• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > Europe > Laurent Louis contre les trolls européens
par Famine(la grande) mardi 5 mars 2013
10%
D'accord avec l'article ?
 
90%
(11 votes) Votez cet article

Laurent Louis contre les trolls européens

Communiqué du député belge - Vendredi 1er Mars

 

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 29 votes
    par Gaspard Delanuit (xxx.xxx.188.12) 5 mars 2013 13:52
    Qaspard Delanuit (le vrai)

    Laurent-Louis-est-un-imposteur-fasciste. Seule-l’union-européenne-nous-protège-contre-la-barbarie-terroriste-et-la-guerre. Regardez-les-infos-à-la-télé-Internet-c’est-mal. 


    ...Voilà, c’était ma contribution de bon troll européen. Et maintenant je veux toucher ma part de la somme prévue pour lutter contre l’euro-scepticisme. 

    • 16 votes
      par zeitgest (xxx.xxx.92.52) 5 mars 2013 15:41
      zeitgest

      "Laurent-Louis-est-un-imposteur-fasciste" … ET antisémite ! Quand même !


    • 19 votes
      par Famine (xxx.xxx.228.247) 5 mars 2013 16:23
      Famine(la grande)

      ALERTE AU TROLL DE L’UE !!! J’EN TIENS DEUX !!! smiley


    • 14 votes
      par Nora Inu (xxx.xxx.69.124) 5 mars 2013 17:09
      Nora Inu

      En tant que Belge (où c’qu’il en reste) je suis toujours agréablement surpris de voir qu’il existe encore UN député honnête - sur 170 nationalement , + 300 régionalement , + les communautaires + ... + ... (et vous vous plaignez avec 36 ministres ???)

      Et surtout , j’aime voir l’évolution de ce tout jeune homme - 33 ans - qui , peu à peu , par ses lectures et ses rencontres ( l’entretien d’Etienne Chouard ici : http://www.youtube.com/watch?v=CyuzX2RXvrM , la réaction de Laurent Louis ici : http://www.youtube.com/watch?v=La3AAQVhHcs ) en vient à voir , à travers toutes les fumées envoyées par nos "élites" , des étincelles de réalité .

       


    • 10 votes
      par Gaspard Delanuit (xxx.xxx.188.12) 5 mars 2013 23:27
      Qaspard Delanuit (le vrai)

      Ne lancez pas comme ça à trop bon marché les accusations d’antisémitisme, sinon ça va les dévaluer !! Faut pas tuer la poule aux oeufs d’or. 


      Moi je demande au moins 500 euros non imposables pour tailler un costard d’antisémite sur mesures à tout euro-sceptique désigné. Et je fais le travail comme il faut, en faisant chialer grand-mère devant son écran avec des descriptions horribles "des heures les plus sombres de notre histoire", et pour finir j’accuse le gars qui conteste le traité de Lisbonne de "complicité rétroactive avec Hitler" (concept déposé). 

    • 5 votes
      par nigari (xxx.xxx.215.162) 6 mars 2013 01:50
      nigari

      Comme tu dit : "Nouvelle vague",
      parcequ’à mon avis, ça fait un moment qu’il y a de sérieux specimen sur les sites Agoravox.


    • 5 votes
      par nigari (xxx.xxx.215.162) 6 mars 2013 02:01
      nigari

      PS :
      Je pense à Céri (sur Agoravox/articles) qui se fait systématiquement plombée en commentaires dès qu’elle poste un article sur la pédocriminalité...... Articles plutôt accablants, c’est pas du vent qu’elle met en ligne...
      La tentative de discrédit est déjà là depuis un bon moment.


  • 6 votes
    par stalouk (xxx.xxx.178.29) 5 mars 2013 14:26
    stalouk

    Heu sans vouloir vous décevoir les gars je pense pas que l’UE a alloué un budget troll pour AgoraVox....

    Ils vont troller Facebook et Twitter ça sera déjà pas mal.
    La plupart des posteurs ici croient à ce qu’ils disent.


  • 2 votes
    par L’Andalou (xxx.xxx.246.110) 5 mars 2013 16:54
    L'Andalou

    Attendez, vous exagérez là.
    Je vous rappelle quand même quelque chose que votre propagande nauséabonde ne peut contredire : c’est que depuis plus de soixante ans, l’Europe n’a pas connu la guerre. Alors, pour les mauvaises langues qui diront que l’euro et l’intransigeance de l’Allemagne sur la question de l’austérité sont sur le point de mettre un terme à cette période pacifique, je dirais dans un premier temps que le conflit n’a pas eu lieu, et dans un second temps je dirais que dans une famille, il est normal qu’il y est des dissensions.
    Je rajouterais que ces mauvaises langues ont tendance à trop manier l’hyperbole s’agissant des tensions internes à l’Europe. Vous auriez vécu en 39-45, vous verriez sûrement ces tensions comme des petites disputes insignifiantes.
    Alors relaxez-vous un peu,et faites confiance au gouvernement légitime de l’UE incarné par une équipe des plus dynamiques menée de main de maître par l’éxécutif (H.Van Rompuy/ J-L.Barroso).
    Les commissaires s’investissent pleinement dans le bien-être des peuples européens. Je crois sincèrement que, désormais, nous pouvons nous passer de nos députés et sénateurs nationaux. D’ailleurs, dois-je vous rappeler que ceux-ci ne font qu’adopter des directives européennes : ils ne servent donc plus à rien.
    Voilà. J’espère vous avoir convaincu.


  • 2 votes
    par FF BBB "nous sommes la FRANCE" (xxx.xxx.222.199) 5 mars 2013 18:53
    FF BBB "nous sommes la FRANCE"

    La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • 2 votes
    par Contrelabienpensance (xxx.xxx.115.174) 5 mars 2013 18:55
    Contrelabienpensance

    Depuis soixante ans, il n’y a pas eu de guerres directes mais on a là une guerre indirecte et vicieuse par le chômage de masse, la pauvreté, la précarité, et le foutage de gueule généralisé via la racaille politicienne, le contresens perpétuel des mots comme le mot “démocratie” utilisé sans cesse pour désigner son exact opposé.

    À la limite, d’aucuns pourraient préférer une vraie guerre de quatre ou cinq ans, car après, on repart avec du courage.

    D’autre part, l’immigration massive des extra-continentaux d’origine en Europe, qui tourne évidemment à l’invasion, est aussi une guerre qui ne dit pas son nom, une guerre très particulière où l’agressé n’a pas le droit de se défendre au nom d’une nouvelle religion appelé antiracisme.

    Or, cette invasion n’est autre qu’un viol.

    http://contrelabienpensance.blog.fr/2012/01/27/vous-subirez-ce-viol-l-invasion-12541523/

    Donc votre Europe en prétendue paix, vous voudrez bien vous la carrer dans la courbure.

    http://contrelabienpensance.blog.fr/

    Bien à vous


    • 4 votes
      par Romios (xxx.xxx.239.209) 5 mars 2013 20:45
      Romios

      arrêtons la désinformation.


      Les guerres de Yougoslavie on bien eu lieu en Europe, non ?

      Chypre est sous occupation depuis l’invasion turque de 1974.

      Les Irlandais et les Anglais ont fait une guerre larvée pendant des décennies.

      Il n’y a pas que la France et l’Allemagne en Europe !




  • 4 votes
    par Hijack (xxx.xxx.28.187) 5 mars 2013 23:27
    Hijack

    J’adhère totalement à ce que dit Laurent Louis ! Dommage qu’il ne soit pas français ... aucune politique, y compris Asselineau n’arrivera à ce niveau : tout dire, tout dénoncer clairement en prenant tous les risques.
    .
    Les trolls ??? y’en a tjrs eu ... c’est généralement des gogolitos pensant agir pour le bien ... et ne se considèrent pas comme des trolls ... qu’ils soient volontaires ou rémunérées, envoyées spécialement pour tel ou tel sujet. Les pires, sont tout de même les trolls à l’insu de leur plein gré ... (rappelez-vous sur le 11/09 et jusqu’à il y a 2/3 ans) ... ils venaient dans tous les topics traitant du sujet, pour le couler !!!
    .
    Mais si l’Europe ... paie pour ça ... c’est qu’ils nous prennent vraiment pour des moins que rien ... et c’est à nous de leur savoir en inondant les trolls jusqu’à ce qu’ils se noient dans les vérités ... et pour ceux ne voulant pas ou n’ayant pas le temps d’argumenter ... il suffit (pour le problème de l’Europe) ... de leur poster une vidéo d’Asselineau ... ils ne reviendront plus !


  • 6 votes
    par Hijack (xxx.xxx.28.187) 5 mars 2013 23:40
    Hijack

    Mauvaise nouvelle les gars, Chavez vient de nous quitter !
    Qu’il repose en paix ... et que Dieu ait son âme !


    • 3 votes
      par pegase (xxx.xxx.57.226) 6 mars 2013 03:22
      peQase

       Je suis tombé sur un tas de crétins dans un autre forum, qui le prennent pour un facho !
      .
      à croire que ce sont vraiment des trolls pro !


    • vote
      par Elsita0411 (xxx.xxx.75.158) 20 mars 2013 00:08

      pégase : je suis désolée de te décevoir et de te contredire mais Laurent louis est bien un fasciste.Mais sais tu ce qu’est un fasciste ? Laurent Louis n’est pas de gauche, il a fait parti du MR étant plus jeune et du parti populaire par la suite ! C’est un populiste. Savais tu que le FN prône aussi une sortie de l’UE alors que tout le monde sait que c’est un parti d’extrême droite . D’ailleurs de quel parti est t’il vraiment ? Aucun ! Il a du créer le siens pour cela.