• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Farage vs Van Rompuy : une tempête électorale arrive

Farage vs Van Rompuy : une tempête électorale arrive

Nigel Farage contre Van Rompuy : il est temps de légitimiser cette UE en organisant des référendums dans les états composants l'UE.
Voyez la réponse de Van Rompuy...

 

Tags : Europe Elections




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    cass_la gauloise cass_la gauloise 7 novembre 2013 10:18

    legitimer cette ue dictatoriale madin us fmi goldman sachs and co, ben voyons


    • 9 votes
      ghola ghola 7 novembre 2013 11:54

      la retorique de Farage est ultra efficace

      il un des rares de ce parlement europeen a faire preuve de bon sens et de courage de dire les choses telles qu’elles sont.
      la reponse de Von Rompuy est pathetique ! 
      du niveau des reponses faites a Laurent Louis au parlement Belge lorsque celui ci met la classe politique locale devant ses incompetances.
      dire que c’est ce type, avec ces allures d’autruche mal reveillee, qui est sense representer "le peuple europeen" (la bonne blague )
      le dicton dit qu’on a les elites qu’on merite ... qu’a t on fait pour meriter celui la ??


      • 9 votes
        Marc Marc 7 novembre 2013 13:18
        "le dicton dit qu’on a les elites qu’on merite ... qu’a t on fait pour meriter celui la ??"
        .
        Bin rien on nous l’a mis dans les pattes sans rien nous demander. Une belle démocratie quoi

      • 1 vote
        Loki Loki 7 novembre 2013 13:32

        Puisque je suis dans les Farage (haha) qu’en est il de son homologue belge Laurent Louis, qui aurait été évincé du parti Islam tout en demeurant son président. Laurent Louis, une imposture de plus ? Ou réel incompris ?


        • 1 vote
          tobor tobor 8 novembre 2013 01:06

          À mon grand regret je me place depuis ,peu parmi les "Louisceptiques"
          Il semble avoir des fréquentations douteuses et occultes certains sujets embarrassants semble-t-il...

          http://www.alterinfo.net/Laurent-Louis-l-islamophobe-Le-sms-qui-fait-tomber-le-masque-_a95988.html


        • 5 votes
          Super Di$$ident Maliss La Ïbis 7 novembre 2013 13:52

          My taylor is rich... C’est en gros les discussions de cette assemblée d’inutiles dégénérés à ce que j’ai compris, et bien tant qu’ils discutent chiffons et mode pendant que les peuples s’enfoncent, rien ne nous empêche de nous reprendre en main, citoyens, puisque rien n’est à attendre des technocrates satanico sabbataïstes frankistes pédophilo handiphiles germano pratins suicidaires mamoniques sa reum de Bruxelles, puisqu’ils semblent avoir des octets et des circuits imprimés à la place de matière grise organique comme chaque humain normalement constitué..
          Sommes nous des assistés dont les vies dépendent de ces zombies amorphes qui parlent et discutent sans fin et en boucle alors que les choses s’enveniment au sein des populations ? Ou sommes nous des êtres humains à part entière qui savent se débrouiller pour gérer leurs vies sans avoir besoin de la perfusion politique et médiatique pur avancer ou demander la permission de vivre et de respirer ?
          A nous de nous bouger le popotin au lieu de maudire ces inutiles fonctionnaires endimanchés et cravatés. Rien ne nous empêche de nous servir de ce système pour s’en émanciper, si ce mode de fonctionnement ne nous convient pas. Ceux qui en ont les capacités le feront, les autres suivront le troupeau, c’est ce qui fera la différence à la fin entre dissidents et moutons. Peu importe les étiquettes ou les idéologies des uns et des autres, il y aura les émancipés du système et ceux qui en dépendront. Ce sont les seuls deux camps qui se retrouveront au final, si on veut faire du manichéisme, un peu comme la cigale et la fourmi. Alors êtes vous plutôt cigale ou plutôt fourmi ?
          Nul doute qu’il y aura conflits entre les deux camps mais les dépendants de la machine, ne devraient pas venir pleurer chez les émancipés, quand ce système absurde s’effondrera, car ils ont été bien assez avertis. Que faisiez vous quans nous dissidions dans la joie sous vos mépris ? vous chantiez et regardiez la télé réalité ? J’en suis fort aise, et bien crevez maintenant.
          Ashes toh ashes -hadust toh dust An laa Elaha Ella Allah playa wa Ashes toh ashes-hadust toh dust ananas Muhammadanfébobo Rasuludantonkuh Allah playa wiz mi


          • 12 votes
            BOBW BOBW 7 novembre 2013 18:24

             Rappel : Lors de sa première apparition au parlement européen, le Britannique Nigel Farage crée le scandale en l’interpellant de cette manière :
            « Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d’une serpillière humide et l’apparence d’un petit employé de banque »... « Qui êtes-vous ? Je n’avais jamais entendu parler de vous, personne en Europe n’avait jamais entendu parler de vous », a-t-il poursuivi, ajoutant : « Vous venez de Belgique, qui est plutôt un non-pays. ».

            Ce personnage Van Rompuy installé Président permanent n’est qu’une marionnette placée par les multinationales et les USA pour "soutenir le Capitalisme" voir


            • vote
              tobor tobor 8 novembre 2013 01:25

              Dire que le parlement est supposé être le lieu de la discussion !
              Y s’envoient des vannes ou se nie la tronche !
              .
              Van rompuy sait qu’il est soutenu peu importe les vérités énoncées, il ne doit même pas argumenter pour se défendre, au fond il s’en fout ! Dès-lors, Nigel Farage est un clown, le fou du roi, comme Laurent Louis, il dit tout haut ce que tout-le-monde pense tout-bas parmi une assemblée qui a réprimé cette pensée et laisse pisser sur sa toile cirée.
              Jamais rien de ce que revendiquent ces secoueurs de méninges n’a d’infime retombée autre que des clics de petits cœurs ou compteurs u-tube qui tournent !
              .
              On entend quelques applaudissements (2 ou 3 pers ?) au départ de NF ! Wow ! en Belgique ce ne sont que ronchonnements ou huées pour sortir LL du parloir !


              • vote
                tofperson tofperson 8 novembre 2013 08:28

                je viens justement de poster la video de aldous huxley qui est deja passé en debut d’année mais qui rappel si bien la façon dont on fonce vers la dictature 

                mais combien est il utile de rappeler que le + grand sur terre est aussi le + petit dans le ciel....


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles


Publicité





Palmarès