• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > ALERTE INFO / URGENT !!! : Christelle Néant Donbass – SitRep n°26 - 4 fevrier (...)

ALERTE INFO / URGENT !!! : Christelle Néant Donbass – SitRep n°26 - 4 fevrier 2017 en 1 partie

 

ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE !!!!!!

 

URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT !!!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

DONBASS : L’ARMEE UKRAINIENNE SE PREPARE A UNE OFFENSIVE MAJEURE CONTRE LES DEUX REPUBLIQUES POPULAIRES DE DONETSK ET DE LOUGANSK D’ICI QUELQUES JOURS MAXIMUM !!!!!!!

 

LA SITUATION EST RENDUE AU BORD DE L’AFFRONTEMENT GENERALISE AVEC UN RISQUE TRES ELEVE D’UNE EXTENSION REGIONALE PUIS MONDIALE !!!!

 

CHRISTELLE NEANT LANCE UN SOLENNEL AVERTISSEMENT A TOUS LES CITOYENS DU MONDE ET SURTOUT FRANCOPHONES QUE LEUR PASSIVITE FACE AUX EVENEMENTS, CONTRIBUERA A LEURS MALHEURS FUTURS !!!

 

*******************************************************

 

Vingt-sixième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d’habitations civiles.
Rapport offert par Christelle Néant de l’agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)

 

Nota : sommaire consultable plus bas

 

Liens complémentaires d’information : aucun

 

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire de l’année effectué le samedi 4 février 2017 par vidéo conférence :

 

SITUATION MILITAIRE
01’52 » – Bilan des bombardements et attaques de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée et coup de gueule contre la couverture médiatique occidentale de l’escalade
13’58 » – Création d’un groupe de choc près d’Avdeyevka par l’armée ukrainienne
15’00 » – Armes lourdes déployées sur le front par l’armée ukrainienne
15’33 » – Pertes de l’armée ukrainienne lors des attaques de la semaine
18’30 » – Tirs contre la station d’épuration de Donetsk
20’48 » – L’armée ukrainienne tire sur Donetsk à coup de lance-roquettes multiples Ouragan
24’22 » – Mise en garde de l’armée de la RPD en cas de grande offensive de la part de l’armée ukrainienne
25’57 » – L’armée ukrainienne assassine un chef de la milice populaire de la RPL

 

SITUATION POLITIQUE / ACCORDS DE MINSK / OSCE
27’14 » – Les autorités de la RPD appellent la communauté internationale à réagir
28’11 » – L’OSCE totalement discréditée

 

ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
32’03 » – Les autorités militaires ukrainiennes s’apprêtent à lancer une mobilisation générale et veulent utiliser les volontaires étrangers comme chair à canon

 

35’35 » – Conclusion et appel à la révolte des peuples européens pour éviter que le conflit du Donbass ne s’étende à tout le continent

 

Tags : International Guerre Ukraine Donbass



Réagissez à l'article

27 réactions à cet article


  • 7 votes
    berry 5 février 16:05

    A lire aussi, une bonne analyse de la situation à ce jour, par le blogueur Erwan Castel :
    https://alawata-rebellion.blogspot.fr/2017/02/le-changement-dans-la-continuite.html

    Il confirme l’échec de l’offensive de l’armée ukrainienne.


    • 6 votes
      Svetlana Kissileva Svetlana Kissileva 5 février 21:07

      @berry échec, cela aurait été se réjouir bcp trop vite. Selon Erwan, le combat décisif n’a pas encore été livré.


    • 7 votes
      Eveil Français TV Eveil Français TV 6 février 04:50

      @berry

      QUESTION ; est ce que Christelle Néant ou Eveil francais TV se sont déja permis d’aller deposer des commentaires de cette sorte sur l’un de vos sites ou groupes de supporters de votre maitre a penser afin d’orienter l’opinion publique vers une de nos publications ???? 

      De quel droit vous vous permettez de venir faire du rabatage pour le compte de quelqu’un qui passe son temps a nous insulter et nous pourrir notre travail a nous alors que nous ne faisons aucune critique du sien car nous considerons que tout ce qui defend le donbass est bon malgré le comportement abjecte du personnage ????!!!!

      De quel droit vous venez ici alors que nous ne l’avons jamais fait pour contester le travail de votre general favori ????!!!!

      Doit on preciser que depuis deux mois, des supporters du personnage dont vous parlez, vont sur le compte d’Eveil Francais tv sur youtube pour submerger les videos de Sitrep de Christelle neant de dislikes (avec la creations de nombreux faux comptes pour voter plusieurs fois par personne) afin tenter de discrediter son travail, methode abjecte qu’utiliseraient les neo nazis et autres fanatiques de la junte de Kiev pour tenter de discrediter notre travail et donc le sien ???!!!

      Contentez vous des tribunes dont vous disposez deja et ne revenez pas ici car nous on ne ferra pas de la provocation comme celle que vous vous permettez ici.

      Votre general favori a deja sa tribune mais il ne semble pas etre satisfait de ne pas etre la seule source d’information car il estime sans doute etre la seule legitime source d’information alors que Christelle néant est une journaliste officielle de la Republique populaire de Donetsk....ce que votre maitres a penser n’est pas !!!

      Ce message est le premier et le dernier, les prochains messages seront signalés et effacés !!!.

      Chacun a le droit de s’exprimer mais pas de venir faire de la provocation comme c’est le cas ici !!!

      Quel culot !! Quel arrogance !! Il fallait oser la faire celle la !!!

      Je vais laissez votre seul message bien en vue pour que chacun voit a quel jeux certains de ceux qui pretendent defendre la cause du donbass, s’amusent...


    • 5 votes
      Eveil Français TV Eveil Français TV 6 février 04:53

      @Svetlana Kissileva
       Merci de reserver vos commentaires au provocateur dans le cadre d’une discussion privée avec lui en dehors du compte d’Eveil Francais TV...la prochaine fois, ils seront effacés aussi vu que vous avez vous meme une tribune sur Agoravox et que vous semblez prendre fait et cause pour un personnage qui nous insulte et nous pourchasse de sa vehemence gratuite....

      Je compte sur votre esprit de responsabilité 


    • 6 votes
      V_Parlier V_Parlier 6 février 10:09

      @Eveil Français TV
      Oh là là, pendant que les soudards de Kiev se préparent pour se lancer dans de l’extermination de masse, le public français doit surtout être mis au courant de cela plutôt que des querelles de chapelles dont l’étalage ici me paraît bien contreproductif... Si ceux qui défendent la même cause se tirent dans les pattes on n’est pas rendu.


    • vote
      Eveil Français TV Eveil Français TV 6 février 10:50

      @V_Parlier

      Les francais sont parfaitement mis au courant par cette video de sitrep. Il n’y a pas de souci la dessus. Et si d’autres sources existent, tant mieux, nous ne sommes pas allé et nous n’irons pas les contester car nous avons d’autres choses a faire de plus utiles.

      Il n’y a aucune querelle car le mot a un sens et il ne correspond en rien a la situation ou une provocation ne recoit ou n’a recu aucune reponse equivalente de notre part.

      Il ne demeurre pas moins que rien ne nous oblige a accepté que nous nous lessions envahir par des gens qui semblent promouvoir les propos de quelqu’un qui lui ne se prive pas de nous attaquer personnellement sur notre integrité et la qualité du travail que nous faisons. Encore une fois, il n’y a aucune attitude equivalente de notre part en reponse a ces attaques.

      Nous n’envahissons pas les tribunes des autres pour promouvoir une vision qui integre des attaques infamantes a l’egard d’autres personnes.

      Enfin, nous repondons a ses provocation dans une de nos tribunes et pas sur celle de ceux qui s’amusent a nous provoquer.

      J’ose esperer, si vous etes equilibré dans vos propos, que vous aurez les memes "mots doux" a l’egard de ceux qui s’accordent une tribune a nos depends...


    • 2 votes
      michel R michel R 6 février 11:52

      @V_Parlier
      bien dit ,Vincent


    • 2 votes
      boudionovka 6 février 12:42

      @Eveil Français TV

      Bonjour de quel droit, vous permettez-vous d’incriminer Erwan Castel ? Et ce avec la seule justification de menacer de censurer ceux qui auraient la prétention de vouloir défendre leurs opinions.

      Personnellement je trouve vos vidéos sur le Donbass totalement loufoques.


    • 2 votes
      V_Parlier V_Parlier 6 février 16:14

      @boudionovka
      Dur dur l’ambiance... le stress rend tout le monde un peu nerveux je vois.


    • 2 votes
      Qiroreur Qiroreur 6 février 17:29

      @V_Parlier
      Règlement de compte à OK Oural...

      Bon je ne sais pas si j’ai détendu gd monde avec mon jeu de mot foireux... 


    • 1 vote
      boudionovka 6 février 17:37

      @V_Parlier

      Bonsoir Vincent. Ce n’est pas du stress mais de la stupéfaction et de l’incompréhension, face à la manière dont on a répondu Berry.

      Quand certain écrives des réponses aussi agressive, il est tout naturelle que cela suscite des commentaires tout aussi déplacés.

      Vous avez raison, j’aurai juste dû souligner l’aigreur d’Eveil Français et ne pas en rajouter. Merci pour votre remarque constructive.

      Bonne soirée à vous


    • vote
      Eveil Français TV Eveil Français TV 7 février 05:55

      @boudionovka*

      Vos propos initiales ne correpondent en rien au reste...quel rapport entre l’incrimination supposee et la justification de censurer des propos pour defendre des opinions ?!....quelles opinions ?!....ceux qui expriment ces opinions n’ont ils pas assez de leur tribune pour s’exprimer. ?!

      Depuis quand le compte d’Eveil Francais TV sert de tribune universelle pour tout et n’importe quoi ?!

      De plus, je n’incrimine personne qui ne le merite pas. mais je ne parlais pas de lui, meme si en l’occurence le quidam dont vous citez le nom, nous a copieusement arrosé de ses insultes gratuites, ce que nous n’avons jamais osé faire a son endroit. désolé si vous avez cru y voir une incrimination qui prouve que vous n’avez voulu lire dans mes propos que ce que vos fantasmes vous ont pousser a y voir....

      Je vous demande de citer un seul commentaire de notre part, du meme accabi que le votre, sur un seul groupe, tribune, blog en lien direct avec votre maitre a penser...je vous souhaite bien du courage pour en trouver...car il n’y en a jamais eu un seul, contrairement a vous et vos amis que je vois debarquer ici en force ....

      Vous faites preuve d’un culot abyssal et moi d’une patience un peu trop appuyée pour laisser deblaterer des gens comme vous sur un compte dont j’ai la charge....

      Vous avez tout l’univers pour vous exprimer mais vous estimez manifestement que ca ne suffit pas vous non plus, puisque vous venez sur une des rares tribunes ou nous nous exprimons et sans jamais que la moindre reciprocité n’existe !!!

      Enfin, je me contrefout de votre opinion sur la video que nous avons produit car elle existe pour aider a briser la chape de plomb mediatique occidentale pour aider les habitants du donbass a faire connaitre leur situation dramatique...pas a caresser votre ego dans le sens du poil. En revanche, les gens qui ont un minimum de sens critique, verrons que votre jugement a l’emporte piece est lui meme une bouffonerie qui ne s’appuis sur aucun argument logique ou etayé...mais d’un simple jugement de valeur. Vous vous etes juste discredité...mais ca c’est votre probleme, pas le miens.

      A présent je ne tolererais plus aucune intrusion ici vu que je ne me le permet pas moi meme sur vos lieux d’expression dont je me moque totalement. Tenez le vous pour dit également.


    • vote
      Eveil Français TV Eveil Français TV 7 février 06:25

      @Qiroreur
      t’aura au moins essayé, meme si ca n’est pas franchement la meme situation


    • vote
      Eveil Français TV Eveil Français TV 7 février 07:31

      @berry

      vous dites ce que vous voulez...ailleurs qu’ici, quand a vos rapport avec le generalissime, tout ca n’engage que vous, pour autant ici c’est le compte d’Eveil Francais TV dont je suis le co createur. Aussi vos propos ne sont les bienvenus que parce qu’ils ont un minimum de respect pour ceux qui tiennent le compte, ce qui n’est pas le cas en utilisant cette tribune pour faire de la pub sans demander la permission...aussi j’ai fait le necessaire pour que vous puissiez deverser votre arrogance sur une autre tribune mais plus ici. je ne suis pas obligé de supporter vos provocations.


    • 4 votes
      Qiroreur Qiroreur 7 février 10:44

      @Eveil Français TV

      Oui je sais... c’est pour ça que je dis que c’est "foireux"...

      Je trouve que vous faites du bon boulot (au sens premier de l’expression, pas au sens fabiusien, comprenons-nous bien) et ne suis pas être le seul à le penser et vous en remercier. Restez serein. Quant à censurer, je suis viscéralement contre (avec la seule limite des appels à la violence ou ce genre de choses évidentes). Il est préférable de laisser les insultes (qui ne déshonorent que leurs auteurs) et éventuellement d’y répondre que de transformer leurs auteurs en victimes de la censure. Ca n’est que mon point de vue. Bonne continuation.


    • 1 vote
      Eveil Français TV Eveil Français TV 7 février 11:25

      @Qiroreur
      Merci pour vos encourageants compliments.

      Concernant la censure, j’essaye d’eviter autant que possible mais là je pare surtout a une invasion qui menace de noyer tout notre travaille dans du bruit et des polemiques que nous n’avons pas souhaité puisque nous evitons soigneusement tout contact avec les personnes dont certaines se sont permis de venir deja polluer les commentaires ici. Nous supportons deja des dislikes hysteriques sur le compte youtube. C’est un peu pour ca que j’ai montré une certaine dureté car nous supportons cette hysterie depuis plusieurs mois et ca devient fatiguant autant que nuisible. bonne continuation egalement, merci


    • 10 votes
      bonalors 5 février 20:44

      des crimes de guerre a mettre a l actif des Hollandes Royal et compagnie le socialisme tue, femmes et enfants, a retenir pour tous les batards socialistes qui votent encore dans ce sens


      • 4 votes
        Croa Croa 5 février 23:21

        Elle est marrante cette Christelle mais que croit-elle que nous puissions faire à part prier pour les pauvres gens du Donbass ?
        *
        Hollande est une larve, mais une larve tenace bien accroché à l’OTAN. Quand bien même les sans-dents descendraient dans la rue il s’en foutrait pas mal tout comme il s’est foutu de nous à propos de la loi El-Blanco—El-Connerie qui maintenant détruit le code du travail.
        Croisons les doigts et espérons que ça ne dégénérera pas trop à l’Est, c’est tout.


        • 4 votes
          Eveil Français TV Eveil Français TV 6 février 05:12

          @Croa

          je cites : " Croisons les doigts et espérons que ça ne dégénérera pas trop à l’Est, c’est tout."


          Ca ouvre juste un joli boulevard a ceux qui veulent coute que coute declencher la troisieme guerre mondiale...de sentir que personne n’ira les perturber dans leur petit jeu criminel...

          l’espoir est un bien pietre abris anti atomique dans la situation ou nous nous trouvons...


        • 1 vote
          Valere-Michu 5 février 23:22

          Ah ouais, t’es complètement illuminée, en fait. Sinon l’armée ukrainienne annonce officiellement une dizaine de morts en une semaine, pas 200 et quelques. Et tu as "oublié" de mentionner les bombardements massifs sur les zones civiles d’Avdiivka qui ont privé pendant plusieurs jours les habitants d’électricité et de chauffage, qui ont pu être rétablis aujourd’hui malgré les bombardements d’aujourd’hui : https://www.unian.info/war/1760981-ato-hq-avdiyivka-under-fire-again-barrages-reported-in-all-sectors-on-sunday.html


          • 8 votes
            Croa Croa 5 février 23:34

            À Valere-Michu,

            T’as pas bien écouté la vidéo. Kiev cache la vérité, c’est à dire ses morts. Donc 200 et quelques est bien le chiffre le plus vraisemblable (voire plus à priori mais je ne vais pas me repasser la vidéo pour le plaisir de te contredire alors admettons 200.)


          • vote
            Valere-Michu 5 février 23:41

            @Croa
            C’est facile de prétendre que Kiev ne dit pas la vérité, ça permet de fournir des chiffres complètement farfelus. Par, les tirs par des moskals sur des techniciens qui s’efforçaient de rétablir l’électricité à Avdiivka, c’est malheureusement bien réel : https://www.unian.info/war/1760336-militants-fire-on-electricians-amid-repair-works-near-avdiyivka.html


          • 7 votes
            Eveil Français TV Eveil Français TV 6 février 05:02

            @Valere-Michu

            Si vous voulez faire de la propagande pour le compte de la junte neo nazie de Kiev, vous vous etes trompé de tribune, je vous conseille d’eviter de continuer de raconter des conneries et de cesser de venir nous ascener vos affabulations !!!

            Dans tous les cas, je pourrais me voir obligé de supprimer vos commentaires haineux puisque vous appelez les russes d’un nom (Moskals) qui equivaut a youpins pour les juifs....et la nous n’avons pas affaire a un argument mais a une insulte pure et simple qui n’a pas sa place ici ni nul part dans Agoravox !!!

            Vous etes prevenu une premiere et une derniere fois !!


          • 4 votes
            V_Parlier V_Parlier 6 février 10:31

            @Valere-Michu
            "C’est facile de prétendre que Kiev ne dit pas la vérité, ça permet etc..."

            Jusqu’ici Kiev s’est enfoncé elle-même dans sa communication, année après année, finissant par revendiquer clairement (dans sa com’ intérieure) ses proximités infréquentables et ses exactions. Donc on ne voit pas pourquoi on les croirait cette fois !


          • 3 votes
            Eveil Français TV Eveil Français TV 6 février 11:01

            @Valere-Michu
            Il y a des cas ou une petite video tournee par une television ukrainienne partisane, suffit a demontrer que Kiev n’est pas en odeur de sainteté, meme aupres de la population ukrainienne sensée etre lourdement bombardée par les forces armees des republiques de Donetsk et Lougansk...les propos des populations ukrainiennes interrogees ne corroborent en rien la propagande de Kiev, dommage pour la Junte, elle recupere les resultats de son attitude perfide et criminelle depuis 2014... : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/ukraine-ne-leur-parlez-pas-72183


          • 5 votes
            gregoslurbain gregoslurbain 6 février 15:16

            Chapeau à Christelle pour cet éloquent cri du coeur.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès