Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : tout cela n’est qu’un schéma de Ponzi

Nigel Farage : tout cela n’est qu’un schéma de Ponzi

Nigel Farage : Barroso (président de la Comission Européenne) est un idiot et les plans de sauvetages des banques sont un schéma de Ponzi.

 

Tags : Europe Euro Dette


Sur le même thème

Nigel Farage : je n'ai pas cru un mot de ce que vous avez dit M. Juncker
Nigel Farage: "nous voulons une Europe des Etats-Nations"
Nigel Farage: "quand Mme Merkel parle, les autres chefs d'Etats obéissent."
Nigel Farage : "Le rêve européen s'effondre complètement"
Marine le Pen sur Nigel Farage et l'affaire de la "fournée"


Réactions à cet article

    • 10 votes
      Par J_lu (---.---.---.108) 22 juin 2012 13:23

      On s’en fout de ta prose Africaine qui ne sais que critiquer, détruire, et sublimer le tribalisme tu sais...

    • 15 votes
      Par davideduardo (---.---.---.186) 22 juin 2012 19:40
      QaviQeQuarQo

      c est pas nouveau, farage est un libérale de type libertarien comme ron paul.


      On peut etre d accord avec ses analyses ( machine asministrative européenne tres pesante, échec de la monnaie unique, perte de souveraineté aux profit de technocrates......) mais pas d accord avec ses solutions .

      Je me sens souverainiste de gauche, mais cela ne m empeche pas d etre d accord avec ces memes sujets avec lui, marine lepen ou dupont aignan.


      C est contre nature comme beaucoup me l ont deja dit, mais a un moment donné, une alliance pragmatique entre nationalistes, gaulliste, extreme gauche ou libertariens sera inévitable pour lutter contre l euro fachisme grandissant.
    • 1 vote
      Par toug (---.---.---.108) 26 juin 2012 00:14
      toug

      "de ta prose Africaine" lol tiens un nouveau faf négrophobe... Il rejoint la cohorte des illuminés lepénistes de fachoravox... Et un de plus ! Ca pullule comme des mouches à merde ces trucs là ici...

  • 9 votes
    Par gerfaut (---.---.---.174) 22 juin 2012 12:16

    vidéo interessante, merci Edouardh17, chacun peut en tirer ce qu’ il veut mais il n’ est pas discutable que les 3 pays les plus endettés au monde sont :


    1 les USA
    2 l’ Angleterre
    3 le Japon

    Soit des pays qui ont conservé leur monnaie, et qui ont interêt à ce qu’ on regarde ailleurs. ! Une guerre des monnaies est en train de se dérouler

    Il est où le Ponzi ? Celui des USA est bien plus grand ! Ponzi pour Ponzi ! 

    L’ Europe a globalement de meilleurs chiffres que ceux de ces pays-là. Farage dit vrai quand il dit que ce sont nos dettes qui nous fragilisent, c’ est ça le responsable no 1, nous sommes responsables de nôtre situation et des attaques sur les dettes des pays de l’ Europe du Sud.




  • 8 votes
    Par Erwanet (---.---.---.42) 22 juin 2012 13:18
    Erwanet

    Très bon cette vidéo, merci Edouard ! smiley

  • 14 votes
    Par chimere (---.---.---.153) 22 juin 2012 13:48

    Nigel farage manque un peu d’analyse politique,économique et sociale,dans cet entrevue.


    Qualifier l’UE de communiste est complètement crétin,quand on sait qu’au contraire,elle est aux ordres des grandes banques,et en premier lieu GOLDMAN SACHS (G.S. dirige la BCE !!)

    Farage est il donc inculte ?

    N’allons pas jusque là.

    Car il est vrai que ses discours au "parlement" européen sont d’une toute autre qualité... !!

    En fait,il s’exprime sur une chaîne regardée par des millions de crétins etatsuniens,FOX NEWS et ses téléspectateurs,et il le sait bien,qu’il est absolument nécessaire de parler à ces atrophiés du cortex cérébral avec des mots simples,faisant partie du registre limité de 500 mots (environ) dont ils maîtrisent à peu près le sens (et je n’exagère pas !!).
    Pour eux,communiste=diable,par exemple,alors il ne se prive pas de l’utiliser,sachant qu’il a là,une chance de capter son auditoire entre deux rôts de bière parfumés au cheese burger...

    C’est un grand communicateur...
  • 1 vote
    Par rototo (---.---.---.89) 22 juin 2012 21:02

    en parlant du communisme il se focalise sur la partie "bureaucratie dictatoriale" qui est a la tête de l’UE ,qui a effectivement ca en commun avec le communisme russe de l’époque. Ex. on décide ce qui est le mieux pour vous, et vous n’avez qu’a fermer vos clapets et payer.

    sinon réduire le communisme à seulement cet unique aspect est peut etre une erreur de jugement, ou comme dit plus haut, pour capter l’attention des américains, qui ne comprennent que quelques mots dont le "communisme" = le mal absolu.

    une stratégie de vocabulaire ? ou de l’ignorance ? tout est possible

  • 6 votes
    Par franck2012* (---.---.---.61) 22 juin 2012 23:00

    Farage se paye du bon temps sur une chaine américaine, dans un pays totalement ruiné . Et si il décrit L’Europe de Bruxelles comme étant un antre communisme .... Il oublie ces deux entités, US et UE, complètement neo-libérales .... ! 
    .
    Je crois que sa fixette sur le droit du travail, juste, à coté de la plaque .... nous avons observé l’inverse et le dé-tricotage de cet outil de protection de la classe qui produisait avant que les libéraux envoient nos usines chez les chinois .... Les employés et les ouvriers européens payent aussi des impôts pour renflouer les riches banquiers, et pas seulement la classe moyenne !
    .
    Sorry Nigel !

  • vote
    Par gerfaut (---.---.---.174) 25 juin 2012 12:17

    Et pendant ce temps-là les BRICS se débrouillent pour que l’ on puisse se passer un peu du dollar et de l’ euro



    "peut-être une étape majeure pour soutenir l’Union européenne dans ses efforts pour surmonter la crise financière" 

    du ministre brésilien du commerce
  • vote
    Par E&D (---.---.---.25) 25 juin 2012 14:18
    Enquête&Débat

    nous invitons les Agoravoxiens a découvrir également Enquête&Débat, notre média (qui est aussi votre média) a 2 ans ! Voici une petite vidéo pour fêter l’événement et vous permettre de faire connaître le média autour de vous.  voici la vidéo  http://www.dailymotion.com/video/xrqidw_enquete-debat-putain-2-ans_news

  • vote
    Par totof (---.---.---.253) 25 juin 2012 21:34

    Tiens, c’est marrant comme il n’a pas la même prestance devant les médias US : il sait qu’il parle devant ses maîtres et il a peur. Ce type fait les meilleurs interventions de tout le parlement européen mais nous sommes bien mal défendu en vérité car il n’a pas compris le système qu’il critique : c’est un libéral et il pense que ce qui ne va pas, ce sont des détails d’un système économique globalement bon. Pauvre de nous...
    C’est marrant comme tout ces types qui sont pour le libéralisme nous parlent de liberté alors que c’est justement ce système qui nous prive de liberté. Ce Farage est un naze.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Obtenez votre Voyance avec Nostradamus