Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Info locale > Une jeune fille de 14 ans assassinée à Nantes par un récidiviste qui passe (...)

Une jeune fille de 14 ans assassinée à Nantes par un récidiviste qui passe inaperçu dans nos média !

Une petite vidéo pour rendre hommage aux amis et à la famille de Marion...

 

Tags : Drame Infos locales

Réagissez à l'article

18 réactions à cet article

  • 13 votes
    Captain (---.---.---.137) 21 mars 2012 09:48
    Captain

    L’assassin est un réfugié politique venant de quel pays ?

  • 20 votes
    juluch (---.---.---.208) 21 mars 2012 10:15
    juluch

    Hommage à cette pauvre jeune fille.....


    Mr Sarkozy et tous les politiques vont rendront ils le même hommage comme pour Toulouse ???

    Je suis de tout coeur avec cette famille.

    Merci pour cette vidéo.
  • 19 votes
    spartacus (---.---.---.7) 21 mars 2012 10:24

    Et oui la gouvernance mondiale à l’indignation sélective, pour tous ce qui concernent ceux qui ne sont pas juste en dessous le soleil, relève du fait divers !!

  • 16 votes
    gordon71 (---.---.---.128) 21 mars 2012 10:33
    gordon71

    bizarre 

    pourquoi ne précise t on pas sa religion ? 

     le vatican a t il réagi ?
  • 11 votes
    Elisa (---.---.---.154) 21 mars 2012 10:48

    A vomir !
    On dirait que le plus important n’est pas le crime abominable commis mais l’origine géographique de son auteur.

    Si le criminel avait été "français de souche", aurait-il été moins coupable ?
    Mais, tout le monde le sait bien, les immigrés sont par nature potentiellement criminels.

  • 2 votes
    lsga (---.---.---.105) 21 mars 2012 12:52
  • 7 votes
    nigari (---.---.---.162) 21 mars 2012 20:09
    Nigari

    Merci pour elle.....

    Respect aux familles de toutes ces petites victimes de cette semaine. Cela dit, voir l’hypocrisie de nos énarques qui mimes la pleurniche me dégoûte beaucoup lorsqu’on sait que pendant tout le reste de l’année, ces messieurs-dames IGNORENT en beauté les disparitions, les demandes d’aides de mamans, les enterrements sous X, etc etc.... 1000 disparitions d’enfants par an en France. Des mères forcées de fuir à l’étranger pour échapper aux bourreaux de leurs enfants (viols, tortures voir meurtre), bourreaux protégé systématiquement par la "justice" française.... Alors permettez de ne pas accepter leur pitoyable cinéma de deuil. POUR LES ENFANTS.

    http://www.pedopolis.com/pages/introduction/qui-nettoiera-les-ecuries-d-augias.html

  • 3 votes
    macadam92 (---.---.---.121) 22 mars 2012 17:47

    sa religion on s en fout ras le bol de cette immigration qui nous emm... de plus en plus 

    Ajouter une réaction