Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Laurent Louis contre les trolls européens

Laurent Louis contre les trolls européens

Communiqué du député belge - Vendredi 1er Mars

 

Réagissez à l'article

32 réactions à cet article

  • 29 votes
    Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 5 mars 2013 13:52
    Qaspard Delanuit

    Laurent-Louis-est-un-imposteur-fasciste. Seule-l’union-européenne-nous-protège-contre-la-barbarie-terroriste-et-la-guerre. Regardez-les-infos-à-la-télé-Internet-c’est-mal. 


    ...Voilà, c’était ma contribution de bon troll européen. Et maintenant je veux toucher ma part de la somme prévue pour lutter contre l’euro-scepticisme. 
    • 16 votes
      zeitgest (---.---.---.52) 5 mars 2013 15:41
      zeitgest

      "Laurent-Louis-est-un-imposteur-fasciste" … ET antisémite ! Quand même !

    • 19 votes
      Famine (---.---.---.247) 5 mars 2013 16:23
      Famine(la grande)

      ALERTE AU TROLL DE L’UE !!! J’EN TIENS DEUX !!! smiley

    • 14 votes
      Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 17:09
      Nora Inu

      En tant que Belge (où c’qu’il en reste) je suis toujours agréablement surpris de voir qu’il existe encore UN député honnête - sur 170 nationalement , + 300 régionalement , + les communautaires + ... + ... (et vous vous plaignez avec 36 ministres ???)

      Et surtout , j’aime voir l’évolution de ce tout jeune homme - 33 ans - qui , peu à peu , par ses lectures et ses rencontres ( l’entretien d’Etienne Chouard ici : http://www.youtube.com/watch?v=CyuzX2RXvrM , la réaction de Laurent Louis ici : http://www.youtube.com/watch?v=La3AAQVhHcs ) en vient à voir , à travers toutes les fumées envoyées par nos "élites" , des étincelles de réalité .

       

    • 10 votes
      Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 5 mars 2013 23:27
      Qaspard Delanuit

      Ne lancez pas comme ça à trop bon marché les accusations d’antisémitisme, sinon ça va les dévaluer !! Faut pas tuer la poule aux oeufs d’or. 


      Moi je demande au moins 500 euros non imposables pour tailler un costard d’antisémite sur mesures à tout euro-sceptique désigné. Et je fais le travail comme il faut, en faisant chialer grand-mère devant son écran avec des descriptions horribles "des heures les plus sombres de notre histoire", et pour finir j’accuse le gars qui conteste le traité de Lisbonne de "complicité rétroactive avec Hitler" (concept déposé). 
    • 5 votes
      nigari (---.---.---.162) 6 mars 2013 01:50
      Nigari

      Comme tu dit : "Nouvelle vague",
      parcequ’à mon avis, ça fait un moment qu’il y a de sérieux specimen sur les sites Agoravox.

    • 5 votes
      nigari (---.---.---.162) 6 mars 2013 02:01
      Nigari

      PS :
      Je pense à Céri (sur Agoravox/articles) qui se fait systématiquement plombée en commentaires dès qu’elle poste un article sur la pédocriminalité...... Articles plutôt accablants, c’est pas du vent qu’elle met en ligne...
      La tentative de discrédit est déjà là depuis un bon moment.

  • 6 votes
    stalouk (---.---.---.29) 5 mars 2013 14:26
    stalouk

    Heu sans vouloir vous décevoir les gars je pense pas que l’UE a alloué un budget troll pour AgoraVox....

    Ils vont troller Facebook et Twitter ça sera déjà pas mal.
    La plupart des posteurs ici croient à ce qu’ils disent.

  • 2 votes
    L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 16:54
    L'Andalou

    Attendez, vous exagérez là.
    Je vous rappelle quand même quelque chose que votre propagande nauséabonde ne peut contredire : c’est que depuis plus de soixante ans, l’Europe n’a pas connu la guerre. Alors, pour les mauvaises langues qui diront que l’euro et l’intransigeance de l’Allemagne sur la question de l’austérité sont sur le point de mettre un terme à cette période pacifique, je dirais dans un premier temps que le conflit n’a pas eu lieu, et dans un second temps je dirais que dans une famille, il est normal qu’il y est des dissensions.
    Je rajouterais que ces mauvaises langues ont tendance à trop manier l’hyperbole s’agissant des tensions internes à l’Europe. Vous auriez vécu en 39-45, vous verriez sûrement ces tensions comme des petites disputes insignifiantes.
    Alors relaxez-vous un peu,et faites confiance au gouvernement légitime de l’UE incarné par une équipe des plus dynamiques menée de main de maître par l’éxécutif (H.Van Rompuy/ J-L.Barroso).
    Les commissaires s’investissent pleinement dans le bien-être des peuples européens. Je crois sincèrement que, désormais, nous pouvons nous passer de nos députés et sénateurs nationaux. D’ailleurs, dois-je vous rappeler que ceux-ci ne font qu’adopter des directives européennes : ils ne servent donc plus à rien.
    Voilà. J’espère vous avoir convaincu.

    • 8 votes
      Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 17:15
      Nora Inu

      " Je vous rappelle quand même quelque chose que votre propagande nauséabonde ne peut contredire : c’est que depuis plus de soixante ans, l’Europe n’a pas connu la guerre . "

       

      C’est du troisième degré ou un manque de culture historique qui te fais dire ça ???

      Les Deux Blocs s’annihilaient ; et le font encore ( compte leurs têtes nucléaires ) .

      La suite de ton texte est vraiment trop troll .

      La Nausée !

    • 7 votes
      babs (---.---.---.122) 5 mars 2013 17:54

      ben, avec ca, tu convainc plus personne ...
      sinon, excellent texte ironique, j’ai bien aimé !
      un sketch de haut vol ...

    • 5 votes
      tokepiks (---.---.---.5) 5 mars 2013 17:54

      C’est ironique.
      Troll d’élite des cavernes .

    • 1 vote
      L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 17:58
      L'Andalou

      Je suis désolé que ma contribution ait été la cause d’une nausée.

      Mais bon, prenez le temps de lire les différents textes fondateurs de l’Union Européenne (Traité de Rome, Traité de Maastricht, Traité de Lisbonne). Vous découvrirez la littérature la plus exquise qui ait été donné à l’homme de lire. Nos textes législatifs auraient fait rougir nos illustres littérateurs européens. De Goethe à Tolstoï en passant par Cervantès, Rousseau et autre Shakespeare.

    • 10 votes
      Bender (---.---.---.83) 5 mars 2013 18:12
      Bender

      @ L’andalou

      "faites confiance au gouvernement légitime de l’UE"
      Non démocratique, donc complètement illégitime !

      "Les commissaires s’investissent pleinement dans le bien-être des peuples européens"
      Pour l’instant, j’ai surtout l’impression qu’ils s’investissent pleinement à plaire à quelques grandes multinationales et à déréguler toujours plus l’économie, tout ça pour le bien d’une poignée.

      Je suis curieux... Est ce que ça paye bien d’être un troll européen ? Peut être le faites vous bénévolement. Sachez seulement que dépenser plus de deux millions d’€ pour de la propagande n’est pas vraiment le signe de fabrique d’une institution honnête !!

      L’Europe est une belle idée en soi mais je ne veux pas de cette Europe là. Tant que l’Europe politique sera utilisée par certains pour écraser les peuples, nous devons y résister de toutes nos forces !

    • 2 votes
      L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 18:29
      L'Andalou

      Je ne suis pas là pour discuter avec des hitllero-staliniens.
      Acceptez l’UE, point barre.
      Vous voulez quoi au juste ? Vivre au Zimbabwe, ou au Turkmenistan. Des dictatures que vous voulez, c’est ça ? Et bien, allez-y, la porte est grande ouverte.
      Mais laissez-nous vivre en démocrate dans notre belle démocratie européenne en construction.

    • 8 votes
      pegase (---.---.---.226) 5 mars 2013 19:08
      pegase

      par L’Andalou (xxx.xxx.xxx.110) 5 mars 18:29


      Je ne suis pas là pour discuter avec des hitllero-staliniens.
      Acceptez l’UE, point barre.
      Vous voulez quoi au juste ? Vivre au Zimbabwe, ou au Turkmenistan. Des dictatures que vous voulez, c’est ça ? Et bien, allez-y, la porte est grande ouverte.
      Mais laissez-nous vivre en démocrate dans notre belle démocratie européenne en construction.

      ..

      C’est qui celui là ? c’est une fou ?? 

    • 1 vote
      L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 19:19
      L'Andalou

      @ pegase
      Je m’aperçois que les contributeurs d’Agoravox ont très peu d’humour.

    • 3 votes
      Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 19:31
      Nora Inu

      Oui , il semble que le troisième degré passe mal .

      Troll , Troll , Troll , Troll .

      Quoi ? J’entends pas .

    • 6 votes
      pegase (---.---.---.226) 5 mars 2013 19:56
      pegase

      par L’Andalou (xxx.xxx.xxx.110) 5 mars 19:19

      @ pegase
      Je m’aperçois que les contributeurs d’Agoravox ont très peu d’humour.

      ..

      Pourquoi c’est du second degré votre blabla en faveur de l’UE ? ... Parce que moi ça ne me fait pas rire du tout les types qui s’immolent devant l’ANPE  !

      http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/166756_540628719292306_1420847405_n.jpg

    • 2 votes
      L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 20:00
      L'Andalou

      C’est le sujet des trolls européens qui vont venir squatter sur Internet qui me fait rire. Et non pas les gens qui s’immolent devant Pôle Emploi.

    Ajouter une réaction