• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > L’Europe : "un royaume enchanté"

L’Europe : "un royaume enchanté"

 

A l’heure où les médias font une fixette sur le FN pour nous rejouer un scénario que l’on connait tous, il est important de redire et de faire tourner cette vidéo qui résume bien l’arnaque Européenne et montre bien qui est l’instiguateur de cette chimère : les USA !

Tags : Etats-Unis




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Avlula 25 mars 2014 09:06

    Tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre, tu pourrais au moins poster des vidéos UPR sans faire allusion au FN quand même x)


    • 18 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 25 mars 2014 10:30

      ... CQFD...  smiley


    • 8 votes
      Avlula 25 mars 2014 13:36

      @Jean Qirigole : Et alors. Toi tu classes l’affaire et tu pars à l’affrontement ou à l’insulte, moi je débats et raisonne. Stratégiquement je pense que c’est une erreur d’en faire autant sur un parti qui n’a pas encore fait ses preuves.

      @PeQase : peut-être, mais le but c’est de rassembler tous les patriotes (y compris ceux qui ne peuvent pas sentir le FN), pas de les braquer, ce qui les rend fanatiques. Le FN n’est pas pire qu’un autre... jusqu’à preuve du contraire. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ceux qui soutiennent le FN ne soutiennent pas en même temps l’UPR, ce qui serait logique... Ainsi que démocratie réelle, ainsi que le parti pirate, ainsi que S&P, etc. etc., plus y’a de candidats dans la course, plus y’a de chance de ramener du monde à la raison contre le système.


    • 14 votes
      ghola ghola 25 mars 2014 16:38

      haaaa Francois Asselineau est un franc macon ... !
      tu as un scoop la et ca serait sympa de nous donner tes references a ce sujet.
      par contre, on est sur qu’au FN il y a toute une volee de Franc Mac qui se font une place ... a commencer par Gege Collard.
      http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/front-national-et-franc-maconnerie-34850


    • 14 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 25 mars 2014 16:42

      @ Avlula
       
      Si tu veux jouer aux bisounours, libre à toi, mais je constate que ton degré de résistance est assez faible dans l’ensemble. Entraîne-toi à raisonner sous la pression, ici, ce n’est pas un salon de thé. Encore une fois, ta mission si tu l’acceptes sera d’arbitrer le débat pour prouver que cette position est tenable.
       
      Lorsque concernant notre sortie de la vassalité aux USA tu dis « on vous retrouvera au combat avec nous ou contre nous ?  », je trouve que tu vas un peu vite en besogne en inversant les rôles. Il s’agirait plutôt d’accorder à Fanfan la faveur de rejoindre le RBM et valider si ses « patriotes de gauche » ne nous refont pas le coup des flowers power lors des manifs contre la guerre du Viet-Nam.  smiley


    • vote
      Avlula 25 mars 2014 21:43

      Si tu veux jouer aux bisounours, libre à toi, mais je constate que ton degré de résistance est assez faible dans l’ensemble. Entraîne-toi à raisonner sous la pression, ici, ce n’est pas un salon de thé. Encore une fois, ta mission si tu l’acceptes sera d’arbitrer le débat pour prouver que cette position est tenable.
       
      Tu n’es pas partisan de la lutte contre le "diviser pour mieux régner" ? Est-ce que c’est vraiment entre nous qu’on doit se mettre la pression ? Ce n’est pas de la pression que je sens, mais de la bêtise et de la division, des querelles de chapelle, un soupçon de fanatisme, sans qu’on mette réellement des mots sur nos désaccords s’il y en a. C’est juste un problème de drapeau, vu la bassesse des attaques ? Ou alors on est pas tous d’accord pour la sortie de l’UE/OTAN ? Ne me donne pas de mission, je fais ce qu’il me plait. Et oui j’aimerais qu’on se reconnaisse tous comme la base luttant contre l’élite, et non pas comme "FN" vs "UPR" vs ce que tu veux. Et si, c’est apparenté à un salon de thé, y’a du niveau, y’a moyen de discuter avec de vrais arguments et de progresser tous ensembles plutôt que de se tirer dans les pattes. Au sommet, ils ne sont pas nombreux mais ils sont unis, aucun souci.


    • 15 votes
      ghola ghola 25 mars 2014 16:32

      petit porcinet rouge,
      on attend toujours ta grosse blonde pour faire le boulot d’enquete et de vulgarisation pour sensibiliser les gens au cheval de Troie que represente l’union europeenne au lieu de fanfaronner qu’elle veut faire une autre Europe ... tout comme le front de gauche, tout comme le PS, tout comme l’UMP.
      et puis, on verra bien le score reel de ton parti de coeur au second tour des municipales ... pour le moment c’est "l’euphorie" du premier tour mais ce qui compte c’est le deuxieme.
      ca donnera le ton de la veritable force d’impact du FN en France.
      le FN et ses casseroles, une veritable cantine pour regiment d’infanterie.


    • 13 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 25 mars 2014 16:43

      @ G&E
       
      ... « puisque cet article 50 existe, c’est qu’il est possible de sortir de ce binz », on dirait du Christian Clavier dans « Les Visiteurs ».  smiley
       
      ... et pour les impatients, rendez-vous direct à 12’00 : « On lâche rien ! » avec le portrait du Che !


    • 6 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 25 mars 2014 16:59

      @ ghola
       
      ... et combien de mairies et conseillers municipaux pour les républicains de l’UPR ? Comment ça zéro ? Mazette, alors vous êtes disqualifiés pour participer au front républicain ?
       
      De toute façon, vous avez raison, rien ne vaut une bonne implantation dans la vie locale du pays sur les réseaux wi-fi !  smiley 


    • 12 votes
      ghola ghola 25 mars 2014 17:41

      a l’UPR on se bat pour liberer la France de son joug.
      le but, c’est d’abord la conscientisation des esprits sur le chaos europeen.

      l’UPR n’a pas de municipalite ce qui est logique dans la meusure ou il n’y a pas eu de candidats. c’est une logique qui ne t’echappe pas je suppose.
      on n’est pas la pour faire la competition du nombre de clochets.
      mais c’est bien, sabrez le champagne pour Henin Beaumont vous l’avez bien merite.
      on attend la revolution bleu marine a l’oeuvre.
      je constate juste que le FN s’est accapare le discour national mais ne donne pas les veritables gages d’un engagement sincere et efficace.
      je pense que meme si un jour le FN arrivait a la tete du pays, ils feraient comme les independantistes quebecois a la tete de cette region du Canada : rien .
      proces d’intention, c’est possible mais l’observateur averti ne s’y trompera pas.
      libre a toi de mettre tes espoirs sur les epaules de la famille Le Pen.
      je prefaire des gens qui peuvent reelement rassembler des patriotes de tous bord.


    • 13 votes
      l'argentin l’argentin 25 mars 2014 18:18

      Bien dit Ghola mais ça ne sert à rien de discuter avec les frontistes suprémacistes anti-tout qui s’exhibent ici. Ils rigolaient moins sur les dernières vidéos de Pierre Hillard smiley


    • 5 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 25 mars 2014 20:12

      Alors, l’argentin, c’est toi le master shogun des majorettes UPR sur Avox ?  smiley

       

      Un transfuge du Front de gauche, adorateur de Che Guevara à tel point que tu blasphèmes le Christ en qui tu ne crois bien sûr pas, humaniste du logiciel de gauche ouvert à l’égalitarisme et au « progrès sociétal », antifa sur les bords doublé d’un multiculturaliste convaincu qui distribue des mauvais points de suprémacisme pour faire oublier sa passion pour l’immigration (ressors moi mes posts qui confirment tes dires, tu m’intéresses !  smiley )...

       

      Ah oui, j’avais oublié que la consigne à l’UPR était de ne jamais parler des sujets clivants... Je vais donc de ce pas visionner la dernière conférence de Fanfan : « L’Europe cette salope, Ricains bande de chiens  ».  smiley


    • 6 votes
      l'argentin l’argentin 25 mars 2014 20:57

      "ressors moi mes posts qui confirment tes dires, tu m’intéresses ! " Mon temps est précieux Scoubidou et va plutôt demander à tes amis la source qui dit que FA est Franc Maçon, car y a un moment ou on ne peut plus dialoguer avec des menteurs.


    • 1 vote
      Aldo Berman Aldo Berman 25 mars 2014 23:59

      Disons qu’entre la lune et le doigt, ils ont choisi le doigt.


    • 10 votes
      calem 25 mars 2014 13:32

      Le FN ne veut pas sortir de l’Europe mais discuter avec les 28 pays de l’UE pour voir comment mettre en place l’article 50 pour mettre fin à l’UE.

      Essayer de mettre tout les pays d’accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • 5 votes
        gregoslurbain gregoslurbain 25 mars 2014 15:18

        Pas vu à la télé :
        "Le Front national dépose un nombre record de listes autonomes ? Non. Pas davantage qu’en 1995 et moins que nous ! 594 pour eux plus de 600 pour nous ! Il y a un nombre record d’élus lepénistes au premier tour ? Combien ? 473 ! Et nous ? Plus de deux mille. Le Front national gagne une ville au premier tour, Hénin Beaumont ? Nous en gagnons 67 au premier tour. A un cheveu près, nous passions le suivant, René Revol, dirigeant national du PG, qui a réuni 49,97% des suffrages à Grabels, face à tout les autres, PS inclus !"
        http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/03/24/pas-vu-a-la-tele-2/#more-19745


        • 5 votes
          l'argentin l’argentin 25 mars 2014 18:13

          Faut que ça tourne c’est normal ; un coup la voiture balaie de droite quand la gauche est au pouvoir , un coup celle de gauche quand c’est l’inverse ....


        • 1 vote
          yo 25 mars 2014 21:42

          Que ce soit pendant la seconde guerre mondiale ou maintenant, ceux qui vont bien et travail tranquille sont ceux qui collaborent avec les dominants faschistes indépendamment de toute morale.
          .
          Les camps d’exterminations sont remplacés par de nouvelle forme de "nettoyage", que ce soit les frêres musulmans en Egypte (à justre titre ou non) à Japonais abandonnés et condamnés à souffrir de maladie inexistante avec la catastrophe de Fukushima.
          .
          Cette Europe, c’est le pouvoir d’une nouvelle idéologie fasciste qui prend sa source dans le contrôle et la régression des libertés fondamentales.
          .
          Nous sommes trop nombreux pour laisser renaître la dictature "à l’ancienne". C’est bien une nouvelle forme de dictature qui s’est mis en place et qui s’installe sur notre incapacité d’agir pour défendre une vision commune au même niveau que nos ainés qui ont été capable de repousser non pas les allemands pendant la Deuxième mais repousser une idéologie simplificatrice et sans avenir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès