avec le SAC de Pasqua. En voyant cette info, je me suis immédiatement souvenu de la mise en cause de Claude Hermant dans l’armement de Coulibaly. Un Claude Hermant qui paye peut-être de ne pas savoir tenir sa langue et donc particulièrement bavard dans les médias ici dans « Pièces à conviction » et ici dans « Enquête d’action ». " 

          C’est écrit en bas de ce commentaire

          C’est très instructif sur la réalité de ceux qui nous dirigent dans ce pays. J’en connaissais l’essentiel, mais pas à ce point dans le détail... Une conférence datant de 2002 François-Xavier Verschave " Dont j’avais trouvé le lien en lisant "milla" même si Fifile au panier était alors persuadée d’informer tout le monde ! Eh ! C’était ici.

          Mais je vais pas faire un concours pour savoir qui sait quoi, par contre, "Vil menteur et escroc" tu te le mets un peu où tu veux. Et quant à savoir si quand j’écris Le Pen ou FN, cela en fait de moi un fan, ce qui ferait la joie des petits trolls de l’UPR, j’ai une mauvaise nouvelle :

          En attendant j’affirme que l’article 50, François Asselineau, comme tous les prétendants à l’élection présidentielle de 2017, comme tous les politiques ayant un mandat national sont des salopards et des traitres. (---) Et à titre personnel je suis pour que les traitres à ce pays soient pendus, fusillés, électrocutés, égorgés, brûlés vifs, écartelés, peu importe, par l’armée française. Qu’ils soient éliminés physiquement. Et François Asselineau fait partie de ceux là. C’est une position politique on ne peut plus clair. "

          Et ça c’était même écrit sous un article d’Asselineau. Ce qui fait assez classe je trouve.

          @Fifile au panier

          "le FN ne veut sortir des Traités que pour..." Ah.

          Qu’il veuille mettre quelque chose derrière, c’est une évidence. Tout comme l’Angleterre va maintenant signer d’autres accords puisqu’ils ne vont pas arrêter la circulation des personnes et des marchandises. Donc faut signer un minimum de truc. Il a rien prévu Asselineau ? Il n’y a pas pensé ?

          Lire le programme du FN c’est pour toi. Le programme du FN c’est l’obsession de l’UPR pas la mienne. Moi je m’en fous autant que du "programme" de l’UPR que tu peux remettre en lien pour ceux qui ne seraient pas capables de le trouver seuls. Ceux-là seront bien au niveau pour adhérer ! 

          Et je l’ai déjà dit ici, il y aura un "front républicain" aux prochaines élections et/ou des alliances qui paraîtraient aujourd’hui impossibles. Mai 2017, c’est loin.


        • vote
          pegase pegase 26 juin 11:09

          @Le Sudiste

          Qu’est-ce ça vient foutre là ça encore ? Et puis sur ce genre de sujet, avec moi tu vas passer pour un con.


          Ça prouve que ce parti fonctionne main dans la main avec le système, ça prouve que le gouvernement Hollande ou Sarko sont cul et chemise avec ces gens que vous adulez (j’en ai eu encore la confirmation ce WE) , vous le savez parfaitement, le sudiste ! 


        • 1 vote
          Allexandre 26 juin 16:13

          @Loup solitaire
          Si vous écoutiez un peu mieux les comptes rendus, vous sauriez que le RU va sortir de l’UE par le biais de l’article 50 ; Asselineau avait raison depuis le début !


        • 3 votes
          cathy cathy 25 juin 11:15

          Les anglais lui ont volé son jouet.


          • 2 votes
            paloky 25 juin 14:37

            @cathy Depuis le début , Asselineau a soutenu les anglais partisans du Brexit de différentes façons . Le résultat du Brexit est pour lui une merveilleuse nouvelle qu’il nous invite à fêter sans compter les caisses de Champagne ; je l’ai vu en personne au café Botzaris la nuit du vote ...


          • vote
            FifiBrind_acier 25 juin 22:07

            @cathy
            L’article 50 est à tout le monde pour sortir de cette usine à gaz..., et l’ UPR est enchantée que les médias le disent enfin, qu’il est possible d’en sortir légalement !!


            S’il a fallu 10 ans pour que les médias en parlent, c’est bien que la volonté des européistes est de ne jamais faire connaître le dessous des cartes aux citoyens, ce qu’Asselineau fait très bien. C’est la raison de la censure de l’ UPR.


            Et le FN ne fait que jouer les perroquets de l’ UPR, comme Philippot. Le but est de servir l’oligarchie, en faisant croire que souveraineté = extrême droite.

            La preuve : Marine le Pen se sert des documents UPR à la télé ... 


          • 1 vote
            Philippe PASCAL 26 juin 14:12

            C’est toujours très drôle de voir les fans du FN et du FDG venir prendre la défense de leur parti, sans même avoir les munitions.


            Que ce soit Marine Lepen ( miss "sortie concertée avec nos partenaires européens"), qui va essayer de vous prouver que l’on peut sortir de l’UE de manière "concertée" avec des personnes qui savent pertinemment que si vous partez, tout va s’écrouler.
            Je rappelle que la France est le 2ème contributeur à l’UE.

            Ou que ce soit Mélenchon, qui il y a encore 2 mois disait (comme le FN il y a quelques années) qu’il faut "une autre Europe." Comme le PS, LR et autres traîtres patentés. Et qui maintenant parle de "négociation", alors qu’une fois les traités signés...ils sont totalement verrouillés. Et bientôt, il va appeler à un référendum de sortie.
            Tout cela en moins de 3 mois. C’est le champion du retournement de veste à géométrie variable, encore mieux que Marine.

            Vous avez loupé le train, les pro-"autre europe/sortie concertée". Et maintenant, vous essayez de courir derrière pour le rattraper, tout en faisant semblant de ne pas être essoufflés.

            Vous êtes pathétiques. Et vous vous reconnaîtrez facilement...surtout les cocus du FN.

            Vous voulez rigoler un bon coup ? Cherchez "autre europe" sur le site du FN.
            Et vous tomberez sur ce magnifique article nommé :

            Le FN est une farce pseudo-anti-européenne.

            • 1 vote
              spoty spoty 27 juin 11:22

              @Philippe PASCAL
              Que ce soit Marine Lepen ( miss "sortie concertée avec nos partenaires européens") 

              Je me suis arrêté là : votre mépris pour le FN n’a d’égal que votre incohérence, évidemment qu’une sortie doit, devrait être "concertée avec nos partenaires européens ", il y’a que le gourou François 0,9% Asselineau et ses suiveurs pour dire le contraire. Prétendre que sortir de l’U€ serait facile et débouchera sur une vie magique avec des licornes et des rivières de miel pour les français c’est un délire irresponsable (pléonasme je sais) et surtout c’est prendre les français pour des cons, manifestement à l’upr vous en redemandez..


            • 1 vote
              Soi même 27 juin 01:40

              Certes ses propos sont pertinents , mais sont ils si désintéresser, quand au fond qu’apporte il de nouveaux si se m’est sa suffisance d’avoir bien raison.

              Et en politique la suffisance d’avoir bien raison est toujours un râteau que l’on prend tout où tard.


              • vote
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 juin 01:44

                @Soi même
                C’est simple à dire : il propose de conquérir le pouvoir pour donner une autre direction à la France. Pas besoin d’imaginer des motivations psychanalytiques obscures et complexes. 


              • vote
                Soi même 27 juin 14:10

                @Qaspard Delanuit, vous savez aussi bien que moi, un homme remplie que de bon sentiment soit il rêve soit il ment en aucun cas , il est honnête avec lui même. ... !


              • 1 vote
                spoty spoty 27 juin 11:29

                En utilisant l’expression "le mur de Bruxelles s’est effondré", François Asselineau n’hésite pas à copier Nicolas Dupont-Aignan.

                Le Brexit marque "la chute du mur de Bruxelles", se félicite Nicolas Dupont-Aignan
                

                Ajouter une réaction

                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique