Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Message d’Anonymous au peuple de Roumanie : Nous sommes à vos côtés (...)

Message d’Anonymous au peuple de Roumanie : Nous sommes à vos côtés !

Après 22 ans de vol, de mensonges et de manipulations, perpétués par vos gouvernements et les mass-médias, votre voix est entendue une fois de plus dans les rues de vos villes.
Beaucoup d'entre vous savent que le monde change et vous êtes nombreux à le ressentir au fond de vous.


Ne perdez pas espoir, Anonymous est à vos côtés.

 

Salutations, peuple de Roumanie. Nous sommes Anonymous.


Vous avez finalement rejoint la lutte mondiale pour une vie meilleure.
Après 22 ans de vol, de mensonges et de manipulations, perpétués par vos gouvernements et les mass-médias, votre voix est entendue une fois de plus dans les rues de vos villes.
Vous devez reconnaître le fait que faire tomber un seul homme et en choisir un autre ne résoudra pas vos problèmes. Cela ne fera que perpétuer le cirque politique qui se déroule devant vos yeux depuis 22 ans.


Vous devez reconnaître que votre classe politique dans son ensemble est corrompue
et ne sert pas l’intérêt du peuple, comme il se doit.


Beaucoup d’entre vous savent que le monde change et vous êtes nombreux à le ressentir au fond de vous.
Ne perdez pas espoir, Anonymous est à vos côtés.


Nous devons rester unis contre nos gouvernements et faire entendre nos voix, car nous sommes le peuple du monde qui souhaite mettre fin à l’asservissement économique et monétaire.


Levez-vous, Roumanie ! Pour une vraie démocratie !
Pour l’avenir de votre identité et les traditions de votre peuple.
Levons-nous pour un réel changement !
Nous sommes Anonymous !

Réveillez-vous !

Tags : Europe Construction Européenne Web 2.0 Démocratie Activisme Elections Censure Médias Destabilisation International Parti Pirate Manifestation Nicolas Sarkozy Liberté d’expression Wikileaks Grèce Violence Banques Dette Les Indignés

Réagissez à l'article

24 réactions à cet article

  • 2 votes
    juluch (---.---.---.36) 19 janvier 2012 10:46
    juluch

    Oui......levez vous !!



    Et rentrez chez vous !!!

    Vous nous emm** suffisamment en France.
    • 2 votes
      juluch (---.---.---.36) 19 janvier 2012 15:48
      juluch

      Les Roms ont tous une pièce d’identité Roumaine .


      En cas ou vous ne le sauriez pas.
    • 9 votes
      babs (---.---.---.161) 19 janvier 2012 16:22

      juluch
      savez vous d’où viennent les Roms a l’origine ?
      c’est l’un des premiers peuple soumis a l’esclavage ...
      ceci dit, j’ai honte quand je vous entend . comment on peut penser cela,
      explique moi pourquoi !!!
      honnêtement, je ne comprend pas ...

    • vote
      juluch (---.---.---.36) 19 janvier 2012 16:25
      juluch

      Je côtoie ces gens là au quotidien.....ou presque.





    • 2 votes
      Alsace (---.---.---.71) 19 janvier 2012 18:40
      Alsace

      Vous parlez des roms ou des roumains Juluch ? Vous n’ignorez certainement pas la nuance. D’ailleurs, les roms ne sont pas tous roumains...

      Personellement je la perçois, j’ai fréquenté pas mal de jeunes issus de la bourgoisie roumaine installée en France, et bien sûr, nous cotoyons d’autres roumaines ou bulgares rom chaque jour à certaines sorties d’autoroute. Je vous le concède c’est agançant.

    • 1 vote
      juluch (---.---.---.36) 19 janvier 2012 19:01
      juluch

      C’est exactement de celà dont je parle Alsace.



      Des tiques sur un chien.................et j’exagère pas.
    • 6 votes
      wesson (---.---.---.6) 19 janvier 2012 22:30

      bonsoir Juluch,

      "Je côtoie ces gens là au quotidien.....ou presque."

      Traduction : il en voit pas un, vu qu’ils ne viennent pas dans le quartier de bourges où Juluch s’emmerde comme un rat mort en vociférant contre la terre entière comme lui a appris JP Pernaut.

      Les racistes de télé, c’est les pires !

    • 1 vote
      juluch (---.---.---.36) 19 janvier 2012 23:40
      juluch

      Pffff !!


      Je les CÔTOIES.

      Tu me crois pas.....ma réponse c’est M** !!!

      Font ch** les trolls !!


      Sales bêtes !!
    • 5 votes
      babs (---.---.---.161) 20 janvier 2012 00:37

      et tu ne t’es jamais dit que peut etre si on leur donnait de quoi faire,
      ben ils feraient autres choses ... ?

    • 1 vote
      juluch (---.---.---.36) 20 janvier 2012 12:38
      juluch

      Pas d’inquiétude pour ça.......ils ont de quoi faire : cambriolage, vol de métaux, mendicités etc.

  • 5 votes
    Cocasse (---.---.---.36) 19 janvier 2012 12:14

    Oui, "anonymous est avec vous" ... de loin ...

  • 12 votes
    zeitgest (---.---.---.68) 19 janvier 2012 13:04
    zeitgest

    C’est quoi ce message !
    Soit je ne sais quelle organisation se fait passer pour "Anonymous", soit, et c’est encore plus consternant, c’est vraiment un message pondu par les Anonymous.
    Remplacez "Roumanie" par n’importe quel pays et ça le fait… toujours pas !
    Faire une jolie vidéo pour dire aux gens que c’est le bordel chez eux sans leur annoncer qu’ils (les Anonymous) vont faire quelque chose pour eux, c’est une insulte à leur intelligence.
    Oh, les mecs, réveillez-vous !

  • 2 votes
    Giordano-Bruno (---.---.---.218) 19 janvier 2012 13:49

    A part écrire des messages de provocation, ils sont censés avoir fait quoi ces gens-là ?

  • 3 votes
    Galekal (---.---.---.140) 19 janvier 2012 14:03

    Encore un truc nébuleux, cette histoire d’Anonymous. Avec des masques lors des défilés qui, paradoxalement, donnent aux participants l’impression d’être plus libres que le pécum lambda. Alors on va dire.... ouaahh, des cométences techniques qui en font de super hackers. Mouais. A mon avis, encore un trip anar qui ne construit pas grand chose. Bon, je ne m’en prends pas spécialement aux anars même si ce n’est pas mon trip, mais quitte à en écouter, autant se passer du Léo Ferré, par exemple : il y avait tout de même de la poésie et du talent.

  • 1 vote
    Claire29 (---.---.---.52) 19 janvier 2012 14:10

    Voir dans le Petit Robert ou un autre dico la définition médicale de :

    MEGALOMANIE

    • 3 votes
      Galekal (---.---.---.140) 19 janvier 2012 14:31

      A vrai dire, l’un des seuls trucs sympas que je pourrais leur trouver, c’est de lutter contre cette sombre merde sectaire qu’est la scientologie. Ceci dit, le plan anar, ce n’est pas ma tasse de thé. Il suffit d’être républicain et laïc et il y a là tout ce qu’il faut pour lutter contre le péril sectaire.

    • 3 votes
      Claire29 (---.---.---.52) 19 janvier 2012 17:27

      Sur les forums de Agoravox,il semble qu’il y ait pas mal de sectaires !

  • 5 votes
    perlseb (---.---.---.200) 19 janvier 2012 17:20

    Cela semble une bonne idée, au départ, le mouvement anonymous (s’inspire, je pense, du film "V pour Vendetta"). Le problème, c’est que n’importe qui peut passer des messages en se faisant passer pour un ... anonymous ! C’est d’ailleurs le principe.
     
    Donc d’ici que l’oligarchie nous envoie des tas de messages sur internets en se faisant passer pour les 99%, il n’y a qu’un pas. Il y a toujours des raisons d’être mécontents et il y a toujours, dès le départ, des gens qui sont payés à maintenir l’ordre coûte que coûte. Si on est abreuvé tous les jours de dizaines de vidéos montées où l’on voit que ça pète partout, alors, quand on est mécontent... on ne fait plus rien : "c’est déjà en cours". Et au final, rien ne se passe. Bien joué, non !
     
    Une seule action, changeons la constitution. Quand le peuple aura le pouvoir, et bien il n’y aura plus qu’à voter pour mettre en place les idées qu’il aura. Pas besoin d’un Messie.

    • 3 votes
      rastapopulo (---.---.---.103) 20 janvier 2012 00:46
      rastapopulo

      appelles le comme tu veux (messie, programme,...) mais les peuples ont besoin de choix dans les idées !
       
      Un peuple sans proposition d’idées n’a pas de destin contrairement à ce que pensais les communistes et les nazis.
       
      C’est là que le message abstrait et récupérateur (mais pour qui ils se prennent de donner des leçons aux Roumains qui ont plus souffert que n’importe quelle "anonyme") n’aide en rien les peuples.

    Ajouter une réaction