Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Humour noir politique : le changement c’est maintenant ou 35 ans de (...)

Humour noir politique : le changement c’est maintenant ou 35 ans de propagande socialiste pour une autre Europe, plus sociale et solidaire

 

Cette vidéo est un petit montage amateur sur la propagande socialiste récurrente de la nécessité d'un changement pour "une autre Europe".

 

Alors faisons un petit bilan :

  • Il y a de plus en plus de chômage,
  • Des entreprises ferment tous les jours,
  • La classe moyenne fond comme neige au soleil,
  • Il y a de plus en plus de gens ayant du mal à (sur)vivre,
  • Les multinationales se développent comme jamais,
  • Le traité transatlantique est négocié en secret au nez et à la barbe des peuples,
  • Bruxelles domine tout, même le budget de la France,
  • Il y a plus de 23.000 lobbyistes au parlement européen,
  • Les marchés font la loi,
  • Le social recule partout en Europe.
  • Les dirigeants de Bruxelles se moquent de plus en plus de l'avis des peuples,
  • Etc...

 

Que joli score ! On continue pour une autre Europe ? NON MERCI !

 

Une vidéo qui prêterait à sourire, si des millions de citoyens européens ne souffraient pas dans leur vie de tous les jours des conséquences désastreuses de ces gugusses soi-disant de gauche. N'oubliez jamais le fameux "Mon ennemi c'est la finance !" de François Hollande. Quelle tromperie ! Et il y a encore des nazes pour voter socialiste...

 

Nota Bene : si vous avez enfin compris que la nature de l'Europe construite depuis plus de 50 ans est libérale, antisociale, et antidémocratique, allez jetez un coup d'œil sur le site de l'UPR, l'Union populaire Républicaine, [ici], le seul mouvement politique qui demande la sortie de la France de l'Union Européenne.

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "humour", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " rire", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " change", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " socialis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Europ", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Bruxelles", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " eurodéputé", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " social", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " solida", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " libéral", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " capital", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " propagand", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " désinform", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " menteur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " tromper", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8243.

 

 

Tags : France Europe Politique Société Humour Démocratie Elections Désinformation Solidarité François Hollande Parti de Gauche Manipulation Elections européennes Union européenne



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 7 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 18:45

    Moi ce que j’adore chez Blueman, ce sont les publicités avant ses vidéos, alors pourquoi les faire disparaître, jugez plutôt : Perdez 26 kilos grâce à une astuce bizarre de 1930. Cette méthode oubliée d’avant-guerre fait fondre la graisse du ventre, des fesses et des hanches à une vitesse incroyable. Il suffit de suivre 1 règle étrange... En savoir plus>>
    .
    Je n’ai pas cliqué sur le lien car je me sens moyennement concerné mais je subodore à Sobibor, que certes, les régimes d’alors étaient plus efficaces qu’aujourd’hui pour paraître anorexique et à la mode de chez les morts vivants.
    .
    L’europe actuelle a été calquée sur le projet du 3ème reich, la carte est la même avec la Suisse au milieu en guise de nombril. Je n’aime pas particulièremnet le très allumé Hillard, mais force est de constater qu’au delà de son désir d’attendre fébrilement les 3 jours d’obscurité totale avec ses cierges consacrés plutôt que de se faire sa BAD à la Piero San Giorgio, il lui arrive d’avoir des vues pertinentes.
    .
    Les socialistes sont des experts en inversions de valeurs et de significations des mots pour qu’ils deviennent nos maux, le fric, le crif, sont les deux faces d’une même pièce, comme furent l’étoile de David et la Svastika sur une monnaie éphémère. Maintenant qui peut encore croire à l’humanisme des socialistes ? Enormément de veaux qui continueront à voter pour les mêmes qui leur enfoncent la tête sous l’eau et ce délire durera tant qu’on a pas coupé la tête des dirigeants, des banksters, de ceux qui se foutent ouvertement de nos gueules à leurs seuls profits, mais évidemment, je ne suis qu’une ordure d’extrémiste en proposant de tuer les vers qui sont dans les fruits plutôt que de soigner les fruits, ce que l’on fait depuis trop longtemps, sans résultat efficace. La peur doit changer de camp et au lieu des victimes du Bataclan, ils faut que les victimes de morts brutales par balles interposées soient ceux qui sont les véritables responsables et coupables de cette gabegie actuelle, mais je ne me fais plus d’illusion, au vu de la masse hypnotisée numériquement supérieure aux gens lucides, éveillés et conscients du problème de fond, je sais que je serais éliminé avant même d’avoir vu les mafieux au pouvoir tomber. D’ailleurs ce commentaire sera certainement censuré peu après l’avoir posté, m’enfin, c’est vous qui voyez... Moi ça fait 40 ans que je ne peux que constater, analyser, voir, et accepter cet état de fait, frères humains, je vous hais !
    .
    Je suis aussi un réfugié, je n’ai droit à rien car je ne suis pas basané, alors je me réfugie dans ma misanthropie, et quand les bisounours seront bouffés par les loups qu’ils ont accueillis sous les directives de leurs bergers, je me délecterais de vos cadavres car vous aurez tous et toutes, mérité vos sorts de proies offertes aux loups, par les bergers que vous élisez sans même savoir qui ils sont. Rien qu’à voir combien d’entre les français ignorent tout du vrai visage de Manuel Valls, Fabius encore en poste, Hollande président, allez tous vous faire enculer, moi j’ai déjà donné.


    • 1 vote
      Deepnofin 20 janvier 10:09

      @Gaston Lagaffe : Je suis bien d’accord avec vous, mais je déplore que vous vous soyez "réfugié" dans votre misanthropie. Je crois que tous les humains sont victimes... A cause des différentes compromissions. Compromission par l’argent, donc par le confort, par le sexe, par les actes et même par les crimes..
      Bien sur, il ne s’agit pas d’excuser ces comportements, mais de les comprendre. Les "veaux" qui continuent de voter pour le PS, par exemple, sont compromis par leur confort, ils ont trop de dissonance cognitive pour franchir la barrière de la "prise de conscience" et préfèrent donc ne pas affronter la réalité car elle est trop douloureuse. Leur situation n’est pas enviable, mais je crois pas qu’il faille les condamner, car les gens sont comme ils sont à cause d’une multiplicité de facteurs ( caractère + éducation + famille + rencontres + vécu etc.. ) donc réjouissons-nous plutôt de la "chance" que nous avons de pouvoir "comprendre le monde" ( sans oublier que nous pouvons nous-aussi être totalement manipulés, et donc dans le faux ) au lieu de se réjouir de l’éventuelle mort des nombreuses "brebis égarées"...
      Et puis, tout au sommet, les fameuses élites, je crois qu’elles sont compromises via des organismes comme la FM - l’endroit parfait pour attirer les gens de bonne volonté, et les compromettre via leur carrière dans les premiers degrés, pour finir par les crimes dans les derniers degrés, une fois qu’ils ont définitivement vendu leur âme au diable. Enfin, c’est du fantasme, mais ça expliquerait bien des choses. En tout cas, même si ces gens là sont compromis, ils méritent de croupir en prison pour le reste de leur jour, sans remise de peine possible ( leur tête sur une pique, c’est trop... old school ^^ )


    • 2 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 23:01

      @Deepnofin
      Oui, tous les humains sont victimes en effet, mais divisés, et la majorité de ces victimes nous chie à la gueule quand on essaie de partager cet état de fait, vu que nous l’observons, l’analysons depuis des années pendant que les autres préfèrent l’abrutissement généralisé, tellement plus rassurant, mais à nos décharges, car je m’inclus parmi les "victimes", je ne suis pas meilleur qu’un autre, juste été brusqué dans mon réveil un peu plus tôt que la plupart de mes amis, proches, moins proches, réels, virtuels, et à force, je suis lassé et me retrouve dans une solitude semi-volontaire car je suis fatigué de constater nos impuissances, j’aurais mieux fait de continuer à roupiller, si le choix m’en avait été donné.

      .

      Je comprends ce que vous dites, et ma déception vient de l’usage jusqu’à la corde de mon optimisme, de mes espoirs, de croire que ce n’est pas possible que les masses nevoient pas cela, à force, c’est devenu tellement évident, ça saute aux yeux, Macron, élu par qui pour être à ce poste ? Le peuple ? Non, Rothschild et tout le monde trouve ça parfaitement normal, enfin, tout le monde, ceux qui traquent ceux qui ne sont pas Charlie comme eux, qui gobent tout de A à Z de la propagande merdiatique continuelle, oui ils ont des excuses, oui ils sont ignorants, oui c’est pas de leur faute, bien sûr que je calcule tout cela, c’est bien pourquoi je me réfugie dans la misanthropie car en ce moment, pour moi c’est une question de survie, à force de penser aux autres, on s’oublie dans l’équation et c’est ce qui est en train de m’arriver, donc pour l’instant, je cesse de croire au réveil populaire car il ne viendra pas avant longtemps, les frigidaires sont encore trop pleins et les applications I-Phone qui se multiplient à l’infini bien plus attractive que de s’informer sur la politique de notre pays.

      .

      C’est pourtant ce qui régule nos vies, mais la plupart semble s’en branler dans la logique absurde jusqu’au boutiste des séquelles de mai68.

      .

      Après moi le déluge, alors soit...

      .

      Je ne pense pas que des parvenus comme Valls, opportunistes à souhait aient besoin d’être compromis par la FM jusqu’au crime pédophile pour retourner sa veste, quelques liasses de billet du Fric/Crif avec en prime une blondasse violoniste en remplacement de la mère de ses enfants, Nathalie Soulié beaucoup moins glamour que celle qui a su lui faire oublier de planter des oliviers pour rouler des pelles à Netanyahou, auront suffi à sa corruption.

      .

      Quant à l’espoir de voir un quelconque politique se faire condamner à du ferme, les innombrables exemples qui jonchent le parcours politique français depuis 45 démontrent jusqu’à l’absurde qu’on n’aura aucune chance de notre vivant d’en voir un seul derrière les barreaux, victimes de la justice dont ils détiennent toutes les ficelles, j’y croirais à un Fabius au gnouf quand les poules auront des dents.

      .

      Les têtes sur les piques sont sans doute old school, mais elles ont le mérite d’être efficace avec aucun risque de récidive, comme le repris de justesse Juppé qu’on risque bien de voir succéder à Hollande en 2017 puisqu’adoubé par le Bilderberg, tout comme Macron, d’ailleurs... Je crois qu’à ce stade d’ignominie, l’élimination physique de ces individus serait plus synonyme de justice que la comedia del arte qui sert de tribunaux en France où les magistrats sont les potes des accusés, là, peut être, il y a de la FM derrière, car les courtisans prêts à tout pour avoir l’illusion de s’approcher du pouvoir ont toujours été légions au cours des âges. Pas de doute là dessus, mais à un moment donné, les 99% devraient s’interroger si c’est plus humain ou politiquement correct de laisser 1% disposer des autres % à leurs seuls profits et par la souffrance des 99% ou si les 99% décident de génocider les 1% afin qu’on puisse repartir sur des bases plus saines pour l’avenir d’un maximum de gens dans un climat plus propice à engendrfer la vie que dans ce bordel ambiant et chaotique. Je ne sais pas, le ratio ou rapport qualité/prix, me semble évident mais bon, quand je dis ça à des connaissances, c’est moi le barbare car je veux couper les têtes de l’hydre avant qu’elles ne nous bouffent, mais bon, avoir raison trop tôt, c’est toujours mauvais pour les relations sociales.


    • vote
      Deepnofin 22 janvier 02:43

      @Gaston Lagaffe Je suis hélas bien d’accord avec vous ; cependant, au lieu d’être misanthrope, je reste optimiste. Même si "notre monde" est beaucoup moins rose que celui des "pilules bleues" ( si vous en aviez l’occasion, feriez-vous comme Cypher ? ) je crois que nous sommes une sorte de réaction inflammatoire à une société sur le déclin, et que nous avons la responsabilité de tout faire pour contribuer au basculement idéologique, à la prise de conscience des peuples. Ne soyez pas découragé par l’attitude de vos proches face à vos propos... Il suffit de s’armer de patience et de peaufiner son analyse, le temps finira par convaincre l’ensemble des populations ( même s’il y aura toujours quelques réticents qui préfèreront mourir que de constater qu’ils avaient tort toute leur vie ). Il me semble qu’en ce moment, tout le monde réfléchi et nombreux, toujours plus nombreux sont ceux qui comprennent le concept de dissonance cognitive. Rien que le retournage de veste de nos médias / politiques envers la Russie de Poutine et la Syrie de Bachar, quasiment du jour au lendemain, je crois, en tout cas je fantasme que ça suscite bon nombre de questionnements chez les gens.

      En tout cas c’est ce que je crois ; et à mon avis, cette prise de conscience s’applique de manière "exponentielle". Je crois aussi à la théorie du 100ème singe ; on peut, je l’espère, l’appliquer à l’Humanité. Quand le 100ème homme sera convaincu que nos élites politiques ne servent que d’interface entre les multinationales et les peuples, et que ces derniers sont manipulés de A à Y ( j’imagine que nous sommes le Z - à moins que nous soyons nous-même totalement manipulés... ) via tout une machine de propagande / compromission / lobotomie... alors les autres hommes comprendront cette triste réalité.

      En tout cas, l’optimisme est ma porte de secours. Sans ça, je ne conçois pas l’existence, vu que tant de choses montrent qu’on se dirige vers un conflit mondial & un monde orwellien.

      Pour la décollation des têtes de nos élites... je pense à la Révolution. Les bourgeois ont récupéré le pouvoir du Clergé en utilisant la masse populaire comme arme. Et cette masse a décollé des têtes, de personnes coupables, certes, mais ça n’a pas été très utile pour nous, au final. Disons que nous sommes encore plus manipulés qu’avant, il me semble. Et puis, bâtir un avenir en s’appuyant sur un symbole aussi chargé en hémoglobine, ça me semble être néfaste. La Marseillaise ne devrait plus être notre hymne... En tout cas, si d’aventure les peuples réussissaient à s’émanciper, quelles têtes "devrions" nous couper ? Les élites politiques, qui sont autant de traitres à nos Nations, n’agissent pas de leur propre chef... Des entités semblent tirer les ficelles. Décapitons nos élites ( connues ) et les tireurs de ficelles en mettront d’autres... En espérant que dans l’histoire, ce ne soient pas les gens comme nous qui soient totalement manipulés, sinon... on est mal barrés. Mais j’ai confiance en nos instincts ;)

      Enfin voilà, jpense qu’on doit faire notre révolution intérieure pour accéder à la révolution globale. Le microcosme et le macrocosme, le 5 et le 6... ce que nous vivons en ce moment-même. La clé de notre existence !
      ( Je suis un peu fou, mais pas d’inquiétudes, jme fais suivre ^^ )


    • 4 votes
      Avlula 20 janvier 00:06

      "N’oubliez jamais le fameux "Mon ennemi c’est la finance !" de François Hollande"
      On peut l’oublier parce qu’il n’a jamais dit ça, il a parlé d’adversaire. Et puisque tu es au moins sympathisant de l’UPR, tu remarqueras qu’Asselineau ne se plante jamais quand il le cite. De la rigueur svp.


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 20 janvier 00:37
        • Il y a de plus en plus de chômage,
        • Des entreprises ferment tous les jours,
        • La classe moyenne fond comme neige au soleil,
        • Il y a de plus en plus de gens ayant du mal à (sur)vivre,
        • Les multinationales se développent comme jamais,
        • Le traité transatlantique est négocié en secret au nez et à la barbe des peuples,
        • Bruxelles domine tout, même le budget de la France,
        • Il y a plus de 23.000 lobbyistes au parlement européen,
        • Les marchés font la loi,
        • Le social recule partout en Europe.
        • Les dirigeants de Bruxelles se moquent de plus en plus de l’avis des peuples,

        .

        M’enfin l’homme bleu, t’as pas encore compris le pourquoi du comment ??

        .

        http://www.journaldugeek.com/2016/01/19/1-riches-99-pauvres-oxfam-davos/

        .

        Le "mondialisme" et l’esclavage......

        Ils ne doivent pas connaître l’histoire de la tour de Babel et la chute qui va avec...

         smiley


        • 3 votes
          michel-charles michel-charles 20 janvier 08:25
          Ils avaient dit...l’UE c’est que du bonheur.. ?
          En 2016 c’est toujours du bonheur pour eux.. ?
          Pourtant en 2005 des gens avisés (55%) ont voté NON... ?
          Alors, comment ce fesse qu’ils persévèrent dans leurs mensonges.. ?
          Because...ils travaillent pour l’ennemi du peuple..la "Finance"..vous savez ces patrons (qui ne paient pas d’impôts en France) qui cassent le tissu social, qui font le chômage pour obtenir toujours plus de salaires à la chinoise (au plancher)..
          mais chose étrange les Français ne réagissent "PLUS"..acceptent cette misère qui arrive à grand pas..obsédés qu’ils sont par leur bagnoles et autres appareils téléphoniques..Bouffant des sandwichs faute de pouvoir d’achat (na parlons pas des SDF toujours plus nombreux..)
          Bizarreries, à chaque élections les urnes remettent au pouvoir les mafieux-politiciens qui tuent le peuple..Regardez pour 2017 les mêmes "tronches" sont sur le devant de la scène..Juppé (le plus nul des nuls) menant la caravane de l’incompétence..
          Des "VEAUX" disait De Gaulle... !

          • 2 votes
            Joe Chip Joe Chip 20 janvier 11:01

            En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. (Louis XI)

            Les Français sont des veaux. (Charles de Gaulle)

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès