• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Les manifestations anti-G20 reprennent à Hambourg

Les manifestations anti-G20 reprennent à Hambourg

 

 

 

Heurts avec la police, canons à eau, gaz lacrymogènes et voitures incendiées ont accueilli l’ouverture du sommet des 20 pays les plus riches de la planète à Hambourg.

 

 

Tags : Société Allemagne International Manifestation




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 4 votes
    bob14 bob14 8 juillet 10:27

    Les dirigeants de la planète, ne comprennent que la force...Heureusement qu’existe ce genre de manifestation contre la mafia politique !


    • 5 votes
      Emma Joritaire 8 juillet 13:49

      @bob14

      "Les dirigeants de la planète, ne comprennent que la force..."

      Et ces bouffons casseurs - mondialistes comme les dirigeants de la planète - représentent une force susceptible de faire comprendre quelque chose à quelqu’un ?

      Ce que comprennent ceux qui comprennent vraiment c’est que :

      Naomi Klein/Peter Sutherland* : même combat

      "L’Union européenne devrait faire de son mieux pour saper l’homogénéité de ses Etats membres." Peter Sutherland, ex-commissaire européen, ex-secrétaire-général fondateur de l’OMC, ex-président de Goldman-Sachs International, ex-directeur du GATT, représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales, entre cent autres fonctions oligarchiques.


    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 8 juillet 13:53

      @Emma Joritaire
      En effet ces néo-bolcheviks ne sont que les idiots utiles de la mafia mondialiste. Les uns finiront par liquider les autres (selon qui gagne) une fois qu’ils auront tous ensemble anéanti les nations.


    • 2 votes
      Emma Joritaire 8 juillet 14:12

      @V_Parlier

      "Les uns finiront par liquider les autre..."

      Les idiots utiles sont trop minoritaires pour faire le poids un jour. L’espoir vient donc des peuples et de leur résistance à l’immigration-invasion, peuples de moins en moins impressionnés par la fallacieuse accusation de racisme.

      Een attendant, les gouvernements européens ont peur, leur "absence" face aux problèmes qui se posent à l’Italie est emblématique. A part Macron, qui se dit "Les élections, c’est dans cinq ans", personne ne se bouscule pour accueillir les "Lampedusiens".


    • 3 votes
      Qiroreur Qiroreur 8 juillet 12:28

      Surprenants ces hommes en noir casqués ultra violents. Le pb que pose ce genre de casseurs est toujours le même : ils discréditent l’ensemble de la contestation à 95% pacifique. Ainsi à chaque sommet le dispositif de sécurité devient "légitimement" plus serré. Alors s’agit-il réellement d’activistes ou bien d’autres personnes "payées" ou tout le moins incitées à commettre ces exactions ? Impossible à dire...


      • 1 vote
        Emma Joritaire 8 juillet 13:55

        @Qiroreur

        "... ils discréditent l’ensemble de la contestation à 95% pacifique."

        Seulement si les casseurs n’étaient pas là, la "contestation à 95 % pacifique" passerait pratiquement inaperçue. Comme la Gay Pride, et autres raouts à la mode.


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 8 juillet 19:15

        @Emma Joritaire
        J’ai regardé un JT hier (j’ai pas eu le choix), 100% du reportage a été consacré à la casse. Ca ne sert à rien c’est évident. Par contre on comprend bien qui ça dessert, ma question, la question ardicon comme dirait les complos [Musique angoissante], "mais à qui profite le crime ?" 


      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 juillet 20:07

        On peut aussi se demander si la forme de contestation qui se nomme "manifestation" a encore un sens et une efficacité aujourd’hui, puisque seuls les casseurs sont visibles avec pour effet de justifier davantage de restriction des libertés. 


      • 2 votes
        yoananda yoananda 8 juillet 22:36

        @Qaspard Delanuit
        Pour ma part, je pense que les manifs, "ils" s’en battent les couilles ...

        Non, ce qui leur fait peur, ce n’est qu’une seule chose : le porte monnaie. La ... dès qu’on touche au porte monnaie, ils ne rigolent plus du tout.

        Ce serait si simple ...


      • 1 vote
        Emma Joritaire 9 juillet 13:07

        @Qiroreur

        « J’ai regardé un JT hier (j’ai pas eu le choix), 100% du reportage a été consacré à la casse. Ca ne sert à rien c’est évident. Par contre on comprend bien qui ça dessert, ma question, la question ardicon comme dirait les complos [Musique angoissante], "mais à qui profite le crime ?" »

         

        Excellente question, à laquelle il est bien difficile de répondre, si l’on songe que la perturbation, par des casseurs, des manifestations de la « contestation à 95 % pacifique » remonte, grosso modo, aux années 90.

         

        Cela veut dire que, depuis plus de vingt ans, la « contestation à 95 % pacifique » continue imperturbablement à organiser des grands rassemblements, en sachant qu’ils seront systématiquement « desservis » (c’est votre verbe, je ne le cautionne pas) par des éléments violents, sans être capable, par exemple, d’organiser un système de filtrage des individus mal intentionnés – quelques à chaque fois, nous dit-on – qui tentent de se glisser dans les cortèges.

         

        On ne me fera pas croire que, parmi les « contestataires à 95 % pacifiques », il n’y a que des rachitiques, à la morphologie de bouteille de Coca-Cola (épaules tombantes, abdomen proéminent), et au cerveau brouillé par des doses massives de tétrahydrocannabinol (THC).

         

        Trois termes peuvent donc servir à définir cette persévérance à offrir un cadre favorable aux déchaînements de la violence des blacks bloc et assimilés : la connivence, le masochisme et la bêtise.

         

        Et si les casseurs étaient à 100 % des provocateurs manipulés par l’état-major du complot américano-sionisto-financiaro-militaro-industriel, force serait d’admettre, eu égard à leur passivité face aux violents, que les « contestataires à 95 % pacifiques » – qui servent la soupe aux casseurs depuis un quart de siècle, disons les choses comme elles sont – sont eux-mêmes des marionnettes des comploteurs. Pourquoi pas après tout ?


      • 4 votes
        V_Parlier V_Parlier 8 juillet 13:50

        Je n’ai pas plus de respect pour ces trotskystes, cassos, révolutionnaires en herbe (anti-nationaux bien plus qu’anti-globalistes) qu’envers la mafia mondialiste qui ne se rencontre d’ailleurs pas au G20 car ce ne serait pas assez discret.

        Mais il est clair qu’ils constitueront une bonne pub’ pour ceux qui veulent mettre en place la "police européenne", "l’armée européenne", etc...


        • 4 votes
          Zatara Zatara 8 juillet 21:06

          les 2 faces d’une même pièce, ces types font parfaitement le jeu de ceux qu’ils dénoncent....


          • vote
            tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 9 juillet 06:38

            Les puissants de la planète ne comprennent que le langage de la force ! Sinon, il y’a longtemps qu’ils respecteraient la volonté des peuples et qu’ils mèneraient des politiques conformes à leurs attentes et leurs intérêts. 


            Alors les militants leurs montrent que les populations n’accepteront jamais leurs politiques qui saccagent leurs vies bien davantage que quelques voitures brûlées et quelques banques détruites. Nos vies valent plus que leurs profits ! Et pendant ce temps-là, Ces salopards de dirigeants se délectent de mets raffinés dans des salons feutrés où ils prennent des décisions très néfastes aux intérêts de leurs peuples... 

            Il faudrait les pendre. 

            • vote
              Emma Joritaire 9 juillet 10:22

              @tulasdanslecul77

              "Les puissants de la planète ne comprennent que le langage de la force !"

              A supposer que tu sois à la tête de plusieurs dizaines de milliers d’hommes et de femmes résolus à passer à l’action, même au risque de leur vie, tu penses commencer quand à utiliser le langage de la force ?

              Demain ? A la rentrée de septembre ? Début 2018 ?


            • vote
              Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juillet 10:17

              Merkel ne sera pas réélue, je fais le pari ici ! 


              • 2 votes
                yoananda yoananda 9 juillet 10:18

                @Simple citoyenne
                ha bon ? il me semblait (mais je n’ai suivi ça que d’un oeil) qu’elle était en bonne position, non ?


              • vote
                Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juillet 11:27

                Bonjour yoananda j’avais mis les raisons pour lesquelles je pense qu’elle ne sera pas réélue, mais je les ai effacées, je garde ma modeste " analyse " pour moi, bon pas grave... Mais tout de même, je dépose ce lien qui semble tout à fait intéressant, celui de Zemour ; Zemour dont je ne suis pas fan, mais dont les analyses sont intéressantes, voici ce lien dont je n’ai pas pu lire la suite hélas, mais qui commence bien et qui pourrait justement annoncer la couleur de la non-réélection de Merkel.

                " Éric Zemmour : « Ce couple franco-allemand qui fait rire toute l’Europe, et ailleurs… » CHRONIQUE - Bien qu’auréolé de son élection et de ses premiers pas diplomatiques réussis, Emmanuel Macron n’a rien obtenu de ce qu’il escomptait lors du Conseil européen des 22 et 23 juin.

                http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2017/06/30/31002-20170630ARTFIG00071-eric-zemmour-ce-couple-franco-allemand-qui-fait-rire-toute-l-europe-et-ailleurs8230.php


                Mais à mon humble avis, juste un bout de mon "analyse", Schulz, va l’emporter car, il semble moins psychorigide en rapport à Merkel qui n’a cessé de démontrer qu’elle ne jouait que pour son propre intérêt point final et pas sûre que les pays européens la soutiennent (finalement) là, ce n’est que mon intuition, je ne suis pas sûre que les Allemands veuillent encore, elle est âgée, cela fait longtemps qu’elle est au pouvoir et ça, Schulz, à une carte à jouer sur son dynamisme et bien d’autres avantages que Merkel n’a pas !


              • vote
                Emma Joritaire 9 juillet 12:55

                @Simple citoyenne

                "... Schulz, va l’emporter car, il semble moins psychorigide..."

                Et ses lèvres épaisses de jouisseur, peuvent séduire certaines femmes pas très raffinées.

                Le passage du temps n’a en rien modifié ce trait particulier de sa physionomie.

                Du coup, il n’est pas inintéressant de lire ce que le Zohar, oeuvre majeure de la Kabbale, nous dit de cette caractéristique :

                « Le mystère des lèvres est dans la lettre Pe, elle-même intégrée dans le mystère de la lettre samekh. L’homme aux grandes lèvres médit des autres ; il est effronté et crâneur, querelleur et mouchard ; il « sème la discorde entre frères » et ne garde pas le secret qu’on lui confie…

                « L’homme aux lèvres épaisses, sèches et rugueuses, est irascible, intolérant, agit avec préméditation quand il fait le mal ; il est parfois railleur… et cligne de l’oeil. C’est de lui qu’il est dit  : « L’homme méchant prend un air hardi  » (Proverbes). Il convient de s’en éloigner… »


              • 4 votes
                Zatara Zatara 9 juillet 13:18

                @Emma Joritaire
                Dis voir Emma, t’as pas une photo, qu’on puisse te tailler un costard ? sans prendre la défense de ce ridicule avorton dont seul l’Europe est capable de produire, en voilà de la psycho-physionomie à 2 balles... c’est pour cela que tu intéressais tant à mes bourses ? tu sentais un potentiel de mâle alpha façon cowboy ?


              • vote
                Emma Joritaire 9 juillet 14:34

                @Zatara

                "... en voilà de la psycho-physionomie à 2 balles..."

                Tu dégaines ton antisémitisme chaque fois que tu tombes sur le mot "Kabbale" ?

                "...est pour cela que tu intéressais tant à mes bourses ?"

                Si tu es bien celle que je pense, il s’agissait d0une histoire de couilles cassées, que je me proposais de ttransformer en rillettes sur une suggestion du sergent Thomas Highway de l’USMC.

                "tu sentais un potentiel de mâle alpha façon cowboy ?"

                I Want To Be A Cowboy’s Sweetheart



              • 3 votes
                Zatara Zatara 9 juillet 15:19

                @Emma Joritaire
                Tu dégaines ton antisémitisme chaque fois que tu tombes sur le mot "Kabbale" ?

                 smiley smiley ça marche encore le chantage à l’antisémitisme à la moindre critique construite et justifié ? t’as vraiment rien trouver de mieux pour camoufler ta bêtise profonde ? smiley tu dois avoir de grosses lèvres, bien pulpeuses smiley

                Mais ne te retranche pas trop, petite huitre, car je me fais fort de t’envoyer une photo de mes gonades (avec chapeau de cowboy en prime) pour une étude plus approfondie de mon caractère... Ton expertise kabbalistique m’est tellement essentiel (dans un cadre européen, si ça ne te dérange pas trop)....


              • vote
                Emma Joritaire 9 juillet 15:44

                @Zatara

                "...tu dois avoir de grosses lèvres, bien pulpeuses..."

                Pas vraiment, non.


              • vote
                Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juillet 12:16

                Et finalement une Merkel qui "NEIN" à tout, et qui donne l’image d’une Allemagne tournée sur elle-même qui n’avance plus, à côté de "dirigeants" européens, style Goldens Boys, qui donnent un coup de vieux à une Allemagne vieillissante et qui s’est enrichie sur le dos des autres, pas sûre que ça aide non plus.


                • vote
                  Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juillet 20:07

                  Le courrier international ne parie pas non plus sur sa réélection.

                  "Allemagne. En 2017, Merkel sera-t-elle emportée à son tour ?"http://www.courrierinternational.com/article/allemagne-en-2017-merkel-sera-t-elle-emportee-son-tour

                  " En 2017, Angela Merkel brigue un quatrième mandat. Mais la partie ne sera pas aussi facile qu’en 2013, relève l’hebdomadaire Stern, qui passe en revue les risques de cette candidature."


                • 2 votes
                  Sarka Stik 9 juillet 17:57

                  bouffons casseurs mondialistes

                  J’imagine qu’il s’agit de jalousie, car nos combattants anti nwo du net n’aiment pas se frotter à la réalité, c’est tellement plus confortable de lutter sur agoravox !


                  • vote
                    Emma Joritaire 9 juillet 18:34

                    @Sarka Stik

                    "J’imagine qu’il s’agit de jalousie, car nos combattants anti nwo..."

                    Jalousie sûrement pas smiley

                    Il y a ceux qui se battent (ou font semblant) contre Peter Sutherland (les bouffons casseurs mondialistes entrent dans cette catégorie), et il y a ceux qui se battent contre Peter Sutherland et contre Naomi Klein, c’est-à-dire contre le NWO multiculturel, multiethnique, multiracial, multiconfessionel et, au final, multiconflictuel.

                    Tu mords la différence ?


                  • vote
                    simplesanstete 10 juillet 13:01

                    @Sarka Stik

                    Laissez les neurones a leurs vrais places,le raport A la force, les testostérones c’est pour les ados , co naissances suffisent puis reconnaissances , cela prend un certain temps qui se contracte lui même en ce moment..


                  • vote
                    yoananda yoananda 10 juillet 13:05

                    @simplesanstete
                    "le raport A la force, les testostérones c’est pour les ados , co naissances suffisent"

                    Propagande féministe. La testostérone est (aussi) l’hormone du courage et de la vérité. La connaissance est un champ de bataille comme un autre de nos jours (si elle a jamais été autre chose). Les femmes sont aussi dans le rapport de force, mais elles utilisent les armes que la nature leur ont données, tout comme les ados ... ni plus, ni moins.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès