• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > François Asselineau - Un nazi président de la Commission Européenne

François Asselineau - Un nazi président de la Commission Européenne

Extrait de la conférence de Bruxelles du 16 mai 2013. Il est à noter que les trois premières parties de cette conférence ont été mises en ligne puis retirées en moins d'une heure de youtube, au motif qu'il s'agissait de vidéos privées ; première conférence de monsieur Asselineau ainsi supprimée.

 

Tags : Europe Construction Européenne Démocratie Désinformation François Asselineau



Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Odal GOLD Odal GOLD 19 juin 2013 15:46

    Cheminade :

     Adepte du christianisme social et des dames patronesses.

     Il veut faire transférer les cendres du capitaine Dreyfus, ainsi que sa femme, au Panthéon

     

      "Tu craches à la gueule de tes anciens compagnons et tu demandes la permission à nos véritables maîtres si tu peux les critiquer" (Soral)

     La politique d’Obama lui rappelle la politique d’Hitler à ses débuts ("Contre Hitler, votez Cheminade !".

     

     Voilà donc quelques unes des "bonnes paroles" [lien] du très judéo-chrétien Cheminade : "Réfléchissons aussi au fait que la compétition entre victimes, la haine et la destruction du sens de l’universel reviennent à anéantir les fondements mêmes que le judaïsme a légués à notre histoire, sur tous les continents du monde, ces fondements mêmes que les nazis voulaient exterminer à Auschwitz."

     

      D’après Alain Soral, "on" lui a donné ses 500 signatures, ce n’est pas possible autrement - et il est "tenu".

     Alain Soral voit souvent les choses (pas toujours) justement.

     

     


    • 8 votes
      Odal GOLD Odal GOLD 19 juin 2013 15:50

      Et maintenant Asselineau, le pendant coté pile de Cheminade :

       

      Grande admiration pour de Gaulle, et la "grandeur de la France" (ou grand admirateur de sa propre "grandeur")

       

      Rencontré Jean Paul II, ce qui est tout un programme idéo-religieux hors une formation (économique aussi) formatée (d’ailleurs beaucoup de termes religieux dans sa bouche : apocalypse, archevêque, "la quintessence de la justice sociale qui remonte à Saint-Louis", etc.)

       

       Pour François Asselineau, l’immigration n’est pas un problème et les racines de l’Europe actuelle sont nazies, et demain le génie européen risque donc de se trouver sous l’inspiration directe de Hitler (! !!)

       

       Critique l’union européenne des financiers, et parle d’en sortir, mais dans les faits n’arrête pas de taper sur Marine Lepen, et en épargnant tous les autres. Il l’accuse de rouler pour la CIA : mais justement, en ce qui le concerne ? ??

       

      Il parle de notre futur en vantant les mérites sociaux (! !!!) de la Chine et de la Thaïlande, c’est effectivement le seul candidat, oui c’est lui, à s’exprimer ainsi (heureusement).

       

      " Asselineau n’est pas non plus l’inventeur du fil à couper le beurre car on a déjà entendu ça quelque part : "...La République de l’effort et du mérite, rétablir la morale..., etc " ?

       

      Mais Asselineau est un petit candidat et cela seul devrait le rendre sympathique ?

       

       


    • 43 votes
      tokepiks 19 juin 2013 16:15

      Troll , troll , troll ...

      Les conférences d’Asselineau sont une mine d’informations sur le shmilblik européen et une fois n’est pas coutume : tout est sourcé et vérifiable .


    • 6 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 19 juin 2013 22:31

      Francois Asselineau ca lui dit pas de débattre avec Reynouard et de gagner 5000€ ?


    • 2 votes
      rastapopulo rastapopulo 20 juin 2013 00:57

      Cheminade est adepte de tout ce qui est positif. Un peu branché à gauche type la classe moyenne fait la richesse de tous (ce qui est vérifié par l’histoire, un détail), c’est vrai ! Tiens t’oublie que Cheminade était fiché au FBI et que c’est le seul candidat à une présidentielle de l’histoire dont les comptes sont refusé pour "prêt sans intérêt requalifié en don"... Un détail pour un lepeniste seul vrai rebel que l’histoire aie jamais compté ! Quand à Asselineau, il crache ouvertement à le gueule de Cheminade, comme toi !


    • 3 votes
      thepouet 20 juin 2013 05:45

      waou ! Olda Gold, l’analyse à deux balles !
      Soral en veut à Cheminade car ce dernier a eu un mot pas sympa à son sujet, rien de très méchant. La drague machin, on s’en fout. Vois à peine plus loin, approfondis les idées au lieu de sautiller de sentence en sentence.
      Soral, lui, est capable de frapper très très bas, nous ressortant, lors de la présidentielle 2012, un extrait des guignol de l’info 1995 sur l’affaire Cheminade-Pazery, surfant sur une confusion médiatique et juridique dégueulasse, s’associant piteusement à cette malhonnêteté intellectuelle. Passons, mais j’ai noté ce coup bas, connaissant bien tout cela ... Diviser pour régner ?
      Le fait que Soral ( il semble sincère en le disant ) ne comprenne pas pourquoi Cheminade a eu 500 signatures constitue juste une insulte envers les maires qui ont pris le soin, peut être parce qu’il savent penser par eux même eux, de comprendre la situation et ont saisi la pertinence de l’analyse qui leur était apportée.

      Soral est parfois pas mauvais du tout, mais ce "vieux marxiste" est meilleur dans le sociétal que dans l’économique, auquel il me semble ne pas s’intéresser voire ne pas tout "comprendre".

      Petit con, tocard, me répondrait-il, mais un indice en valant un autre, le pris du kg de patates ou de gasoil, peu importe hein, je serais curieux de savoir combien de fois en 2012 sont sortis de sa bouche 3 syllabes : Glas-Sti-gal ? Bref.

      Or où se situe le véritable pouvoir ?

      Qu’est-ce qu’il disait il y a 30 ans, il y a 20 ans, il y a 10 ans Soral sur ces sujets ? Et Sieur Asselineau ?
      Larouche et Cheminade étaient déjà au boulot : il y a longtemps qu’ils ont identifié le problème et même on les prenait pour des fous, lorsque, tandis que tout allait bien en apparence, ils alertaient que ce système se rongeait lui même et que ça pouvait mal tourner.


    • 15 votes
      borowic borowic 19 juin 2013 16:24

      FA continue de taper sur Marine Lepen avec les mêmes arguments employés par les eurocrates UMPS (populisme xenophobie..), on voit bien qu’il est au bout de la crise de nerfs.


      Pensez-donc 189 voix a Villeneuve s/Lot ! C’est moins que le nombre des personnes qui sont venues écouter ses conférences.

      Il est vrai -et j ai pu le constater de visu- les électeurs dégoûtés par l UMPS et conquis par les excellentes conférences de FA que j ai pu leur signaler sur internet ont toutes vote FN. 
      FA qu il le veuille ou non rabat des électeurs vers le FN . Je reconnais c est rageant.

      Concernant MLP je voudrais juste lui dire que Gorbatchev ne s est pas présente devant le poltiburo al a mort de Chernenko avec comme programme la fin de l URSS. En politique on n est pas oblige de tout dire surtout lorsqu’on est dans une dictature comme FA le dit si bien..

      Je rappelle aussi que le FN est le seul parti a s etre prononce ET contre le traite de Maastricht Et contre le traite sur la constitution

      Quant au traitement de parlement européen de JMLP, je trouve l’attaque basse et stupide.
      JMLP represente >10% des electeurs francais sans discontinuer depuis 1984 et il n a jamais ete parlementaire francais sauf un intermede de qq annees faute a un systeme electoral inique et anticonstitutionnel.

      FA deviendra peut-être une star du net comme Soral mais il ne pourra jamais conquerir un electorat 



      • 3 votes
        babs 19 juin 2013 20:10

        heureusement, le temps nous le dira ...


      • 3 votes
        Kevorkian 19 juin 2013 22:38

        Tout ça ne fait que confirmer l’absurdité du système démocratique : la politique est beaucoup trop sérieuse pour être confiée aux décisions du peuple manipulable, accroché à son petit bulletin de vote mais qui dans sa majorité n’y comprend rien. D’ailleurs sans le vouloir, Asselineau dans son résumé sur sa mauvaise expérience dans le Lot et Garonne, fait un véritable réquisitoire contre la démocratie.

        Asselineau = bon diagnostic, mauvaises solutions.


      • 3 votes
        rastapopulo rastapopulo 20 juin 2013 01:01

        Je ne sais pas pour NDA mais Cheminade s’est toujours déclaré contre Maastricht et Lisbonne. Apparemment c’est impossible d’après toi tout comme tu as attendu un revirement du FN sur l’étatisme.... Donneur de l’çon de merde si je ^puis me ^permettre


      • 9 votes
        gerfaut 19 juin 2013 16:28

        Pas du tout emballé par cet extrait... le rêve d’ une Europe unie date de très longtemps, faut-il remonter à Charlemagne ? Charles Quint ? Napoléon ?


        On sait que d’ anciens partisans nazis ont continuer à être employé dans l’ administration allemande après la 2GM. Et alors, est-ce que le projet est toujours d’ essence nazi pour autant, comme la succession du drapeau nazi et européen le laisse suggérer ?

        Diriger en temps de crise est-ce pareil qu’ en temps de paix ? De Gaulle lui même a obtenu le pouvoir de créer la 5 ème République dans des conditions juridiques discutables en 1958, a-t-il pour autant mis au monde une dictature ?

        Est-on sous la botte hitlérienne comme le sous entend Asselineau grossièrement ? 

        Lors de la signature de l’ armistice à Rethondes, dans le wagon après la défaite française de 1940. Il y avait là un énorme garde du corps d’ Hitler, on le voit sur les vidéos de ce triste moment. Il avait ordre en cas de difficulté par les Français d’ exécuter celui qui rechignait, il l’ a révêlé dans ses mémoires.

        Est-ce comparable ? Est-ce la botte allemande ?



        • 12 votes
          ffi 19 juin 2013 17:41

          On ne connaît pas encore le futur...
           
          Mais quand les millions de gens que se trainent sans emploi fixe depuis 30 ans et furent ainsi privé de créer une famille et seront en plus privés d’avoir une retraite demain... On les euthanasiera... Si la situation économique s’aggrave encore un peu plus, le bilan humain de l’UE risque d’être réellement catastrophique et sera peut-être même pire que celui de la seconde guerre mondiale...
           
          Le jour où la protection sociale aura sauté, il y aura des millions de gens à vivre sous les ponts.
           
          Certes l’UE n’est pas le national-socialisme. Y-a-t-il eu deux mouvements politiques identiques dans l’histoire ? Non.
           
          Certes, mais cela permet de rappeler un fait oublié : les collabos de la dernière guerre s’enorgueillissaient de participer à édifier "l’Europe nouvelle". C’était leur principal argument politique.
           
          À vrai dire, avec l’UE, il y a de la déportation dans l’air. J’ai entendu récemment une personnalité arguer qu’une zone monétaire ne pouvait fonctionner que si il y avait mobilité de population en son sein, et voilà le monsieur à plaider pour que tout le monde se transporte là où se trouve le travail dans l’UE, l’exode rural puissance 10... (Face à Dupont-Aignant, de mémoire). Voilà où ils en sont pour sauver l’Euro ! Déporter les populations...
           
          Dès fois, j’ai l’impression qu’un jour certains vont proposer l’ouverture de camps pour les grecs afin de produire pour l’industrie Allemande...


        • 31 votes
          Boom_QaBoom manu_Boom 19 juin 2013 17:25

          Et dire que l’on se fait traiter de nazi, de collabo ou de fasciste lorsque l’on affiche des convictions eurosceptiques... Sans parler de Robert Schuman qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain...
          Les européïstes sont soit malhonnêtes, soit totalement benêts.
          Quelqu’un ici pour défendre l’UE ?


          • 11 votes
            Boom_QaBoom manu_Boom 19 juin 2013 17:27

            Meuhhhhh ?


          • 9 votes
            ffi 19 juin 2013 17:44

            C’est évidemment une inversion totale, puisque tous les collabos de la seconde guerre mondiale l’on fait en argumentant sur la participation à édifier "la nouvelle Europe".
             
            De fait, quand tu ne collabores pas à l’EU, tu n’es pas un collabo.


          • 3 votes
            Jean Max 19 juin 2013 18:55

            Lorsque la vidéo sera terminée (4/4) elle sera rapidement mise en ligne... Un peu de patience... :)
            C’est extrait est en quelque sorte une petite "mise en bouche"... Il n’y a donc aucune censure dans ce contretemps... :)



              • 11 votes
                Nora Inu Nora Inu 19 juin 2013 20:06

                La conférence de Namur - première partie , ici .

                 

                Depuis trois conférences , François Asselineau balance de plus en plus .

                 

                Le prix nobel démonté est aussi très très fort .


              • 13 votes
                agent orange agent orange 19 juin 2013 20:25

                Les nazis n’ont pas perdu la seconde guerre mondiale...
                Beaucoup d’entre eux ont été recyclés à travers l’Operation Paperclip.


                • 13 votes
                  Kuota 19 juin 2013 21:46

                  Excellent, ce que veut nous montrer Asselineau, ce n’est pas que l’’UE est une copie du régime Nazi. Mais plutôt que la volonté de créer une europe qui balaye l’état nation et la démocratie national. 

                  Ces propos confirme l’existence d’une volonté caché par des réseaux de concevoir un gouvernement mondiale, de fait anti démocratique, comme l’est déjà l’UE.

                  Le plan du mondialisme n’est pas récent, et cet extrait ne fait donner un élément de preuve supplémentaire.

                  Bien sur que FA n’arrivera pas au pouvoir, mais la mère Le Pen non plus... l’élection n’est pas la solution, je crois que nous devrons descendre dans la rue par millions et demander une constituante par tirage au sort, puis référendum, il n’y aura pas d’autre alternative à la faillit de monde moderne, la révolte avec un objectif de concevoir la vrai démocratie.

                  • 1 vote
                    bergerlotois 20 juin 2013 08:08

                    Depuis quelques années, on sait que sortir dans la rue ne sert à rien... Va falloir passer à autre chose de plus violent.


                  • vote
                    Powers D Powers D 19 juin 2013 22:38

                    Il faut quand même spécifier que tout le monde n’a pas accès à la vidéo, une censure est encore mise en place en fonction de l’opérateur... 


                    • 2 votes
                      Loki Loki 19 juin 2013 23:18

                      De toute façon, tant que régnera une idéologie dominante au sein de l’humanité, basée sur le rapport de force au nom de code : "Plus t’as de ce qui brille, plus t’es fort", ou de la stratégie fine dite de "celui qui pisse le plus loin, a forcément la plus grosse"
                      .
                      Heeeeee bien on pourra reprocher à l’histoire de se répéter....
                      .
                      Et de regretter, dans nos coins, comme des canards wc, la tête tournée dans les chiottes plutôt que vers l’immensité du cosmos, que malgré ses capacités évidentes d’élévations philosophiques, spirituelles, artistiques, quesaisjencoristiques, dont l’humain jouit pourtant depuis ses origines connues et vendues comme telles par Fernand Nathan, depuis les grottes de Lascaux jusque dans les locaux des gratte ciel de New York ou Dubaï, en passant par Lescaut Julie, l’homme reste en plus d’être un peine à jouir, un lascar égocentrique, avec une grosse massue et chie son fécal immonde sur tout un monde qu’il ne connaît pas, mais qu’il détruit, avant que l’idée ne lui vienne, d’essayer de le comprendre, de le connaître, avant de tirer la chasse, qui l’engloutira aussi, dans le siphon du néant, avant d’avoir compris quoi que ce soit, ou d’avoir pu réaliser, ce qu’il aurait pu accomplir si il avait su dépasser son statut de primate...
                      .
                      ça s’appelle crever comme un idiot....
                      .
                      Et c’est ce qui nous pend au nez, en plus de figurer au top five des Darwin Awards de l’espaaaaaaace... Comme les cochons dans l’espaaaaaaaace, d’ailleurs, et que l’on n’a jamais retrouvés... Non plus....
                      .
                      Cosmiquement vôtre...
                      .
                      Loki, diplomate délégué de la prestigieuse de UPR, (Unité & Paix Reptilienne) Nan, j’déconne
                      .
                       smiley 


                      • 3 votes
                        Loki Loki 19 juin 2013 23:34

                        N’empêche, faire en sorte qu’Hitler devienne Goldman Sachs, ça dénote un certain esprit taquin et déroutant de la part de ceux qui veulent nous faire crever pour amasser encore plus de richesses, de pèze, de blé, de pouvoir, de fric, de thunes, de meufs, de gâteaux, de terrains, de flouze, de luxe, d’avoir envie d’avoir encore plus l’envie de posséder, jusqu’à étouffement...
                        .
                        Le fléau de l’humanité, c’est pas le cancer, la surpopulation, l’esclavage, le capitalisme, le communisme, le nazisme, le druidisme, le bouddhisme, l’égoïsme, la criminalité, la lycanthropie, le satanisme, et tous ces mots en "isme" en "on" en "er" en "x" ou "y", non, en fait la cause des causes des maux conséquents de l’ouverture accidentelle de la boîte de Pandore qui bouffe notre planète, nos âmes, nos corps, c’ est la boulimie, en fait, saloperie de boulimie, oh putain, je viens de réaliser, je vais déposer ce concept philosophique avant que le gros Onfray me le pique. Et mettre au point un régime anorexique en antidote salvateur de l’humanité entière...
                        .
                        J’ai envie de connaître Ruquier aussi moi.. Et surtout Natacha... Quant elle aura mis bas... Et queneller le mâle Caron en direct.... hahahahaha
                        .
                        J’vous laisse j’ai juste un livre à pondre dans l’urgence... Hein ? Hein ? Hahaha ! Un jour vous me direz merci Loki.. Haha ... hahaha ... hahahahaha .... Zut ! slip ! tûûût ! Buuuuuuug !
                        .
                         smiley


                        • vote
                          Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:14

                          Loki ,

                           

                           en fait la cause des causes des maux conséquents de l’ouverture accidentelle de la boîte de Pandore qui bouffe notre planète, nos âmes, nos corps, c’ est la boulimie, en fait, saloperie de boulimie, oh putain, je viens de réaliser, je vais déposer ce concept philosophique avant que le gros Onfray me le pique.

                           

                          Désolé de refroidir ton enthousiasme , mais ce concept philosophique n’est pas de ton cru .

                           

                          Ce jeune homme affable ...

                           

                          en a fait un chef-d’oeuvre ( et là je suis sérieux ) Muet certes mais tellement parlant .


                        • 1 vote
                          Hieronymus Hieronymus 20 juin 2013 02:23

                          Nora
                          c’est un message à part de cet article
                          j’ai plussé, il y a déja qq jours, votre article
                          sur le dernier entretien de PPAssac avec Florian
                          depuis c’est en stand-by, j’espère que cela va sortir


                          • 2 votes
                            Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 10:59

                            Moi aussi , monsieur Ploncard fait deux-trois analyses fines des événements du mois ; fines , donc cruelles mais justes .


                          • 1 vote
                            Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:25

                            Florian m’a écrit un courriel hier , mais je ne l’ai vu que maintenant ...

                             

                            A 15 heures , l’article était à plus 4 .

                            D’habitude , c’est publié à plus 4 , non ?


                          • 3 votes
                            Hieronymus Hieronymus 20 juin 2013 19:53

                            Nora
                            j’ai du écrire il y a qq temps que les votes en "modo"
                            n’ont pas de rôle décisif, ils servent juste d’indicateur de tendance
                            la rédaction décide elle même en dernier ressort selon son bon vouloir
                            à preuve durant + 2 ans, il n’y avait plus de "modo" en fonction
                            comment ils faisaient alors ?


                          • 2 votes
                            Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 20:14

                            Surtout que comme je l’ai écrit en-dessous du dernier jean rabin , il était à - 6 ce matin et était publié deux heures après ...


                          • 7 votes
                            cassia cassia 20 juin 2013 10:29

                            A noter que IG Farben, la machine de guerre d’Hitler, c’est le cartel pharmaco-chimique d’aujourd’hui !
                            Bayer et BASF par ex, c’est IG Farben qui s’est divisé en plusieurs filiales.
                            IG Farben n’a pas été dissolue au lendemain de la guerre, elle est désormais au coeur de nos vie par l’alimentation, l’agriculture, les médicaments... !


                            les financiers de la mort, partenaires ou financier de IG Farben, ne furent jamais condamnés et ils sont les principaux architectes de l’Union Européenne.
                            http://www.dailymotion.com/video/xhzby7_codex-alimentarius-interdiction-des-plantes-par-ian-r-crane_people?start=19#.UcK9Mpwavao

                            • 5 votes
                              Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:05

                              Très juste .

                               

                              Sans oublier Siemens , porsche , opel ...

                               

                              Tous les industriels nazis d’avant-guerre sont restés à leurs places après-guerre .

                               

                              Seuls les ouvriers allemands ont été bombardés dans leurs usines , ou dans leurs villes ( Dresde ... ) , l’oligarchie allemande était bien à l’abris ...


                            • 1 vote
                              gerfaut 20 juin 2013 11:18

                              Hitler dans les derniers jours du Reich a quand même donné l’ ordre de détruire l’ Allemagne (donc industries comprises) car elle avait failli à sa vision, ce qui n’ a pas été suivi.


                              Bien sûr que les industriels se sont énormément enrichis, mais là il s’ agit d’ appât du gain, plus de nazisme, c’ est plus classique à mon sens. Cela explique pourquoi l’ Allemagne s’ est vite relevée. D’ ailleurs, à la fin de la guerre, les Allemands ne pensaient plus qu’ à faire du fric, ils ne croyaient plus à leurs dirigeants. Les résistants ont parlé de cette frénésie des Allemands pour l’ or

                            • 1 vote
                              gerfaut 20 juin 2013 11:10

                              Le nazisme et le fascisme sont morts en 1945 comme pouvoir d’ état, ou mouvement majoritaire d’ opinion. Il faut arrêter avec ça. Il faut arrêter de voir du nazi partout !


                              D’ anciens nazis ont continué à diriger des entreprises ou à servir leur administrations, mais ils ne servaient plus la politique nazie ou fasciste. A part quelques ultras, ils ont quand même constaté la ruine du pays et se sont retroussés les manches d’ abord pour reconstruire. c’ était ça la priorité.

                              Cela ne signifie pas qu’ il n’ aient pas continué à être nationaliste et à vouloir imposer leur politique ou industrie. Par exemple dans les médicaments, faire des médicaments nazis, je ne vois pas tellement ce que cela donne, mais être l’ entreprise qui en vend le plus ça oui. Mais dans ce cas, c’ est comme tout le monde.

                              La démonstration d’ Asselineau n’ est pas sérieuse. Il prétend avoir des connaissances historiques, mais il n’ est pas historien. La vision de l’ Europe d’ Hitler, c’ était le Drang nach osten, l’ espace vital à l’ Est


                              • 1 vote
                                Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:18

                                La vision de l’ Europe d’ Hitler ...

                                 

                                Et sa "das neue Europa" ; et toutes les affiches , les textes et traités dont parle François Asselineau - en les montrant .

                                 

                                Ce n’est pas sérieux ???


                              • vote
                                gerfaut 20 juin 2013 11:23

                                Bien sûr que c’ est important, mais la France dans l’ Europe d’ Hitler était un pays vassal, un état satellite, vous croyez qu’ un vainqueur va considérer un pays vaincu comme son égal ? C’ est méconnaitre les allemands ! Les cartes c’ était pour convaincre ceux qui pourraient collaborer. Mais ils ne seraient jamais dans les faits vraiment égaux, certains se sont fait avoir.


                              • 3 votes
                                Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:33

                                ... la France dans l’ Europe d’ Hitler était un pays vassal, un état satellite, vous croyez qu’ un vainqueur va considérer un pays vaincu comme son égal ? ...

                                 

                                Mais , la France dans l’Europe des étasuniens (appelons cela "l’Empire") est une province vassale (même plus un état !!!) , rampant devant ses maîtres de la Commission Européenne ( vois comment Hollande a été convoqué à BXL par ces 27 petits maîtres ) et ses vrais maîtres washingtoniens ( vois comment il s’est précipité aux usa dès son élection ) .

                                 

                                 


                              • vote
                                gerfaut 20 juin 2013 11:38

                                L’ Allemagne nazie a fait une guerre mondiale contre les USA, il me semble, ne pas tout mélanger.


                              • 1 vote
                                Nora Inu Nora Inu 20 juin 2013 11:46

                                Gerfaut ,

                                 

                                tu ne réponds pas à ce que je dit .

                                 

                                Je parle de la France et de sa situation, en reprenant ta phrase .


                              • vote
                                gerfaut 20 juin 2013 12:09

                                La France a choisi d’ intégrer une alliance, De Gaulle en était sorti. Elle le fait je crois au nom de ses intérêts. Dernièrement, avec ceux qui nous gouvernent, on peut en douter. A surveiller, et nos prochains dirigeants réagiront peut-être, mais il faut être au coeur des affaires pour savoir si on est vassal ou quoi. Avec nôtre situation économique, c’ est sûr que cela ne s’ arrange pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès