• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > UKRAINE : Atrocités commises par la Garde nationale ukrainienne (...)

UKRAINE : Atrocités commises par la Garde nationale ukrainienne VOSTFR

 

ATTENTION IMAGES TRÈS DURES. Ce documentaire est sans appels, un des plus durs que j’ai pu voir, non pas du fait des corps mutilés, mais des pleurs de toutes ces familles et de l’ampleur du génocide qui atteins un niveau jamais vu. Les USA ont formé les bataillons Azov, l’Europe est associée avec la junte de Kiev. Nos médias font le blackout. Les populations sont silencieuses. Que se passe t-il ? La raison voudrait que nous intervenions militairement pour mettre hors de nuire les criminels de Kiev, au lieu de ça, nous travaillons avec eux pour des ressources, et nous fermons les yeux face aux massacres. Honte aux médias qui ne font plus leur travail. En tant que Français, j’en appel au gouvernement et à tout les citoyens, réveillez-vous, nous ne pouvons pas laisser faire ça aujourd’hui au 21ème siècle, ou je n’ose même pas imaginer ce que sera notre avenir.. Humains debout ! Maintenant !

 

Traduction : ACAP

 

Réinformation sur l’Ukraine : www.les-crises.fr/ukraine

 

Réinformation médias : https://www.facebook.com/groups/Act...

 

Prochaine action à Paris :

Le Collectif Citoyen pour la Paix en Ukraine (présent au rassemblement de soutien au Donbass Samedi dernier à République) organise un nouveau rassemblement pour attirer l’attention de la société française à la situation catastrophique de la population civile en Ukraine de l’Est (avant tout des enfants, dont plus de 40 sont déjà morts lors des bombardements et combats)

https://www.facebook.com/events/809919429018578
 

Rassemblement / Soirée commémorative
pour la Paix en Ukraine

Vendredi 11 juillet 19H
Fontaine des Innocents

Métro Chatelet

 

Tags : International Ukraine




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 8 juillet 2014 12:22

    Désolé, mais les images les plus dures que j’aie pu voir viennent de Gaza...et je suis pas surpris que les bombardements israéliens reprennent sournoisement derrière la diffusion, d’ailleurs diffuse, d’autres conflits dans lesquels elles peuvent se diluer.
    Ainsi, peut être que discrètement cet Etat voyou rayera la Palestine de nos mémoires...Pas question !


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 9 juillet 2014 18:07

      Tu as mille fois raison Lisa, rien ne remplacera l’horreur de Gaza ...
      Les images et vidéos, les ai encore devant les yeux. Ceux qui disent le contraire, soit n’ont pas de mémoire, soit n’ont pas réellement vu, soit se sont forcés à ne pas voir.
      .
      J’avais vu des israéliens juifs sur place, disant en être encore traumatisés (y compris des soldats de Tsahal).


    • 1 vote
      Avlula 8 juillet 2014 13:17

      "La raison voudrait que nous intervenions militairement pour mettre hors de nuire les criminels de Kiev"
      Certainement pas non ! Il faut être cohérent : nous étions contre toute "intervention", tout ingérence, atlantiste évidemment (qui d’autre), dans des pays dont nous n’étions par ailleurs pas certains de ne pas être victime d’une propagande (Kadhafi qui bombarde son peuple etc). Là certes on se retrouve contre le régime accusé, mais il faut être encore plus contre l’ingérence ! Donc oui à l’arrêt immédiat du soutien à ce régime, sans aller jusqu’à un embargo cubain ou iranien (on coupe le pétrole par ex), oui à l’accueil des réfugiés, mais non à l’intervention militaire. Les Ukrainiens se démerdent. C’est cruel mais c’est un principe important.


      • 15 votes
        plebius plebius 8 juillet 2014 13:37

        Je parle d’intervention de la France si nous n’appartenions pas à l’OTAN. Mais la situation actuelle ne va pas dans ce sens bien entendu. Ce que je voulais dire c’est que si l’état Français était cohérent, nous interviendront militairement pour éliminer tous pouvoirs néo-nazis d’une manière générale, au lieu de ça, nous sommes allié avec. La cible de ce commentaire est grand public, je m’adapte à un auditoire plus large que les "experts" du sujet, et je me fiche de fournir une expertise dans l’entre-soi conspirationniste et quenelliste agoravoxien, surtout quand je vois les commentaires de certaines personnes qui défendent pravyi sektor sur ce site. Honteux.


      • 2 votes
        Avlula 8 juillet 2014 13:53

        Ouhlala du calme, ne jette pas plein de mots en -istes à la figure des gens comme si c’était des insultes. Si la France n’était pas un larbin voyou mais plutôt une garante du respect du droit international, elle n’interviendrait pas autrement que diplomatiquement et économiquement... Ce qui est suffisant. Quant aux gens qui défendent les criminels, quels qu’ils soient, ils n’ont tout simplement plus de repère et de notion de bien et de mal, faut dire qu’on n’arrête pas de nous embrouiller et on oublie la fin qui justifie ou pas certains moyens. Aucune fin ne peut justifier ces crimes.


      • 13 votes
        plebius plebius 8 juillet 2014 14:42

        A titre personnel je n’ai rien demandé. Si les modérateurs ont supprimé vos messages c’est de leur propre chef et suite à de nombreuses réclamations. Je ne suis pas sur que la méthode soit la bonne cependant, vous êtes tellement ridicule que vos propos se suffisent à eux-mêmes. Je ne vous salut pas et vous invite à rejoindre l’antenne Sekteur Droit France, vous y trouverez des amis.


      • 20 votes
        cassia cassia 8 juillet 2014 15:37

        Tiens c’est marrant smiley
        Cette intervention de désespérance me fait penser aux Israéliens quant ils tirent délibérément sur les civils à Gaza et justifient leurs actions en affirmant, toute honte bue, que ce sont les gazaouis qui utilisent leurs propres enfants comme bouclier humain !


      • 20 votes
        cassia cassia 8 juillet 2014 18:02

        Tu mélanges vraiment tout, c’est impressionnant  !


        Tout d’abord les "rebelles syriens" sont composés essentiellement de mercenaires étrangers.
        Là il s’agit de victimes civiles ukrainiennes dont des enfants que tu assimiles à des terroristes !
        La réalité c’est que ce nettoyage ethniquement méthodiquement organisés par les forces euro-atlantiste n’ont d’autres but que de pousser la Russie à entrer en guerre pour défendre la population russophone afin justifier des sanctions internationales sur le gaz russe et permettre aux USA de vendre leur Gaz de schistes !


        Ce genre de stratégie américaines dont Pravy Sektor est l’idiot utile semble totalement t’échapper puisque que tu es l’illusion d’une Ukraine souverainiste qui défend vaillamment sa terre, faisant fi des enjeux géo-économique , c’est ridicule !

      • 11 votes
        cassia cassia 8 juillet 2014 19:51

        Non ce n’est pas la même chose mais tu peux toujours t’en convaincre pour servir ta cause, une sorte de nationalisme idéalisé et fantasmé !
        Tu mets en balances, en Syrie des mercenaires étrangers payés et armés de l’extérieur qui viennent déstabiliser un pays avec la population civile russophone en Ukraine.
        Quid des enjeux gaziers !!!


      • 7 votes
        Stof Stof 8 juillet 2014 20:57

        Tu sais, il a le même logo (-lois) que les jeunesses identitaires françaises. Alors c’est un peu normal qu’il prenne le parti de Svobodo and co.


      • 12 votes
        cassia cassia 8 juillet 2014 21:52

        Non effectivement tu n’es décidément pas sérieux Gangrène !
        En Syrie, c’est environ 200 000 mercenaires étrangers en provenance de 80 pays différents pour 14 millions de syriens !
        Il semblerait que ta sympathie immodérée pour le service de garde des euro-atlantistes, te fasse quelque peu perdre le sens des proportions !


      • 1 vote
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 8 juillet 2014 15:27

        Attention images très dures.... Hum je ne vais sans doute pas me faire que des amis en avouant que j’étais mort de rire du bout en bout de cette vidéo hilarante ...


        • 17 votes
          cassia cassia 8 juillet 2014 15:41

          Oui c’est toujours assez facile pour pire que lâche totalement déconnecté des réalités de ce marrer derrière son clavier !


        • 3 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 8 juillet 2014 16:09

          boahhhh l’aut’ j’ai même pas vu la vidéo, juste un ptit peu de trolling des familles, complètement bourré de surcroît, j’avoue c’est con, je sais même pas pourquoi j’ai écrit ça.


        • 2 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 8 juillet 2014 21:47

          Ben suis étudiant à sciences po (IEP) cynisme, 2ème langue pourquoi ? ça mérite même pas un blâme mon com....


        • 3 votes
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 9 juillet 2014 09:43

          Je répète que je n’ai pas regardé la vidéo MOI, pas comme vous, ces hyènes assoiffées du sang des autres qui se repaissent comme des vautours de la lointaine souffrance d’autrui... Qui est le plus à blâmer entre vous et moi ? Je ne suis pas certain que ce soit moi... smiley


        • 2 votes
          ebxa7 ebxa7 8 juillet 2014 21:58

          Vive l’Ukraine libre !! l’ingérence des Russes et de l’Otan est intolérable, que ce soit l’envoi de mercenaires tchétchènes par les 1ers ou la fourniture d’équipement ultramoderne par les 2nds, cela doit s’arrêter !!
          .
          .
          Et vive le gaz libre aussi !!!
           smiley


          • 3 votes
            ricauret 9 juillet 2014 01:10

            ET LA ON VOIT QU UNE GUERRE(39 45 ) N’A SERVIT RIEN ET QUE LES NAZIS SONT TOUJOURS AU POUVOIR


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 9 juillet 2014 18:29

              Gaza, ça reprend - alors, autant parler de l’Ukraine ... ça fait moins anti Smith !
              smiley
              .
              Après les guerres de 4ème génération (agressions après manipulations des esprits, déstabilisations intérieures, formation, armement, financement de terroristes islamistes étrangers) comme en Libye/Syrie -pour faire court- / Il y a les traîtrises de l’humanité de 4ème génération - Moualek/Nabe/Ramadan - Nous sommes actuellement en présence d’une nouvelle tendance : ceux qui n’ont rien à dire car n’osent pas afficher clairement leurs positions  smiley -insupportable même à leurs propres yeux- qui inversent les données pour se créer de faux arguments ; je ne sais comment les appeler, mais soyons patients, se dénoncent généralement eux mêmes -par zèle-, leur courage étant inversement proportionnel à leur intelligence et vice et versa.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès