• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : « L’Union Européenne est face à un tournant historique (...)

Nigel Farage : « L’Union Européenne est face à un tournant historique »

Après les élections législatives en Grèce et la victoire du parti d’extrême gauche Syriza, Nigel Farage pose la question devant les parlementaires européens, de savoir si l’Union Européenne reconnaitra le droit au peuple grecque de mettre en place les réformes espérées.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Europe Politique Grèce Alexis Tsipras




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Joe Callagan Joe Callagan 12 février 2015 20:09

    Je ne sais plus quoi penser de ce monsieur dont on sait que son parti, l’UKIP, est financé par un banquier de la City...


    • 3 votes
      lancelot 12 février 2015 20:26

      par des hedgs funds plus précisemment . 

      il faudrait faire comme au cyclisme, que les politiciens portent leur sponsors sur leur veste pour que les gens y voient plus clair.
      farage joue malgré tout les interets anglais,ceux de la city et de la souveraineté nationale ,mais qui n ont que peu avoir avec les notres.

    • 8 votes
      lupus lupus 12 février 2015 20:32

      il en à une paire , il à un langage clair, il défend les intérêts de sa nation .
      Qui connait un politique financé par les cotisations de ses adhérents ?


    • vote
      Joe Callagan Joe Callagan 13 février 2015 08:14

      Certes lupus, certes mais c’était juste pour pointer le fait que ça crée une incohérence patente avec ce qu’il a l’habitude de dénoncer.


    • 3 votes
      Volapuk Volapuk 12 février 2015 21:46

      J’ignore ce qu’un rapport aurait changé ? Une simple pétition d’1 million est déjà balayé d’un revers de main ! N’est-il pas vain de rappeler à tous ces politiciens malhonnêtes qui pantouflent paresseusement du haut de leur crétinisme sacré, comment ces institutions vertueuses du Bien réagissent face à des référendums populaires ? Cette chambre aurait-elle le droit d’infléchir les politiques décidées en amont par le majestueux Conseil et la séduisante commission ? Grand Dieu, ce député contradicteur semble connaître sur le bout des doigts le législateur qui le nourrit grassement !
      En fait, que Farange soit financé par Banania ou Moulinex n’a pas beaucoup d’importance. Grâce à lui, je peux visiter de temps en temps cette clinique d’autistes schizophrènes, histoire de mesurer le degré croissant de vacuité et d’obsolescence qui y règne !!!


      • 6 votes
        thierry3468 13 février 2015 06:16

        Certes,on peut disserter sur le financement du UKIP mais quoi qu’il en soit,Farage est le seul au parlement à faire son boulot .Les autres n’ont aucune envie de quitter leurs privilèges et se taisent comme des moutons veules et lâches.Le combat pour la démocratie se passe en Grèce comme par hasard .Les Grecs doivent résister ,ne pas plier face à cette dictature de la BCE .J’aime rappeler que cette résistance est à l’image de la bataille des Thermopyles .Un petit pays comme la Grèce, est-il capable de faire vaciller l’oligarchie financière mondialiste ?D’autres nations peuvent rejoindre les Grecs car nous sommes tous concernés .Franchement ,tous spartiates a plus de gueule que tous charlie !!!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès