• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > David Cameron s’attaque à l’immigration

David Cameron s’attaque à l’immigration

Changement de cap en Grande Bretagne sur la politique d’immigration. Pendant des années, le pays a fait figure de terre promise pour les migrants. On se souvient notamment des camps à Sangate. David Cameron annonce une forme de préférence nationale pour le logement social ou l’accès à la santé.

 

Tags : Politique Immigration Angleterre




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 20 votes
    Schweizer.ch 26 mars 2013 10:23

    Gesticulation préélectorale sans suite. Tous les pouvoirs et officines qui ont juré la fin de l’Europe européenne poussent à la roue de l’immigration.

    En vrac :

    - l’ONU, l’OMC, la Commission européenne, les Loges, les banques, les gouvernements "nationaux", l’internationale socialiste et le PPE, les multinationales et les trusts, les Verts, la gauche de la gauche, les syndicats ouvriers et patronaux, les grands et moyens médias, les officines droits-de-l’hommistes, la galaxie antiraciste, l’Eglise, la Synagogue, la Mosquée...

    Et il y en a qui croient que l’Empire n’est pas derrière tout ça.


    • 11 votes
      Schweizer.ch 26 mars 2013 17:29

      "... et on pourra rien faire tant que des lois antiracistes existeront..."


      On peut toujours faire quelque chose. On peut déjà travailler à discréditer l’antiracisme - qui est le sida mental de notre temps - en répétant à chaque fois qu’il est question de "racisme" et de "xénophobie", que ce sont les deux péchés qui ont été inventés pour tenter d’empêcher les peuples de proclamer leur légitime primauté sur la terre qu’ils ont reçue en héritage de leurs ancêtres - ce qui est la stricte vérité.


      Et non seulement, c’est vrai, mais ça ne prête pas le flanc à l’accusation de racisme et c’est très difficilement contestable, par les hystériques de l’antiracisme.
       

      C’est donc un raisonnement qui peut faire son chemin, parce que le peuple peut facilement y adhérer et comprendre, s’il l’a oublié, qu’’il est chez lui, et qu’il a des voisins qui ne sont pas chez eux, tout simplement parce qu’ils sont les héritiers d’autres ancêtres.


    • 2 votes
      Flamm Flamm 26 mars 2013 18:02

      Schweizer.ch


      " Tous les pouvoirs et officines qui ont juré la fin de l’Europe européenne poussent à la roue de l’immigration."

       - Ah Schweizer ! le type même du blaireau qui lance des avis à l’emporte pièce,l’Europe,européenne, tu as trouvé cela tout seul ?

      Quelqu’un a dit : " les racines c’est bon pour les arbres,c’est même ce qui les empêche d’avancer"

      Tu dois sans nul doute être un sympathisant de l’Union Démocratique du Centre,le premier parti Suisse qui a fait de l’iimmigration sa raison d’être ? 

      Une petite leçon gratuite pour réduire ton inculture,à cause d’une population vieillissante (ça ne t’a pas sauté aux yeux hein ?) et les besoins dans la restauration,le bâtiment,les soins aux personnes qui vont exploser (pop vieillissantes ok ?),l’ingénierie,etc,etc 
      Questions comment tu fais pour avoir des tomates d’Espagne chez Migros ou Coop toute l’année ? hein ? va voir dans les serres de l’Andalousie,alors ? sans ces immigrés aïe !
      Toutes ces raisons imposent de faire appel à une nouvelle main-d’œuvre immigrée hé oui ! désolé pour toi (je sais pour le savoir il faut être intélligent,je te souhaite de l’être un jour...)

      Autre chose,croire que les états sont souverains en matière d’immigration est complètement débile (venant de toi,pas étonnant)
      Ce n’est pas un gouvernement qui décide de qui vient ou ne vient pas,sinon l’Europe n’aurait pas actuellement entre 4 et 6 millions de "clandestins" non ? réfléchie un peu (si tu en es capable)



       Il y a un cancer à soigner dans nos pays et on pourra rien faire tant que des lois antiracistes existeront..."

       - Et si le cancer ce sont les gens comme toi et Schweizer ?

    • 7 votes
      Schweizer.ch 26 mars 2013 18:46

      "Toutes ces raisons imposent de faire appel à une nouvelle main-d’œuvre immigrée hé oui !"


      Hé oui ? Et on va continuer comme ça jusqu’à concurrence de combien de centaines de millions de "nouveaux Européens" ?


      A un moment donné, il faudra de toute manière dire stop, alors moi, je dis que ce moment est venu, pendant que nous disposons encore des ressources humaines capables d’élaborer et de mettre en oeuvre des solutions autres que démographiquement et culturellement létales.


      "...désolé pour toi (je sais pour le savoir il faut être intélligent,je te souhaite de l’être un jour...)"


      Si c’est pour "penser" comme toi, j’aime mieux pas.


      P.S. - Pour les tomates, je n’achète même pas batave...


    • 5 votes
      Schweizer.ch 26 mars 2013 20:37

      " - Et si le cancer ce sont les gens comme toi et Schweizer ?"


      Puisque 25emecompte ne répond pas, je vais le faire à sa place, en espérant qu’il ne m’en voudra pas.

      Alors non, ce ne sont pas des gens comme lui et moi. C’est pas possible. Parce que le cancer, c’est quelque chose d’étranger à l’organisme qu’il ravage...


    • vote
      Machiavel 26 mars 2013 22:26

      David Cameron un Yorkshire pure Race avec pedigree , Vaccination et tatouage ....


    • 4 votes
      Flamm Flamm 26 mars 2013 23:50

      Schweizer.ch,



      Hé oui ? Et on va continuer comme ça jusqu’à concurrence de combien de centaines de millions de "nouveaux Européens" ?"

       - Schweizer,Schweizer l’Homo erectus occidental à toujours eu un rapport conflictuel avec tout ce qui est l’autre (d’ailleurs même la nature est considérée par lui comme hostile et par conséquent doit être combattu) qu’il a toujours cherché à éliminer même en s’invitant chez lui,demande aux Sioux,aux Incas,aux "Bantu",aux "aborigènes,aux "indochinois"etc,etc.Eux n’ont pas eu de nouveau migrants(ils n’avaient de problèmes avec ça) ,mais de véritables génocidaires,alors pousser des cries d’orfraies ou jouer à la vièrge effarouchée lorsqu’on descend de pareils ganaches,faut le faire...

      Sache une chose,les migrations,il faut les anticiper par des politiques responsables car elles ne vont pas s’arrêter,au contraire elles vont accroître,en Afrique noire plus de la moitié du milliard d’africains ont moins de 15 ans,en Amérique du sud,en l’Asie également et aucun policier,ni frontière ne pourra arrêter ces gens s’ils décidaient d’arriver ici,c’est comme un kamikaze rien ni personne ne peut l’arrêter,la preuve ? près de 4 à 6 millions de clandestins en EU (stat. officielle)

      P.S. - Pour les tomates, je n’achète même pas batave.."

       - Qu’est-ce qu’on ne lit pas sur Agoravox,sans le cacao qui ne pousse pas en Suisse,dit moi seriez-vous les meilleurs chocolatiers au monde ? sans les matériaux qui viennent d’ailleurs quiz de l’industrie horlogères Suisse ? réfléchie de temps en temps Schweizer..


       Parce que le cancer, c’est quelque chose d’étranger à l’organisme qu’il ravage..."

       
      Lorsque je dis que tu n’es pas intélligent,un cancer n’est pas "quelque chose d’étranger à l’organisme qu’il ravage" mais une pathologie caractérisée par la présence d’une ou de plusieurs tumeurs maligne formée à partir de la TRANSFORMATION par MUTATION ou instabilité génétique,d’une cellule INITIALEMENT NORMALE.

      Au lieu de t’inquiéter de l’immigration,faudrait plutôt t’inquiéter de l’ignorance qui gagne le monde occidental tout entier. C’est alarmant !




    • vote
      Schweizer.ch 27 mars 2013 02:09

      « - Schweizer,Schweizer l’Homo erectus occidental à toujours eu un rapport conflictuel avec tout ce qui est l’autre (d’ailleurs même la nature est considérée par lui comme hostile et par conséquent doit être combattu)… »


      Ce n’était pas à proprement parler un rapport conflictuel, c’était un rapport de proactifs à fatalistes. Et ce n’est pas vraiment terminé, si on en juge par les hoquets du développement.


      « Eux n’ont pas eu de nouveau migrants(ils n’avaient de problèmes avec ça) ,mais de véritables génocidaires… »

      C’est parce qu’ils n’ont pas su se défendre. Ou pas voulu pendant qu’il en était encore temps. Ca ne pardonne pas, darwinement parlant.


      « …alors pousser des cries d’orfraies ou jouer à la vièrge effarouchée lorsqu’on descend de pareils ganaches,faut le faire... »


      Il ne s’agit de pousser des cris d’orfraies, mais de savoir si nous aurons plus de scrupules à nous défendre que nos ancêtres n’en ont eu à conquérir. Après tout, nous, nous savons que les barbares ne se romanisent, mais qu’ils barbarisent l’Empire et c’est une bonne motivation pour se défendre avec acharnement.


      Et si nous ne nous défendons pas avec acharnement, et bien l’Europe fera un bond de deux ou trois siècles en arrière et connaîtra un nouveau Moyen Age…


       « Sache une chose,les migrations, il faut les anticiper par des politiques responsables car elles ne vont pas s’arrêter,au contraire elles vont accroître...*


      C’est quoi, ces politiques responsables pour anticiper les migrations ? Adopter des peuples entiers et assumer la totalité des besoins qu’ils ne sont pas capables de satisfaire eux-mêmes ?

       
      Quand on sait, par exemple, que l’Afrique tout entière ne produit pas plus d’électricité que la seule Allemagne, on se rend compte non seulement de ses limites, mais aussi de ses impossibilités à court, moyen et long terme.


      « … aucun policier,ni frontière ne pourra arrêter ces gens s’ils décidaient d’arriver ici,c’est comme un kamikaze rien ni personne ne peut l’arrêter,la preuve ? près de 4 à 6 millions de clandestins en EU (stat. officielle) »


      C’est fondamentalement une question de volonté politique. Les Etats-Unis ne l’ont pas, ou pas encore. Et ils régressent à vitesse grand « V ». La Californie, envahie par des hordes de migrants fiscalement négligeables et socialement ruineux, est au bord de la faillite, depuis des années. Personnellement, je crois à une possible sécession future des Etats les moins sinistrés par les immigrations du tiers monde


       « - Qu’est-ce qu’on ne lit pas sur Agoravox,sans le cacao qui ne pousse pas en Suisse,dit moi seriez-vous les meilleurs chocolatiers au monde ? »


      Les Suisses sont peut-être les meilleurs chocolatiers du monde, mais alors cela confirme ce que je dis depuis toujours, à savoir que la seule richesse qui vaille, c’est la capacité de transformer ce que la nature met à la disposition de l’homme. Ceux qui n’ont pas cette aptitude restent à la traîne.


      « …sans les matériaux qui viennent d’ailleurs quiz de l’industrie horlogères Suisse ? »


      Même remarque que précédemment. Les matériaux proviennent d’endroits qui n’en ont pas l’usage, ou que partiellement l’usage.


      « Lorsque je dis que tu n’es pas intélligent… »


      Ca ne m’impressionne pas... smiley


      « un cancer n’est pas "quelque chose d’étranger à l’organisme qu’il ravage »


      Si le cancer n’était pas étranger à l’organisme, l’organisme l’assimilerait au lieu de finir tué par lui.


       « Au lieu de t’inquiéter de l’immigration,faudrait plutôt t’inquiéter de l’ignorance qui gagne le monde occidental tout entier. C’est alarmant ! »


      C’est quand même en grande partie dû aux mauvaises performances des élèves issus de l’immigration… Le programme PISA prime régulièrement l’enseignement des pays culturellement et psychologiquement homogènes.


    • vote
      Schweizer.ch 27 mars 2013 08:12

      "Et l’autre qui n’a pas compris que si ça viens ici, c’est avant tout parce que sa pille au sud (en gros)..."

      En très gros, parce qu’on peut citer de nombreux pays, de l’Algérie à l’Afrique du Sud, en passant par le Nigeria, la Guinée équatroriale et l’Angola, qui profitent pleinement de leurs richesses naturelles, sans que le peuple n’en profitent si peu que ce soit. 

      Quant à ceux qui n’ont rien à "voler", comme le Maroc, la Tunisie, l’Egypte ou l’Ethiopie, ils végètent comme les autres, parce que leurs ressources humaines ne sont pas à la hauteur des enjeux du développement.


    • 1 vote
      Flamm Flamm 27 mars 2013 12:09

      Ce n’était pas à proprement parler un rapport conflictuel, c’était un rapport de proactifs à fatalistes. Et ce n’est pas vraiment terminé, si on en juge par les hoquets du développement."

       -  Les occidentaux proactifs ??? tu rigoles j’espère ? non,tu ne rigoles pas...
      Je t’explique,les peuples "du sud" dont tu parles avec un mépris évident (en tant qu’occidental arrogant et remplie de suffisance quoi de plus normal hein ?) 
      - Ils ne savent pas se défendre. 
      - Ils ne savent pas transformer ce que la nature a mis à leur disposition.
      - Ils restent à la traine,etc,etc que de joutes et d’inepties pas étonnant que l’occident toute entière sombre... c’est Paul Valery qui dit :

      " La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire." tu te reconnais ?
      Je t’expliquais donc que les peuples du "sud" vivent dans des dictatures installées et entretenues par l’occident (je caricature à peine) donc ces gens sont maintenus de force dans des régimes qu’ils n’ont pas choisis,que dire des peuples occidentaux qui y participent volontairement à des dictatures (dans lesquelles ils votants) en étant content de payer même beaucoup d’impôts croyant être libre ? qui est plus bête ?

      Quelqu’un qui a dit :

      " The Western World is probably the most ignorant group of Nation,when you study Ancien History,no civilization with any thought of futur,will do things that this civilization have donne..."
       - Le monde occidental est probablement,le groupe des nations le plus ignorant dans l’histoire des civilisations et aucun peuple ayant une notion du futur ne n’aurait posé les actes qu’elle pose.

      Et si nous ne nous défendons pas avec acharnement, et bien l’Europe fera un bond de deux ou trois siècles en arrière et connaîtra un nouveau Moyen Age…"

       - si Tu n’as toujours rien compris ? 
      Tu te défends ? où ça ? Tu ne peux pas te défendre !
      Je te dis que les statistiques officielles parlent de 4 à 6 millions de clandestins dans toute l’Europe,AUCUN contrôle,Aucun Policier ne peur arrêter quelqu’un de désespéré,alors c’est illusoire de croire que les gouvernements peuvent lutter contre l’immigration clandestine...
      Un Exemple ?

      La France expulse péniblement 25 000 à 30 000 personnes /an et il en entre 50 000 à 100 000 /an dont une partie des 25 à 30 000 qui venait d’être expulsée.
      Les expulsions deviennent donc sans éffet et un état conscient n’a aucun intérêt à voir se devélopper sur son territoire une population dont elle n’a aucun contrôle n’est-ce pas ? sans oublier ceux qui ne sont expulsables,tu te souviens de ce que je te disais tantôt ?

      Politique migratoire véritable ? pas des gesticulations politiciennes ?

      Une fois de plus AN-TI-CI-PER-LES-MI-GRA-TIONS.

    • 2 votes
      Flamm Flamm 27 mars 2013 13:46

      Schweizer.ch,



      En très gros, parce qu’on peut citer de nombreux pays, de l’Algérie à l’Afrique du Sud, en passant par le Nigeria, la Guinée équatroriale et l’Angola, qui profitent pleinement de leurs richesses naturelles, sans que le peuple n’en profitent si peu que ce soit. "

       - Le peuple n’en profite que si peu pourquoi a-t- on avis ? qu’on rigole un peu...
      On reconnait une société qui s’écroule à sa propension à privilégier le superflu au détriment du fondamental,ça te parle non ? regarde autour de toi.

      Il n’y a pas de génération spontanée au niveau du peuple occidental,c’est le même peuple depuis des lustres,bref aucun homme ne vient du néant,n’est ex-nihilo,ceux qui maltraitent l’Afrique,l’Amérique du sud etc,etc aujourd’hui sont les descendants de ceux qui l’avaient saigné auparavant.
      Donc Schweizer si tu réfléchissais un tant soi peu,tu saurais d’où vient cette "supériorité" dont tu es si fier (on se demande bien pourquoi) 
      Tu veux quelques indices ? rapine !, viol ! crois-moi pas de quoi être fier.

      Oui je sais que certains refusent l’assertion selon laquelle,le malheur des pays dits du "sud" dans l’ensemble a débuté dès la venue des européens,or ces sociétés étaient organisées et souvent en avance (demande à l’Angleterre lorsqu’elle arrive en Inde, ce pays est plus en avance,ce n’est pas de moi,elle le reconnait elle même,pour le savoir il faut être ? ok,tu as tout compris)
      Tu veux une autre preuve ?
      Pourquoi avant le 15 ème siècle l’Europe n’avait aucune avance par rapport aux autres continents (et même du retard comme on vient de la voir avec le cas de l’Inde),la révolution industrielle ne commence qu’après les rapts,pillages et massacres tiens,tiens,pourquoi pas avant ? si ce sont des génies depuis toujours ?

      Tu comprends maintenant l’enchaînement ? ou pas toujours ? Colonialisme,néo-colonialisme qui continu,désormais tu sais qui sont les voleurs.

      " Quant à ceux qui n’ont rien à "voler", comme le Maroc, la Tunisie, l’Egypte ou l’Ethiopie, ils végètent comme les autres, parce que leurs ressources humaines ne sont pas à la hauteur des enjeux du développement.

       - N’importe quoi !
      Tu dis que les USA ont presque réglé le problème de l’immigration ça vient d’où ? encore ton imagination ? s’il te plait épargne nous tes réflexions personnelle,tu n’es pas équipé pour en donner...

      En passant dis à ton ami le belge que je n’encourage pas l’immigration (je n’ai aucun intérêt) par contre je suis lucide et analyse à froid ! (mais cela ne vous parles certainement pas incultes que vous êtes.)


    • vote
      Schweizer.ch 27 mars 2013 17:25

      "Il n’y a pas de génération spontanée au niveau du peuple occidental,c’est le même peuple depuis des lustres..."


      On pourrait même dire depuis des millénaires, et ce peuple occidental, entre l’âge du fer et le XVe siècle, a passé de la pirogue à la caravelle et de la sagaie au mousquet et au canon, pendant que d’autres peuples passaient de la pirogue à la pirogue et de la sagaie à la sagaie...


      Dès ce moment-là, il y a eu ceux qui avaient les moyens d’aller chez les autres, puis de les dominer, et ceux qui étaient condamnés à rester chez eux et à être dominés. Les rapines, le viol, la maltraitance de l’Afrique et de l’Amérique du Sud, tout ça, c’est venu après... Il a fallu commencer par s’en donner les moyens. C’est au stade de l’acquisition des moyens que se sont manifestées des différences qui n’ont plus jamais été comblées.

      "Tu dis que les USA ont presque réglé le problème de l’immigration ça vient d’où ?"


      De nulle part. Ils n’ont rien réglé du tout, par absence de volonté politique et leur régression est impressionnante dans un certain nombre de régions et d’Etats, comme je l’ai dit pour la Californie. Et les chiffres ont montré que leur président, à moitié issu du tiers monde, a dû son succès électoral aux votants issus du tiers monde.

      C’est un signe très fort de la fin de la domination des WASP, et ils ne se sauveront, le cas échéant, comme je l’ai dit aussi, par une nouvelle sécession, définitive celle-là. Autrement, ils sombreront dans l’incurie et le chaos, en même temps que ce qui fut la première puissance mondiale.

      Et ce n’est même pas moche, c’est simplement ce qui arrive quand on choisit de ne plus se défendre.


    • vote
      Schweizer.ch 27 mars 2013 18:24

      "...contredit les théorie raciales !!!"

      Oh, vous savez, les théories raciales, il n’y a presque plus personne pour y croire...

      Si vous considérez les Q.I. moyens des peuples, vous voyez que les Albanais sont à peine mieux lotis que les Marocains et que les Grecs l’emportent d’une très courte tête sur les Irakiens. Pour les Grecs, qui dans l’Antiquité, ont tant fait pour la civilisation européenne, c’est le coût de deux mille ans de métissage.

      Quant aux Chinois, ils ont un Q.I. supérieur aux Européens, mais il leur a manqué ce jaillissement créateur qui, en quelques siècles, a bouleversé la planète de fond en comble. Pour le meilleur et pour le pire, évidemment, puisque l’un et l’autre sont inséparables de toute éternité.


    • vote
      Schweizer.ch 27 mars 2013 23:06

      "Of, vous savez ces testes de Q.I sont une grande tartufferie..."

      Ca, c’est ce que disent les défenseurs de la fumisterie existentialiste, mais vous devriez quand même vous pencher sur le contenu de "IQ and the Wealth of Nations", des Prs Lynn et Vanhanen (éd. Praeger Publishers, Westport, 2002), c’est un ouvrage troublant pour qui n’a pas peur de regarder les inégalités en face.


    • vote
      Schweizer.ch 28 mars 2013 09:53

      «  …c’est du cas par cas !!! »


      Ce n’est, par conséquent, pas dans ce contexte individuel – et dépourvu de signification globale – que se sont inscrits Richard Lynn, professeur de psychologie à l’Université de l’Ulster, et Tatu Vanhanen, professeur de science politique à l’Université de Tampere.


      Ils ont travaillé sur le quotient intellectuel moyen des peuples et ils ont dégagé des corrélations arithmétiques entre le quotient intellectuel moyen et le PIB/hab des différents pays.

       
      Ils sont parvenus ainsi à un rapport de l’ordre de 500 $ de PIB/hab par point de QI moyen. Une autre étude, portant sur 90 pays, publiée par la revue Psychological Science parvenait à une fourchette comprise entre 229 et 468 $, mais comme je n’ai pas pu me la procurer, je ne saurais dire quels critères précis ont été retenus…

       

      « Sinon c’est quoi les critère, 75=cerveaux engourdi, 100=personnes normal, 125=personne intelligente, 150 et plus=personne très intelligente ??? »


      Sur ce point, je vous renvoie à un site où vous trouverez toutes les explications que vous souhaitez sur onze niveaux de QI (de + de 140 à - de 20) et leur implication pratique pour les individus :

       
      http://www.fr.iq-tester.ch/articles-sur-le-qi/niveaux-de-valeurs-du-qi.html


    • 4 votes
      fcpgismo 26 mars 2013 11:45

      L’ immigration massive set une plaie un cancer pour toute la société sauf pour les riches prédateurs car c’ est bien la Droite Française qui favorise l’ immigration massive pour faire concurrence aux ouvriers Français .L’ immigration classique ( flux ordinaires de ceux qui souhaitent découvrir une culture ) est à l’ inverse une très bonne chose Tant que les partis de Gauche ( front de Gauche PC ET PG ) ne le déclineront pas clairement ils perdront les élections.


      • 7 votes
        juluch juluch 26 mars 2013 14:57

        Un virage à 180° de la part des british.


        Besoin de se faire réélire ??

        • vote
          cass_la gauloise cass_la gauloise 14 avril 2013 15:49

          mais du moment où se sont des immigrés bourrés de fric , no probléme.


        • 1 vote
          Lisa Sion Lisa SIon 26 mars 2013 16:55

          Il y a trente ans Le Pen parlait comme ça et était marginalisé par les officiels au pouvoir, patience.


          • 5 votes
            LeMisanthrope LeMisanthrope 26 mars 2013 19:36

            Il y a un moment où le réel parle, en même temps..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès