Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Laurent Louis contre les trolls européens

Laurent Louis contre les trolls européens

Communiqué du député belge - Vendredi 1er Mars

 


Sur le même thème

Démocratie, disent-ils
Laurent Louis : « 4 ans dans l'enfer du Parlement... »
Laurent Louis - Europe : Rockefeller avait tout prévu !
Ukraine : Laurent Louis flingue BHL, Attali et l'Europe !
Laurent LOUIS flingue le FMI - « L'Euro a moins de valeur réelle que du papier toilette ! »


Réactions à cet article

  • 29 votes
    Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 5 mars 2013 13:52
    Qaspard Delanuit

    Laurent-Louis-est-un-imposteur-fasciste. Seule-l’union-européenne-nous-protège-contre-la-barbarie-terroriste-et-la-guerre. Regardez-les-infos-à-la-télé-Internet-c’est-mal. 


    ...Voilà, c’était ma contribution de bon troll européen. Et maintenant je veux toucher ma part de la somme prévue pour lutter contre l’euro-scepticisme. 
    • 16 votes
      Par zeitgest (---.---.---.52) 5 mars 2013 15:41
      zeitgest

      "Laurent-Louis-est-un-imposteur-fasciste" … ET antisémite ! Quand même !

    • 19 votes
      Par Famine (---.---.---.247) 5 mars 2013 16:23
      Famine(la grande)

      ALERTE AU TROLL DE L’UE !!! J’EN TIENS DEUX !!! smiley

    • 14 votes
      Par Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 17:09
      Nora Inu

      En tant que Belge (où c’qu’il en reste) je suis toujours agréablement surpris de voir qu’il existe encore UN député honnête - sur 170 nationalement , + 300 régionalement , + les communautaires + ... + ... (et vous vous plaignez avec 36 ministres ???)

      Et surtout , j’aime voir l’évolution de ce tout jeune homme - 33 ans - qui , peu à peu , par ses lectures et ses rencontres ( l’entretien d’Etienne Chouard ici : http://www.youtube.com/watch?v=CyuzX2RXvrM , la réaction de Laurent Louis ici : http://www.youtube.com/watch?v=La3AAQVhHcs ) en vient à voir , à travers toutes les fumées envoyées par nos "élites" , des étincelles de réalité .

       

    • 10 votes
      Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 5 mars 2013 23:27
      Qaspard Delanuit

      Ne lancez pas comme ça à trop bon marché les accusations d’antisémitisme, sinon ça va les dévaluer !! Faut pas tuer la poule aux oeufs d’or. 


      Moi je demande au moins 500 euros non imposables pour tailler un costard d’antisémite sur mesures à tout euro-sceptique désigné. Et je fais le travail comme il faut, en faisant chialer grand-mère devant son écran avec des descriptions horribles "des heures les plus sombres de notre histoire", et pour finir j’accuse le gars qui conteste le traité de Lisbonne de "complicité rétroactive avec Hitler" (concept déposé). 
    • 5 votes
      Par nigari (---.---.---.162) 6 mars 2013 01:50
      Nigari

      Comme tu dit : "Nouvelle vague",
      parcequ’à mon avis, ça fait un moment qu’il y a de sérieux specimen sur les sites Agoravox.

    • 5 votes
      Par nigari (---.---.---.162) 6 mars 2013 02:01
      Nigari

      PS :
      Je pense à Céri (sur Agoravox/articles) qui se fait systématiquement plombée en commentaires dès qu’elle poste un article sur la pédocriminalité...... Articles plutôt accablants, c’est pas du vent qu’elle met en ligne...
      La tentative de discrédit est déjà là depuis un bon moment.

  • 6 votes
    Par stalouk (---.---.---.29) 5 mars 2013 14:26
    stalouk

    Heu sans vouloir vous décevoir les gars je pense pas que l’UE a alloué un budget troll pour AgoraVox....

    Ils vont troller Facebook et Twitter ça sera déjà pas mal.
    La plupart des posteurs ici croient à ce qu’ils disent.

  • 2 votes
    Par L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 16:54
    L'Andalou

    Attendez, vous exagérez là.
    Je vous rappelle quand même quelque chose que votre propagande nauséabonde ne peut contredire : c’est que depuis plus de soixante ans, l’Europe n’a pas connu la guerre. Alors, pour les mauvaises langues qui diront que l’euro et l’intransigeance de l’Allemagne sur la question de l’austérité sont sur le point de mettre un terme à cette période pacifique, je dirais dans un premier temps que le conflit n’a pas eu lieu, et dans un second temps je dirais que dans une famille, il est normal qu’il y est des dissensions.
    Je rajouterais que ces mauvaises langues ont tendance à trop manier l’hyperbole s’agissant des tensions internes à l’Europe. Vous auriez vécu en 39-45, vous verriez sûrement ces tensions comme des petites disputes insignifiantes.
    Alors relaxez-vous un peu,et faites confiance au gouvernement légitime de l’UE incarné par une équipe des plus dynamiques menée de main de maître par l’éxécutif (H.Van Rompuy/ J-L.Barroso).
    Les commissaires s’investissent pleinement dans le bien-être des peuples européens. Je crois sincèrement que, désormais, nous pouvons nous passer de nos députés et sénateurs nationaux. D’ailleurs, dois-je vous rappeler que ceux-ci ne font qu’adopter des directives européennes : ils ne servent donc plus à rien.
    Voilà. J’espère vous avoir convaincu.

    • 8 votes
      Par Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 17:15
      Nora Inu

      " Je vous rappelle quand même quelque chose que votre propagande nauséabonde ne peut contredire : c’est que depuis plus de soixante ans, l’Europe n’a pas connu la guerre . "

       

      C’est du troisième degré ou un manque de culture historique qui te fais dire ça ???

      Les Deux Blocs s’annihilaient ; et le font encore ( compte leurs têtes nucléaires ) .

      La suite de ton texte est vraiment trop troll .

      La Nausée !

    • 7 votes
      Par babs (---.---.---.122) 5 mars 2013 17:54

      ben, avec ca, tu convainc plus personne ...
      sinon, excellent texte ironique, j’ai bien aimé !
      un sketch de haut vol ...

    • 5 votes
      Par tokepiks (---.---.---.5) 5 mars 2013 17:54

      C’est ironique.
      Troll d’élite des cavernes .

    • 1 vote
      Par L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 17:58
      L'Andalou

      Je suis désolé que ma contribution ait été la cause d’une nausée.

      Mais bon, prenez le temps de lire les différents textes fondateurs de l’Union Européenne (Traité de Rome, Traité de Maastricht, Traité de Lisbonne). Vous découvrirez la littérature la plus exquise qui ait été donné à l’homme de lire. Nos textes législatifs auraient fait rougir nos illustres littérateurs européens. De Goethe à Tolstoï en passant par Cervantès, Rousseau et autre Shakespeare.

    • 10 votes
      Par Bender (---.---.---.83) 5 mars 2013 18:12
      Bender

      @ L’andalou

      "faites confiance au gouvernement légitime de l’UE"
      Non démocratique, donc complètement illégitime !

      "Les commissaires s’investissent pleinement dans le bien-être des peuples européens"
      Pour l’instant, j’ai surtout l’impression qu’ils s’investissent pleinement à plaire à quelques grandes multinationales et à déréguler toujours plus l’économie, tout ça pour le bien d’une poignée.

      Je suis curieux... Est ce que ça paye bien d’être un troll européen ? Peut être le faites vous bénévolement. Sachez seulement que dépenser plus de deux millions d’€ pour de la propagande n’est pas vraiment le signe de fabrique d’une institution honnête !!

      L’Europe est une belle idée en soi mais je ne veux pas de cette Europe là. Tant que l’Europe politique sera utilisée par certains pour écraser les peuples, nous devons y résister de toutes nos forces !

    • 2 votes
      Par L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 18:29
      L'Andalou

      Je ne suis pas là pour discuter avec des hitllero-staliniens.
      Acceptez l’UE, point barre.
      Vous voulez quoi au juste ? Vivre au Zimbabwe, ou au Turkmenistan. Des dictatures que vous voulez, c’est ça ? Et bien, allez-y, la porte est grande ouverte.
      Mais laissez-nous vivre en démocrate dans notre belle démocratie européenne en construction.

    • 8 votes
      Par pegase (---.---.---.226) 5 mars 2013 19:08
      pegase

      par L’Andalou (xxx.xxx.xxx.110) 5 mars 18:29


      Je ne suis pas là pour discuter avec des hitllero-staliniens.
      Acceptez l’UE, point barre.
      Vous voulez quoi au juste ? Vivre au Zimbabwe, ou au Turkmenistan. Des dictatures que vous voulez, c’est ça ? Et bien, allez-y, la porte est grande ouverte.
      Mais laissez-nous vivre en démocrate dans notre belle démocratie européenne en construction.

      ..

      C’est qui celui là ? c’est une fou ?? 

    • 1 vote
      Par L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 19:19
      L'Andalou

      @ pegase
      Je m’aperçois que les contributeurs d’Agoravox ont très peu d’humour.

    • 3 votes
      Par Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 19:31
      Nora Inu

      Oui , il semble que le troisième degré passe mal .

      Troll , Troll , Troll , Troll .

      Quoi ? J’entends pas .

    • 6 votes
      Par pegase (---.---.---.226) 5 mars 2013 19:56
      pegase

      par L’Andalou (xxx.xxx.xxx.110) 5 mars 19:19

      @ pegase
      Je m’aperçois que les contributeurs d’Agoravox ont très peu d’humour.

      ..

      Pourquoi c’est du second degré votre blabla en faveur de l’UE ? ... Parce que moi ça ne me fait pas rire du tout les types qui s’immolent devant l’ANPE  !

      http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphot...

    • 2 votes
      Par L’Andalou (---.---.---.110) 5 mars 2013 20:00
      L'Andalou

      C’est le sujet des trolls européens qui vont venir squatter sur Internet qui me fait rire. Et non pas les gens qui s’immolent devant Pôle Emploi.

    • 2 votes
      Par Awake (---.---.---.123) 5 mars 2013 20:19
      Awake

      Merde, j’ai cru que l’Andalou s’était fait pirater son compte par les trolls !

    • 2 votes
      Par Famine (---.---.---.247) 5 mars 2013 20:20
      Famine(la grande)

      Bravo l’andalou. C’est un bon test pour reconnaître le bon et le mauvais chasseur de troll smiley

    • 3 votes
      Par Romios (---.---.---.209) 5 mars 2013 20:39
      Romios

      ah bon ? y’a pas eu la guerre à Chypre en 1974 ?


      Y’a pas eu la guerre en Yougoslavie dans les années 90 ?

      Y’a pas eu la guerre en Irlande du nord pendant tout l’après guerre ?


    • 3 votes
      Par Nora Inu (---.---.---.124) 5 mars 2013 20:47
      Nora Inu

      Tu sais , l’Andalou , tes phrases sont si convaincantes que tu vas te faire embaucher par l’UE comme communicant .

      Tu es sur une mauvaise pente .

    • 5 votes
      Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 5 mars 2013 23:31
      Qaspard Delanuit

      Excellente démonstration, l’Andalou. Je vois que la concurrence va être rude pour l’embauche !


      (Et pour le manque d’humour sur AV, vous avez remarqué aussi, hein...)
    • 1 vote
      Par pegase (---.---.---.226) 6 mars 2013 03:16
      pegase

      moi ça ne me fait pas rire .. notre situation ne fait qu’empirer, pas envie de rigoler avec ça !

  • 2 votes
    Par FF BBB "nous sommes la FRANCE" (---.---.---.199) 5 mars 2013 18:53
    FF BBB "nous sommes la FRANCE"

    La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis La quenelle d’or pour Laurent Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 2 votes
    Par Contrelabienpensance (---.---.---.174) 5 mars 2013 18:55
    Contrelabienpensance

    Depuis soixante ans, il n’y a pas eu de guerres directes mais on a là une guerre indirecte et vicieuse par le chômage de masse, la pauvreté, la précarité, et le foutage de gueule généralisé via la racaille politicienne, le contresens perpétuel des mots comme le mot “démocratie” utilisé sans cesse pour désigner son exact opposé.

    À la limite, d’aucuns pourraient préférer une vraie guerre de quatre ou cinq ans, car après, on repart avec du courage.

    D’autre part, l’immigration massive des extra-continentaux d’origine en Europe, qui tourne évidemment à l’invasion, est aussi une guerre qui ne dit pas son nom, une guerre très particulière où l’agressé n’a pas le droit de se défendre au nom d’une nouvelle religion appelé antiracisme.

    Or, cette invasion n’est autre qu’un viol.

    http://contrelabienpensance.blog.fr/2012/01/27/vous-subirez-ce-viol-l-invasion-12541523/

    Donc votre Europe en prétendue paix, vous voudrez bien vous la carrer dans la courbure.

    http://contrelabienpensance.blog.fr/

    Bien à vous

    • 4 votes
      Par Romios (---.---.---.209) 5 mars 2013 20:45
      Romios

      arrêtons la désinformation.


      Les guerres de Yougoslavie on bien eu lieu en Europe, non ?

      Chypre est sous occupation depuis l’invasion turque de 1974.

      Les Irlandais et les Anglais ont fait une guerre larvée pendant des décennies.

      Il n’y a pas que la France et l’Allemagne en Europe !



  • 4 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 5 mars 2013 23:27
    Hijack ...

    J’adhère totalement à ce que dit Laurent Louis ! Dommage qu’il ne soit pas français ... aucune politique, y compris Asselineau n’arrivera à ce niveau : tout dire, tout dénoncer clairement en prenant tous les risques.
    .
    Les trolls ??? y’en a tjrs eu ... c’est généralement des gogolitos pensant agir pour le bien ... et ne se considèrent pas comme des trolls ... qu’ils soient volontaires ou rémunérées, envoyées spécialement pour tel ou tel sujet. Les pires, sont tout de même les trolls à l’insu de leur plein gré ... (rappelez-vous sur le 11/09 et jusqu’à il y a 2/3 ans) ... ils venaient dans tous les topics traitant du sujet, pour le couler !!!
    .
    Mais si l’Europe ... paie pour ça ... c’est qu’ils nous prennent vraiment pour des moins que rien ... et c’est à nous de leur savoir en inondant les trolls jusqu’à ce qu’ils se noient dans les vérités ... et pour ceux ne voulant pas ou n’ayant pas le temps d’argumenter ... il suffit (pour le problème de l’Europe) ... de leur poster une vidéo d’Asselineau ... ils ne reviendront plus !

  • 6 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 5 mars 2013 23:40
    Hijack ...

    Mauvaise nouvelle les gars, Chavez vient de nous quitter !
    Qu’il repose en paix ... et que Dieu ait son âme !

    • 3 votes
      Par pegase (---.---.---.226) 6 mars 2013 03:22
      pegase

       Je suis tombé sur un tas de crétins dans un autre forum, qui le prennent pour un facho !
      .
      à croire que ce sont vraiment des trolls pro !

    • vote
      Par Elsita0411 (---.---.---.158) 20 mars 2013 00:08

      pégase : je suis désolée de te décevoir et de te contredire mais Laurent louis est bien un fasciste.Mais sais tu ce qu’est un fasciste ? Laurent Louis n’est pas de gauche, il a fait parti du MR étant plus jeune et du parti populaire par la suite ! C’est un populiste. Savais tu que le FN prône aussi une sortie de l’UE alors que tout le monde sait que c’est un parti d’extrême droite . D’ailleurs de quel parti est t’il vraiment ? Aucun ! Il a du créer le siens pour cela. 

Ajouter une réaction