• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : "quand Mme Merkel parle, les autres chefs d’Etats (...)

Nigel Farage : "quand Mme Merkel parle, les autres chefs d’Etats obéissent."

Retour des parlementaires européens à Strasbourg avec, à leur tête, Nigel Farage, responsable du groupe EFD, qui nous explique les enjeux de l’élection du président du parlement européen avant de critiquer durement l'Union Européenne, Mme Merkel en premier chef.

 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

 

Tags : Europe Politique




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 4 juillet 2014 11:16

    Blablablabla blabla bla obladi oblada HOHOHOHO CLAP ! CLAP ! CLAP ! Blablablabla blabla bla obladi oblada HIHIHIHIHIHI CLAP ! CLAP ! CLAP !
    Blablabla blabla ! RhOOOOOOOOO !

    ^^

    Sans dec, ils sont payés combien déjà pour jouer cette pièce de théâtre de luxe ? Subventionnée par qui ? Mmmmh ? Tous ces glandus ils servent à quoi franchement ? Tant qu’ils n’auront pas un flingue sous les narines, ce ne sera ni les Farage, ni les Le Pen qui vont changer quoi que ce soit à la connerie dogmatique de ces buraucrates robotisés et aseptisés de tous sentiments humains normalement constitués... La tronche d’enterrement de Marine refusant jusqu’à "applause Mister Farage" tellement elle pue la jalousie en voyant ses subventions ravies par le coq anglais sur une trahison d’une adhérente FN de 40 ans...

    ^^

    Une cour d’école pour grand couillons... Voilà ce qu’est cette assemblée de pantins bavards, oui, ils brassent du vent et continueront de le faire en nous faisant croire que quelque chose de "new" se passe au parle ment.... Bande de guignols.


    • 3 votes
      Lisa Sion Lisa Sion 4 juillet 2014 17:52

      C’est parce que cette union européenne pue la poudre et que résonnent les bruits de bottes que tous les sceptiques renoncent, au nom des peuples conscients...les oligarques n’ont plus qu’une envie, que la situation n’éclate lors du centenaire de 14, à vrai dire il ne manque plus qu’un assassinat stratégique...


      • 6 votes
        lupus lupus 4 juillet 2014 19:15

        excellent Farage.


        • 1 vote
          Stof Stof 5 juillet 2014 09:13

          Bof, tout ce qui le dérange c’est que des roumains viennent dans son beau pays d’exploiteurs financiers ?
          Donc il réclame un peu moins de liberté pour le peuple. Pas d’harmonisation sociale ou fiscale, pas plus de protection contre l’impérialisme américain ou la sortie de l’Otan ou l’entrée des OGM. 
          Parceque si justement il y a une chose que j’aime bien en Europe c’est de pouvoir franchir les frontières sans être contrôlé.


          • 1 vote
            Jaggyfree 7 juillet 2014 17:32

            Ne soyez pas naïf.

            Cette Europe n’a pas été faite pour que vous puissiez franchir les frontières sans contrôle, mais pour que les capitaux le puissent. Son objet est l’application d’un ultra libéralisme sans limite, dans le but de mettre en concurrence tous les systèmes économiques de nos Etats, pour le bénéfice des actionnaires et des dirigeants des multinationales.
            Mais comme toujours, pour que cette politique qui ne profite qu’aux plus riches, puisse perdurer, il faut arriver à faire en sorte que les classes moyennes la défendent. Voilà pourquoi on vous permet de franchir les frontières sans être contrôlé.
            Concrètement, quand franchissez vous les frontières ? Combien de fois par an ? (d’ailleurs moi en tant que frontalier avec la Belgique, je traversais sans contrôle avant aussi...)
            Cordialement.

          • 1 vote
            Stof Stof 7 juillet 2014 21:45

            Plusieurs fois par an. Mais ce n’est pas la question. Ce qui le dérange LUI, ce ne sont pas les mouvements de capitaux, mais des européens.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès