• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Viviane Reding : "Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, il n’y (...)

Viviane Reding : "Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, il n’y a plus que des politiques européennes"

Voici la déclaration hallucinante de Viviane Reding, commissaire à la justice, vice-présidente de la Commission européenne, faite à l'Assemblée Nationale : « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu'il n'y a plus de politiques intérieures nationales. Il n'y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune. »

 

Ces déclarations outrepassent largement les pouvoirs délégués par la France à la commission européenne, mais les députés présents ainsi que le Président de l'Assemblée Nationale ne mouftent pas, alors que ces propos auraient dû faire un scandale.

 

Tags : Construction Européenne




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    



    • 2 votes
      Gollum Gollum 6 juillet 2013 12:28

      Ces déclarations outrepassent largement les pouvoirs délégués par la France à la commission européenne, mais les députés présents ainsi que le Président de l’Assemblée Nationale ne mouftent pas, alors que ces propos auraient dû faire un scandale.


      Bah personne ne moufte parce que tout le monde sait de quoi il retourne au fond et que tout le monde s’y attendait depuis un moment..

      • 4 votes
        Schweizer.ch 6 juillet 2013 15:08

        "Bah personne ne moufte parce que tout le monde sait de quoi il retourne..."


        Personne ne moufte parce que l’UMPS est pleinement acquise à cette évolution. Et si certains éprouvent quelques réticences, ils se disent, résignés, que la construction de l’Europe est à ce prix.

      • 3 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 6 juillet 2013 14:22

        Personne ne moufte, mais tu as vu la tête d’Élisabeth Guigou...on peut lire dans sa moue qu’elle a décroché depuis un moment et qu’elle encaisse grave. D’abord, tout le monde dans cette enceinte parle au NOM d’un autre...Reding, REDDITION ! avant qu’on devienne RAIDE DINGUE, car,RED, le feu est rouge...


        • 13 votes
          juluch juluch 6 juillet 2013 18:10

          C’est pas un scoop cette déclaration, elle dit clairement se que l’on sait depuis la mise en place de cette Europe des technocrates.



          On est plus maitre chez nous.........voilà la vérité.

          • 6 votes
            Josine Staleph Josine Staleph 6 juillet 2013 18:47

            Je ne vois pas ce que cette déclaration a de choquant pour un sioniste comme Jean Robin. Une super-structure européenne inféodée à l’ultralibéralime des multinationales pour l’aspect économique, et aux intérêts israëliens anti-musulmans pour l’aspect civilisationnel.

            JR doit être aux anges, ou il est très incohérent...


            • 2 votes
              alex 7 juillet 2013 01:29

              Qu’est ce que vous voulez qu’ils répondent ? Si Si on s’occupe du mariage pour tous et de l’euthanasie !


              • 2 votes
                Flamm Flamm 7 juillet 2013 09:30

                Soit certains ici sont très lourds,soit ils sont très bêtes sérieux !


                On comprend très vite,lorsque l’on sait que pour la plus part leurs proses usitées depuis Saint-cloud (j’ai appris avec joie qu’après une banqueroute fracassante le Paquebot avait été vendu ah,ah,ah ! Et ce sont les mêmes qui veulent régler les problèmes économiques de la France ah,ah,ah !) sont rabâchées ici à longueur de temps...

                En 1946 dans un discours célèbre prononcé à Zurich en Suisse Winston Churchill disait qu’il fallait impérativement créer " une sorte d’Etats-Unies d’Europe "
                Que ça soit Jean Monnet,Robert Shuman ou Konrad Adenauer les pères fondateurs pensaient la même chose donc si le fédéralisme est l’aboutissement de l’idée européenne,je ne vois pas en quoi les paroles de Mme Reding seraient "hallucinantes" !!!!!

                Ceux qui poussent des cries d’orfraies sont au mieux hypocrites au pire des ignorants...



                • vote
                  henocconeh henocconeh 12 juillet 2013 23:04

                  Nous l’avions tous déjà vu en entier et pas une partie dans un précédent post est-ce parce que vous l’avez entendu mercredi dernier car relayer dans l’émission de Jovanovic que vous le poster maintenant ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès