Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

 

Le 16 février a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause !

 

Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne)

 

Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?

 

Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !

 

Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur"

Tags : Europe International Judaïsme



Réagissez à l'article

65 réactions à cet article


  • 41 votes
    eQzez edzez (---.---.---.247) 24 février 2012 10:15

    ça ne m’etonne pas du tout , en plus , on le savait déja que c’etait en preparation depuis octobre dernier, les éléctions etait libre, transparente et accessible pour tous les juifs d’europe.


    J’espere qu’ils ne seront pas injustes envers les autres peuples qu’ils ne font pas passer leur interet illégitimement et au détriment des Droits de l’Homme .

    De toute façon pour l’instant , vu l’actualité , ça ne présage rien de bon !



    • 19 votes
      Niza (---.---.---.219) 24 février 2012 11:09

      Ben non justement, en plus du problème de communautarisme evident , les juifs non européen on aussi le droit de voter, l’article parle de 47 pays, il n’y a pas 47 pays en Europe.

      devraient donc être des délégués de ces 27 pays ? Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE


    • 29 votes
      Duke77 Duke77 (---.---.---.227) 24 février 2012 12:13

      Est-ce un pas de plus pour que l’Europe entre dans la 3e guerre mondiale aux côtés d’Israël (contre l’Iran) ?


    • 7 votes
      Catherine Segurane Catherine Segurane (---.---.---.200) 25 février 2012 19:15

      Plein de précisions sur cette affaire dans Riposte Laique :





    • 20 votes
      Justin Justin (---.---.---.69) 26 février 2012 16:20

      "J’espère qu’ils ne seront pas injustes envers les autres peuples qu’ils ne font pas passer leur intérêt illégitimement et au détriment des Droits de l’Homme . De toute façon pour l’instant , vu l’actualité , ça ne présage rien de bon !"

      Oui, vous pouvez être sur, et ça ne présage rien de bon. L’installation d’un tel parlement est absolument sidérant, inimaginable ailleurs, sauf en Amérique ou de toute façon les juifs dominent la politique, quoique certains commencent à ouvrir les yeux car ils se sont aperçus qu’ils ne travaillaient pas forcément pour leur bien.

      L’Europe est depuis longtemps une cible talmudique pour plusieurs raisons, c’est d’abord la première puissance mondiale financière et technologique et il faut savoir qu’Israël est partie prenante dans tous les programmes et donc dans les domaines de la recherche et de la technologie, ce qui devrait nous inquiéter au plus haut point connaissant la propension aiguë de cet état dans le domaine de l’espionnage (un des point fort du Mossad). Tout repart en Israël ! L’Europe travail pour Israël.

      Et puis, il y a une chose des plus importantes pour les juifs c’est de prendre leur revanche sur l’holocauste en dominant l’Europe. Sarkozy n’a-t-il pas récemment dit au dernier dîner du CRIF que seul l’Allemagne et la France étaient responsables de la shoah. Oui, vous avez bien lu, la France et non l’état français, c’est à dire les citoyens compris. Quand un chef de l’état se permet de culpabiliser à ce point son propre peuple cela en dit long sur le contentieux qui persiste.

      Oui, tout ça ne présage rien de bon, et il faudra faire en sorte que nous ne devenions les vassaux d’Israël comme le sont déjà les Etats Unis.



    • vote
      arpontar (---.---.---.131) 27 février 2012 10:31

      et vous PROVOCATEUR OU CLOWN.................,,, ???


    • vote
      V_Parlier V_Parlier (---.---.---.36) 7 juillet 2015 17:41

      @Catherine Segurane
      J’y lis : "Igor Kolomoisky, un homme d’affaires ukrainien qui a beaucoup œuvré pour sa communauté et qui veut rapprocher les communautés juives d’Europe de l’Est de leurs sœurs d’Europe occidentale."

      Igor Kolomoisky, c’est lui : http://www.youtube.com/watch?v=FUVvZGtBIkc .

      Et çà ne présage rien de bon, dans le sens que çà peut être indifféremment pour ou contre les intérêts d’Israël mais çà ne peut avoir pour but qu’exacerber les conflits ! Ce type est un vautour qui se range de tous les côtés quand çà lui profite, pour s’enrichir avec le sang tel un vampire. C’est en effet très grave.


    • 63 votes
      jakback jakback (---.---.---.252) 24 février 2012 10:17

      A quand un parlement Européen musulman ?


      A part cela, ils sont innocents et persécutés, l’art de travestir la vérité.

      Ce gigantesque scandale ne feras pas la une des médias et pour cause .

      • 19 votes
        eQzez edzez (---.---.---.247) 24 février 2012 10:22

        on en pas besoin de parlement , suffit que le parlement soit juste , on voit deja qu’envers la Grece , elle n’est pas indulgente.

        Alors le parlement Europeen Juif, le sera encore moins avec les pays qui sont en conflit avec Israel.

      • 21 votes
        yasmina85 (---.---.---.232) 24 février 2012 10:55

        Si un parlement européen se crée tout le monde va crier " horreur , les musulmans vont nous envahir, la sharia sera mis en place ! et la laicite alors ?


        et puis si c’est pour mettre David Boubakeur, ou charles ghoumi euh... pas la peine !

        Nous on est bien comme ça les musulmans, discret, on dit rien .

      • 5 votes
        eQzez edzez (---.---.---.247) 24 février 2012 10:57

        hamdoulah , comme on dit , n’est ce pas yasmina , smiley yaki !


      • 29 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean (---.---.---.230) 24 février 2012 11:45

        @Yasmina :
        -
        Si un parlement européen se crée tout le monde va crier " horreur , les musulmans vont nous envahir, la sharia sera mis en place ! et la laicite alors ?

        -
        Tu as du vouloir dire "si un parlement Musulman se crée" je pense...
        Sincèrement je serais aussi horrifié par un parlement Musulman que par ce parlement Juif.
        J’imagine ce que l’on doit ressentir face à cette nouvelle quand on est Arabo-Musulman...
        -
        Ce parlement Juif est un très bonne nouvelle pour tous ceux qui ne souhaitent que la haine des peuples et l’affrontement des religions.

      • 15 votes
        Le citoyen engagé Le citoyen engagé (---.---.---.168) 25 février 2012 13:25

        Ce parlement communautariste juif est une provocation pour exacerber notre antisémitisme latent et, surtout, pour montrer le pouvoir indécent que cette petite minorité dispose sur les nations souveraines.


      • 6 votes
        arpontar (---.---.---.131) 27 février 2012 10:22

        ni juif...ni musulman...ni catho...integriste

        CE N EST PAS L OPIUM DU PEUPLE.MAIS LE POISON DU PEUPLE !!!!!!!!!!!!


      • 28 votes
        franck2012* (---.---.---.49) 24 février 2012 11:30

        ..... moi ça me fait plutôt marrer, tous ses enfants de Sion qui se réunissent pour légiférer sur quoi ? Qu’est-ce qu’un juif peut bien vouloir qu’il n’ait déjà en Europe ? Le droit de porter la Kippa dans les lieux publics ? De porter son prépuce en sautoir... j’ai rien contre. J’ai même rien contre l’excision ... ni l’égorgement dans les abattoirs ... c’est dire que j’en ai rien à foutre du parlement juif... au moins, désormais, on sait qui légifèrera en Europe. La clarification s’imposait . Je suis pour que toutes ces peuplades venues du Sud puissent pratiquer leurs croyances : Le port du voile, la lapidation, l’empalement, les tribunaux rabbiniques, le droit papou, la législation des aborigènes australiens ... Vous voyez qu’on va bien rigoler. Il y a quelque chose d’éminemment sympathique chez les juifs, cette ouverture d’esprit qui les poussent à détruire la laïcité qui les a si bien servi, et qu’ils voudraient voire disparaitre au profit d’une multitude de communautés qui n’en demandaient pas tant. Un genre d’altruisme qui confinerait à la connerie, si on ne les connaissait pas aussi intelligents ! Il y a aussi la possibilité qu’ils s’emmerdent ... et doivent se trouver des occupations annexes, un peu comme ces gamins hyper-actifs ... Maintenant, bon, ils ont leur parlement. Attendons leur prochain caprice avec l’affection que l’on doit aux garnements... Un juif sur la lune ? sur Mars ? Une planète juive ? Un système solaire juif ? Une mer juive !


        • 8 votes
          Slift Slift (---.---.---.100) 24 février 2012 11:35

          "Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international."

          http://www.juif.org/go-blogs-36801.php


          • 20 votes
            Nobodizperfekt (---.---.---.217) 24 février 2012 12:03

            Il faut bien être cohérent avec sa politique, l’Europe à force de soutenir la politique d’Israël, fallait bien qu’elle s’attende à cela (discours de Sarkozy au Crijf). Les réactionnaires laïcs nous bassinent dès qu’il s’agit du port ostentatoire de signes religieux dans notre société mais quand une communauté vient s’introduire dans le fondement d’une constitution supposé être laîque, les mêmes se font tout de suite bien discrets...Le monde se judaïse peu à peu... 


            • 21 votes
              zeitgest zeitgest (---.---.---.62) 24 février 2012 12:38

              L’Europe des usuriers ne se cache plus ! Le MES et le FESF sont sans doute leur "créature" puisque la BCE est une banque appartenant aux Rothschild !


              • 4 votes
                juluch juluch (---.---.---.157) 24 février 2012 13:02

                C’est pas un fake ???????


                • 1 vote
                  juluch juluch (---.---.---.157) 24 février 2012 16:08

                  Vu !!!


                  Merci à vous pour les liens.

                • 3 votes
                  traboule traboule (---.---.---.86) 24 février 2012 16:37

                  tu m’ as l’ air d’ un bon boug’ juluch.Je trouve vraiment dommage que tu sois FN, j’ ai envie de te convertir :)



                • 4 votes
                  juluch juluch (---.---.---.157) 24 février 2012 19:00

                  Lol !!


                  Ça va être dur......mais on peut toujours discuter......

                • 14 votes
                  Martin D Martin D (---.---.---.246) 24 février 2012 14:29

                  j’avais vu 3 web-séries sur dailymotion et youtube qui traitaient en gros de l’Islam et du monde occulte.
                  en bref, ces musulmans annonçaient qu’Israel règnera sur le monde et que son règne sera atrocement + pire que celui des usa.
                  ceux qui seront du côté d’Israel (injustice, persécution, guerre, expropriation, ...) seront épargné.
                  ceux qui refuseront de se soumettre à israel, ils en subiront les conséquences (famines, épidémies, guerre civile, guerre,....)

                  je ne pensais pas que cela arriverait si tôt..ça craint smiley


                  • 4 votes
                    eQzez edzez (---.---.---.247) 24 février 2012 15:01

                    y a rien à craindre, faut rester du coté des justes , ils seront les victorieux.


                    Faudra se laisser corrompre , nous connaissons maintenant les imposteurs, on ne va pas les laisser faire.


                  • 4 votes
                    eQzez edzez (---.---.---.247) 24 février 2012 15:01

                    Ne faudra pas se laisser corrompre !


                  • 2 votes
                    papone papone (---.---.---.11) 24 février 2012 18:27

                    joli lapsus en effet smiley


                  • 10 votes
                    webrunner webrunner (---.---.---.153) 24 février 2012 15:08

                    • 2 votes
                      1 2 + 1 2 + (---.---.---.166) 24 février 2012 18:07

                      MERCI Webrunner, pour le lien mais aussi et surtout pour ton blog bien fait et pertinent, excellent...

                      Ceci dit, la vidéo proposée est super intéressante mais coupée bien trop tôt... vraiment dommage.
                      Peux-tu nous trouver la suite ?


                    • 3 votes
                      webrunner webrunner (---.---.---.202) 24 février 2012 18:54

                      tu as la video complète sur ce lien http://dai.ly/dGdtkU


                    • 2 votes
                      1 2 + 1 2 + (---.---.---.79) 25 février 2012 22:09

                      Merci Webrunner, je dois quand même reconnaître que sur ce coup là j’ai été un peu feignasse de ne pas rechercher la vidéo par moi même ! so long...


                    • 6 votes
                      Lisa Sion Lisa SIon (---.---.---.31) 24 février 2012 15:23

                      La politique juive : le frictionnisme...en deux mots ça marche aussi.


                      • 5 votes
                        lsga lsga (---.---.---.105) 24 février 2012 15:27

                        vous êtes minables, minables. Vous ne comprenez rien. 


                        Juif, franc-maçon, musulman, occidental, chrétien, noir ou blanc : OSEF.

                        L’Oligarchie financière : voilà l’ennemi. 


                        • 12 votes
                          phil303 phil303 (---.---.---.84) 24 février 2012 15:39

                          LOL on a rien compris...^^


                        • 5 votes
                          Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 26 février 2012 16:06

                          L’Oligarchie financière...Soutenue par le candidat du Front de Baufs qui a été magistralement ignoré par Marine le Pen et qui est rentré tout piteux, la queue entre les pattes. Quand on a des couilles, on ne renie pas ses convictions. Si Méluche est véritablement contre la Finance, pourquoi appelle-t-il à voter PS au 2nd tour ? Parce qu’ils sont tous les deux de gauche ? Mais c’est pas la même gauche (du moins en théorie). L’UMP et le PS soutiennent la Finance, par conséquent ça n’a aucun sens de voter pour un parti qui soutient la Finance quand on se dit anti-système. Quelle crédibilité accorder à ce genre de "candidat" ? Crois-tu que Marine le Pen appelle à voter Sarko au 2nd tour ? Non, elle ne va pas rabaisser sa petite culotte pour le candidat du système. Si elle n’est pas au second tour, advienne que pourra ! Pas question de voter pour un candidat du système, il faut un minimum d’honneur, qualité qui manque au candidat que tu soutiens ! 


                        • 11 votes
                          1 2 + 1 2 + (---.---.---.166) 24 février 2012 17:46

                          Tiens ! mais pourquoi ne suis-je qu’à moitié étonné...

                          Nous devons donc faire pression pour avoir aussi un parlement protestant, catholique, musulman, orthodoxe, pentecôtiste, agnostique, purement laïque, méthodiste, animiste, indouiste, bouddhiste, polythéiste,etc, etc...

                          Ha ! ...j’oubliais que ces religions ne dirigent pas le monde !!!!


                          • 2 votes
                            FritzTheCat FritzTheCat (---.---.---.128) 24 février 2012 17:48

                            Merci, je ne connaissais pas cette info !


                            • 2 votes
                              luxum (---.---.---.3) 24 février 2012 22:58

                              Pfff... Encore et toujours le complot juif... Si ce n’est pas révélateur de l’aspect antisémite de notre société ça.
                              D’ailleurs les adeptes du complot judéo-maçonnique ne sauraient expliquer pourquoi Hitler et Pétain persécutait Juif et Franc-Maçon alors que, selon eux, c’est justement les juifs franc-maçons qui sont responsable de la seconde guerre mondiale... 
                              Je pense que vous vous en prenez à des ombres.
                              A la forêt qui cache l’arbre (et non l’inverse).


                              • 3 votes
                                Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.---.120) 26 février 2012 16:10

                                "A la forêt qui cache l’arbre"

                                Oui, certains mettent tous les Juifs dans le même panier alors que tous ne sont pas mauvais. Mais il est quand même légitime de s’en prendre à l’oligarchie financière et au complexe militaro-industriel même si ce sont des Juifs, et c’est le cas pour la grande majorité. Le fait d’être Juifs ne doit pas les dédouaner de leurs actes.


                              • 8 votes
                                Hijack ... Hijack (---.---.---.230) 24 février 2012 23:38

                                J’ai eu du mal à poster un truc ici, tellement cette affaire me dégoûte pour notre Europe et notre Monde !

                                Le lobby qui n’existe pas aura bientôt une assemblée ...

                                Vous le savez bien, les médias l’ont suffisamment répété, la possible existence d’un lobby juif est un mythe véhiculé par les méchants antisémites. Le CRIF, la LICRA, le Bnai Brith ne sont que des « associations » qui œuvrent pour le bien de notre belle République. Pourtant ejpress.org annonce, ni plus ni moins, la création d’un parlement juif européen avant la fin de l’année. Cet organisme aura pour nom European Jewish Union et un slogan très révélateur : « We are one people » (nous sommes un peuple). Il aurait pour objectif de « rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen« . C’est à mots à peine couverts qu’ils annoncent la création d’un groupe de pression ayant pour objectif de servir les intérêts des juifs d’Europe et de l’État d’Israël. Servir l’État d’Israël ? Que nenni répondront certains ! Et pourtant l’idée de ce parlement est sorti du cerveau fécond de l’actuel président d’Israël Shimon Peres. Par ailleurs fr.ejpress.org est également très explicite sur le sujet : « Leur dénominateur commun (ndlr:aux parlementaires) sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international. »

                                Suite et source.

                                On sait le but de ce rassemblement ... faire avancer les intérêts juifs à l’échelon international ... c’est à dire, les fondements du Grand Israël !!! ... mais avant ça, une dernière guerre mondiale ... vous prendrez bien !!!

                                ------------

                                La version développée ...

                                

                                Ajouter une réaction