Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > BREXIT, LE FILM (VOSTFR)

BREXIT, LE FILM (VOSTFR)

Comprendre l'UE

 

Un documentaire sorti avant la victoire du Brexit mais très intéressant car il décortique les mécanismes de cette imposture qu'est l'Union Européenne, mise en place par les "Banksters" pour asservir les peuples européens et les empêcher de se rapprocher de la Russie.

 

 

Tags : TAFTA Union européenne Brexit



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 4 votes
    Marioupol Marioupol 1er juillet 15:02

    Un très mauvais documentaire vantant le libre échangisme. Rappelons que nous voulons quitter l’UE pour éviter le TAFTA. Que Jean Monnet était un agent de la CIA.. et ce n’est pas Farage atlantiste enragé qui me contredira.

    .

    Oui dans le camp de ceux qui veulent avec raison quitter l’UE, il y a d’énormes contradictions. L’auteur de la vidéo semble vouloir préférer les accords commerciaux à la carte.... ce qui relève d’une autre contradiction. Et je rappelle que la GB était devenu un ’ leviathan’ commercial (Confer la vidéo) à l’ombre de son protectionnisme.

    .

    Le Brexit ne réglera rien, il est une étape sur le chemin de l’indépendance des peuples pour échapper au ’ leviathan’ US.

    .

    Nous n’avons pas fini d’en baver avec avec les néo-libéraux......


    • 2 votes
      Marioupol Marioupol 1er juillet 15:17

      Je préfère celle-là :


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 1er juillet 23:55

      @Marioupol
      Bon, si c’est anglais ça ne peut être que libre-échangiste, il ne faut pas trop rêver. Mais leur politique commerciale, c’est leur affaire dans leur pays, libre aux autres de ne pas se la laisser imposer. Autrement dit : pas comme dans l’UE.

      En revanche j’approuve totalement cette phrase qui pourrait paraître un détail : "asservir les peuples européens et les empêcher de se rapprocher de la Russie". On l’a vu ici, rappelons nous : http://www.youtube.com/watch?v=EANq3MzOxWc . Et à quel prix !


    • 1 vote
      Djam Djam 4 juillet 00:08

      Cette vidéo 100 % anglaise fait évidemment l’apologie du libéralisme absolu à l’anglaise. Nous, français, nous avons un marquage "état" et l’idée de la non-réglementation nous semble insupportable. Il me semble que les deux orientations sont des aberrations. L’anglaise est un chemin vers la "magie d’une supposée concurrence libre" et la française est un cauchemar bureaucratique à la "Brazil".
      Cela dit, la partie qui expose les milliers d’employés surpayés des centaines de bâtiments luxueux bruxellois de l’UE, permet de comprendre sans ambiguïté le totalitarisme inouï de ce léviathan européen.
      Oui, la France doit également se libérer et retrouver sa souveraineté. Pas de négociation à faire sur cette sortie. Point.


      • vote
        japanaddict71 (---.---.200.40) 5 juillet 03:01

        Documentaire très intéressant, en outre je suis d’accord avec ce qu’il se dit dans les autres commentaires : c’est dommage que ce docu fasse l’apologie de l’économie ultra-libérale ...

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès