Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Allez, tous en choeur : "Les portes du..."

Allez, tous en choeur : "Les portes du..."

Certains ont pu se prétendre surpris par le contenu de l’émission "Cash investigation" de ce 5 avril sur France 2... d’autres bien moins, qui "savaient" ou "se doutaient bien que" mais étaient réduits à un silence prudent par manque de preuves.
Des preuves ? Les documents déjà produits par les journalistes dans ce qu’on appellera désormais l’affaire ou le scandale Panama Papers en apportent plus que de raison, et plusieurs millions d’autres nous attendent à l’avenir.
Nous ne saurions donc que recommander un nécessaire replay, en saluant les travaux des nombreux journalistes de tous pays qui aujourd’hui encore tentent de rassembler les pièces du puzzle géant de l’infamie financière, sur la base des infos issues d’un seul site, à Panama... Chapeau ! http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html

 

Tags : Fiscalité Scandale Finances





Ajouter une réaction


    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



FAIRE UN DON

:-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès