• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Madrid : 65 blessés dans des heurts entre police et manifestants

Madrid : 65 blessés dans des heurts entre police et manifestants

Des affrontements entre la police et les manifestants devant le parlement à Madrid, ont fait 65 blessés hier, dont un se trouve dans un état grave.

 

 

Ces violents heurts se sont produits alors que des manifestants, réunis sous le slogan "Occupons le Congrès" (Occupa el Congreso), tentaient de rompre la protection policière et la barrière métallique entourant le bâtiment du Congrès. Les forces de l’ordre ont usé de matraques et tiré des balles en caoutchouc sur les manifestants.

 

Au moins 27 policiers comptent parmi les blessés. En outre, 27 interpellations ont eu lieu.

 

Il ne s’agit pas de la première manifestation de ce type en Espagne. Le mouvement des Indignés (Indignados), également connu sous le nom de "mouvement du 15 mai" organise depuis le printemps 2011 des actions de protestation contre le chômage élevé, la corruption et le système politique actuel, et dénoncent les deux principaux partis alternativement au pouvoir, les socialistes et les conservateurs.

 

Les organisateurs de ces actions et leurs sympathisants se disent mécontents des réformes impopulaires du gouvernement espagnol au niveau de l’économie, de l’éducation et de la santé, et à l’instar du mouvement new yorkais Occupy Wall Street, dénoncent, en Espagne et dans le monde, un système politique et économique générant des inégalités sociales.

 

Sources : RIA / Le Journal du Siècle

Tags : Europe Construction Européenne Politique Emploi Démocratie Manifestation Police Regard sur les médias Euro Grèce Violence Espagne FMI Banques Dette Les Indignés Crise financière Réseaux sociaux Occupy Oligarchie




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • vote
    requete exemple REQUETE = 0 vote 26 septembre 2012 10:19

    quelle organisation !

    crier "fils de pute" et pousser le petit copain qui est devant nous vers les matraques !
    ... je crois que la non violence serait encore plus efficace, c’est dire !!!

    • 10 votes
      lsga lsga 26 septembre 2012 10:52

      c’est en effet comme ça qu’on a obtenu chacun des droits sociaux dont tu profites.


    • 11 votes
      lsga lsga 26 septembre 2012 11:24

      D’ailleurs, moi qui connait bien les espagnols, je tenais à vous informer que 100% de leurs CRS sont des franquistes assumés. 

      Franco, l’Extrême Droite, le Front National, ça vous dit rien ? Souvenir souvenir :


      Les Anti-Système, c’est nous.
      Les chiens de garde du système, c’est vous.

    • 7 votes
      nico59000 26 septembre 2012 17:43

      Bonjour

      Ce message est pour toi. Nouveau sur AgoraVox mais, je suis depuis quelque temps, je me permets seulement une petite remarque à votre intention.

      Vous un bureau, cet homme, un bon film (ou bien le deuxième mot doit être au féminin).">faites l’éloge d’une révolution mais, au vu de vos commentaire je me demande bien ce que deviendrez la France avec des types comme vous au pouvoir.

      Dès que quelqu’un n’est pas d’accords avec vous il est obligatoirement un fasciste ou un nazi, c’est dingue quand même.

      On peut très bien dire que Lepen a de bonne idée sans pour autant être un nazi, pareil on peut très bien avoir les mêmes pensées que Mélanchon sans pour autant être de gauche.

      Vous oubliez un peu ce que démocratie et liberté veut dire.

      La démocratie c’est le gouvernement du peuple par le peuple.

      La liberté c’est le droit de penser et faire ce que l’on veut sans en être inquiété bien sûr dans le respect de chacun.

      Bref voilà en espérant que si une révolution éclate se ne sera pas des mecs comme vous au pouvoir.


    • 6 votes
      lsga lsga 26 septembre 2012 18:12

      marre de répéter la même chose 100 fois...


      Donc, il n’existe que 3 courants politiques majeurs :

      - Révolutionnaire ( transformation de la société par le renouveau)
      - Conservateur ( conservation de la société par des adaptations mineures ) 
      - Réactionnaire ( transformation de la société par un retour aux anciennes valeurs)

      fait ton choix. 

      Tant qu’aux bonnes idées de LePen, en général elles se résument très bien par ça :


      et explique pourquoi ils passent de l’anti-sémitisme au sionnisme, et de l’ultra-libéralisme au socialisme sans états d’âme. La Famille Lepen se fou des mots et des discours, elle a un business à tenir. 

    • 1 vote
      Haze Haze 26 septembre 2012 20:20

      Jamais compris pourquoi aujourd’hui autant de personnes voit en le FN la solution aux problèmes.
      Certains s’extasient devant les discours de Philippot comme hier devant Merluchon.
      Ils viennent de la même école, n’oubliais pas ;)


    • 1 vote
      ffi 26 septembre 2012 23:58

      Il n’existe que deux types de personnalités :
      Celles qui sont vertueuse, bonnes et justes (latin virtum, rectus),
      Celles qui sont vicieuse et dépravées (latin vitium, pravus, sinister)
       
      Seules les personnes vertueuses peuvent gouverner légitimement.
       
      Le problème en France est la maçonnerie, qui malgré moins de 1% de le population dans ses rangs, compte pour les 2/3 des parlementaires et qui est une véritable entreprise de dépravation des élites politiques : la preuve.


    • 1 vote
      lsga lsga 27 septembre 2012 01:07

      "Certains s’extasient devant les discours de Philippot comme hier devant Merluchon."


      C’est bien dit. Et c’est tout le problème de la démocratie bourgeoise. A partir du moment où la ’démocratie’ consiste à choisir le chef des armés, on assiste nécessairement à une personnalisation du débat. 

      Seules les personnes vertueuses peuvent gouverner légitimement.
      Muarf ! Les talibans sont 100% d’accord avec toi. 

      Le problème étant que la définition de vertu change en fonction des idéologies, des époques, et des lieux géographiques... 

      Par exemple, sodomiser des petits garçons était très vertueux à Athène, et un peu moins de nos jours. En revanche, passer sa vie dans les nichons d’une seule et même femme dont on est amoureux (Pâris dans l’Illade ) était considéré comme le pire des vices et l’expression même de la lâcheté. Le courage et la vertu était d’aller à la Guerre pour en violer des dizaines (Ulysse, Agamemnon, Joey Starr) . Aujourd’hui... La pitié : Encore pire, dans la grèce Antique, la pitié était considérée comme le vice le plus exécrable... chez les chrétiens...

      Bref, tu devrais lire Homer, et puis Nietzsche aussi, ça te ferait du bien.

      Enfin, si tu t’intéressais à la nouvelle morale dominante actuelle (la morale asiatique), tu serais surpris de voir à quel point elle n’a rien à voir avec ta vertu islamiste (ou chrétienne... enfin c presque pareil pour le coup...)

    • vote
      ffi 27 septembre 2012 01:49

      Ca c’est ta grande erreur : ce qu’est la vertu ne change pas... La loi morale est une vérité nécessaire pour les esprits, comme la loi physique est une vérité nécessaire pour les corps.
       
      C’est justement cet écart aux nécessités morales, car l’esprit de l’homme est relativement libre, comparativement à son corps, et donc qu’il peut s’en écarter, qui explique la décadence régulière des divers empires. Ainsi en a-t-il été de la monarchie française, qui a finit dans la dépravation de ses élites, de l’empire Soviétique hier, et de l’empire libéral maintenant.
       
      Pour la pitié chrétienne, il s’agit, à la base, de la piété Romaine, c’est-à-dire, la nécessité de faire face à nos devoirs. La pitié chrétienne sous-entend simplement que le comportement normal, qui est de notre devoir, est d’être en compassion avec autrui, c’est-à-dire de s’affecter avec lui quand il souffre et de se réjouir avec lui quand il se réjouit.
       
      Se réjouir quand autrui souffre est du sadisme. S’affecter quand autrui se réjouit est de l’envie. Ce sont des comportements vicieux et pervers, et donc impitoyables, car opposés à la piété sociale qui vise à la communion des hommes. De même, le diable jouit des malheurs de l’humanité, et enrage de son bonheur.
       
      Personnellement, je me sers beaucoup du concept de pitié dans ma vie quotidienne.
      Quand je vois des gens sans pitié, c’est-à-dire des gens qui ou bien jouissent de la souffrance d’autrui, ou bien enragent du bonheur d’autrui, je sais que ce sont de gros connards, et je les traite donc comme tout connard mérite de l’être.

      Le critère de la compassion est essentiel pour reconnaître un ami.
      Détecter le défaut de compassion chez autrui permet de reconnaître un ennemi.
       
      J’ai lu quasiment tout Nietzsche, donc tu ne peux rien ne m’apprendre sur son sujet.


    • vote
      ffi 27 septembre 2012 02:12

      D’ailleurs je crois que tu te méprends largement sur les mythes grecs : leur constance est justement de montrer combien la dépravation des humaine aboutit de manière fatale à la tragédie.
       
      A ce sujet, je te conseille "l’univers, les Dieux, les hommes" de Jean-Pierre Vernant.


    • vote
      dom y loulou dom y loulou 11 octobre 2012 15:36

      tu oublies un peu vite ceux qui souhaitent l’EVOLUTION culturelle, sociale et politique de cette machinerie systémique bestiale qui ramène TOUJOURS tout le monde dans la violence aveugle 


      les seuls qui font avancer le schmilblik, ceux qui n’ont pas besoin d’ennemis pour se connaitre une identité



    • 8 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 26 septembre 2012 10:24

      el pueblo unido jamas sera vencido


      la peur est en train de changer de coté !

      • 10 votes
        lsga lsga 26 septembre 2012 10:38

        manque plus que la France pour que le mouvement devienne européen...


        le problème, c’est qu’ici les Réactionnaires ont réussi à occuper le terrain, et à convaincre des masses d’imbéciles de voter Extrême Droite une fois tous les 5 ans et de rester planqués dans leur canapé le reste du temps...

        • 9 votes
          sheeldon sheeldon 26 septembre 2012 10:47

          il ne manque plus que la france , mais aussi l’allemagne , la belgique , les pays bas , la finlande , l’autriche , le luxembourg , la lettonie , chypres , malte , le luxembourg , etc

          hey mec si vous viriez pas des manifs des gens avec d’autres couleurs que les vôtres comme nda quand il vient a une manif pour le peuple grecque , nous serions sans doute moins divisés , a force de traité tout le monde de " nazis " vous en voyez le résultat ......


        • 8 votes
          lsga lsga 26 septembre 2012 10:51

          tu regardes trop la télé toi, comme tous les crétins d’Extrême Droite.

          Toute l’Europe est en grève...

          Les manifs ont lieu partout...

          enfin, c’est pas grave, tu seras planqué derrière ta télé quand le mouvement arrivera en France.

        • 5 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 26 septembre 2012 11:03

          manque plus que la France pour que le mouvement devienne européen... 




          d ici quelques mois surement , le temps que le taux de chomage prenne quelques points.....

        • 7 votes
          sheeldon sheeldon 26 septembre 2012 11:07

          en fait j’ai même pas envie de vous répondre , vos insultes me fatigues , ici je suis un gros beauf d’extrême droite , c’est ceci qui est induit par la télé que vous m’envoyez dans la figure , votre haine du prolo , comique pour un gars qui se dit de " gauche " , nazi la fois précédente , etc etc

          le niveau méluche ! c’est bien bon toutou !


        • 8 votes
          lsga lsga 26 septembre 2012 11:31

          Tu es un nazillon.

          Reste bien planqué derrière ta télé, chien de garde du système.

          Quand tu nous verras renverser le pouvoir à Bruxelle, quand tu nous verras faire face aux CRS et à l’armée, quand tu nous verras nous faire tabasser, surtout, reste bien planqué derrière ta Téle.


          Car, nous prendrons le pouvoir. L’Europe a plus de 200 ans d’expériences des Révolutions et de l’Extrême Droite derrière elle. Ce que coup ci, les ptits salopards dans ton genre, on ne les ratera pas. 

        • 6 votes
          sheeldon sheeldon 26 septembre 2012 11:54

          vous foutez quoi encore derrière votre pc , il n’y a pas une révolution a faire .....

          que j’ai peur d’un guignol comme toi , les crs c’est que la culture dans un certain sens c’est ceux qui en voient le moins qui en parlent le mieux !


        • 3 votes
          lsga lsga 26 septembre 2012 12:50

           les crs c’est que la culture dans un certain sens 


          Développe cette idée le pseudo anti-système...

        • 13 votes
          maQiavel machiavel1983 26 septembre 2012 11:34

          J’ aimerai comprendre concrètement contre quoi ils manifestent ... parce que si c’ est juste la politique d’ austérité , franchement je m’ en fiche un peu , je vais pas commencer à avoir pitié de gens qui vivaient dans l’ utopie consumériste alors que des milliards d’ autres être humains vivaient dans la misère ... pour les faire consommer !J’ ai l’ impression qu’ on est choqué par ce qui arrive aux grecs et aux espagnols parce que eux sont occidentaux et qu’ eux ne devraient pas vivre dans la misère ;

          Il faut aller dans les pays du tiers monde pour voir comment on y vit .. ... donc si c’ est manifester pour consommer , je m’ en bas les reins.
          Par contre si c’ est manifester pour une meilleure répartition des richesse et des revendications démocratiques , je suis de tout coeur avec eux !
          Malheureusement je crois que quand on sera au coeur de la crise les occidentaux vont manifester pour consommer comme ils en ont toujours eu l’ habitude ... ce qui paraîtra aux sous prolétariat et au précariat du tiers monde un caprice d’ enfant gâté ...avec raison !

          • 7 votes
            lsga lsga 26 septembre 2012 11:38

            aucune revendication autre que : Renverser l’Oligarchie.
            Pas de Leader, pas d’idéologie, pas d’organisation en parti.
            C’est précisément comme cela que Marx concevait la Révolution. 


            Même si il est un peu tôt pour l’échelon mondial, il est bien possible que l’Occident connaisse une authentique Révolution anti-bourgeoise. 

          • 8 votes
            maQiavel machiavel1983 26 septembre 2012 12:05

            Tu crois que c’ est pour ça qu’ ils manifestent ? Peut être !

            Mais croire que l’ occident devienne révolutionnaire , je n’ y crois pas : les peuples occidentaux sont aliéné par le consumérisme et l’ individualisme.
            C’ est ce que je décris ici !


          • 4 votes
            lsga lsga 26 septembre 2012 12:48

            les 2 ne sont pas contradictoires. 

            les révolutions sont toujours faites par une minorité. 

            la force des manifestations en Espagne commence à être intéressante. 

            Un peu de synchronisation à échelle Européenne, il devrait être possible de faire tomber Bruxelles comme un fruit mûr sans trop de violence. 

          • 6 votes
            maQiavel machiavel1983 26 septembre 2012 13:04

            Tu as totalement raison , les révolutions sont faites par une minorité ( donc une élite révolutionnaire ).

            Sauf que moi , j’ ai pas envie de remplacer une oligarchie financière par une oligarchie bureaucratique car on sait que c’ est ce que devienne les élites révolutionnaires ( cfr les bolcheviques ) .
            Je crois profondément à la souveraineté populaire , à la démocratie , à ce que les hommes vivent libre (maîtres de leur destin ) ... mais je sais que pour toi tout cela est puéril et irréaliste ... et j’ ai peur que tu aies raison !

          • 4 votes
            lsga lsga 26 septembre 2012 13:19

            La dictature du prolétariat est temporaire, et a pour rôle d’empêcher tes petits copains d’extrême droite de fomenter un coup d’Etat. 


            Elle n’est pas incompatible avec une authentique démocratie populaire. 
            La vraie démocratie doit être matérialiste, c’est à dire être une démocratie économique.

            A défaut de donner le droit de vote aux gens pour élire le chef des armées, on peut le leur donner pour qu’ils puissent participer à toutes les décisions qui les concernent (niveau local : rond point et compagnie, niveau entreprise : élection des managers, etc, élection des présentateurs télé et des budgets, etc. etc.). On peut tout à fait donner le pouvoir aux citoyens de participer aux votes des lois. 

            D’ailleurs, la démocratie directe est réclamée par toute l’extrême gauche. 
            Il faut juste détruire la démocratie bourgeoise, empêcher l’élection d’un Leader suprême, bref, bloquer la réaction. 

          • 6 votes
            maQiavel machiavel1983 26 septembre 2012 13:35

            - La dictature du prolétariat est temporaire, et a pour rôle d’empêcher tes petits copains d’extrême droite de fomenter un coup d’Etat. 

            R /Je sais bien isga mais ça c’ est la théorie . Dans la pratique elle est éternelle , personne ne renonce volontairement aux délices du pouvoir .

            " La soif de dominer est celle qui s’éteint la dernière dans le cœur de l’homme. "Nicolas Machiavel


             C’ est ainsi sur la terre des hommes ...

            - Elle n’est pas incompatible avec une authentique démocratie populaire. 

            R / Pourtant moi je constate que partout , les élites révolutionnaire une fois au pouvoir ont détruit toute auto gestion , de la Russie en passant par l’ Espagne et bien d’ autres exemple ...

            En réalité c’ est incompatible ...

            - D’ailleurs, la démocratie directe est réclamée par toute l’extrême gauche. 

            R /Tu sais très bien que ce sont des postures politiques ... démocratie ça veut dire laisser la parole à tous le monde , tu vois toi le FdG se battre pour la liberté d’ expression des frontistes ? Non il faut arrêter , ce que l’ extrême gauche craint le plus c’ est le peuple !

            La démocratie oui à condition que le peuple pense comme nous... ce n’ est pas ma conception de la démocratie ...


          • 4 votes
            lsga lsga 26 septembre 2012 15:15

            1. Dans la pratique elle est éternelle , personne ne renonce volontairement aux délices du pouvoir .


            On voit toujours ta méconnaissance complète de l’Histoire...
            Tu as lu Machiavel, c’est bien, mais ça ne suffit pas. 

            La République a précisément été créé par des personnes ayant pris le pouvoir et décidé d’y renoncer. 

            Même De Gaulle donne un bon contre-exemple de ton machiavelisme bon marché. 

            2.  les élites révolutionnaire une fois au pouvoir ont détruit toute auto gestion 
            D’abord pas partout. En espagne, avant que tes copains Franquistes ultra-catholiques ne viennent massacrer tout le monde, les anarchos-syndicalistes s’organisaient très bien en auto-gestion. 

            Ensuite, à l’échelle d’un continent, l’autogestion n’était en effet pas possible en URSS. 
            Aujourd’hui, les technologies et les moyens de communication ayant évolués, il devient possible et nécessaire d’organiser la production dans une série d’aller-retour entre une base auto-gérée et une planification ayant une vue d’ensemble. 

            3. démocratie ça veut dire laisser la parole à tous le monde , tu vois toi le FdG se battre pour la liberté d’ expression des frontistes ? Non il faut arrêter , ce que l’ extrême gauche craint le plus c’ est le peuple !

            Le Front National ? Représentant du peuple ? Tu te fous de la gueule du monde ?
            http://la-flamme.fr/2012/05/ladn-du-front-national/



            D’ailleurs, la Démocratie française a été créé en envoyant à la guillotine ou en prison une bonne partie de la racaille réactionnaire. 

            Guillotiner un fasciste ? C’est un acte saint pour la Démocratie.

            D’ailleurs, toi qui te prétends soudain démocrate, que fais tu avec la racaille chrétienne fondamentaliste, avec les descendants du NAZISME ?
            Toutes cette souillure ne vaut pas mieux que les Islamistes fondamentalistes et les talibans.

          • 6 votes
            maQiavel machiavel1983 26 septembre 2012 15:46

            1. Alors là tu m’ en bouche un coin , la république ( tu parles de la France ?) a été fondé par la bourgeoisie , à quel moment elle a renoncée au pouvoir ?

            Bien sur , il y’ a des contre exemples , mais si ces personnes qui ont renoncé au pouvoir sont connues aujourd’hui , c’ est bien parce que leur acte était exceptionnel ...
            Sur 1 personne qui a renoncé au pouvoir combien l’ ont conservé le plus longtemps possible ? Réponse : des millions 
            Tu veux fonder un système en te basant sur des exceptions ? Moi je préfère me baser sur la réalité ...
            2. avant que tes copains Franquistes ultra-catholiques ne viennent massacrer tout le monde, les anarchos-syndicalistes s’organisaient très bien en auto-gestion. 

            R / Isga , je crois comprendre que tu connais bien l’ histoire de l’ Espagne , tu sais tout de même que les anarcho-syndicaliste n’ ont pas seulement été massacré par mes sois disant amis fasciste mais aussi par tes potes bolcheviques : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t159G1kNIJc#t=4724s.

            C’ est quelque chose qui a profondément marqué Orwell qui se battait en Espagne à l’ époque ...
            3. Non je ne dis pas que le FN représentent le peuple , je dis que les gens qui votent FN font aussi parti du peuple ...
            Quant à la démocratie française , elle n’ a jamais existé , Robespierre a essayé d’ en établir une mais trop de courants puissant y étaient opposé , et ça allait de la noblesse aux élites bourgeoise qui ont finalement eu sa tête .
            Quand tu écris " Guillotiner un fasciste ? C’est un acte saint pour la Démocratie"on voit bien que tu n’ y croit meme pas à la démocratie et vu ta tendance à traiter tout le monde de fasciste , je crois que si ta conception de la dictature du prolétariat arrive au pouvoir , le sang va couler à flot. Une fois avoir bien éliminé et terrifié des millions voir des milliards d’ individus , tu vas appeler ce régime démocratie ... alors je te le dit , ta conception de la démocratie , est en réalité, non une dictature du prolétariat, mais une dictature totalitaire tout simplement !


          • 1 vote
            maQiavel machiavel1983 26 septembre 2012 15:49

            J’ ai mal copié le lien va à 1 h 18 min .


          • 2 votes
            lsga lsga 27 septembre 2012 01:41

            dans le fond, tu as raison, tout cela est très violent et brutal et c’est regrettable. 

            d’ailleurs, si tu veux tout savoir, en cas de dictature du prolétariat, les grandes gueules dans mon genre ont toujours fini en camps. 

            bref, cela ne change rien à la nature de l’Histoire et la nécessité d’une Révolution. 

          • 3 votes
            Le Journal du Siècle Rudy-D 26 septembre 2012 12:48

            Répression totale : Histoire d’une journée de violences - http://youtu.be/CMF20CGurgE


            • 9 votes
              Hijack ... Hijack 26 septembre 2012 12:53

              Mais que fait l’Otan pour attaquer l’Espagne !!! Couloirs d’exclusions aériennes, embargos et tout le tintoin !!!


              • 1 vote
                marceau 26 septembre 2012 15:28

                Tu es un nazillon.

                Reste bien planqué derrière ta télé, chien de garde du système.

                "Quand tu nous verras renverser le pouvoir à Bruxelle, quand tu nous verras faire face aux CRS et à l’armée, quand tu nous verras nous faire tabasser, surtout, reste bien planqué derrière ta Téle.

                Car, nous prendrons le pouvoir. L’Europe a plus de 200 ans d’expériences des Révolutions et de l’Extrême Droite derrière elle. Ce que coup ci, les ptits salopards dans ton genre, on ne les ratera pas."
                 
                -Gamin gauchard va !
                -De quelles révolutions parlez vous ?
                Personne n’en veut de vos révolutions et surtout pas le peuple.
                Toujours les mêmes délires filandreux ! 

                • 2 votes
                  marceau 26 septembre 2012 15:35

                  "tu regardes trop la télé toi, comme tous les crétins d’Extrême Droite.

                  Toute l’Europe est en grève...Les manifs ont lieu partout...

                  enfin, c’est pas grave, tu seras planqué derrière ta télé quand le mouvement arrivera en France."
                   
                  -Des petits bourgeois qui pendant des années ont vécu au dessus de leurs moyens, à crédit, et qui maintenant pleurnichent.
                  -C’est Zapattero, socialiste, qui a dirigé l’Espagne pendant près de 10 ans et qui est le principal responsable de la situation actuelle.
                  -C’est le peuple qui a voté massivement pour la droite.


                  • 6 votes
                    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 26 septembre 2012 16:44

                    @ Isga :

                    c’est quoi ce délire à ce point de bander sur les Etats-Unis d’Europe ? Qu’est-ce que tu nous fais là ? Tu passes un concours actuellement pour décrocher un job au Parlement Européen qui t’assureras, jusqu’à la fin de tes jours de fonctionnaire-ponctionnaire, une retraite bien grasse grâce à tous les rapports technocrates que tu auras pondu sur l’ingénierie de la tonte des goyim ?

                    Arrête de faire ton démocrate car tu as peur du peuple.
                    Tu as peur des referenda.
                    Tu as peur de l’expression directe des gens car, en toute bonne contradiction que tu portes, le jour où les gros beaufs "goyim" (= "non-juifs") du Peuple que tu exècres, véritables vache à lait, le jour où ils auront envie de devenir tous Nationaux-Socialistes comme ça a été le cas en Allemagne en 1933 où Hitler a pété un score à +90%, alors là Môssieur Isga sera contre la démocratie et la volonté du Démos.

                    Le jour où les Français, les vrais, pas des charlots mondialistes sans racines comme toi, reprendront le Pouvoir, ils se chargeront de commissaires politiques comme toi.
                    Espèce de zombi judéo-maçonnique.

                    Tu crois pas qu’on ne te voit pas venir avec tes grosses truelles, à poster 30 000 commentaires pour rééquilibrer la balance tellement le peuple à envie de couper des têtes comme toi ?

                    Normalement, dans une entreprise bien gérée, il y a régulièrement un comptable qui fait la comptabilité. Il produit des bilans avec une colonne à droite et une à gauche, avec d’un côté les Passifs et de l’autre les Actifs. Je ne parle même pas des enquêtes d’opinions sur ce que pensent les clients du produit vendu.
                    Au bout d’un moment, dans une entreprise bien gérée, si le capital augmente et qu’il n’y a aucun trouble social, on continue et on garde la même feuille de route puisqu’elle semble être la bonne.
                    Par contre, quand on produit un bilan financier qui se creuse d’année en année de -10% et qu’en plus tous les clients reviennent au magasins pour se plaindre du produit qui a provoqué de nombreux accidents et que ces mêmes clients veulent pendre le PDG de l’usine, qu’est-ce que tu fais toi ?

                    Et bien Maître Isga Ô Maître Isga préconise de :
                    1 - continuer avec les mêmes figures politiques qui nous ont mené dans ce canyon politico-social contextuellement insurrectionnel.
                    2 - de garder la même feuille de route technico-idéologique. C’est à dire qu’on change rien, on touche à rien, on continue ! Tout droit ! Vers le mur et l’explosion.

                    Pauvre petit Commissaire politique zombifié à la sauce maçonnique.
                    Tu es ridicule à gesticuler comme un asticot.
                    Tu as un immeuble totalement en feu et tu veux éteindre l’incendie avec un verre d’eau.
                    Tu fais pitié.
                    Tu as peur de la démocratie.
                    Tu as peur de l’expression directe de la populace que tu haies.

                    Si ce n’est pas le cas, alors écris devant tout le monde sur Agoravox que tu es pour la tenue d’un referendum sur :
                    - le mariage homosexuel.
                    - la peine de mort.
                    - la fermeture des frontières et la sortie de l’Euro/UE.
                    - la publication des statistiques ethniques.
                    - l’abrogation de la Loi Gayssot/Fabius (révisionnisme).

                    Non ?.... tu veux pas ?
                    OK, c’est bon. On sait qui tu es.

                    Laisse tomber, guignolo au bonnet météque rouge, tu es seul. Nous sommes supérieurs en nombre par rapport à toi. Donc, si tu étais démocrate, en vertu de la balance des voix,
                    tu devrais fermer ta boîte à camembert et ne jamais la ré-ouvrir.

                    J’ai survolé 2-3 de tes commentaires d’adolescent et je n’arrête pas de lire "arrête de regarder la télé" comme si les gens qui lisaient Agoravox sondaient la Vérité sur la té-Lévy-Sion. Cette mongolerie de ta part prouve bien que tu n’as rien dans le citron et que sous prétexte que tu viens de passer le baccalauréat l’année dernière, au bout de 3 fois, malgré le laxisme dorénavant toléré, tu te prends maintenant pour le Roi du neurone.

                    Ca n’a rien à voir avec les commentaire de Machiavel1983 autrement plus intelligents qui soulèvent de vraies bonnes questions intelligentes comme :
                    - qui sont ces "indignés" ?
                    - Pourquoi sont-ils "indignés" ?
                    - Ne sont-ils pas tout simplement des Zombis consuméristes soumis au Nouvel Ordre Mondial qui commencent à gronder parce qu’ils ne peuvent plus consommer de l’OGM comme auparavant ni s’acheter des Sex-Toys comme d’habitude, ni se payer du shit, ni vodka et les sorties débiles en boîtes de nuits à bouger son petit cul sur des tubes de merde que la junte artistique lobbyiste juive a décider de leurs imposer à coup de Dalida, Bee Gees et autres catastrophes commerciales ?

                    Isga, Ô Maîtres Isga, Lumière des Lumières, Intelligence Suprême parmis les plus hautes Intelligences.....
                    Nous avons tous remarqué que tu n’étais qu’un petit troll, un toutou au service de la Matrice, là pour rameuter les brebis récalcitrantes qui s’écartent du chemin démoniaque du Nouvel Ordre Mondial.
                    Ta mission : faire accepter le godemichet non-désiré que tu nous fous violemment dans le tube !

                    On n’en veut pas de ta merde ! Il te faut combien de referendum négatif ?
                    Isga, Ô Maîtres Isga, Lumière parmi les Lumières.... :
                    - La France a voté NON aux Etats-Unis d’Europe.
                    - Les Pays-Bas ont voté NON aux Etats-Unis d’Europe.
                    - L’Irlande a voté NON aux Etats-Unis d’Europe.
                    - La République Tchèque a voté NON aux Etats-Unis d’Europe.

                    .... les Etats-Nations, par voie référendaire, ont voté NON à tous délire Babylonien mais toi tu persistes avec tes délire de Franc-Mac.

                    Qu’a trouvé de mieux à dire ce juif pédophile de Daniel Cohn-Bendit lorque les Suisse ont voté NON à la propagation des mosquées en Suisse ? Il a dit : "Les Suisses doivent revoter".

                    Voilà !! Isga = Daniel Cohn-Bendit.
                    J’ai même envie de dire "Con Bandit" mais je ne te prends pas pour un con bandit. Pour moi tu es pire et je crois que je ne trouve pas dans le dico le terme précis.
                    Je vais tâcher à inventer ce mot pour qualifier parfaitement ton matricule.

                    Ceci prouve bien que tu es contre la volonté du Peuple.
                    Ceci prouve bien que tu es un hystéro-bolchévique.
                    J’ai hâte de te retrouver un jour sur les barricades pour te faire la misère car c’est toi qui est derrière les CRS qui tape les Espingouins.

                    Ce sont des gens comme toi qui veulent construire les Etats-Unis Juifs d’Europe Libéralo-Talmudiques. Et le peuple te dit NON !!!
                    Alors que fait Isga ? Il envoie les CRS pour taper les Espagnols récalcitrants.

                    Et tu as le culot de dire qu’on est du côté du manche ?
                    Les CRS et les Policiers sont obligés de faire leur boulot. Ils ne peuvent pas nier les ordres sinon ils rompent leur contrat. Ce sont des professionnels de l’exécution d’ordre manu militari.
                    Et heureusement d’ailleurs qu’ils sont là, car grâce à eux, tu peux la construire ta dictature juive bankster tondeuse de goyim. Cette dictature qu’on se farcie actuellement, elle est là grâce aux flics qui exécutent TES ORDRES.

                    Malheureusement, ce sont des Matérialistes hystériques et cinglés comme toi qui ont putshé les Etats-Nations européens et qui balancent des ordres hallucinants comme : "Transformer ces Goyims vache à lait et à tondre et mettez-leurs des Chaînes et au cachot s’il le faut !!!!!"
                    Du coup, les ordres descendent la hiérarchie et la Police applique des ordres que des cinglés comme toi ont transmis.

                    Mais ne t’inquiète pas, si on faisait un sondage de conscience, ces Flics pro-Franco en Espagne, je pense qu’ils ne rêvent que d’une seule chose :
                    - virer des psychopathes démophobes comme toi à coup de rangers dans le derche.

                    Les gens qui ont fait les révolutions bolchéviques et qui ont imposé LEUR ordre délirant contre la volonté des Peuples à disposer d’eux-mêmes et provoqué des millions de morts (Vendée, Ukraine)... ce sont des Commissaires politiques comme toi qui en sont responsables.

                    Car votre folie est que vous avez un problème avec le Réel. Le Réel doit se coller à votre idéologie alors que ça devrait être l’Idéologie qui devrait se cadrer avec le Réel.

                    Si le Réel (99% des gens) disent NON et que l’Hystéro-Bolchévique (1% comme Isga) dit Oui, le Bolchévique transforme le pays en cimetière.
                    Parce que le Bolchévique Isga en a décidé autrement.

                    Isga, tu es un cinglé démophobe et le Peuple aura ta peau !


                    • 4 votes
                      lsga lsga 26 septembre 2012 17:13

                      je crois que t’oublis simplement que le mouvement réactionaire auquel tu appartiens est aussi TOUJOURS minoritaires.

                      Nous on procède par Révolution, vous par coup d’état. 


                    • 4 votes
                      lsga lsga 26 septembre 2012 18:18

                      et je ne suis pas pour des Etats Unis d’Europe, je suis pour une Union Socialistes des Conseils Européens, un peu sur ce modèle là :


                      Si tu veux affronter la Russie et les USA, il faudra rien de moins que ça.
                      Avec un Gosplan européen, dirigé non pas par des économistes mais des ingénieurs, qui s’appuie et échange avec des conseils citoyens, patriotes et autogérés au niveau national et régional. 

                      ça donnera une nationalisation à l’échelle Européenne de toutes les infrastructures les plus importantes et des plus grosses entreprises, et des coopératives à la place des PME. 

                      Mais bon, de toute manière, tu verras ça de ton vivant. 


                    • 1 vote
                      Machiavel 27 septembre 2012 09:24

                      " Les emplois d’avenir " : CRS , Mercenaires , marchands d’armes , Traders Haute Fréquence .
                      Beau programme en perspective pour " Loto Entrepreneur " .....


                      • vote
                        dom y loulou dom y loulou 11 octobre 2012 16:00

                        on nous a traité d’utopistes pour la cause d’une machine médiatique à illusions


                        de conspirationistes par des conspirateurs COLONS et leurs sbires accrocs au red bull

                        et d’antisémites par des racistes nous traitant de chèvres


                        mais la démocratie directe EXISTE elle n’a rien d’une utopie

                        mais vouloir tout casser en prétendant construire oui TOUTES les révolutions qui ont abouti à des dictatures disaient la même chose et se retrouvaient en mains Rothschild

                        un peu de notions d’Histoire bordel et de combat de MAINTIEN DE LA CONSCIENCE

                        le combat est d’abord à l’intérieur de vous parce que si l’ennemi parasitaire intérieur vous prend et que vous n’arrivez plus à dominer votre haine ni votre rage ne vous étonnez pas de voir votre pays envahi par le mal et PERDRE tout ce qui vous tient encore à coeur

                        nous forcer à la haine reste le PRINCIPAL ENJEU de la bête systémique contre nous, car c’est la seule chose que maîtrise cette bête mécanique à déshumaniser les aom

                        combattre cette haine est possible par contre quand rêver de vaincre l’OTAN par la force est une aberration

                        insurgez-vous violemment et... comme en Libye ou en Syrie... le système amènera des al kaida dégénérés pour commencer à tuer les citoyens et imposer SA guerre

                        en vous lisant Isga les oligarques se frottent les mains

                        si on pouvait faire taire cette machine médiatique par contre... en ne la finançant plus D’UN SEUL COPEC.. bien des choses changeraient



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès