Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Attentat de Nice : Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et (...)

Attentat de Nice : Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la minute de silence

Le chef du gouvernement se trouvait, lundi 18 juillet, sur les lieux où 84 personnes ont perdu la vie le 14 juillet.

 

Le Premier ministre, Manuel Valls, a été hué à son arrivée et à son départ de la promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes), où une minute de silence a été observée, lundi 18 juillet, en hommage aux victimes de l'attentat perpétré quatre jours plus tôt.

 

La première réaction de colère lors de l'arrivée du Premier ministre a été suivie par des applaudissements de la foule massée devant le théâtre de Verdure à l'adresse des pompiers et des secouristes.

 

"Démission", "assassin"

 

Puis, lors du départ de Manuel Valls et de la ministre de la Santé, Marisol Touraine, les sifflets ont redoublé, ponctués de cris "démission" ou "assassin". Il y avait également des pancartes dans la foule visant le chef de l'Etat et sur lesquelles on pouvait lire : "Hollande démission". François Hollande a, pour sa part, observé cette minute de silence nationale place Beauvau, avec le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

 

 

Bonus :

 

 

Tags : Attentats Manuel Valls Islamisme Daesh Nice



Réagissez à l'article

37 réactions à cet article


  • 41 votes
    RLB (---.---.43.164) 18 juillet 15:05

    Demission et la taule pour ces vendus, ces corrompus, ces assassins.
    En taule Valls, Hollande, Cazeneuve et toute la classe politique de mafieux que vous etes en France.

    Demission et la taule ou ce sera la putch et la guillotine.


    • 5 votes
      Vent (---.---.134.66) 18 juillet 22:34

      @RLB

      Il m’a été secrètement rapporté que Valls serait "demi trisomique".

      Qu’en est-il réellement ?


    • 5 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 juillet 22:59

      @RLB
      Surtout si on ajoute ce que beaucoup n’ont pas remarqué dans l’histoire de cet n-ième massacre : http://www.youtube.com/watch?v=UsQhzdT6BHw . (Le tueur n’avait d’ailleurs même pas été expulsé suite à ses pseudo-condamnations précédentes. Incroyable).


    • 5 votes
      RLB (---.---.192.148) 19 juillet 09:32

      @V_Parlier
      Elle est pas mal aussi celle-la.

      Manuel Valls complice des attentats 


    • 4 votes
      RLB (---.---.192.148) 19 juillet 09:41

    • vote
      zebulon zebulon 19 juillet 13:32

      @Vent

      tu serais pas un demi trou du cul !...ou une demi fesse par hasard ?


    • 4 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 19 juillet 15:17

      @Vent Comprenez qu’ on ne vous souffre et que l’on vous considère comme un troll, un provocateur ou un débile profond lorsque l’on subit vos interventions de merde.


    • 28 votes
      Jeam Marie% (---.---.5.132) 18 juillet 16:51

      Le peuple en léthargie, est amorphe, et laisse faire ces bandits en col blanc faire leur forfait. Le peuple règle ses impôts , charges... Se serre la ceinture chaque fois un peu plus, consomme moins , ne part plus en vacances, ne peut plus s’offrir un toit même en travaillant.... Et cerise sur le gâteau, se fait tuer en plus ! Écraser en regardant un feu d’artifice, explosé en prenant un café en terrasse.

      Si leur proches à eux étaient touchés, vous pariez qu’ils auraient trouvé une solution définitive à ce problème ?

      Les politiciens sont les seuls et uniques responsable de la situation.

      Ces gens issus de lobbys et communauté extérieurs à la France ne veulent pas du tout du bien au peuple Français.


      • 4 votes
        wesson 18 juillet 17:18

        Valls est vraiment un idiot : il n’arrêtes pas de donner des gages à l’extrême droite, et voilà comment il est (bien mal) remercié. 


        Peut-être as t’il oublié qu’il n’y a rien qui déteste plus l’extrême droite pro-Israélienne que l’extrême droite pro-catholique. 

        Ces quelques sifflets le lui ont rappelé.

        • 13 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 20:04

          Il faut quand même oser l’écire celle-là :

          Valls est vraiment un idiot : il n’arrêtes pas de donner des gages à l’extrême droite, et voilà comment il est (bien mal) remercié. 

          La symbolique déchéance de la nationalité pour les auteurs d’actes terroristes n’a même pas été mise en place par ces incapables... Et gna gna gna Valls "donne des gages à l’extrême-droite", c’est hallucinant...

          Ce qui est appelé aujourd’hui "extrême-droite" par tous les benêts gaucho-humanistes, ne serait rien d’autre en fait qu’un gouvernement souverain qui fait respecter l’ordre public par la loi, intransigeante -ce qu’elle n’est plus- et dure pour ceux qui se comportent comme de tels sauvages.

          Dans l’esprit aseptisé des gauchistes, le choix des individus importe bien moins que le contexte social, qu’il faut certes, prendre en compte, mais qui n’est pas la main qui tient le flingue, le couteau qui égorge un homme ou le pied qui appuie sur la pédale de droite d’un camion de 18T sur la promenade des anglais un soir de 14 juillet.

          Valls est un insignifiant personnage politique (comme 99% des tocards aux affaires actuellement), carriériste, opportuniste, n’ayant aucune aspiration à la justice sociale pour les modestes, 49-3, et n’a rien donné comme gage à une extrême-droite fantasmée qui n’existe pas plus en France que le beurre en broche...

          La menace contrairement à ce que raconte cet abruti de Valls, c’est pas le FN, ce sont les paumés des quartiers qui sentent des ailes leur pousser à chaque nouveau coup d’éclat d’un taré manipulé.


        • 18 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 juillet 20:17

          @wesson

          On a tous entendu des sifflets mais vous, vous avez entendu des sifflets de l’extrême droite pro-catholique. Vous êtes trop fort ! C’est ce qui s’appelle avoir l’oreille absolue... 


        • 4 votes
          simplesanstete 18 juillet 20:52

          @Wesson
          Wesson t’est juste un gôchiste traitre qui coupe la merde en 4 + ! Momo était il raciste....justement il l’était et l’a assumé PLEINEMENT....les français le deviendront car ils ont du mal avec çà et leurs bontés très catho pâmé, en + nos élites apatrides leurs interdisent par la loi. J’en profite pour dénoncer le Berruyer/ les crises qui butent sur ce fameux sujet...... comme tant d’autres.


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 18 juillet 23:05

          @simplesanstete
          C’est d’ailleurs très dommage qu’il bute là-dessus car le reste de ses analyses (géopolitique, néolibéralisme, etc...) sont excellentes. Dommage, car parfois il en fait en effet vraiment trop avec cette obsession de l’islamo-sympathie à tout prix.


        • 2 votes
          marineeeu (---.---.240.134) 18 juillet 23:14

          @Fidol Castré

          Oui, Valls, comme d’autres ne cessent de tomber dans la surenchère sécuritaire orchestrée par la droite et l’extrême droite. Comme Sarkozy avant lui, il nous mène à marche forcée vers le merveilleux monde du tout-securitaire dont rêvent Marine et Fidol Castré, lequel voudrait qu’on fasse payer tous les "paumés des quartiers" pour l’acte isolé d’un abruti. La liste commence à s’allonger :

          Etat d’urgence depuis bientot un an avec perquisitions arbitraires, loi Urvoas avec renforcement de la surveillance, assignations arbitraires à résidence, usage des armes assouplies..

          5 000 policiers et gendarmes recrutés, 2 500 postes supplémentaires pour la justice.

          Utilisation de l’Etat d’urgence à l’encontre des manifestations contre la loi travail, avec interdiction arbitraires de manifester pour de nombreuses personnes...Menaces d’interdire les manifestation, dispositifs policiers demesurés pour bloquer les cortèges, sans compter toutes les violences policières...et le 49-3.

          Et maintenant, appel de la réserve opérationnelle...

          Parce qu’évidemment, ça manquait d’effectif à Nice, la ville aux 1 257 caméras de vidéosurveillance et 365 policiers municipaux, insuffisant pour empêcher un camion de passer sur une avenue un soir de fête nationale...

          Mais gnagnagnagna, les benêts droâtistes comme Fidol Castré en veulent toujours plus...


        • 3 votes
          Moa sait tout (---.---.44.66) 18 juillet 23:28

          @marineeeu Vous êtes sérieux ?


        • 5 votes
          wesson 19 juillet 01:24

          @V_Parlier
          bla bla bla bla bla. Mal nommer les choses, c’est ajouter à la misère du monde.

          Je n’ai aucune sympathie avec l’islamisme, ni d’ailleurs avec aucune religion. Mais quand c’est pas un islamiste comme dans le cas de Nice, je ne voit pas pourquoi je dirai que ça en est un. Mais vous inquiétez pas : si le prochain c’est un islamiste, je le dirais. 

          .

          Par ailleurs, je comprends parfaitement les raisons qui poussent une certaine quantité de personnes à vouloir absolument faire de ce taré un islamiste, et je comprends que le gouvernement a de très bonnes raisons pour vouloir absolument faire passer cette idée. 

          .

          Mais là ou je ne comprends pas, c’est qu’il se trouve des gens pour penser qu’il pourra sortir quoique ce soit de bon de ce qui ne sera rien de moins qu’une guerre civile dans laquelle ils veulent nous lancer. 

          .

          Et c’est ce à quoi je me refuse. Conclusion : quand c’est pas un islamiste, je vais pas faire semblant de croire que ça en est un. 

          .

          En réalité je ne cesse de dire que ce problème de terrorisme Islamiste radical est très récent (2 ans), qu’il s’agit d’une conséquence des politiques démarrées par Sarkozy puis poursuivies à l’identique par Hollande, et qu’il disparaîtra très bientôt. En attendant, les Français d’origine Arabes et qui sont Musulmans ne sont pas arrivés hier (mais dans les années 60 et parce que on avait besoin d’eux), et il n’ont strictement rien à voir avec ces histoires. 

          .

          L’islam me fait pas chier, alors je ne voit pas pourquoi je le ferait chier à mon tour. Et l’OEI c’est pas de l’Islam c’est de la géopolitique. Ce qui est remarquable chez eux c’est pas la religion mais c’est le plan média et le marketing viral. 


        • 2 votes
          wesson 19 juillet 01:27

          @marineeeu
          "Utilisation de l’Etat d’urgence à l’encontre des manifestations contre la loi travail [...]"

          Ah ça c’est clair. C’est les Islamistes qui tuent tout le monde à Paris, et c’est les écolos qui se retrouvent en taule !


        • 2 votes
          wesson 19 juillet 02:02

          @V_Parlier
          Vous allez voir Vincent, je vous aimes bien, alors je vais vous faire plaisir. 

          Je suis absolument convaincu que tout le monde occidental est en train de se liguer contre la Russie. 

          Positionner des troupes juste à la frontière Russe, leur faire faire des exercices spécialement dirigés contre les Russes, bannir toutes les institutions Russes d’abord du monde des affaires puis après du monde du sport, imposer des sanctions, etc etc, dieu seul sait quel but insensé que tout cela. Tout ce que je sait c’est que si cela dure au delà du raisonnable, ça va nous entraîner dans quelque chose qui pourrait au final totalement nous détruire. 

          Vous êtes peut-être d’accord avec moi ? Si vous l’êtes, vous pensez probablement que ce qui se passe aujourd’hui avec nos Français d’origine Arabe est différent ?

          Et bien non, toute proportion gardée, ça ne l’est pas. Car la haine que vous voyez monter de l’occident à l’encontre du peuple Russe, moi je voit la même chose à l’échelle Française à l’encontre de notre population d’origine Maghrébine, et je trouve que c’est parfaitement comparable. 

          Je ne veux pas me battre contre les Russes, je ne veux pas me battre contre mes compatriotes Français, fussent-il bronzés.


        • 5 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 19 juillet 10:30

          @marineeeu
          Oui, Valls, comme d’autres ne cessent de tomber dans la surenchère sécuritaire orchestrée par la droite et l’extrême droite.

          Bé tiens, allons-y gaiement, "l’extrême drouate", le vrai danger...

          Pourquoi cette pseudo-gauche à laquelle Mélenchon a appelé à voter au deuxième tour en 2012 fait-elle du tout sécuritaire ?

          Parce que nous avons supprimé les frontières (ce qui arrange le capital au passage), nous avons continué à faire de l’immigration dans un pays en proie au chômage de masse ce qui a fragilisé les modestes, parce que nous suivons comme des bons toutous les directives de l’Union Européenne dont la gauche nous rabat les oreilles depuis des décennies... Alors aujourd’hui pour continuer à arranger les puissants, oui, on fait du 49-3, oui on ethnicise les luttes, et non, ce n’est pas ce que je veux depuis ces années, pas plus d’ailleurs que le FN.

          Quand Charlie se fait attaquer certains gauchistes de votre genre réclament des flics et vont leur faire des bisous dans les manifs ("je suis un flic") tout en leur crachant à la gueule le reste de l’année... Je prône pour ma part une réaction forte, voire violente du peuple contre à la fois ces élites corrompues jusqu’à la moëlle et contre les petites frappes insignifiantes qui pourrissent quotidiennement la vie des citoyens et dont on ne fera rien.

          Mais le conditionnement anti-raciste qu’est le vôtre, les valeurs tiédasses droits de l’hommistes, la défense des minorités pseudos-opprimées et toutes ces fausses valeurs qui ont remplacé les vraies luttes sociales -encore merci la gauche pour tout ça- font dire à des ahuris de votre genre comme à Manuel Valls "le danger, c’est le Front National"... c’est hallucinant.

          Mais vu l’exaspération générale, ça va se réveiller, vous verrez, gentiment mais sûrement et pas avec des barbecues, du Mano Tchao et Bastille-Nation-République encadré par la préfecture...


        • 7 votes
          sls0 sls0 18 juillet 17:19

          N’ayant pas accès à la vidéo, je vais sur youtube où je tape ’’manuel valls hué’’, 8830 réponses. Ca vaut un sondage.

          Qu’il soit hué ça me laisse froid mais c’est la preuve aussi que les français sont moins influencés par la propagande et que les médias n’arrivent plus à le cachet et ça me fait plaisir.


          • 3 votes
            Croa Croa 19 juillet 00:10

            À sls0,

            C’est très bien qu’il soit hué, au moins sait-il que le peuple lui rend tout son mépris. Il n’y a pas de quoi rester froid je trouve smiley

            Oui la propagande n’est pas d’une efficacité absolue et même la moitié des siffleurs le sont pour de mauvaises raisons ça fait effectivement plaisir.


          • 7 votes
            alanhorus alanhorus 18 juillet 17:47

            La raison du false flag de nice et de la demande de cazeneuve pour embrigader les français dans l’armée ?
            Elle est là :
            https://www.youtube.com/watch?v=AK8ShUX8rDE
            L’ISLAM EST LE BALAI D’ISRAËL.
            Alors hollande valls cazeneuve sarkozy on en veut plus !


            • 7 votes
              alanhorus alanhorus 18 juillet 17:57

              @alanhorus
              explications : ce qu’ils cherchent à faire c’est créer de plus en plus en plus de guerre au moyen orient pour détruire l’Europe et le peuple européen comme ils avaient déjà commencer avec le nazisme sauf qu’au lieux de se déguiser en antisémites ils se déguisent en islamistes radicaux.

              Car qui était Eichmann Heidegger Boormann Henry ford et consorts ?

              des franc maçons ?

              Des juifs ?

              Ils ont créer un gigantesque génocide sur la population européenne et ils ne comptent pas s’arrêter là.


            • 8 votes
              Vent (---.---.134.66) 18 juillet 22:29

              @alanhorus, merci pour cette vidéo car tout cela est bien la preuve venant de la bouche même des leurs.

              Mais alors, on nous aurait menti ?


              Notons que le rabbin "Touitou" est très affirmatif sur les bienfaits des calamités arrivant en France, et plus encore en Occident (Voir minute 38) quand il dit 


              Ainsi, dans la dernière ligne droite et après nous avoir dit que nous sommes tous frères et sœurs, voilà que la bête se révèle aux Hommes par la voix de ces incongrus se déclarant nos ennemis. Et bien, "prenons acte" comme dirait leur fidèle Manouel Valls de famille de banquiers espagnols sous la dictature de Franco et de mère séfarade suisse.

              Il était temps qu’ils le fassent officiellement car quelques "gentils" et autres "méchants du FN" refusent de le constater bien que cela eut été compris depuis fort longtemps.


              Notons que le "petit coq" dit Rav Ron Chaya est aussi de la même idéologie fondamentaliste. Quoi de plus normal puisque ces deux individus lisent et s’inspirent du même bouquin, une sorte de "Mein Kampf" rédigé spécialement pour eux.


              Il est maintenant naturel, urgent et salvateur pour les occidentaux de se demander si provoquer le sort, par sous traitance interposée, ne deviendrait pas un devoir religieux chez ces individus afin de faire se réaliser les prophéties adulées par ces mêmes adeptes.


              Dans ce cas, il ne faut pas perdre de vue un fait important. Celui de constater que ces fanatiques de souche sont fortement présents chez les égorgeurs de la secte des francs mac. Une secte mondialiste occupant depuis plus de deux siècles tous les postes du pouvoir en France (entre autres). Cela après avoir inventé ladite "révolution française" ainsi nommée en novlangue car portant plus son nom par la géographie du coup d’état effectué sur le peuple souverain que par l’action du peuple lui-même. Révolution comme encore aujourd’hui les apatrides étasuniens inventent les révolutions colorées dont une seconde célèbre fourberie sur nos terres de France porte encore le nom temporel de "mai 68" avec leur meneur nomade dit "Con bandit".


            • 5 votes
              alanhorus alanhorus 19 juillet 12:51

              @Vent
              Tout cela n’est hélas pas nouveau celui qui m’a fait comprendre c’est De Poncin

              http://www.pdfarchive.info/pdf/D/De/De_Poncins_Leon_-_La_mysterieuse_internationale_juive.pdf

              et surtout ce livre qui ne date pas d’hier.


            • 7 votes
              lancelot3 (---.---.196.50) 18 juillet 19:14

              Estrosi en merite au moins autant , lui le proche des freres musulmans de l’uoif , et qui a ete ministre sous un gouvernement qui a crée une alliance avec le qatar ( freres musulmans) , detruit la lybie , supprimé la double peine,reduit le nombre de policiers,supprimer les rg, etc etc.
              a l’approche des elections il est normal que l’UMPS s’invente des chamailleries de surface mais n’oubliez jamais qu’ils sont tous le sang sur les mains .


              • 5 votes
                Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 21:10


                Plutôt que de supprimer mes messages, il y a un nombre de comptes suspects en pagaille sur agoravoxtv ces jours-ci, des provocateurs et des trolls :

                -Plouf dans l’eau
                -Si li siouniste
                -Milla
                -lancelot3
                -juleslezard
                -si li situaosiouniste
                -Zaza de Paname
                -Citroen
                -RLB (premier message en haut de ce fil)


                • 8 votes
                  Vent (---.---.134.66) 18 juillet 22:53

                  @ Her Fidol Castré
                  Ha !?

                  Voici donc les premières listes qui tombent.


                  Soyez rassuré car d’autres sortiront. 

                  Peut-être pour le moment en cours d’impression, il est probable que votre nom y paraisse au même titre que vos motivations. C’est à dire sous une légitimité propre à chacun sachant que la vérité est toujours entière à 100% dans le même camps.


                  Eeeeet ..., que leur reprochez-vous donc à ces gens ?


                  Notez que certains ne sont pas dans ce flux d’intervenants.

                  Dites-nous tout, tenez-vous une liste sur plusieurs jours, par mois ou par semestre ?


                • 6 votes
                  Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 23:16

                  @Vent

                  Quel gloubli boulga que votre écriture pataude, il faut vraiment déchiffrer des abrutis dans votre genre et c’est pénible, bref.

                  Il se trouve qu’une partie de ces trolls et vous conviendrez par exemple que "Si li siouniste" et "Si li situasiouniste", sont évidemment des multicomptes qui sont fort actifs depuis les attentats de Nice qui postent et repostent le même message en copier-coller.

                  Alors je peux me tromper car j’ai évidemment autre chose à foutre que de fliquer des gens ou des connards sur ce site, mais c’est pénible, car ces entités ne conversent que très peu et sortent surtout des énormités provocatrices qui donneraient envie à des esprits un peu retors de ne faire apparaître des commentaires par exemple, qu’après lecture par des modérateurs "assermentés", comme sur Libération, Le Monde, le Figaro et le reste de la chienlit.

                  Ca n’est tout de même pas ce que vous espérez Ducon ? Non ? Alors fermez votre claque-merde et cherchez plutôt à comprendre ce qui se passe concernant ce genre d’énergumènes, plutôt que de me prendre de haut en me demandant de rendre des (multi-)comptes.


                • 5 votes
                  Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 23:19

                  Et j’oubliais : vous êtes évidemment vous-même suspect avec votre pseudo à la con sans historique...


                • 7 votes
                  Vent (---.---.134.66) 19 juillet 00:11

                  @Her Fidol Castré,

                  Merci pour votre prompte, gentille et courtoise réponse. Permettez-moi de savoir les choses suivantes.


                  Sont-ce pour vous des raisons légitimes et fondées d’accabler les intervenants au motif que les messages vous échappent tant dans leur forme que dans leur sens du premier au second degré ?


                  Votre pseudo est-il vraiment votre identité tout autant que la boite courriel fournie à l’inscription dont la paire serait validée par moyen électronique officiel sous huissier ou par un organisme de certification lui même certifié ?

                  En quoi vos mots seraient-ils non suspects et non provocateurs ?

                  Votre grande aisance à insulter autrui validerait donc une honnêteté exemplaire dont vous seriez l’un des portes flamberge sur ce site ?


                  Mais dis-nous pourquoi n’allez vous pas dans Le Monde des meRdias trouver une Libération dans les profondeurs du Figaro avec leurs "assermentés" installés au Maroc et censurant sans modération tout ce qui diffère de leur entendement ou échappent à leur perception des nuances de notre belle langue ? Pourquoi venir sur AVTV puisque cela vous provoque tant de crispations entérites ?

                  Notez que votre nervosité est très proche du psycho-type des gens ayant subi une circoncision. Mais bon, ne prenez pas cela pour insulte car je sais que pour vous c’est votre genre eunuque qui déborde sur votre éducation sociale. Ce n’est pas de votre faute, vous êtes victime et très certainement le meilleur dans ce monde sublunaire.


                  En quoi le pseudo "Plouf dans l’eau" vous semble suspect ? Cette question parce que je n’ai trouvé que ce type de message.


                  "Ne trouvez-vous pas un petit air de famille entre le drapeau du Secteur Droit (Les nazis de Pravy Sector) et le logo de la banque Société Générale par exemple ?"


                  Rien de bien méchant si ce n’est un constat factuel.

                  Dites-nous ce qui vous dérange avec une échelle de valeur de 0 à 10 (10 étant le dérangement le plus fort).

                  C’est très intéressant de comprendre la mécanique des foules.



                  • 4 votes
                    Fidol Castré Fidol Castré 19 juillet 01:07

                    @Vent
                    Arrête le Xanax, Vent qui pète.. ou triple la dose et n’oublie pas d’ouvrir grand la fenêtre smiley

                    Notez que votre nervosité est très proche du psycho-type des gens ayant subi une circoncision. Mais bon, ne prenez pas cela pour insulte car je sais que pour vous c’est votre genre eunuque qui déborde sur votre éducation sociale. Ce n’est pas de votre faute, vous êtes victime et très certainement le meilleur dans ce monde sublunaire.

                    Quand même !! smiley smiley smiley

                    J’espère que vous vous rendez compte à quel point -si vous n’étiez pas un provocateur- vous pourriez intéresser la science psychiatrique.


                  • 2 votes
                    plusjamaissocialolesRacailles (---.---.219.98) 19 juillet 04:31
                    Plusjamaisocialo&lesRa...lles co

                    • 23 votes
                      Liber8 (---.---.192.148) 19 juillet 10:12

                      Nous appelons pour 2017 au putsch de tout les bureaux de votes et au nettoyage total de la politique en France.

                      Nous citoyens Francais, nous ne participeraons plus a l’escroquerie actuelle des elections presidentielles.

                      Nous citoyens Francais plus jamais ne laisserons nos vies entre les mains de politiciens corrompus et criminels.

                      Nous citoyens Francais allons proceder a une refonte totale du processus des elections presidentielle sans en demander la permission a quique ce soit.

                      Nous citoyens Francais sommes solidaires dans la creation d’un nouvel Etat democratique au nom du peuple et pour le peuple.


                      • 2 votes
                        zebulon zebulon 19 juillet 13:36

                        Pas étonnant quand on sait que Nice est plutôt d’extrème droite !


                        • 9 votes
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 juillet 13:44

                          @zebulon
                          Il vous faudra combien de morts pour sortir de votre cinéma droite-gauche et entrer dans la réalité ?


                        • 4 votes
                          lupus lupus 19 juillet 21:42

                          la prochaine il faut penser à lui jeter de la merde dessus .

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique