Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Le Bloc Identitaire : "Il faut donner un sens à ce que c’est d’être (...)

Le Bloc Identitaire : "Il faut donner un sens à ce que c’est d’être européen"

Charles Simon nous donne sa définition du Nouvel Ordre Mondial, auquel il propose de répondre (entre autres) par une “construction européenne civilisationnelle”…

 

Cercle des Volontaires

Réagissez à l'article

10 réactions à cet article


  • 6 votes
    leviathan1 leviathan1 (---.---.---.83) 14 juin 2012 09:49

    à l’auteur : Vos interview sont pertinentes, bravo. Pourriez-vous créer un compte sur dailymotion, svp ?


    • 1 vote
      requete Requete (---.---.---.19) 14 juin 2012 10:02
      quand 2 échellistes se rencontrent, de quoi parlent-ils ?

      • 3 votes
        Bender Bender (---.---.---.23) 14 juin 2012 11:59

        "C’est ceux qu’on a refusé à la ldj et au bétar."

        C’est clair, ils se ressemblent énormément...


      • 4 votes
        lsga lsga (---.---.---.105) 14 juin 2012 14:37

        Sont plus mignons les Skin Head depuis qu’ils se laissent pousser les cheveux.
        Ils participent lui aussi aux ratonnades contres les Kebabs et autres ? 


        Parce que dans la région Rhône, ses amis se comportent comme des vrais petits SS :

        Tabassage de Lycéens ’trop à gauche’,
        Viols d’étudiantes impliquées dans des associations, 
        Ratonnades anti-arabes en centre ville, 
        etc. etc. 

        Elles sont belles, les jeunesses identitaires...


        • vote
          franck2012* (---.---.---.61) 14 juin 2012 15:50

          ...des liens ?


        • 1 vote
          Kevorkian (---.---.---.153) 15 juin 2012 14:39

          Rebellyon hahaha on rit ! Un site dont le sérieux n’est plus à démontrer, avec des plumes comme Ornella Guyet.

          Bon sérieusement c’est con ce qu’il dit ce gars, il est pour les régionalismes tout en dénonçant l’UE actuelle. Les régionalismes ont pour conséquences de faire éclater les états nation, et c’est ce qui est justement favorisé par l’UE actuelle, qui finance l’indépendance de certaines régions d’Europe.


        • 2 votes
          Aude Javel Aude Javel (---.---.---.1) 14 juin 2012 17:43
          "Il faut donner un sens à ce que c’est d’être une tête de nœud"aurait dû dire le gugusse identitaire le dénommé Charles Martel, pardon Simon, ça m’a échappé ! smiley

          • 4 votes
            Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond (---.---.---.76) 14 juin 2012 21:28

            si je peux me permettre de suggérer des conférenciers remarquables sur les vrais plans des "architectes" du Nouvel Ordre Mondial, je proposerais d’aller écouter François Asselineau, Pierre Hillard, Aymeric Chauprade.... etc.. il y en a tellement plein d’autres tout aussi bon.
            Mais déjà avec ceux-là (surtout Hillard !!!), là vous allez découvrir les vrais fonds vaseux de ce projet (uniquement tenus par des dirigeants tous impliqués dans des organisations secrètes quasiment mafieuses).
            D’ailleurs, à la limite, s’il y avait bien une conférence que je proposerais (sorte de "Nouvel Ordre Mondial pour les Nuls") ça serait une interview marathon que Pierre Hillard a tenu pendant près de 7 heures sur Radio Ici et Maintenant, le 11 Janvier 2010. Voici la playlist en 21 parties :
            http://www.dailymotion.com/playlist/x18wpf_RexFrancorum_pierre-hillard-invite-par-lauren/1


            • vote
              Machiavel (---.---.---.96) 18 juin 2012 22:27


              Fédération Mondiale des Régions autonomes, solidaires et autogérées par les peuples
              En attendant l’an 3000 on peut toujours rêver....

              Ajouter une réaction