Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Islam : le président du parlement européen admet le délit de blasphème

Islam : le président du parlement européen admet le délit de blasphème

Le 19 septembre 2012 à Bruxelles, Martin Schulz, le président du parlement européen, a rencontré une délégation d’arabo-musulmans du Golfe Persique : Abdulla Bin Mohammed porte-parole du conseil saoudien de la choura et Khalid Bin Hilal Al Mawali président du Majles d’Oman. Il a fermement condamné le film anti-islam considéré selon lui comme une humiliation blasphématoire.

 

Tout Européen est donc désormais tenu de respecter le dogme musulman, comme tous les autres dogmes religieux sans doute. Nier Dieu est certainement blasphématoire. Quelles peines encoureront donc les incroyants dans la belle "démoncratie" européenne ? La question est posée.

 

N’est-il pas temps de monter un puissant lobby athée, anti-superstition, et dénonçant clairement toutes les religions comme des fables pour enfants attardés ? Si les libres penseurs ne veulent pas être demain engeôlés en Europe, mieux vaut ne plus tarder à s’organiser, et à montrer les crocs. Car certains sont organisés depuis un bon moment et font pression sur les couilles molles du parlement européen. Notre liberté est vraiment en péril.

 

***

 

Le 15 septembre, des adeptes d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ont manifesté sur les Champs-Elysées... ça respire effectivement la sérénité et l’amour du prochain...

 

Mais sur France Culture, on débat sur le grand danger qui pèse aujourd’hui sur la France : un monstre nommé Richard Millet... C’est sûr que s’attaquer à un homme seul, dont la seule arme est un stylo, c’est plus commode que de risquer une petite critique contre un fanatisme qui a contaminé des millions d’âmes... et qui fout la frousse. Collabo un jour, collabo toujours.

 

 

Allez, spéciale dédicace pour toi Richard, et aux hommes de ta trempe, qui, sur plein d’autres sujets (11-Septembre, médiamensonges, judéomanie, etc.), se sont risqués à être les premiers à dire... la vérité, en sachant très bien qu’ils seraient "exécutés" pour ça. Qu’ils aient tort ou raison, saluons ces hommes, si rares, qui ont le courage de dire ce qu’ils croient être vrai, seuls face à la meute aux aguets. Guy Béart est éternel !

 

Tags : Europe Islam Liberté d’expression

Réagissez à l'article

75 réactions à cet article

  • 10 votes
    Supafaya (---.---.---.92) 22 septembre 2012 01:21

    Oui c’est blasphématoire, ça t’avait échappé ? toi t’as l’air d’avoir de l’amour pour ton prochain !
    Et si j’ dis qu’ ton père c’est un gros con, tu vas m’ dire que c’est ma liberté d’expression ?
    Qui sème la haine récolte le feu.
    Et par ailleurs personne t’as interdis d’être athée !

    • 16 votes
      Rodrigue (---.---.---.226) 22 septembre 2012 01:36
      Rodrigue

      Pour un incroyant, le blasphème n’a AUCUN SENS, ça n’existe pas. Refuser un dogme religieux (qu’on juge faux ou dangereux), ou te traiter de con, ça n’a rien à voir... Dire que le Père Noël n’existe pas n’est pas une insulte. Un incroyant ne dit pas que Dieu (ton père ?) est un con, mais qu’il n’existe pas.

    • 5 votes
      Supafaya (---.---.---.92) 22 septembre 2012 02:19

      @ Rodrigue

      Moi j’suis d’accord avec toi mais c’est pas une raison pour ne pas respecter ceux qui ne pensent comme ça ! et après chouiner qu’il y a violence !

    • 9 votes
      davideduardo (---.---.---.140) 22 septembre 2012 02:22
      QaviQeQuarQo

      Il y a une distinction entre :


      -affirmer son inéxistence et

      -affirmer son existence en l insultant, le traitant d homosexuel, de pédophile, de menteur, de pleutre....
    • 7 votes
      Supafaya (---.---.---.92) 22 septembre 2012 02:30

      T’as pas la foi, t’as pas la foi ! mais ne vient pas nous dire avec toute ta condescendance de mec qui n’en peut d’ son athéisme ton Dieu c’est d’ la merde, tout ça parce qu’enflé d’orgueil tu t’ crois supérieur au nom de je n’ sais quel rationalisme promut.

    • 6 votes
      Supafaya (---.---.---.92) 22 septembre 2012 02:35

      Encore que tu peux blasphémer car le vrai croyant figure toi que cela ne l’atteint pas non plus !
      Mais si c’est causer des troubles, voir des meurtres, pour gagner de l’argent, où est l’intérêt alors ? où est la morale ? je ne vois rien qui puisse ici nous grandir d’une once dans aucun domaine !

    • 11 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.115) 22 septembre 2012 08:33

      Pour tous ceux qui veulent voir plus loin que le bout de leur babouche, l’article de Riposte laïque consacré, l’analyse, point par point, du contenu de la bande-annonce de "L’innocence des musulmans", sous le titre "Le film explosif sur Mahomet : tout est authentique !"

      Extrait :

      "...les choses sont bien simples, il suffit de regarder ce que le film montre. Ici, comme ailleurs, il faut regarder la lune, non pas le doigt. Le contenu de cette bande-annonce est très clair, encore faut-il en avoir la culture pour le déchiffrer. Il s’agit, pour la plupart des scènes, d’épisodes de la vie de Mahomet, certes filmées et montées d’une manière extrêmement pauvre, pour ne pas dire ridicule, mais néanmoins fidèles à la vie de Mahomet, telle que la conçoivent les salafistes outrés qui manifestent contre le film, quand ils n’assassinent pas."

      C’est cela Internet, expliquer des choses que l’islamiquement correct dissimule ou ne fait qu’effleurer.

    • 13 votes
      popov (---.---.---.217) 22 septembre 2012 09:29

      @Supafaya
       
      Décrottez votre coran de toutes les insultes envers les incroyants, ainsi que des incitations à tuer les mécréants et on reparlera de respect mutuel.

    • 3 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.115) 22 septembre 2012 09:37

      Rectification :

      Pour tous ceux qui veulent voir plus loin que le bout de leur babouche, l’article de Riposte laïque consacré à "L’innocence des musulmans" analyse, point par point, le contenu de la bande-annonce du film de la semaine, sous le titre "Le film explosif sur Mahomet : tout est authentique !"

    • 13 votes
      popov (---.---.---.217) 22 septembre 2012 10:14

      @Supafaya
       
      On vous laisse gueuler "allah akbar".
       
      Laissez-nous dire de temps en temps "allah va te faire enc..."
       
      Ça va comme ça ?
       
      C’est un peu caricatural (hehe), mais le jour où on limitera la liberté d’expression au point d’interdire ce que vous appelez blasphème, il faudra interdire le coran.
       
      Parce qu’il y aura des gens qui trouveront le coran blasphématoire pour leur religion.

    • 4 votes
      kemilein (---.---.---.45) 22 septembre 2012 14:48
      kemilein

      ""N’est-il pas temps de monter un puissant lobby athée""
      ¤ NON il nous faut un lobby antithée
      -
      ""Et si j’ dis qu’ ton père c’est un gros con, tu vas m’ dire que c’est ma liberté d’expression ?
      Qui sème la haine récolte le feu.
      ""
      ¤ quand l’imbécile parle le mieux c’est de l’ignorer. si tu insultes qqun c’est ta liberté d’expression (et je ne suis pas pour la liberté libérale, mais pour l’égalité absolue donc une liberté respectueuse) et si je dit que ta mère est une catin ? que ton prophète est un pédophile ? l’indifférence est ce qu’il y a de mieux. seulement les musulman ayant quelques siècles de retards mentaux ne l’ont pas encore compris.

    • 6 votes
      kemilein (---.---.---.45) 22 septembre 2012 14:53
      kemilein

      ""Parce qu’il y aura des gens qui trouveront le coran blasphématoire pour leur religion.""
      -
      les religion sont blasphématoire devant la science et la raison.
      par ailleurs les religieux devrait du fait de leur religion l’interdiction d’être des citoyens.
      pourquoi ?
      - parce que croire en dieu c’est de fait prouver son irrationalisme indispensable a la gestion des affaire de groupe
      - parce que puisqu’ils croient en dieu, c’est dieu qui décide et fait tout pour eux, ils doivent donc assumer les "épreuves" de leur dieu sans broncher, sinon ils protestent contre dieu.

      -
      donc les religieux doivent la fermer, parce que pour les hommes rationnels se sont des fous, et pour les religieux eux même se plaindre est remettre en question dieu.

    • 4 votes
      kemilein (---.---.---.45) 22 septembre 2012 14:54
      kemilein

      c’est le rationalisme / raison qui est indispensable
      la folie (religion) est dispensable quant a elle.

    • 2 votes
      baska (---.---.---.138) 22 septembre 2012 17:27

      Le petit sion-fasciste est complément con ! Même si discuter avec un sot c’est perdre son temps, je vais quand essayer de lui retourner son argumentaire débile.

      Une équipe de France 2 a infiltré la mouvance lefebvriste proche de la pme le pen, leur reportage a été diffusé à la tv en avril 2010. Un reportage très édifiant ! 

      Les journalistes sont allés filmer en caméra cachée l’école Saint Projet de Bordeaux, un établissement géré par la fraternité Saint Pie X, fraternité qui occupe depuis de plus de 30 ans l’Eglise du Saint Nicolas de Chardonnet à Paris (lieu de culte préféré de la famille le pen et des cadres de la pme). Dans cette école, non seulement on endoctrine les enfants mais surtout on y enseigne une version très "brune" de l’histoire de France : Pétain est honoré et présenté comme un héros, en revanche De Gaulle est qualifié de traître. 

      Au cours de ce reportage, on entend un enfant dire au prof infiltré cette terrible phrase : "vous savez moi mon voyage de noces, je le ferai à Auschwitz....". La discussion tourne autour des croix gammées et des camps de concentration, à la fin du cours les enfants entonnent même un champ nazi :

      http://www.dailymotion.com/video/xd5h88_les-infiltres-a-l-extreme-droite-du_news.

      Dans ce voyage en eaux troubles, personne n’est épargnée : Sarko est traité de sale juif, les arabo-musulmans doivent être combattus, idem pour les juifs. Terrifiant !

      Si on utilise le même procédé que ce petit sion-fasciste, on pourrait dire "voici le vrai visage de l’extrême droite" !

    • 3 votes
      Supafaya (---.---.---.154) 22 septembre 2012 19:03

      Je suis pas musulman Popov, je dis que le moment est mal choisit, sauf pour les business men.

    • 3 votes
      Supafaya (---.---.---.154) 22 septembre 2012 19:06

      Et de plus tu viens t’ériger en théologien, tu m’ fais rigoler, vise plus haut ! un peu plus transcendance ! smiley

    • 4 votes
      Supafaya (---.---.---.154) 22 septembre 2012 19:18

      Quant à toi Kemilien j’ sais pas pour quoi tu t’ prends , t’as tout l’air d’être un bon gros intolérant !
      Ce que tu n’arrives pas à comprendre te dépasse alors tu t’ réfugies dans ton pseudo-rationnel, alors comme ça te donnerais plus de légitimité que les autres ? plus de droits tant qu’on y est ?
      Et pourtant c’est le même esprit sectaire ! que c’ que tu appelles religion...

    • 4 votes
      Supafaya (---.---.---.154) 22 septembre 2012 19:26

      Le sacré du con ! après tout dépend c’qui est sacré pour toi.

    • 4 votes
      Supafaya (---.---.---.154) 22 septembre 2012 19:28

      Si ça t’ fais plaisir Conploplo !

    • 4 votes
      Supafaya (---.---.---.154) 22 septembre 2012 19:32

      Alors toi complotedepote tu vas empêcher 2 milliards de croyants d’avoir leur foi ? vas y ! on te regarde !

    Ajouter une réaction