Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Quand le Secteur droit s’invite à un Conseil municipal en Ukraine

Quand le Secteur droit s’invite à un Conseil municipal en Ukraine

Le 2 mars, des activistes de Secteur droit ont frappé un conseiller en pleine réunion du Conseil municipal de la ville ukrainienne de Smila. Le conseiller avait essayé d’intervenir en faveur du maire, dont le dialogue avec les membres du groupe radical était déjà quelque peu houleux, c’est la raison pour laquelle il a été violemment pris à partie.

 

 

Tags : International Violence Ukraine



Réagissez à l'article

34 réactions à cet article


  • 3 votes
    V_Parlier V_Parlier 7 mars 20:20

    Par rapport à tout ce qu’on a connu de secteur droit, cet événement semble être une dispute de cour de récré !
    C’était d’ailleurs pour ça que je ne l’avais pas repris, ne voulant pas donner aux spectateurs l’impression que secteur droit ne serait... que ça, alors qu’en réalité ils font bien pire.


    • 1 vote
      Heimskringla Heimskringla 7 mars 20:50

      Et dire que ça se compare au national socialisme originel...

      J’ai des doutes sur ces mouvements néo nazi, j’ai l’impression que cela s’est créé sur les mythes pour enfants à propos du 3reich mais que cela n’a rien a voir avec l’origine (pour avoir discuté souvent avec des vrais nationaux socialistes). 

      Les neo nazis sont pour moi les idiots utiles par excellence. Une plaie pour le mouvement. 


      • 1 vote
        L'Equatorien L’Equatorien 7 mars 21:34

        @Heimskringla
        Bof ce sont des Serge Ayoub un peu plus virils que le skinhead des Halles boboïsé et Dechavannisé des paisibles années 80 en milieu hostile Germano Pratin, les skins de l’Est c’est une autre limonade, je me marrais à l’époque de comparer nos skins bien d’chez nous (Ayoub, Fernandez, Gomez, Da Silva, N’Guien) se farter le perfecto avant d’aller à la baston contre leurs images miroir les "red skins" tout autant crétins les uns que les autres, quoique chez les bas du front d’extrême droite, il y a un chouia plus de réflexion que chez leurs siamois les antifas, j’avoue, un poin(g) pour la droite, pour les antifas, c’est aussi sûrement mort qu’un mollusque liquéfié par le soleil de midi après s’être échoué sur une plage pour beaufs qui veautent UMP ou PS un après midi d’août dans le Var, plus de signal cérébral a espérer de ces fondus au noir, y a qu’à voir machin Crouillant là, celui d’action direct, comment il est bien évolué dans sa tête qu’il est moins bien quoté question QI maintenant qu’avant sa naissance, fallait le faire, il le fait tranquille le copain, et ouais, un exemple à suivre pour les dzeunzs quoi, le gendre idéal de Besancenot, le Che Guevara des anges de la télé-réalité, un français de son temps, un héro de la gôôôôôôôche, la vraie, celle qui pue la sueur des autres et les larmes lointaines de compassion humaine exigée à verser comme une offrande, ou comme on se paie un ticket d’entrée, pour le camp du bien, tant que ce sont les larmes des ôôôôôôôôtres....

        ^^

        Bref, qu’est ce que je disais déjà ? Ah oui, je comparais donc nos blood and honour locaux avec la rune d’Odale tatouée dans le coeur comme dans le fion avec leurs homologues de l’est et d’Allemagne de l’Est, autres gabarits, autres déterminations, mais surtout autres mentalités et expériences, nos fafs françaouis, c’était les 35 heures chez les chinetoques, en comparaison, voyez, c’était Doc Gynéco sous perfusion chez les Gros Messieurs cent mille volts, en gros des beatniks are kri$hna contre des pit bulls affamés et fucking hostiles.

        ^^

        Du coup je ne sais plus où je voulais en venir... Ah oui, pour dire, que, sociologiquement et anthropologiquement parlant, le skin de l’ouest marche toujours dans l’ombre de la rangers du skin de l’est... Méditez là dessus messieurs... Je sais pas pourquoi, mais faites, le... Je me sens inspiré par cette question.....


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 7 mars 22:52

        @L’Equatorien

        Toujours un plaisir de te lire l’Equatorien. Je te rejoins sur la différence entre Skin de l’ouest et de l’est. 

        Sinon pour la comparaison entre skins et nationaux socialistes voici mon point de vue : 

        https://www.youtube.com/watch?v=WBiBhRiswEY


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 7 mars 23:48

        @Heimskringla

        Je l’ai déjà dit ailleurs, l’idéologie fasciste me répugne profondément. Il n’empêche qu’il y’a dans ces mouvements, notamment secteur droit, quelque chose de tout à fait admirable de mon point de vue, cela ne signifie pas que je les soutiens, bien au contraire mais je respecte leur courage.


      • 2 votes
        pegase pegase 8 mars 00:40

        @maQiavel


        hum .. admirables d’être manipulés par la CIA, admirables de faire le jeux de la haute finance anglo-saxonne smiley  smiley .. je tousse ...hum hum


        Sacré maQ .. ça t’a fait de sacrés dégâts games of thrones smiley 


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 00:48

        @pegase
        Ah bon ? C’est ce que j’ai dit ? 

        Par contre, toi, je ne sais pas ce qui t’a fait des dégâts mais ça devait être un truc sérieux... smiley


      • 3 votes
        pegase pegase 8 mars 02:27

        @maQiavel

        Ça me rappel cette conversation téléphonique probablement détournée par les russes ..

        Les russes ont le sens de l’humour smiley


        Ukraine, la manipulation américaine (audio : Victoria Nuland/G. Pyatt -ambassadeur US en Ukraine-

        Dans une bande-son d’une conversation téléphonique mise en ligne sur YouTube jeudi 6 Février, on entend la plus haute diplomate du département d’Etat pour le continent européen lancer à son interlocuteur : "Que l’UE aille se faire foutre".
        Cette conversation interceptée entre Victoria Nuland et son ambassadeur en Ukraine, Geoffrey Pyatt, a soulevé un vif conflit entre Washington et Bruxelles. Cependant l’important est ailleurs : la conversation montre que les États-Unis ne sont pas intéressés par les slogans officiels des manifestants de la place Maidan (le rattachement à l’Union européenne), mais qu’ils œuvrent pour changer le régime, placer un homme à eux au pouvoir, et répandre les troubles.

        https://www.youtube.com/watch?v=2-kbw00aqqc



      • 1 vote
        Heimskringla Heimskringla 8 mars 07:40

        @maQiavel

        "Je l’ai déjà dit ailleurs, l’idéologie fasciste me répugne profondément"

        Oui sauf que le national socialisme n’est pas du fascisme et que l’on peut être national socialiste sans pour autant l’être dans sa forme Hitlérienne. 


        "l n’empêche qu’il y’a dans ces mouvements, notamment secteur droit, quelque chose de tout à fait admirable de mon point de vue, cela ne signifie pas que je les soutiens, bien au contraire mais je respecte leur courage."


        Surement ta fascination pour les guerriers. J’ai un peu le même sentiment mais je déteste la forme. Eux c’est de la violence gratuite, de la violence pour rien, on est niveau d’une baston d’alcooliques dans un café pourri. 


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 8 mars 07:42

        @maQiavel

        Que préfères-tu Maq, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté (assez relative) pour t’assurer ton pain ?


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 8 mars 07:58

        @Heimskringla

        Je n’ai rien contre la violence, elle est même importante et elle est parfois, la seule solution dans bien des conflits. 

        Moi même j’ai du exploser mon beau frère qui avait la main un peu lourde sur ma soeur, maintenant c’est l’homme idéal. 

        Ce principe est poussé à l’extrême avec la mafia Mexicaine par exemple. Le respect, on doit aller le chercher.

        Trop gentil tu te feras baiser un jour ou l’autre, c’est le principe de la joue tendue. Cette vision a des limites et c’est en partie un reproche que je fais au Christianisme donc ce n’est pas la mienne comme la loi du talion d’ailleurs. 

        J’essaye d’être entre les deux. Bon mais pas con. 

        Je pense qu’il existe des "enculés" qui font plus de bien qu’autre chose et des gentils qui font plus de mal qu’autre chose. Sujet complexe. 

        On retrouve en quelque sorte ce principe dans le sport, Mourinho en est un exemple. 


      • vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 09:03

        @Heimskringla

        -Oui sauf que le national socialisme n’est pas du fascisme et que l’on peut être national socialiste sans pour autant l’être dans sa forme Hitlérienne. 

        ------> Oui , je sais bien , lorsque je parle du fascisme , je ne parle pas du fascisme Italien mais du fascisme comme « catégorie politico-idéologique » auquel le national-socialisme est apparenté.

        -Surement ta fascination pour les guerriers. J’ai un peu le même sentiment mais je déteste la forme. Eux c’est de la violence gratuite, de la violence pour rien, on est niveau d’une baston d’alcooliques dans un café pourri. 

        ------> Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.

        Déjà, la violence est un outil qui fait partie intégrante de la politique, donc sur ce point je ne leur ferais pas le reproche d’en user dans le contexte révolutionnaire et sécessionniste Ukrainien.

        Et surtout, des alcooliques dans un café pourri n’auraient jamais pu réaliser ce qu’ils ont accomplit sur Maidan , pour rester stoïque et avancer comme ça sous les balles et offrir leur vies en holocauste pour leur cause , comme je l’ai mentionné dans l’article , ce sont des gens bien plus sérieux que ceux qui n’arrêtent pas de jacasser de « révolution » en occident.

        Alors je connais bien les arguments idiots et pathétiques comme ceux de pégase qui consiste à réduire leurs actes à une simple manipulation de la CIA mais c’est tellement grotesque que je n’ai même pas envie de répondre. Non pas que je dis que les américains ne sont pas intervenus dans cette révolution mais la réduire à cela est grotesque.

        -Que préfères-tu Maq, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t’enlever ta liberté (assez relative) pour t’assurer ton pain ?

        ------> Ni l’un, ni l’autre. Le premier utilise la liberté comme un slogan pour me l’enlever (puisqu’il me prive de mon pain) et le second se sert du pain pour me priver de ma liberté, ce sont pour moi des hommes à combattre à mort.

        Lorsqu’il y’a conflit,  la vie ne vaut ce que nous sommes capables de risquer pour elle. La vie sans liberté n’ayant pour moi aucun sens, je préférerai la perdre plutôt que d’accepter la servitude.


      • vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 09:12

        @Heimskringla

        Ce n’est pas parce que ceertains utilisent la notion de liberté de façon vulgaire que la notion de liberté est vulgaire en elle meme. 

        Dis moi, est ce que tu connais la dialectique du maître et de l’esclave ?

        -J’essaye d’être entre les deux. Bon mais pas con. 

        Eh oui. J’ai l’impression que la vie se résume à réussir à trouver le bon équilibre , pas facile. 


      • 3 votes
        pegase pegase 8 mars 11:04

        @maQiavel
        pour rester stoïque et avancer comme ça sous les balles et offrir leur vies en holocauste pour leur cause , comme je l’ai mentionné dans l’article , ce sont des gens bien plus sérieux que ceux qui n’arrêtent pas de jacasser de « révolution » en occident.


        Les révolutions ne sont que des manipulations, la révolution française => un coup fourré maçonnique, la révolution bolchévique => une putain de révolution maçonnique etc .. et toujours pour la finance anglo-saxonne ... Je ne vais pas faire la liste ici, il y en a trop !


        Alors je connais bien les arguments idiots et pathétiques comme ceux de pégase qui consiste à réduire leurs actes à une simple manipulation de la CIA mais c’est tellement grotesque que je n’ai même pas envie de répondre. Non pas que je dis que les américains ne sont pas intervenus dans cette révolution mais la réduire à cela est grotesque.


        Ça c’est ton logiciel vérolé par "games of thrones" et autres jeux vidéos pour attardés prépubères (notez bien le nom anglais), la CIA leur tiraient dans le dos au fusil à lunette pour les énerver , si tu trouves glorieuses leur réaction à une telle manipulation, on ne peut plus rien pour toi  smiley 


      • vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 12:09

        @pegase

        Bien sur, c’est bien connu qu’aucun policier Ukrainien n’a tiré sur les manifestants, absolument aucun, c’était tous des agents de la CIA. smiley

        Là par exemple, des agents de la CIA en actionsmiley

        Ton logiciel est tellement vérolé par l’ultra complotisme  sur mesure pour attardé mentaux que ça ne sert même à rien de discuter tellement il est binaire, simpliste et manichéen.

        Ta vison de la politique s’arrête à la finance anglo-saxonne et aux méchants franc maçons qui contrôlent le monde, je ne peux effectivement rien faire pour ça , donc inutile de discuter …


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 8 mars 13:43

        @maQiavel

        "Dis moi, est ce que tu connais la dialectique du maître et de l’esclave ?"

        Non du tout. si tu as des liens je suis preneur. 


      • 2 votes
        pegase pegase 8 mars 14:58

        @maQiavel
        Bien sur, c’est bien connu qu’aucun policier Ukrainien n’a tiré sur les manifestants, absolument aucun, c’était tous des agents de la CIA. 

        ..........................


        C’est parfaitement normal qu’ils se défendent contre des malades qui brûlent vivant des gens au lance flamme ....


        Ton logiciel est tellement vérolé par l’ultra complotisme  sur mesure pour attardé mentaux que ça ne sert même à rien de discuter tellement il est binaire, simpliste et manichéen.


        Je préfère mon "ultra complotisme" à ton soutient à des criminels nazis ..


        Ta vison de la politique s’arrête à la finance anglo-saxonne et aux méchants franc maçons qui contrôlent le monde, je ne peux effectivement rien faire pour ça , donc inutile de discuter 


        Il est bien connu que BHL et la finance anglo-saxonne sont des blanches colombes smiley 

        , ne m’énerve pas sinon j’appelle tata Frida  smiley  smiley 


      • vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 15:06

        @pegase
        C’est parfaitement normal qu’ils se défendent contre des malades qui brûlent vivant des gens au lance flamme ....

        Ah, ce ne sont plus des agents de la CIA mais des flics qui se défendent ? C’est bien, tu progresses. Je peux très bien inverser ton argument ceci dit : il est normal de brûler au lance flamme des snipers qui te tirent dessus une fois que tu arrives à les choper. 

        Je préfère mon "ultra complotisme" à ton soutient à des criminels nazis .


        Ah bon, je ne savais pas que je les soutenais, tu m’apprend quelque chose... 


      • 3 votes
        pegase pegase 8 mars 15:43

        @maQiavel

         - Les flics se sont défendus contre tes potes nazis ..... normal !


         - Les snipers étaient des agents agitateurs certainement pas du côté du pouvoir, ils agissaient dans l’ombre et n’ont pas eu à répondre de leurs actes .. Cette méthode est bien connue, il y en a eu en Syrie et partout dans les pseudos révoltes "colorées" (notez bien le cynisme de les appeler "colorées")


         - Les nazis de pravy sektor, c’est bien ceux là que tu admires ? C’est le sujet de ce fil, il y en avait dans le camp où était interné mon père, des geôliers SS ukrainiens particulièrement cruels, on trouve des traces de ces choses sur la toile, et mon père peut en témoigner ... Au menu quotidien c’était pendaisons (avec un S), rassemblement et séparation des malades qui partaient dans les chambres à gaz avant d’être incinérés, et rafales de mitraillettes divers sur les tentatives de fuites ..


        Voilà les braves petits nazis ukrainiens ...


      • vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 16:27

        @pegase

         Les flics se sont défendus contre tes potes nazis ..... normal.Les snipers étaient des agents agitateurs 


        Bon, il va falloir te décider : les flics snipers qu’on voit tirer sur les vidéos, ce sont des agents agitateurs ou des flics qui se défendent ? Va falloir choisir... ou alors ce sont des agitateurs de la CIA qui se défendent ? smiley



        https://youtu.be/idstES0GBys




      • vote
        guepe 8 mars 21:52

        @maQiavel

        Assez drole de voir certaines personnes désigner des opposants d’un gouvernement étranger comme étant des nazis alors qu’ils ne se rendent meme pas compte qu’ils utilisent les memes ficelles que les journalistes français qu’ils les qualifient eux memes des nazis et de complotistes.

        C’est en voyant ça que je me dis qu’au final, la plupart de ces journalistes sont réellement sincères. Ils sont comme pégase, tellement binaires qu’ils doivent à tout prix catégoriser le monde en bien/mal,quitte à tordre la réalité dans tous les sens. Le résultat de leur formatage et de leur bien-pensance appris dans leur école.

        Si un jour vous descendez dans la rue comme eux et que les journalistes vous cataloguent de nazis, pas la peine de chercher des explications à travers des complots de la CIA,des Eu ou de l’Akatsuki, vous regardez dans une glace suffira.


      • vote
        maQiavel maQiavel 8 mars 22:03

        @guepe

        Exactement la grande majorité des journalistes dans les médias mainstream sont sincères, ils ont un logiciel et voient le monde à travers lui, comme pégase. 

        Il suffit de voir les réactions de Moix et Salamé face à Melenchon sur la Syrie, ils sont sincères  !

        Et surtout, ils ne le savent pas et s’imaginent être objectif, c’est peut être ça le pire ...

         


      • 2 votes
        pegase pegase 9 mars 03:59

        @guepe

        C’est en voyant ça que je me dis qu’au final, la plupart de ces journalistes sont réellement sincères. Ils sont comme pégase, tellement binaires qu’ils doivent à tout prix catégoriser le monde en bien/mal,quitte à tordre la réalité dans tous les sens. Le résultat de leur formatage et de leur bien-pensance appris dans leur école.


        Binaire ? c’est le mot à la mode chez les nazillons pro Porochenko ?

        Oseriez vous prétendre que pravy sektor n’est pas un parti nazi ? 


        Voilà le financier de pravy sektor, un mec vachement bien smiley

        ENTRE MIAMI ET WASHINGTON Le magnat ukrainien Igor Kolomoïski possède non seulement un empire immobilier et industriel, mais aussi de puissants amis américains. (tient donc, comme par hasard)

        http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/detail/igor-kolomo%C3%AFski-l%E2%80%99oligarque-%C3%A9cart%C3%A9-d%E2%80%99ukraine-devenu-joker-am%C3%A9ricain

        Ukraine : Ihor Kolomoïsky propose 1 million de dollars pour assassiner Oleg Tsarev

        http://www.voltairenet.org/article183826.html

        Vous faites l’apologie de gens qui sont des criminels smiley


      • 1 vote
        pegase pegase 9 mars 04:18

        @maQiavel

        C’est ça, noie le poisson, t’en a besoin vu ce que tu as balancé plus haut ..


      • vote
        maQiavel maQiavel 9 mars 07:39

        @pegase

        Voilà le financier de pravy sektor, un mec vachement bien 

        Ah oui et tu connais les financiers des séparatistes du Donbass ? Rinat Akhmetov par exemple, un mec vachement bien lui aussi. smiley

        http://www.lcr-lagauche.org/ukraine-donbass-lalliance-dun-oligarque-ukrainien-avec-la-grande-russie/

        Ta grille de lecture gentil vs méchant ressemble beaucoup à celle de nos journalistes mainstream, guêpe a tout à fait raison, tu es d’une naïveté confondante, on dirait un gosse qui n’a pas encore écarté les cuisses d’une femme et qui ne connaît rien à ce monde, ce n’est pas une question de bon et de mauvais mais d’intérêts et de rapports de force. 

        Et puis là, c’est toi qui noie le poisson, tu ne m’a pas répondu :les flics snipers qu’on voit tirer sur les vidéos, ce sont des agents agitateurs ou des flics qui se défendent ? Va falloir choisir... ou alors ce sont des agitateurs de la CIA qui se défendent ? smiley


      • vote
        guepe 9 mars 21:51

        @pegase

        Je ne défends personne, j’ai décidé de ne pas prendre parti sur un conflit qui me concerne pas et dont j’estime n’avoir pas toutes les clés en mains pour rejoindre un camp ou l’autre. Néanmoins,si vous voulez vraiment une réponse,je dirais que je soutiens globalement tout ceux qui désirent une véritable indépendance et souveraineté de l’Ukraine ( raison pour laquelle je ne souhaite que l’indépendance ou autonomie kurde à la fin de la guerre de Syrie. ) Et oui, on n’est pas obligés d’avoir un avis tranché sur tout.

        Pour le reste,je vous dirais que le lien entre les ukrainiens et les nazis n’est pas le meme qu’en France. Raison pour lequel ils sont plus appréciés chez les Baltes et les ukrainiens qu’en France. Ils sont vus par certain comme de libérateurs face au pouvoir soviet et russe. Tout cela date de la Seconde Guerre Mondiale. Revoyez l’histoire de ces pays.

        C’est un résumé,pour le reste, vous n’avez qu’à deviner ou rechercher sur internet. Meme si je sais bien que vous comprendrez tout de travers comme d’habitude. Pas envie de perdre plus de temps avec vous.

        @MaQiavel

        Salut !


      • vote
        el photon (---.---.93.124) 10 mars 02:33

        @maQiavel
        oui c’est ce que tu as dis. Leur courage ? Agresser en horde des passants qui ne penseraient pas comme lui ? Se bourrer la gueule et aller se battre autour d’un match de foot. Ils me font penser plus à des animaux dôtés de parole et de quelque faculté de mimétisme que des hommes.

        Ils participent comme de vulgaires "modérés" de l’ASL, a détruire leur pays manipulé par ceux qui placent leurs enfants, leurs amis à la tête de ce même faux pays artificiel (où les nanas font tout pour ressembler à des pouffes et les types à des gros bœufs). Ils valent pas mieux qu’un sakakachvili qui s’est fait avoir pareillement. Leur putsch financés par les bienfaiteurs us et encouragés par les rats genre BHL (toujours là pour exciter, pousser au crime, diviser et finalement ressembler à une caricature de "je suis partout" avec les caractéristiques sataniques qu’on attribuait déjà à des types comme lui) a fini de détruire un pays et quand les lampions seront éteints et que les deux gros qui s’engueulaient vont finalement s’entendre et que le dombass restera à l’Est, ils vont faire quoi ces fiers à bras racistes, stupides pour expliquer qu’ils se sont fait mettre et que les voleurs à la tête de l’Ukraine sont pires que celui qu’ils ont jeté.

        Continues à faire des Quenelles comme un bon rebelle que tu es. Ca nous amusera au moins. Tu es une sorte de morice (tu sais le gâteux qui sait tout sur tout et qui te fait un copier coller de 10 pages, plein de fautes sur les navions, les photocpieurs, les bateaux et autres sujets à deux balles et qui insulte et traite tout le monde de fachos-à tort en général). Tu devrais me remercier je ne t’ai pas traité de isgogol, le troll faussement gaucho ou de massada le raciste qui défend une idéologie raciste (c’est pas moi qui le dit mais eux mêmes, cette pseudo avant garde qui n’aime qu’elle et voudrait rester sur terre seule).


      • 6 votes
        lupus lupus 7 mars 22:06

        l’Ukraine lâchée par les cow boy cherche des sioux : 

        "Pour une douche froide, c’est une douche froide... Le président de la Commission européenne, le sémillant Juncker, a déclaré à l’agence de presse allemande DPA que Kiev sera incapable d’intégrer l’Union européenne ou l’OTAN avant vingt ou vingt-cinq ans ! Comment dit-on "on s’est fait avoir" en ukrainien, déjà ? Évidemment, la mafia médiatique n’en souffle mot, c’est par trop gênant.

        Rappelons les conséquences de la merveilleuse révolution du Maïdan :

        • perte de la Crimée
        • quasi-perte de deux autres provinces (Donetsk et Lugansk)
        • cataclysme économique, hyperinflation, explosion de la dette, évanouissement de l’or, disparition de la classe moyenne... Le pays est maintenant au niveau du Zimbabwe.
        • rue occupée par les groupes néo-nazis
        • corruption toujours galopante
        • situation politique clownesque

        Tout ça pour quoi ? Pour rien. Merci d’avoir participé, les gars. Quoi la récompense ? Ah oui, repassez vers 2040, on verra ce qu’on peut faire.... L’Ukraine a été utilisée (très mal d’ailleurs) ; elle est maintenant jetée à la poubelle comme un vieux kleenex. Next..."


        • 1 vote
          el pepe el pepe 8 mars 01:49

          oui alors que si nos gouvernements europeens, apres le bordel que les US neocons avaient foutu sur la place de Maidan, avaient calme le jeu en proposant une federation, la Crimee en ferait certainement partie, et on aurait certainement evite des 100 de milliers de morts, et pourtant c etait pas complique a l epoque deja je clamais cette solution ...
          Alors nos gouvernements europeens ont une responsabilite enorme en Ukraine car en effet elle etait au coeur de l europe, et les americains auraient ete oblige de s aligner sur nos positions, et pas l inverse,
          Mais gland du mou et grosse merdasse ont decide qu il serait beaucoup mieux de massacrer des femmes et enfants alors ....


          • 2 votes
            el pepe el pepe 8 mars 13:20

            Secteur Droit donne un bon avant gout de tous les partis d extremes droites qui vont fleurir, se multiplie et grossir a travers l europe, on peut dire en ce sens que l Ukraine est un précurseur.
            C est bien, c est mal, je ne pense pas que l histoire juge en ces termes,
            En tout cas je ne pense pas non plus que cela soit une bonne chose pour notre democratie, et je ne suis que democrate et pas autre chose ..
            Maintenant on ne peut pas demander aux gens de remercier pour se faire couper la tete, mitrailler par des kalachnikovs et avoir sa femme violee,
            Hollande et Merkel nous demande d accepter tout cela avec le sourire en nous tapant sur la tete si l on ne remercie pas nos aggresseurs et assassins,
            Bon on pourrait pense que c est bien cela qui fait monter l extreme droite ....
            C est historique, l extreme droite a toujours etait le fruit du socialisme, tout comme le nazisme, alors on peut dire sans ambage que les socialiste sont des nazistes en puissance car eux seuls contribuent a son avenement, en tout cas je le dis sans complexe ..


            • 2 votes
              pegase pegase 8 mars 16:18

              @el pepe
              Secteur Droit donne un bon avant gout de tous les partis d extremes droites qui vont fleurir, se multiplie et grossir a travers l europe, on peut dire en ce sens que l Ukraine est un précurseur.

              .....................


              Parfaitement, et c’est très dangereux, ils fédèrent tout les violents, racistes et xénophobes, ne pas oublier que le FN a signé relativement récemment (2009 je crois) avec "pravy sektor" (signer quoi au juste, on ne sait pas), et en plus ils viennent donner des conférences chez nous pour ratisser des jeunes adhérents ... ça ne vous rappelle rien ? 


              La conférence de Nantes a pu être annulée in extrémis par des filles militantes de l’UPR qui n’ont pas hésité à contacter la maire .. Elle n’était même pas au courant smiley 


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 9 mars 10:01

              Quelqu’un est d’accord avec moi quand je dis que le réveil blanc sera ultra violent ?


              Sérieusement je serais pas trop à mon aise en terre d’Europe si j’étais étranger. 



              • vote
                microf 9 mars 18:38

                @Heimskringla

                C´est vrai vous avez raison, la situation devient de plus en plus préoccupante pour les étrangers au point oú certains font déja leurs valises, ne voulant pas vivre ce qui s´est passé avec une certaine communauté pendant la deuxiéme guerre mondiale.


              • vote
                guepe 9 mars 21:41

                @Heimskringla

                @Heimskringla

                Pareil. Je pense qu’on le sous-estime beaucoup sur un critère de soi-disant manque de virilité et d’absence de transcendance. Après,il faudrait déjà qu’il y ai un réveil et j’espère qu’on n’en arrivera pas là,meme si on y tend de plus en plus, étant moi meme en quelque sorte un "étranger".

              

              Ajouter une réaction


                Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



              FAIRE UN DON

              :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

              (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

              Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

              Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

              Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

              Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa